LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE

[29/03/2013] Jean 20. 9

[29/03/2013] Jean 20. 9

Message par Yôméréaï le Ven 29 Mar 2013 - 6:38

Bonjour !
Car ils n'avaient pas encore compris l'Écriture, selon laquelle Jésus devait ressusciter d'entre les morts.
(L’Évangile selon Jean, ch. 20, v. 9, Colombe.
Que Dieu soit avec vous!

Que Yhwh lève sa face vers toi et te donne la paix ! »

— Livre des Nombres, chapitre 6, versets 24 à 26.
Yôméréaï
UTILISATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29/03/2013] Jean 20. 9

Message par Auteur du site le Ven 29 Mar 2013 - 7:06

---avec ces milliers d'années passées, arrivés en 2013, bien des chrétiens, grâce aux tj/wtb&ts, et aux tj/tjc, ont mieux compris la parole de YHWH et de JC, et grâce à la force de l'Esprit Saint, et ils (elles) cultivent une espérance de vie, soit pour les cieux, soit pour vivre sur la terre, pour la cultiver et en prendre soin, selon la claire volonté divine...

http://wol.jw.org/fr/wol/h/r30/lp-f

/*/Vendredi 29 mars

Ils ne discernaient pas encore la parole de l’Écriture : qu’il devait ressusciter d’entre les morts. — Jean 20:9.

Avant la Pentecôte, l’idée que des humains deviennent des créatures spirituelles et gouvernent au sein d’un Royaume céleste était étrangère aux disciples de Jésus (Actes 1:6). Une fois baptisés avec de l’esprit saint et appelés à vivre au ciel, ils ont été en mesure de saisir pleinement le sens des enseignements de Jésus. Après l’effusion de l’esprit saint, ils ont compris des vérités qui jusque-là leur avaient été inaccessibles. Sous l’inspiration divine, les rédacteurs des Écritures grecques chrétiennes ont dévoilé — pour notre plus grand profit — des aspects stupéfiants du dessein de Jéhovah (Éph. 3:8-11, 18). Ces mêmes vérités sont absorbées aujourd’hui tant par les chrétiens oints que par les “ autres brebis ”. (Jean 10:16.) Accordez-vous du prix à la connaissance et à la compréhension de la Parole de Dieu auxquelles vous avez accès grâce à l’esprit saint ? w11 15/12 4:7, 8.

Période du Mémorial : Lire Luc 24:1-12 (Évènements de la journée du 16 Nisan)/*/

---excellent commentaire de la tg...profond et plein de bon sens...tous les chrétiens et autres croyants devraient le lire et le méditer...

Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Ven 29 Mar 2013 - 7:07, édité 1 fois (Raison : orthographe précisions)

retour vers le futur

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Message par JESUISFILSDEDIEU le Ven 29 Mar 2013 - 19:46

sunny Oui il Crurent jésus et L' Ecriture quant le Christ fur Relevé d'entre les morts

Jean 2:18-22 En réponse donc les Juifs lui dirent : “ Quel signe as-tu à nous montrer, puisque tu fais ces choses ? ”19En réponse Jésus leur dit : “ Abattez ce temple, et en trois jours je le relèverai. ”20Les Juifs dirent donc : “ Ce temple a été bâti en quarante-six ans, et toi, tu le relèveras en trois jours ? ”21Mais il parlait du temple de son corps.22Quand donc il fut relevé d’entre les morts, ses disciples se rappelèrent qu’il disait cela ; et ils crurent l’Écriture et la parole que Jésus avait dite.

De plus il et a Note que il on Reçus l'esprit Saint de Jésus celui du Feu ! qui et Plus le Baptême que Jean Annoncer Par le l'eau Matthieux 3:11 ?

Ce Baptême na Rien a Voir avec L'Esprit Saint que les Prophète avez Reçus Car celui De Jésus Ouvré et Permutez de Voir le Royaume des Cieux et d'avoir le Droit d'allez au arbre de Vie qui et la Vie Eternelle .

Grasse a Jésus Tous humain sur terre a Reçus une Parcelle de l'Esprit saint de Dieu par la
Nouvelle alliance qui les a lave du péché Hebreux 10:16 Voici l’alliance que je contracterai à leur égard après ces jours-là, dit Jéhovah. Oui, je mettrai mes lois dans leurs cœurs, et dans leur pensée je les écrirai ”

1 Corinthiens 6:19 Comment ! Ne savez-vous pas que le corps que vous êtes est [le] temple de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ? De plus, vous ne vous appartenez pas,20car vous avez été achetés à un prix. Oui, glorifiez Dieu dans le corps que vous êtes.

Idea C'est ça l’assistant qui sera avec vous Tous les jours jusqu'à ce qu'ils arrivez??? de puits ce jours Dieu a M'y Son Esprit saint dans chaque humain qui lui donne la Possibilité d'hérite du royaume des cieux si il parvienne a lavé leur vêtement de déçus Si il Suive la Voie et le Chemin de Jésus Christ ???
Jean 3:3-5 ? En réponse Jésus lui dit : “ Oui, vraiment, je te le dis : Si quelqu’un ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. ”4Nicodème lui dit : “ Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Il ne peut tout de même pas entrer une deuxième fois dans la matrice de sa mère et naître ? ”5Jésus répondit : “ Oui, vraiment, je te le dis : Si quelqu’un ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé