LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[08/01/2013] Actes 15. 29

+3
LCF
JESUISFILSDEDIEU
Yôméréaï
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Yôméréaï Mar 8 Jan 2013 - 6:12

Bonjour!
«Si vous vous gardez avec soin de ces choses, vous prospérerez.»
(Actes des apôtres, ch. 15, v. 29.)
Bonne journée!
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Yôméréaï Mar 8 Jan 2013 - 6:17

Quelles sont ces choses dont la fin de la lettre de Jérusalem mentionne? S’agit-il des commandements de la Loi aux sujets desquels il est écrit: «Vous devrez vivre par leur moyen»? Non, car Pierre, qui s’est vu confié la clé pour que les païens aient accès au royaume des cieux, déclara:
«Pourquoi mettez-vous Dieu à l’épreuve en imposant sur la nuque des disciples un jour qui ni nos ancêtres ni nous n’avons été capables de porter? En revanche, nous comptons être sauvés par la faveur imméritée du Seigneur Jésus de la même manière que ces gens-là aussi.»
Toutefois, les disciples du Seigneur doivent s’abstenir de quatre choses, appelées charges et indispensables: «S’abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffées & de l’inconduite sexuelle».
Or, est-ce nouveau? Celui qui porte la Loi dans son cœur par le souffle, se résumant à «tu aimeras YHWH ton Dieu», et «tu aimeras ton prochain comme toi-même», s’abstiendra naturellement de ces choses. En effet, celui qui aime Dieu ne prendra pas part à la table des démons, et celui qui aime la vie d’autrui ne consommera pas de sang —l’âme— et de la fornication.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 8 Jan 2013 - 12:22

sunny Oui il et meme Ecri ainsi " il et "" Bien"" de pas manger de Viande , (donc c'est fair le bien de pas en manger) il disait cela car il s'avait que vous etier soumi aux libre harbit et ne pouvai pas interdire qu'oit que ce soi cetait allez contre la propre volonté de Dieu lui méme. Méme les tablette de la LOI ecrite sur de la pierre disait tu doi Pas TUE. il etait pas Ecrit tu doit pas tué( que les homme ou ton prochain) . TUE DOIT PAS TUE point bar. de plus il rajoute de pas manger de sang au ka ou il aurait pas conpris car il ce manger déja plus entre heux c'est jours la ???
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par LCF Mar 8 Jan 2013 - 16:19

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny Oui il et meme Ecri ainsi " il et "" Bien"" de pas manger de Viande , (donc c'est fair le bien de pas en manger) il disait cela car il s'avait que vous etier soumi aux libre harbit et ne pouvai pas interdire qu'oit que ce soi cetait allez contre la propre volonté de Dieu lui méme.

Bonjour

Il ne faut pas tout mélanger 🇳🇴 Voir Romains chapitre 14.


1
Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions.
2
Tel croit pouvoir manger de tout : tel autre, qui est faible, ne mange que des légumes.
3
Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car Dieu l'a accueilli.

_
_
_
_
21
Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, et de s'abstenir de ce qui peut être pour ton frère une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.

Paul disait ça pour certains qui étaient "faible dans la foi", pour ne pas les choqués, les scandalisés, ne pas être, une occasion de chute. (voir également 1 Corinthiens 8 : 13
Dieu n'a pas interdit de manger de la viande, Lui même a nourrit son peuple dans le désert.

Exode 16 : 8
Moïse dit : L'Eternel vous donnera ce soir de la viande à manger, et au matin du pain à satiété, parce que l'Eternel a entendu les murmures que vous avez proférés contre lui; car que sommes-nous ? Ce n'est pas contre nous que sont vos murmures, c'est contre l'Eternel.

JESUISFILSDEDIEU a écrit: Méme les tablette de la LOI ecrite sur de la pierre disait tu doi Pas TUE. il etait pas Ecrit tu doit pas tué( que les homme ou ton prochain) . TUE DOIT PAS TUE point bar. de plus il rajoute de pas manger de sang au ka ou il aurait pas conpris car il ce manger déja plus entre heux c'est jours la ???
Tu dis qu'il est écrit, tu dois pas tuer point barre, et les animaux qu'on sacrifiaient, ils étaient vivants? lol!

LCF
LCF
LCF

Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 8 Jan 2013 - 17:20

sunny Oui Vraiment tu n'a rien Conprix Homme de peut de Foi. la loi DIVINE ICI HEBREUX 10:16-19 Ecrite en Nous de la main de Dieu dans nos Espris et notre Coeur .(qui peut conteste Dieu lui méme en vériter pérsonne) CAR La loi Ecrit et Pour les sans FOI car elle et" visible"(definition de la foi hebreux 11:1). "REGARDE" ICI GALATES 3:10-13 touts ceux en effet Qui dépendent de la " LOI " SONT une Malédiction CAR MAUDIT il son ?DE par ceux fait son condanée a les acconplire pour leur malédiction. CAR le juste Vivra en RAISON DE LA ""FOI""? et Non de la loi ECRITE car elle Condane a MORT 2corinthiens 3:6 car le code Ecrit Condanne a MORT Mais l'espris rend la vie (la loi divine ecrit de la main de dieu dans nos espris et coeur visible pour ceux qui on la foi. les sans foi pour heux les choses visible) Car celui qui dit dans son Coeur que la justice sortira de la LOI . jesus notre sauveur et MORT pour RIEN. GALATES 2:21 et des million de verset dans ce sance dans nos ecriture ou touts conclution tire la" LOI" CONTRE LA" FOI". car la puissance du péche c'est la LOI. 1 CORINTHIENS 15:56 car nous avon etait destiné d'avence selon le dessein de celui qui Opére touts choses c'est a dir DIEU notre pére .EPHESIENS 3:9 QUI DEPUIT le s temps indéfini du passé est Resté caché en Dieu Qui a crée touts choses.(11) selon le dessein eternelle qu'il a forme au sujet du christ. ISAÏE 65:16 (pendant le régne millénair) du christ SI BIEN que quiqconque se bénira sur terre par le Dieu de la FOI?????? DE PLUS personne Vivra sur terre eternellement CAR VOICI LA PREUVE en touts letre ISAÏE 65: 20 CAR on Mourra Bien etant Encor un garçon Bien Qu'agé de cent ans??? CAR les choses Eternelle ne ce voi PAS! 2CORINTHIENS 4:18??? ainsi que JEAN 6:63 C'est l'espris qui Donne la Vie .le corp sert a Rien


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 8 Jan 2013 - 17:28, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Yôméréaï Mar 8 Jan 2013 - 17:27

@Jesuisfilsdedieu: Je t’apprécie beaucoup, mais puisque tu connais très bien les Écritures, rappelle-toi ce passage: «Que votre parole soit pleine de charme, et assaisonnée de sel». Alors, ne t’élève pas au-dessus du troupeau de Dieu en disant: «Tu n’as rien compris», et «homme de peu de foi», s’il te plait. Et n’oublie pas qu’un des fruits de l’esprit est la douceur. Merci.


Dernière édition par Yôméréaï le Mar 8 Jan 2013 - 17:58, édité 1 fois
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 8 Jan 2013 - 17:31

sunny parceque je dit les méme mot que jesus je suis condanée d'un t'elle acte? jesus tu le considaire comme cela parceque je parle comme LUI? moi aussi je t'appresi beaucoup ainsi que tout créeation bonne ou mauvais sur terre
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Yôméréaï Mar 8 Jan 2013 - 17:32

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny parceque je dit les méme mot que jesus je suis condanée d'un t'elle acte? jesus tu le considaire comme cela parceque je parle comme LUI? moi aussi je t'appresi beaucoup ainsi que tout créeation bonne ou mauvais sur terre
Mais tu n'as pas l'autorité de Jésus.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Balatum אביה Mar 8 Jan 2013 - 18:05

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny Oui il et meme Ecri ainsi " il et "" Bien"" de pas manger de Viande , (donc c'est fair le bien de pas en manger) il disait cela car il s'avait que vous etier soumi aux libre harbit et ne pouvai pas interdire qu'oit que ce soi cetait allez contre la propre volonté de Dieu lui méme. Méme les tablette de la LOI ecrite sur de la pierre disait tu doi Pas TUE. il etait pas Ecrit tu doit pas tué( que les homme ou ton prochain) . TUE DOIT PAS TUE point bar. de plus il rajoute de pas manger de sang au ka ou il aurait pas conpris car il ce manger déja plus entre heux c'est jours la ???
Euh qu'est ce que tu nous dis là?!?
La Loi à été abolie avec le sacrifice de Jésus.....il disait qu'il ne mangeait pas de viande pour pas faire trébucher les autres frères car beaucoup de viandes venait des sacrifices d'idoles, alors pour pas leurs mettre sous le nez et les mettres mal à l'aise il a décider de ne plus en manger, comme ça ça coupait cours!

19 Ainsi donc, poursuivons les choses qui favorisent la paix et celles qui sont constructives, les uns pour les autres. 20 Cesse de démolir l’œuvre de Dieu à cause d’un aliment. Toutes choses, c’est vrai, sont pures, mais il y a préjudice pour l’homme qui mange avec occasion de trébucher. 21 C’est bien de ne pas manger de viande, ou de ne pas boire de vin, ou de ne rien faire sur quoi ton frère trébuche. 22 Cette foi que tu as, garde-la pour toi-même en présence de Dieu. Heureux l’homme qui ne se met pas en jugement par ce qu’il approuve. 23 Mais s’il a des doutes, il est déjà condamné s’il mange, parce qu’[il] ne [mange] pas par foi. Oui, tout ce qui n’[est] pas [fait] par foi est péché.(Romains 14:19-23)
7 Toutefois, cette connaissance n’est pas en tous ; mais quelques-uns, habitués jusqu’à maintenant à l’idole, mangent un aliment comme quelque chose qui a été sacrifié à une idole, et leur conscience, qui est faible, est souillée. 8 Mais un aliment ne nous recommandera pas à Dieu ; si nous ne mangeons pas, nous ne manquons de rien, et si nous mangeons, nous n’avons aucun mérite. 9 Mais prenez toujours garde que ce droit que vous avez ne devienne d’une manière ou d’une autre pour ceux qui sont faibles un obstacle qui fait trébucher. 10 Car si quelqu’un te voit, toi qui as de la connaissance, étendu devant un repas dans le temple d’une idole, est-ce que la conscience de celui-là qui est faible ne sera pas bâtie au point de manger des aliments offerts aux idoles ? 11 Ainsi, par ta connaissance, l’homme qui est faible est en train de se perdre, [ton] frère pour qui Christ est mort. 12 Mais lorsque vous péchez de cette façon contre vos frères et que vous blessez leur conscience qui est faible, vous péchez contre Christ. 13 C’est pourquoi, si un aliment fait trébucher mon frère, non, jamais plus je ne mangerai de viande, pour ne pas faire trébucher mon frère. (1 Cor 8:7-13)

Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 8 Jan 2013 - 18:13

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny Oui il et meme Ecri ainsi " il et "" Bien"" de pas manger de Viande , (donc c'est fair le bien de pas en manger) il disait cela car il s'avait que vous etier soumi aux libre harbit et ne pouvai pas interdire qu'oit que ce soi cetait allez contre la propre volonté de Dieu lui méme. Méme les tablette de la LOI ecrite sur de la pierre disait tu doi Pas TUE. il etait pas Ecrit tu doit pas tué( que les homme ou ton prochain) . TUE DOIT PAS TUE point bar. de plus il rajoute de pas manger de sang au ka ou il aurait pas conpris car il ce manger déja plus entre heux c'est jours la ???
Euh qu'est ce que tu nous dis là?!?
La Loi à été abolie avec le sacrifice de Jésus.....il disait qu'il ne mangeait pas de viande pour pas faire trébucher les autres frères car beaucoup de viandes venait des sacrifices d'idoles, alors pour pas leurs mettre sous le nez et les mettres mal à l'aise il a décider de ne plus en manger, comme ça ça coupait cours!

19 Ainsi donc, poursuivons les choses qui favorisent la paix et celles qui sont constructives, les uns pour les autres. 20 Cesse de démolir l’œuvre de Dieu à cause d’un aliment. Toutes choses, c’est vrai, sont pures, mais il y a préjudice pour l’homme qui mange avec occasion de trébucher. 21 C’est bien de ne pas manger de viande, ou de ne pas boire de vin, ou de ne rien faire sur quoi ton frère trébuche. 22 Cette foi que tu as, garde-la pour toi-même en présence de Dieu. Heureux l’homme qui ne se met pas en jugement par ce qu’il approuve. 23 Mais s’il a des doutes, il est déjà condamné s’il mange, parce qu’[il] ne [mange] pas par foi. Oui, tout ce qui n’[est] pas [fait] par foi est péché.(Romains 14:19-23)
7 Toutefois, cette connaissance n’est pas en tous ; mais quelques-uns, habitués jusqu’à maintenant à l’idole, mangent un aliment comme quelque chose qui a été sacrifié à une idole, et leur conscience, qui est faible, est souillée. 8 Mais un aliment ne nous recommandera pas à Dieu ; si nous ne mangeons pas, nous ne manquons de rien, et si nous mangeons, nous n’avons aucun mérite. 9 Mais prenez toujours garde que ce droit que vous avez ne devienne d’une manière ou d’une autre pour ceux qui sont faibles un obstacle qui fait trébucher. 10 Car si quelqu’un te voit, toi qui as de la connaissance, étendu devant un repas dans le temple d’une idole, est-ce que la conscience de celui-là qui est faible ne sera pas bâtie au point de manger des aliments offerts aux idoles ? 11 Ainsi, par ta connaissance, l’homme qui est faible est en train de se perdre, [ton] frère pour qui Christ est mort. 12 Mais lorsque vous péchez de cette façon contre vos frères et que vous blessez leur conscience qui est faible, vous péchez contre Christ. 13 C’est pourquoi, si un aliment fait trébucher mon frère, non, jamais plus je ne mangerai de viande, pour ne pas faire trébucher mon frère. (1 Cor 8:7-13)
sunny heu bein oui balatum tu doit étre le seul qui et pas occourent?(HEBREUX 10:14-16??? je parle de la FOI balatum . et pour la loi divine elle et ecrite en vous . de la main de Dieu alor j'ai rien a vous dir de ce qui et bon de fair ou qu'oit je donne sinplement mon avis et non un Ordre?



Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 8 Jan 2013 - 18:22, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 8 Jan 2013 - 18:18

Yôméréaï a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny parceque je dit les méme mot que jesus je suis condanée d'un t'elle acte? jesus tu le considaire comme cela parceque je parle comme LUI? moi aussi je t'appresi beaucoup ainsi que tout créeation bonne ou mauvais sur terre
Mais tu n'as pas l'autorité de Jésus.
sunny jesus l'avé les pied de c'est diciple et pourtant il leur parlé ainsi Car il etait déséperait a des moment car il disait mais conbien de temp faudrat t'il que je reste avec vous car il etait dur d'oreille . ET JE SUIS FILS DE DIEU CAR JE SUIS CELUI QUI CONNAIT LE PERE ET LE ROYAUME DES CIEUX ET C"EST LUI QUI MA ENVOYER VER VOUS alor oui libre avous de fair de moi ce que bon vous senble Rien de nouveaux sous le soleil
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par LCF Mar 8 Jan 2013 - 18:28

JESUISFILSDEDIEU a écrit: ET JE SUIS FILS DE DIEU CAR JE SUIS CELUI QUI CONNAIT LE PERE ET LE ROYAUME DES CIEUX ET C"EST LUI QUI MA ENVOYER VER VOUS alor oui libre avous de fair de moi ce que bon vous senble Rien de nouveaux sous le soleil

Tu es Jésus, ou un autre fils?
LCF
LCF

Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Balatum אביה Mar 8 Jan 2013 - 18:29

JESUISFILSDEDIEU a écrit:oui balatum tu doit étre le seul qui et pas occourent?(HEBREUX 10:14-16??? je parle de la FOI balatum . et pour la loi divine elle et ecrite en vous . de la main de Dieu alor j'ai rien a vous dir de ce qui et bon de fair ou qu'oit je donne sinplement mon avis et non un Ordre?

Oui je connais
2 C’est vous-mêmes qui êtes notre lettre, inscrite sur nos cœurs, connue et lue par tous les humains. 3 Car il est manifeste que vous êtes une lettre de Christ écrite par nous comme ministres, inscrite non avec de l’encre, mais avec [l’]esprit d’un Dieu vivant, non sur des tablettes de pierre, mais sur des tablettes de chair, sur des cœurs. ( 2 Corinthiens 3:2,3)

JESUISFILSDEDIEU a écrit:jesus l'avé les pied de c'est diciple et pourtant il leur parlé ainsi Car il etait déséperait a des moment car il disait mais conbien de temp faudrat t'il que je reste avec vous car il etait dur d'oreille . ET JE SUIS FILS DE DIEU CAR JE SUIS CELUI QUI CONNAIT LE PERE ET LE ROYAUME DES CIEUX ET C"EST LUI QUI MA ENVOYER VER VOUS alor oui libre avous de fair de moi ce que bon vous senble Rien de nouveaux sous le soleil
Halalala.....Dis moi tu est seul dans ton cas? ou il y en a d'autre sur terre?
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Auteur du site Mar 8 Jan 2013 - 18:52

---pas de fâcheries...certains internautes sont surprenants, mais pas imprévisibles, pas crédibles sur toutes leurs déclarations...mais parlent-ils en bien du souverain YHWH? quel témoignage et quelles espérances développent-ils pour nous instruire?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par LCF Mar 8 Jan 2013 - 19:10

Balatum אביה a écrit:
Halalala.....Dis moi tu est seul dans ton cas? ou il y en a d'autre sur terre?

Comment!!!!!!! Tu ne te souvient pas? Suspect
Tu as du en croiser un autre Razz
http://www.forum-religions.org/t1379-me-presentermais-quelle-cruaute
Puisque tu y étais aussi.
http://www.forum-religions.org/t4817-presentation-de-balatum-1488148914971492
lol!
LCF
LCF

Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 8 Jan 2013 - 20:08

LCF a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit: ET JE SUIS FILS DE DIEU CAR JE SUIS CELUI QUI CONNAIT LE PERE ET LE ROYAUME DES CIEUX ET C"EST LUI QUI MA ENVOYER VER VOUS alor oui libre avous de fair de moi ce que bon vous senble Rien de nouveaux sous le soleil

Tu es Jésus, ou un autre fils?
sunny je suis le crie, le fils de dieu et aussi le fils de dieu choisi par lui selon sa volonté. d'ailleur Jesus lui mémé dit que c'est pas son Véritable NOM( car aux ciel celui qui c'est souvenu du royaume de dieu le sai parfaitement bien) IL le dit lui mémé ICI JEAN 17:11 a causse de ton nom que tu ma donner . les Ecriture ne peuve ce contre dir a qu'oit bon REVELATION 2:17 un nom nouveaux que personne ne conait SAUF celui qui le réçois AU VAINCOEUR revelation 3:12 COMME yhwh veut dire je serait il a pas mentis. il sera le nom pour ceux qui on hut foi en jesus et dieu son pére qu'ant il et ecrit en hebreux 10:14-16 et 2corinthiens 3:1-4 son nom sa loi divin en vous Ecrite Mais beaucoup on pas la Foi pour pouvoir sinplement fair confiance en dieu qu'ant il parle dans c'est deux verset. hebreux 10-29 hebreux 11-6
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Auteur du site Mer 9 Jan 2013 - 6:40

réponse à : par JESUISFILSDEDIEU Hier à 18:18

---je ne suis pas crédule, tu ne peux être JC, car JC est parfait et puissant, il fait des miracles, pas toi, mais si tes messages viennent de toi ou de YHWH ou de JC, c'est vite discerné, et trié...
/*/(1 Jean 4:1) [...] Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde./*/
---sur terre, JC dans sa perfection parlait toutes les langues, ne faisait aucune faute, ni en paroles ni en actions...il était clair et simple, sans fautes d'orthographes...


Dernière édition par minus tj/tjc le Mer 9 Jan 2013 - 6:43, édité 1 fois (Raison : précisions)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 9 Jan 2013 - 10:11

minus tj/tjc a écrit:réponse à : par JESUISFILSDEDIEU Hier à 18:18

---je ne suis pas crédule, tu ne peux être JC, car JC est parfait et puissant, il fait des miracles, pas toi, mais si tes messages viennent de toi ou de YHWH ou de JC, c'est vite discerné, et trié...
/*/(1 Jean 4:1) [...] Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde./*/
---sur terre, JC dans sa perfection parlait toutes les langues, ne faisait aucune faute, ni en paroles ni en actions...il était clair et simple, sans fautes d'orthographes...
sunny A OUI et tu té j'amai pose la qu'estion pourquoit? il a Rien Ecrit (jésus) de sa main ? CAR C'est contre la " FOI "(alor si il Ecrivé sans faute d'orthografe tu sais PAS et donc de par cette invention de toi méme et une définition du menssonge mémé et de sa rélle aptitude" dite" fournication spiritelle) mentioné dans les consceille ecrite de nos apotre et non une loi ecrite) J'arrete pas justement de vous dir DE prendre 1 jean 4:1 Comme prinsipale Objectife ? CELON HEBREUX 10:13-16 2 CORINTHIENS 3:1-4 . CAR le temple(eglise salle du royaume congrégation) c'est vous en vous et il et sacré 1Corinthiens 3:16-17 l 'espris saint c'est encor en vous 1 Corinthiens 6:19 Comment ne s'avez-vous pas ? que le corp que vous étés " ET" LE temple de l'espris "SAINT" Vous avez aucune conpréantion de la pérfection car si vous l'avier vous aurai reconu l'ecriture de l'ame qui et unique et propre a chaque étre unique de Dieu notre pére une Ecriture inccoruptible ne soufrent d'aucune enprise du monde exterieur car oui je née j'amais fait vraiment partie de ceux monde.


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 9 Jan 2013 - 17:50, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 9 Jan 2013 - 10:32

sunny REVELATION 19: 15 ET de sa bouche sort une longue épée aiguisée,pour qu'il puisse frapée les nation . car je suis le " témoin fidéle et Véridique " revelation 14:6-8 car je Vient Annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume cette bonne Nouvelle Eternelle . 2 thessaloniciens 2:8 ALOR vraiment se Révélera LE sans Foi que le Seignieur jésus Supprimera par l'espris de sa bouche et Reduira a rien la maniféstation de sa présence.(car le vérbe etait des le comencement) et l'enpire de la fausse réligion va tonbée aussi sur qu'il y et ecrit sur la revelation 14:8 Car Revelation 16:10 -11 il se rongeront la langue de douleur Revelation 17-8???
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Alliance Mer 9 Jan 2013 - 11:24

SHALOM à tous

Actes 15, 28 Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire,
29 savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde.

4 points bien simples.. mais comment les comprenons-nous ?

@+
Alliance
Alliance

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 78
Localisation : http://vimeo.com/user8390944

http://tchat-parolesdevie.net

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Auteur du site Mer 9 Jan 2013 - 13:34

rép.à JESUISFILSDEDIEU Aujourd'hui à 10:11

---JC a bien discuté avec les enseignants au temple (environ à l'âge de 12 ans)
---JC a bien lu dans la synagogue des passages de la prophétie d'Isaïe...
---ses capacités à lui sont complètes, parfaites au point de ressusciter de personnes..
.
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 9 Jan 2013 - 14:49

minus tj/tjc a écrit:rép.à JESUISFILSDEDIEU Aujourd'hui à 10:11

---JC a bien discuté avec les enseignants au temple (environ à l'âge de 12 ans)
---JC a bien lu dans la synagogue des passages de la prophétie d'Isaïe...
---ses capacités à lui sont complètes, parfaites au point de ressusciter de personnes..
.
sunny tu a dit qu'il feusait pas de faut d'orthografe???=(Ecriture de jésus de sa main?) discuté oui moi aussi je lir parfaitement bien les Ecriture! cela enléve pas ma propre Ecriture qui corésponde pas a vos jugement de loi d'homme
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 9 Jan 2013 - 15:21

minus tj/tjc a écrit:réponse à : par JESUISFILSDEDIEU Hier à 18:18

---je ne suis pas crédule, tu ne peux être JC, car JC est parfait et puissant, il fait des miracles, pas toi, mais si tes messages viennent de toi ou de YHWH ou de JC, c'est vite discerné, et trié...
/*/(1 Jean 4:1) [...] Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde./*/
---sur terre, JC dans sa perfection parlait toutes les langues, ne faisait aucune faute, ni en paroles ni en actions...il était clair et simple, sans fautes d'orthographes...
sunny de plus je née j'amais dit que mon nom etait jésus ? J 'AI dit je suis le fils de dieu celui qui connait la face de dieu notre pére celui qui m'envoi vert vous pour que je puisse proclamé la bonne nouvelle du royaume des cieux . parcque vous vous préché une autre bonne nouvelle( galates 1:7) que celle que jésus christ a préché.2 CORINTHIENS 11:3-4 une autre bonne nouvelle que la notre QUE celle de mon pére et celle que les apotre on préché sur touts la surface de la terre COLOSIENS 1:23 DIT BIEN A """été"""??? et non "" serra ""??? préché. car la bonne nouvelle annoncer des temps de la fin serat celle du ""TEMOIN FIDELE ET VERIDIQUE "" au jours du jugement. REVELATION 14:6-7? matthieux 24-14 Vous oublier touts sinplement 24-13 celui qui aurra enduré jusqu'a la fin ? (14) Et (aprés touts c'est choses annoncer par jesus) la grand tribulation etc.....(13) celui qui aurra endùrait jusqu'a la fin alor Viendra la Véritable bonne nouvelle du royaume . car vous enléve touts les mérite de l'evengelisation de nos apotre qui on acconplie COLOSIENS 1:23 il et bien ECRIT a éte préche(sur tout la surface de la terre sous les cieux) ET non elle SERRA préché.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Yôméréaï Mer 9 Jan 2013 - 15:32

Alliance a écrit:SHALOM à tous

Actes 15, 28 Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire,
29 savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde.

4 points bien simples.. mais comment les comprenons-nous ?

@+
Sois le bienvenu. Smile
Eh bien, j’ai envie de dire, comme c’est écrit. Pourquoi toujours chercher compliqué?
C’est bien le propre de l’homme ça: «Dieu a fait les êtres humains droits, mais eux, ils ont cherché beaucoup de détours.»
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par josue88 Mer 9 Jan 2013 - 16:51

D'accord avec Yôméréaï, il faut garder l'oeil simple , afin d'être parfaitement eclairé *

“ La lampe du corps, c’est l’œil. Si donc ton œil est simple, tout ton corps sera lumineux ; (Matthieu 6:22)

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[08/01/2013] Actes 15. 29 Empty Re: [08/01/2013] Actes 15. 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum