LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE

Dieu contre la chair ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Sam 3 Aoû 2013 - 11:57

sunny   Galates 5:17 Car la chair, dans son désir, est contre l’esprit,
>>>et l’esprit contre la chair<<< ;

car ceux-ci sont opposés l’un à l’autre, de sorte que les choses mêmes que vous voudriez faire, vous ne les faites pas.18 D’autre part, si vous êtes conduits par [l’]esprit, vous n’êtes pas sous [la] loi. (cette Fameuse Inimitié Genèse 3:15)

IL ET ECRIT que Dieu et un Esprit ? Alors si Dieu et un Esprit il et Clairement Ecrit Qu'il et Contre la Chair ??? plus que>>> l'esprit et Contre la Chair<<< !!!

Donc ceux qui désire Vivre éternellement dans la Chair Son Contre Dieu les Ecriture Témoigne a ceux sujet en >>>

Romain 8:7 parce que penser à la>> chair signifie inimitié contre Dieu<<, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.
  jean 12:25 Qui est attaché à son âme la détruit, mais qui a de la haine pour son âme dans ce monde la préservera pour la vie éternelle.?

Voilà Pourquoi il et Ecrit en jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie !

>>>la Chair ne sert a Rien <<<
Jacques 2:26 le Corps sans l'esprit et Mort !

  Voilà Pourquoi il et Ecrit en 2 Corinthien 4:18 Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.


Nous Somme des ange devenu des esprit donnent vie a un corps fait de Chair !  Psaume 104:4 Faisant de c'est ange des esprit ! Or en jean 6:63 il et clairement dit Que c'est l'esprit qui donne la Vie a la Chair et Non Autre Donc cette ange qui et devenu esprit pour donner vie a la chair !

C'est Pourquoit jésus dit a la samaritaine jean 4:23Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer.24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec>>> [l’]esprit<<< et [la] vérité. ”  

Nous savont que les fils de Dieu Marche par l'esprit  Matthieux 5:16 De même, que votre
>>> lumière brille<<< = ( Votre Dieu en Vous cette ange divin )  

devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.=(donc sur terre pour rendre gloire a notre père qui et au Cieux)

Singnification du Mot Dieu = lumiére Brillé ? Le mot « dieu » vient du latin Deus, lui-même issu de la racine indo-européenne dei- « briller » qui, élargie en deiwo- et 'en dyew-, sert à désigner le ciel lumineux en tant que divinité ainsi que les êtres célestes par opposition aux êtres terrestres, les hommes4. Étroitement liée à cette notion de lumière, c'est la plus ancienne dénomination indo-européenne de la divinité qui se retrouve dans le nom du dieu grec Zeus dont le génitif est Dios. De la même racine est issue la désignation de la lumière du jour (diurne) et du jour, lui-même (die en latin)
jean  1:1/1:9 /1: 14 ?

Voilà Pourquoi il n'appartient par a l'homme de Dirigé son Par Mais au Dieu qui et en Vous qu'ant il et Rendu Manifeste par jean 3:3-5 .Alors il  son plus considérai comme simple humain mais Comme Nouvelle Création les fils de Dieu

1 Corinthiens 4:5 Aussi ne "jugez" rien avant le "Temps "jusqu'à ce que vienne le Seigneur qui mettra en lumière les choses secrétés des ténèbres et manifestera les conseil des coeurs et alors pour >>>chacun la louange viendra de Dieu!<<<
Matthieux 5: 8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, puisqu’ils verront Dieu.

9“ Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.

romain 8:19 Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu.

Sans leur manifestation nulle Chair ne serai sauvé matthieux 24:22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Auteur du site le Sam 3 Aoû 2013 - 14:28

---YHWH-Dieu a créé toutes choses, toutes les variétés de créatures, certaines avec un corps de chair, et les anges avec un corps spirituel spécial, supérieur aux humains…ainsi il n’est pas contre *la chair*, mais contre *les mauvais désirs avilissants de la chair imparfaite*

/*/ (1 Corinthiens 12:18) [...] Mais maintenant [[YHWH]] Dieu a placé les membres dans le corps, chacun d’eux, comme il l’a voulu.

(1 Corinthiens 15:38-41)
38 mais Dieu lui donne un corps comme il l’a voulu, et à chacune des semences son propre corps.
39 Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons.
40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres.
41 Autre est la gloire du soleil, autre la gloire de la lune, et autre la gloire des étoiles ; oui, une étoile diffère en gloire d’une étoile. /*/


_________________
(Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de YaHaWaH, vous qui tremblez à sa parole [...]
avatar
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Sam 3 Aoû 2013 - 18:23

sunny  Ex : je suis un Esprit Pleinement Conscient de sa Nature Divine  Un ange devenu esprit pour donner vie a la Chair . je ne aucun doute sur ma propre Création et Mon Origine ! L'esprit que je suis et Bien sur contre la Chaire Comme il et Ecrit . Car autre et la Gloire  du Corps Céleste . elle et de loin supérieure a la Chair celà dite  c'est dans notre corps fait de chair et de sang qu'on obtiens notre Trésor et Salut   pour le Royaume des Cieux !  

Voilà Pourquoi il et Ecrit que Votre Trésor et gardé au Ciel la ou ni mite ni Voleur ni rouille ne ronge !

LUC 12:N’aie pas peur, petit troupeau, parce que votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.33Vendez les choses qui vous appartiennent et donnez des dons de miséricorde. Faites-vous des bourses qui ne s’usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où ni voleur n’approche ni mite ne ronge.34Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

35“ Que vos reins soient ceints et que vos lampes brûlent,36et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent leur maître quand il reviendra du mariage, afin de lui ouvrir aussitôt lorsqu’il arrivera et frappera.37Heureux ces esclaves que le maître, en arrivant, trouve en train de veiller ! Vraiment, je vous le dis : Il se ceindra, les fera s’étendre à table et passera pour les servir.


la Chair a été Crée imparfaite de par sa nature elle ne peut Plaire a Dieu   Comme il et Ecrit ?

Romain 8:1 Ceux donc qui sont en union avec Christ Jésus n’ont pas de condamnation.Idea 
2 Car la loi de l’esprit qui donne la vie en union avec Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort.
3 Car — comme il y avait une impuissance du côté de la Loi, pendant qu’elle était faible du fait de la chair — Dieu, en envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché, a >>>condamné le péché dans la chair<<<,
4 pour que la juste exigence de la Loi soit accomplie en nous qui marchons, non pas selon la chair, mais selon l’esprit.
5En effet, ceux qui vivent selon la chair pensent aux choses de la chair, mais ceux qui vivent selon l’esprit, aux choses de l’esprit.
>>>6 >>Penser à la chair, en effet, signifie la mort<<, mais penser à l’esprit signifie vie et paix ;
7>>>parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu,<<< car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.
8>>>>>>Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.🇳🇴 <<<<<<

9Cependant, vous vivez, non pas selon la chair, mais selon l’esprit,
>>>si vraiment l’esprit de Dieu habite en vous<<<.
Mais si quelqu’un n’a pas l’esprit de Christ, celui-là ne lui appartient pas.lol!
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Auteur du site le Sam 3 Aoû 2013 - 22:03

---YHWH a bien créé les humains, via Adam et Eve, puis nous descendons tous de Noé, ses trois fils, et leurs épouses, soit huit personnes humaines, faites de chair et de sang et tout autre élément que YHWH a bien voulu donner comme don de la vie…

---aucun humain (à part JC, et des anges rebelles avant le déluge, les Néphilims) n’a eu une existence aux cieux avant de vivre. Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science fiction…spéculation…

*** (Actes 17:24-28) [...] Le Dieu [[YHWH]] qui a fait le monde et toutes les choses qui s’y trouvent, étant — comme l’est Celui-ci — Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas dans des temples faits à la main ;

25 il n’est pas non plus servi par des mains humaines, comme s’il avait besoin de quelque chose, parce que c’est lui qui donne à tous la vie et le souffle et toutes choses.

26 Et il a fait d’un seul [homme] toutes les nations des hommes, pour habiter sur toute la surface de la terre, et il a établi les temps fixés et les limites assignées de la demeure des [hommes],

27 pour qu’ils cherchent Dieu, si toutefois ils le cherchent à tâtons et le trouvent réellement, bien qu’en fait il ne soit pas loin de chacun de nous.

28 Car par lui nous avons la vie et nous nous mouvons et nous existons, comme l’ont même dit certains poètes de chez vous : ‘ Car nous sommes aussi sa lignée. ’***



Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Sam 3 Aoû 2013 - 22:05, édité 1 fois (Raison : précisions)

_________________
(Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de YaHaWaH, vous qui tremblez à sa parole [...]
avatar
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Dim 4 Aoû 2013 - 9:36

 *** (Actes 17:24-28) [...] Le Dieu [[YHWH]] qui a fait le monde et toutes les choses qui s’y trouvent, étant — comme l’est Celui-ci — Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas dans des temples faits à la main ; (celui qui détourne les Ecriture C'est Toi)

sunny  ICI il et question de Temple (ou Eglise faite par l'homme fait de pierre et de Ciment?[/b  

Alors que justement le Temple de Dieu C'est Vous en Vous Comme Il et Ecrit en 1 Cor 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’esprit de Dieu habite en vous ?17 car le temple de Dieu est saint, [et ce temple,] c’est ce que vous êtes.???

Ce Temple justement C'est Dieu lui Même qu'il là Crée! justement Par fait de La Main des Homme???

1 Cor 6:19 Comment ! Ne savez-vous pas que
>>>le corps que vous êtes est [le] temple<<<
de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ? De plus, vous ne vous appartenez pas,20car vous avez été achetés à un prix. Oui, glorifiez >Dieu< dans le >corps< que vous êtes.

!!!(Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science fiction…spéculation…)!!!  
>>>Et C'est Toi Qui Ecrit sa ?<<<

Alors que tu détourne des Verste Biblique et les sorte de leur Originalité pour ta propre soif pour seul bute d'avoir Raison ! La Preuve en c'est seul deux Verset Biblique ? Que tu n'a Rien Compris ou que tu ne Veut Par Comprendre Dans Qu'elle Bute !  


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:26, édité 1 fois
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Dim 4 Aoû 2013 - 9:52

tu a Ecrit>>> (aucun humain (à part JC, et des anges rebelles avant le déluge, les Néphilims) n’a eu une existence aux cieux avant de vivre. Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science fiction…spéculation…)

sunny justement , il et Par pour Rien Qu'ils et Ecrit que ceux qui chercher la Vérité il leur sera donner !

Ephesiens 1:11 ?????? Là Ici il et Clair Que Nous Avons été Conseil d’après c'est Conseil ? (alors explique nous Comment il nous a conseil d’après c'est conseil et que nous etiont destiné d’avance?) Comment écoute >>>c'est<<< conseil d’avance si nous n'avons par été avens au près de lui au Ciel ???  

de Plus Sa Fait Partie du Saint Secret (eph 3:9-11?) des Plan Divin du Père depuis le commencement , a fin que vous puissiez exerce la Foi ! Galates 3:22 ?

Dans La Foi les amie de Dieu Non Par Obtenu l'accomplissement des promesse , mais il les on vu de loin et les on salué

Hébreux 11:15-16 Et pourtant, si vraiment ils s’étaient toujours souvenus du [lieu] d’où ils étaient sortis,=(royaume des Cieux) ils auraient eu l’occasion d’y retourner.=( par l'esprit sur terre 1cor 15:44 S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel. )

16 Mais maintenant ils aspirent à un [lieu] meilleur,(?) >>>c’est-à-dire un [lieu] appartenant au ciel.<<< C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’eux, d’être invoqué comme leur Dieu,>>> car il leur a préparé une ville.<<<

Voilà Pourquoi jésus dit il Son au Ciel comme des ange C'est Ecrit au Présent de suite = "IL SON" (il et par ecrit il SERON au future  

de plus il et ecrit qu'il son vivant au près de Dieu et non mort car il et le Dieu des Vivant et non des Morts???
D'aillieur les Apôtre en Douté nullement éphésiens 4:9 Or cette parole “ il est monté ”, que veut-elle dire, >>>sinon qu’il est aussi descendu dans les régions inférieures, c’est-à-dire la terre ?<<<
10Celui-là même qui est descendu, c’est aussi celui qui est monté bien au-dessus de tous les cieux, pour qu’il puisse donner la plénitude à toutes choses.

Mat 22:32  Je suis le Dieu d’Abraham et le Dieu =(il et par Ecrit je serai le Dieu ? au future mais je suis au présent ) d’Isaac et le Dieu de Jacob ’ ? Il est le Dieu, non pas des morts, mais des vivants.alors k tu a dire qu'ant Dieu dit qu'ils >>>son Vivant<<< serait t'il un mauvais intermédiaire Dieu ne sachant par parlez ou s'exprimé
pour t’entendre dire que tu a Raison >>>Toi<<< qui Ignore le Royaume des Cieux et la Face du Père ???     il né par pour rien qu'il et écrit que le royaume des Cieux appartient au tout petite ! Vous été Bien Trop Grand pour apprendre d'un tous petite choisi par Dieu !!!

LA PREUVE ÉVIDENTE DE VOTRE PRES VIE AVENS VOTRE VENU SUR TERRE !!! Démonstration de preuve évidente que pour temp on ne voix Par !!! Vous n'avez aucunement la Foi !!!

Idea    aucun Humain dit tu a tu Oublier celui là luc 16:Or, par la suite, le mendiant est mort et il a été emporté par les anges dans le sein d’Abraham.=(Hebreux 11:16???) un lieu au Ciel

“ Le riche aussi est mort et a été enterré.23Et dans l’hadès il a levé les yeux, alors qu’il se trouvait dans les tourments, et il a vu Abraham de loin et Lazare dans son sein.24Alors il a appelé et dit : ‘ Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, parce que je souffre dans ce feu flamboyant. ’25Mais Abraham a dit : ‘ [Mon] enfant, souviens-toi que tu as pleinement reçu tes bonnes choses pendant ta vie, mais Lazare pareillement les choses mauvaises. À présent, cependant, il trouve ici la consolation, mais toi, tu souffres.26Et en plus de tout cela, un grand abîme a été fixé entre nous et vous, de sorte que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le peuvent, et qu’on ne peut pas non plus traverser de là-bas vers nous. ’27Alors il a dit : ‘ Dans ce cas, je te demande, père, de l’envoyer dans la maison de mon père,28car j’ai cinq frères, afin qu’il rende pleinement témoignage auprès d’eux, pour qu’ils ne viennent pas, eux aussi, dans ce lieu de tourment. ’29Mais Abraham a dit : ‘ Ils ont Moïse et les Prophètes ; qu’ils les écoutent. ’30Alors il a dit : ‘ Non, pas du tout, père Abraham, mais si quelqu’un de chez les morts va vers eux, ils se repentiront. ’31Mais il lui a dit : ‘ S’ils n’écoutent pas Moïse ni les Prophètes, ils ne se laisseront pas non plus persuader si quelqu’un ressuscite d’entre les morts. ’ ”

il ni a que Lazare qui a put Témoigner des Cette Conversation a sa Résurrection par Jésus ? là Ton Cru ! Par Plus que Jésus qu'il on tué !
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Dim 4 Aoû 2013 - 18:38

Galates 5:17 Car la chair, dans son désir, est contre l’esprit,
>>>et l’esprit contre la chair<<< ; [V.16 et ses désirs charnels]

car ceux-ci sont opposés l’un à l’autre, de sorte que les choses mêmes que vous voudriez faire, vous ne les faites pas.18 D'autre part, si vous êtes conduits par [l’]esprit, vous n’êtes pas sous [la] loi. (Cette Fameuse Inimitié Genèse 3:15)

IL EST ECRIT que Dieu est un Esprit ? Alors si Dieu est un Esprit il et Clairement Ecrit Qu'il est Contre la Chair ??? Puisque>>> l'esprit est Contre la Chair<<< !!!

Donc ceux qui désire Vivre éternellement dans la Chair Sont Contre Dieu les Ecriture Témoigne a ce sujet en >>> Romain 8:7 parce que penser à la>> chair signifie inimitié contre Dieu<<, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être. 8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu. Jean 12:25 Qui est attaché à son âme la détruit, mais qui a de la haine pour son âme dans ce monde la préservera pour la vie éternelle.

Voilà Pourquoi il et Ecrit en Jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie ! [Le contexte nous parle de christ et de son enseignement : paroles qui donnent la vie : V.58 le pain descendu du ciel]

>>>la Chair ne sert à Rien <<<
Jacques 2:26 le Corps sans l'esprit [sans l’enseignement de Christ « parole qui donne la vie »] est Mort !

Voilà Pourquoi il et écrit en 2 Corinthien 4:18 Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Nous sommes des anges devenus [fils adopté par Dieu qui donne la vie spirituelle] des esprits donnant vie à un corps fait de Chair ! Psaume 104:4 Faisant de ses anges [messagers] des esprits ! [Paul reprend le verset en Hb.1 .7 qui l’applique aux anges soumis à CHRIST lors de son retour selon le contexte V.4 – 6 pour décrire leur rapidité et leur puissance destructrice en tant qu’instrument du jugement de Dieu.] Or en jean 6:63 il est clairement dit que c'est l'Esprit [l’enseignement de Christ] qui donne la Vie à la Chair et Non Autre chose. Donc cet ange [Jésus] est devenu esprit pour donner vie à la chair ! [V.57… celui qui se nourrit de moi, celui-là vivra à cause de moi ; V.68. Seigneur vers qui irions-nous tu as des paroles de vie éternelle]

C'est pourquoi Jésus dit à la samaritaine Jean 4:23 : Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’] esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer. 24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’] adorer avec>>> [l’] esprit<<< et [la] vérité. ” [À l’image de Jéhovah et de Christ nous avons une spiritualité à l’inverse des animaux Gé.1.26]

Nous savons que les fils de Dieu Marchent par l'esprit :
Matthieu 5:16 De même, que votre >>> lumière brille<<< = (Votre Dieu en Vous [votre spiritualité éclairé par DIEU faisant de vous : cet ange [messager] divin) Jéhovah : l’esprit de vérité devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.= (donc sur terre pour rendre gloire à notre père qui et au Cieux)

Signification du Mot Dieu = lumière, Briller ?
Le mot « dieu » vient du latin Deus, lui-même issu de la racine indo-européenne dei- « briller » qui, élargie en deiwo- et 'en dyew-, sert à désigner le ciel lumineux en tant que divinité ainsi que les êtres célestes par opposition aux êtres terrestres, les hommes
4. Étroitement liée à cette notion de lumière, c'est la plus ancienne dénomination indo-européenne de la divinité qui se retrouve dans le nom du dieu grec Zeus dont le génitif est Dios. De la même racine est issue la désignation de la lumière du jour (diurne) et du jour, lui-même (die en latin)
jean 1:1/1:9 /1: 14 ?

Voilà pourquoi il n'appartient pas à l'homme de Diriger son pas, mais au Dieu qui est [agit par sa force active] en Vous quand [vous le laissez guider notre spiritualité. V.24 « corrige moi ô Jéhovah »] [et aussi] il est Rendu Manifeste selon jean 3:3-5 . Alors il n’est plus considérés comme simple humain mais Comme une Nouvelle Création : fils de Dieu [Ro.8.11 Si l’esprit de celui qui a relevé Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a relevé Christ d’’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son esprit qui réside en vous]

1 Corinthiens 4:5 Aussi ne "jugez" rien avant le "Temps "jusqu'à ce que vienne le Seigneur qui mettra en lumière les choses secrètes des ténèbres et manifestera les conseils des cœurs et alors pour >>>chacun la louange viendra de Dieu!<<<
Matthieu 5: 8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, puisqu'ils verront Dieu.

9“ Heureux les pacifiques, puisqu'ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.

Romain 8:19 Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu.

Sans leur manifestation, nulle Chair ne serai sauvé. Matthieu 24:22 : En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Dim 4 Aoû 2013 - 21:09

sunny jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie ; la   >>>Chair ne sert a Rien<<<
Selon Toi C'est pour Jésus ??? Alors au Vue qu'il et Ecrit que la >>>Chair ne sert a Rien<<< Alors du Même Coup tu annule Le sacrifice du Christ qui par son corps faite de chair et de sang nous a Racheté justement grasse a sa chair et son sang   !!! plus qui ne sert a rien!  celons Toi Question 

Jacques 2:26 le Corps sans l'esprit  est Mort ! (ce Verset aussi s’adresse a jésus ???)

psaume 104 :29 Si tu caches ta face, ils se troublent.
Si tu retires leur esprit, ils expirent,
et à leur poussière ils retournent.
>>>Voix tu la Face de Dieu ?<<<(bien sûr que non) Donc tu et Troublé Comme il et Ecrit !

Au fils de Dieu Non Matthieux 5:8-9Heureux ceux qui ont le cœur pur, puisqu'ils verront Dieu.

9“ Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.



Vous étés déjà Mort Sans Votre 1er Résurrection  L'Apôtre le Dit Clairement en Corinthiens

  Qui son Ceux Qui "Dorment" dans la "Mort" ??
la Réponse a été Clairement Donnée celons L'Apôtre Paul ?

En 1 Corinthiens 11:30 Voila Pourquoi Beaucoup parmi vous Son Faible et Malades et bon nombre
>>>"Dorment" dans la "Mort" <<<.

l'Apôtre Paul Parlé bien a des Vivant celons la Chair ! ce qui justement n'arrive pas a Discerné le Corps .(1Cor 15:44/47/49)

Donc bien vivant celons la chair nais bien endormi dans la mort . les Tombe c'est eu dans leur corps ! ne Discernent pas l'esprit=(ps104:4 Enferme dans un corps.)

Jésus Disait d'eu Qu'il été des "Tombe" "blanchie"
il dit Même Mieux Luc 9:60 Mais il lui dit :
“>>> Laisse les morts enterrer leurs morts,<<<
mais toi, va-t’en proclamer le royaume de Dieu.(voilà comment jésus discerné les vivant sur terre comme bien mort plusqu'il dit laisse les Mort enterré leur Mort??? un Mort Peut t'il enterre un autre Morts Bien Sûr que Non

Romain 6:11De même vous aussi : estimez-vous comme bien morts par rapport au péché !

Voilà Pourquoi il et Ecrit que jésus a Prêche au Mort

1pierre 4:6 En fait, c’est pour cela que la bonne nouvelle a aussi été annoncée aux morts, afin qu’ils puissent être jugés quant à la chair du point de vue des hommes, mais qu’ils puissent vivre quant à l’esprit du point de vue de Dieu.

Et Voilà Pourquoi la Face de Dieu Vous et Caché Car il et le Dieu des Vivant et Non des Mort !!!! Donc Considérait Vous  Bien Comme Mort ! et Non Comme des Vivant !

Matthieux 22:31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu ce qui a été prononcé à votre adresse par Dieu, quand il a dit :32‘ Je suis le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob ’ ? Il est le Dieu, non pas des morts, mais des vivants. ” Et Oui C'est Dieu Qui a Raison et qui a bien parlez !

Donc si il et le Dieu des Vivant il Parle Bien des Mort Ressuscité ! Plus qu'il est la Résurrection ! Si il et par le Dieu des Mort c'est bien de Vous qu'il Parle et non autre comme il et Ecrit ! autrement Par de Résurrection !
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Lun 5 Aoû 2013 - 4:30

Re: Dieu contre la chair ?
 par JE SUIS FILS DE DIEU Aujourd'hui à 18:23
  Ex : je suis un Esprit Pleinement Conscient de sa Nature Divine.  Un ange [messager] devenu [spirituel] esprit pour donner vie à la Chair. Je n’ai aucun doute sur ma propre Création et mon Origine ! L'esprit que je suis est Bien sûr contre la Chairs [dans ses mauvais désirs] comme il est écrit. Car autre est la Gloire du Corps Céleste. Elle est de loin supérieure à la Chair cela dit  c'est dans notre corps fait de chair et de sang qu'on obtient notre Trésor et Salut pour le Royaume des Cieux !  

Voilà pourquoi il est Ecrit que Votre Trésor est gardé au Ciel, là ou ni mite, ni Voleur, ni rouille ne ronge !

LUC 12: N’aie pas peur, petit troupeau, parce que votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume. 33 Vendez les choses qui vous appartiennent et donnez des dons de miséricorde. Faites-vous des bourses qui ne s’usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où ni voleur n’approche ni mite ne ronge. 34 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

35“ Que vos reins soient ceints et que vos lampes brûlent, 36 et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent leur maître quand il reviendra du mariage, afin de lui ouvrir aussitôt lorsqu’il arrivera et frappera.37Heureux ces esclaves que le maître, en arrivant, trouve en train de veiller ! Vraiment, je vous le dis : Il se ceindra, les fera s’étendre à table et passera pour les servir.

La Chair a été Crée [est devenu imparfaite], de par sa nature, elle ne peut plaire à Dieu comme il est Ecrit ?

Romain 8:1 Ceux donc qui sont en union avec Christ Jésus n’ont pas de condamnation.
2 Car la loi de l’esprit qui donne la vie en union avec Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort.
3 Car — comme il y avait une impuissance du côté de la Loi, pendant qu’elle était faible du fait de la chair — Dieu, en envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché, a >>>condamné le péché dans la chair<<<,
4 pour que la juste exigence de la Loi soit accomplie en nous qui marchons, non pas selon la chair, mais selon l’esprit.[qui habite en nous(ainsi la parole de Christ qui donne la vie)]
5 En effet, ceux qui vivent selon la chair pensent aux choses de la chair, mais ceux qui vivent selon l’esprit, aux choses de l’esprit.[notre esprit est le siège de nos pensées et doit être en accord l’esprit saint de Jéhovah]
CONSÉQUENCE : >>>6 >> Penser à la chair, en effet, signifie la mort<<, mais penser à l’esprit signifie vie et paix ;
CAUSE : OBSTINATION DE NOTRE CŒUR ET DÉSOBÉISSANCE 7>>>parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu,<<< car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.
8>>>>>>Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.  <<<<<<

9 Cependant, vous vivez, non pas selon la chair, mais selon l’esprit,
>>>si vraiment l’esprit de Dieu habite en vous<<<.
Mais si quelqu’un n’a pas l’esprit de Christ, celui-là ne lui appartient pas.
 

 Re: Dieu contre la chair ?
 par nikolaj tj/tjc Aujourd'hui à 22:03
---YHWH a bien créé les humains, via Adam et Eve, puis nous descendons tous de Noé, ses trois fils, et leurs épouses, soit huit personnes humaines, faites de chair et de sang et tout autre élément que YHWH a bien voulu donner comme don de la vie…

---aucun humain (à part JC, et des anges rebelles avant le déluge, les Néphilims) n’a eu une existence aux cieux avant de vivre. Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science-fiction…spéculation…
[Prov.15.1 « Une parole quand elle est douce, détourne la fureur, mais une parole qui cause de la douleur fait monter la colère »]

[Marc 9.50 « Le sel est excellent mais si jamais le sel perd sa force, avec quoi l’assaisonnerez-vous ? Ayez du sel en vous-même et soyez en paix »]

[Ro .15.2 « que chacun de nous plaise à son prochain, dans ce qui est bon pour le bâtir »]


*** (Actes 17:24-28) [...] Le Dieu [[YHWH]] qui a fait le monde et toutes les choses qui s’y trouvent, étant — comme l’est Celui-ci — Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas dans des temples faits à la main ;

25 il n’est pas non plus servi par des mains humaines, comme s’il avait besoin de quelque chose, parce que c’est lui qui donne à tous la vie et le souffle et toutes choses.

26 Et il a fait d’un seul [homme] toutes les nations des hommes, pour habiter sur toute la surface de la terre, et il a établi les temps fixés et les limites assignées de la demeure des [hommes],

27 pour qu’ils cherchent Dieu, si toutefois ils le cherchent à tâtons et le trouvent réellement, bien qu’en fait il ne soit pas loin de chacun de nous.

28 Car par lui nous avons la vie et nous nous mouvons et nous existons, comme l’ont même dit certains poètes de chez vous : ‘ Car nous sommes aussi sa lignée. ’***


Re: Dieu contre la chair ?
 par JE SUIS FILS DE DIEU Aujourd'hui à 9:36
*** (Actes 17:24-28) [...] Le Dieu [[YHWH]] qui a fait le monde et toutes les choses qui s’y trouvent, étant — comme l’est Celui-ci — Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas dans des temples faits à la main ; (celui qui détourne les Ecriture C'est Toi)

ICI il est question de Temple (ou Eglise faite par l'homme fait de pierre et de Ciment?[/b  

Alors que justement le Temple de Dieu C'est Vous en Vous Comme Il est Ecrit en 1 Cor 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’esprit de Dieu habite en vous ?17 car le temple de Dieu est saint, [et ce temple,] c’est ce que vous êtes.???

Ce Temple justement C'est Dieu lui Même qu'il l’a Crée!  Justement il n’est pas fait de La Main des Homme !!!

1 Cor 6:19 Comment ! Ne savez-vous pas que
>>>le corps que vous êtes est [le] temple<<<
de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ? De plus, vous ne vous appartenez pas, v.20  car vous avez été achetés à un prix. Oui, glorifiez >Dieu< dans le >corps< que vous êtes.

!!!(Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science-fiction…spéculation…)!!!  
>>>Et C'est Toi Qui Ecrit ça ?<<<

[Mt.5.9“ Heureux les pacifiques, puisqu'ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.]

Alors que tu détournes des Versets Bibliques et les sorts de leur Originalité pour ta propre soif pour seul but d'avoir Raison ! La Preuve en c'est seul deux Versets Bibliques ? Que tu n'as Rien Compris ou que tu ne Veux Par Comprendre Dans Qu'elle But !  


[1 Corinthiens 4:5 : Aussi ne "jugez" rien avant le "Temps "jusqu'à ce que vienne le Seigneur qui mettra en lumière les choses secrètes des ténèbres et manifestera les conseils des cœurs et alors pour >>>chacun la louange viendra de Dieu!<<<]
 


 Re: Dieu contre la chair ?
 par JE SUIS LE FILS DE DIEU Aujourd'hui à 9:52
Tu as Ecrit>>> (aucun humain (à part JC, et des anges rebelles avant le déluge, les Néphilims) n’a eu une existence aux cieux avant de vivre. Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science-fiction…spéculation…)
 justement, ce n’est pas pour Rien qu'il est écrit que ceux qui cherchent la Vérité il leur sera donner !

Ephésiens 1:11 ?????? Là, ici, il est Clair Que Nous avons été Conseillés d’après ses Conseils ? (alors explique nous Comment il nous a conseillé d’après ses conseils et que nous étions destinés d’avance?) Comment écouter >>>ses<<< conseils d’avance si nous n'avons pas été avant auprès de lui au Ciel ???  
[Eph.1.11 Selon la bible interlinéaire : nous avons été tirés au sort (pour l’héritage), prédestinés selon le projet de celui qui met tout en œuvre selon le dessein de sa volonté.]
[Selon la bible en français courant : nous avons reçu une part qui nous était promise, car Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan et Dieu réalise toutes choses conformément à ce qu’il a voulu.]
[SELON CE QUE JE COMPRENDS, C'ÉTAIT UNE PROPHÉTIE CONCERNANT UNE PROMESSE A VENIR ET NON UN CONSEIL DONNE A QUI QUE SE SOIT DÉJÀ DANS LE CIEL TEL QUE TU LE COMPRENDS]
De Plus ça fait partie du Saint Secret (Eph 3:9-11?) des plans Divin du Père depuis le commencement, afin que vous puissiez exercer la Foi ! Galates 3:22 ?

Dans La Foi, les amis de Dieu non pas Obtenus l'accomplissement des promesses, mais il les ont vu de loin et les ont salués [OUI, ils sont mort dans la foi : fidèles]

Hébreux 11:15-16 Et pourtant, si vraiment ils s’étaient toujours souvenus du [lieu terrestre] [si leur pensée s’était toujours axées sur les choses matériels de ce monde qu’ils avaient quittés (s’ils les regrettaient)] d’où ils étaient sortis = [ OUR qui est un  lieu terrestre et pas le royaume des Cieux] ils auraient eu l’occasion d’y retourner [mais les pensées de leur esprit influencées par  leur bonne relation personnelle avec DIEU les a amené à déclarer publiquement qu’ils étaient des résidents étrangers]  
16 Mais maintenant ils aspirent à un [lieu] meilleur,(?) >>>c’est-à-dire un [lieu] appartenant au ciel.<<< C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’eux, d’être invoqué comme leur Dieu,>>> car il leur a préparé une ville.<<<

Voilà pourquoi jésus dit qu’ils sont au Ciel comme des ange c'est écrit au présent de suite = "ILS SONT" (il n’est pas écrit qu’-ils seront au future)  

De plus il est écrit qu'ils sont vivant [ dans sa mémoire par la foi qu’ils ont démontrés et bien que mort ils sont vivant parce qu’ils sont destinés à revivre] auprès de Dieu et non mort[dans la foi] car il est le Dieu des Vivant et non des Morts???
D'ailleurs les Apôtres n’en ont nullement Douté : Éphésiens 4:9 Or cette parole “ il est monté ”, que veut-elle dire, >>>sinon qu’il est aussi descendu dans les régions inférieures, c’est-à-dire la terre ?<<<
10 Celui-là même qui est descendu, c’est aussi celui qui est monté bien au-dessus de tous les cieux, pour qu’il puisse donner la plénitude à toutes choses.[dans ce passage il ne s’agit que de Christ]

Mat 22:32  Je suis le Dieu d’Abraham et le Dieu = (il n’est pas écrit je serai le Dieu au future ! mais je suis au présent)[parce que dans sa mémoire] ils ne sont pas mort) d’Isaac et le Dieu de Jacob ’ ? Il est le Dieu, non pas des morts, mais des vivants. Alors qu’as-tu à dire quand Dieu dit qu'ils >>>son Vivant<<< serait-il un mauvais intermédiaire ! Dieu ne sachant pas parler ou s'exprimer !
Pour t’entendre dire que tu as Raison >>>Toi<<< qui ignore le Royaume des Cieux et la Face du Père ???  Ce n’est pas  pour rien qu'il est écrit que le royaume des Cieux appartient au tout petit ! = [humble de cœur]  Vous êtes Bien Trop Grand pour apprendre d'un tout petit choisi par Dieu !!! [Mais toi aussi tu peux te tromper !! penser avoir raison ne veut pas dire qu’on veut avoir raison !! Dieu seul connait nos sentiments]

LA PREUVE ÉVIDENTE DE VOTRE PRES VIE AVANT VOTRE VENU SUR TERRE !!! Démonstration de preuve évidente que pourtant on ne voit Pas !!! Vous n'avez aucunement la Foi !!! [ la foi est aussi la « ferme attente » de choses que l’on espère]

    Aucun Humain dis-tu ! As-tu Oublié celui-là ! Luc 16: Or, par la suite, le mendiant est mort et il a été emporté par les anges dans le sein d’Abraham.
[Il s’agit d’une parabole !!!, as-tu toi aussi oublié que Jésus s’exprimait souvent en parabole !!! comment le mendiant aurait-il pu rafraîchir sa langue avec seulement qu’un peu d’eau sur le bout du doigt de Lazare!!! Voir le livre le plus grand homme de tous les temps pour de meilleurs explications]

“ Le riche aussi est mort et a été enterré. 23 Et dans l’Hadès il a levé les yeux, alors qu’il se trouvait dans les tourments, et il a vu Abraham de loin et Lazare dans son sein .24 Alors il a appelé et dit : ‘ Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, parce que je souffre dans ce feu flamboyant.
Eph.4.1 « Moi donc, prisonnier dans le seigneur, je vous supplie de marcher d’une manière digne de l’appel dont vous avez été appelé, avec humilité douceur complète, avec patience, vous supportant dans l’amour, vous efforçant  réellement d’observer l’unité de l’esprit dans le lien de la paix »


Chers frères,
Nous venons d’avoir une assemblée qui favorise les suspicions. Ne tombons pas dans le piège. Car la suspicion engendre la méfiance, la peur et la peur engendre un esprit fermé et l’esprit étroit engendre la haine.
Nous avons besoin de nous soutenir pour continuer à progresser dans la connaissance et la foi, en reconnaissant que chacun d’entre nous, nous ne savons pas tout. Et découvrir ensemble peut être d’autres facettes de la connaissance de notre Créateur Jéhovah  ainsi que de son dessein.
Le CC va se montrer de plus en plus DUR à la manière de Roboam  et faire la chasse à la sorcière. De plus, ils vont bien rigoler si nous ne nous comportons pas comme Christ le souhaiterait.
Quand à toi ‘’je suis le fils de Dieu’’, malgré ta hardiesse vivifiante, je constate que tu as du mal à t’exprimer. Ce n’est pas une critique, peut-être n’es-tu pas né en France, mais comprends donc qu’on a du mal parfois à saisir ce que tu veux nous expliquer , et que l’on peut parfois mal interpréter tes pensées
Bonne continuation à tous les deux

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Lun 5 Aoû 2013 - 10:14

sunny DELPHINE il serait Bien de réponde sans déformé mes Ecrit Original on c'est plus qui a Ecrit Quoi ! Et de Par ce Fait il et Difficile de Trouvé té Réponse !

N'oublier et Par Non Plus Que la Pierre Qui Fait Trébuché c'est le Christ !Vous vous attendiez a Quoi ?c'est Par Lui qui va ce pliez a Vos Philosophie Erroné

Les Religion on Raison et le Christ a Tord Comme a son Habitude Rien de Nouveaux sous le soleil Comme au Bon Vieux Temp des Juif ! tuant leur propre libérateur et sauveur ! Par étonnent qu'il et la Pierre qui fait Trébuché oui Trébuché de Vos Fausse Doctrine !

jean 3:31 Celui qui vient d’en haut est au-dessus de tous les autres. Celui qui est de la terre est de la terre et parle de choses de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous les autres.32 Ce qu’il a vu et entendu, de cela il témoigne, mais personne n’accepte son témoignage.33 Celui qui a accepté son témoignage y a mis son sceau : que Dieu est véridique.



_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Lun 5 Aoû 2013 - 10:56

Excuse moi ''je suis le fils de Dieu'' mais je n'arrive pas à me servir correctement du forum et de ce fait, je n'arrive pas à écrire en couleur, en caractère gras de façon à me distinguer de tes écrits mais je les ai mis entre crochet. je n'avais pas l'intention de déformer tes écrits. Ne sois pas négatif avec ceux qui n'ont pas la même opinion et la même compréhension des écritures que toi. Si tu nous juge parce que nous n'avons pas le même point de vu que toi quel comportement aurais tu eu devant  Saul de tarse et Apaulos?  heureusement que ce dernier est tombé sur un couple Chrétien ouvert et aimable !!! et pour Saul Jésus était le seul capable de connaitre son cœur et ses sentiments profonds pour savoir que malgré les apparences il aimait Jéhovah et qu'il n'était pas mauvais!!! Jésus n'a t il pas dit:
Luc 6.37 " cessez de juger et vous ne serait nullement jugé "
A BIENTOT !!!

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Lun 5 Aoû 2013 - 11:30

sunny  le But Et Par Là ! Mais sur la Non Confusion !

De Plus je suis Venu Pour Jugé et Non Autre ?(né t'ils par là le rôle de tous Oint ?)

Jean 8:16 Et cependant, s’il m’arrive de juger, mon jugement est véridique, parce que je ne suis pas seul, mais le Père qui m’a envoyé est avec moi.

jean 5:21 Car, de même que le Père relève les morts et leur rend la vie, ainsi le Fils aussi rend la vie à ceux qu’il veut.22 Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils,23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père.

27 Et il lui a donné pouvoir pour exercer le jugement, parce qu’il est>>> Fils d’homme.<<<

Matthieux 25:31-33 ?

luc 21:35-36 ?

Romain 3:20? Par les œuvres de [la] loi, donc, nulle chair ne sera déclarée juste >>devant lui,<< car par [la] loi [vient] la connaissance exacte du péché.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Auteur du site le Lun 5 Aoû 2013 - 13:46

//---aucun humain (à part JC, et des anges rebelles avant le déluge, les Néphilims) n’a eu une existence aux cieux avant de vivre. Toute prospection ou enseignement autre que ce qui suit, n’est que de la science fiction…spéculation…//
---je n’ai jamais vu dans la bible ce que propose

***JESUISFILSDEDIEU*** a écrit : ""la Chair a été Crée imparfaite de par sa nature elle ne peut Plaire a Dieu   Comme il et Ecrit ? "",

je ne suis pas du tout d’accord avec lui…YHWH a tout créé à la perfection, même Adam, et Eve ont été créés parfaits, en tant qu'humains, pas en tant que créatures célestes transférées sur terre ensuite...

/*/ (Genèse 1:31) [...] Après cela Dieu vit tout ce qu’il avait fait et, voyez, [c’était] très bon. Et vint un soir et vint un matin : sixième jour.[*** Document extrait ***
(Deutéronome 32:4) Le Rocher, parfaite est son action, car toutes ses voies sont justice. Dieu de fidélité, chez qui il n’y a pas d’injustice ; il est juste et droit.
(Psaume 104:24) Que tes œuvres sont nombreuses, ô Jéhovah ! Elles toutes, tu les as faites avec sagesse. La terre est pleine de tes productions.
(1 Timothée 4:4) En effet, toute création de Dieu est belle, et rien n’est à rejeter si on le reçoit avec action de grâces,/*/


---demander l’avis de « Balatum » svp…


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 5 Aoû 2013 - 14:35, édité 2 fois (Raison : couleurs mise en page)

_________________
(Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de YaHaWaH, vous qui tremblez à sa parole [...]
avatar
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Lun 5 Aoû 2013 - 17:55

sunny 1 Corinthiens 15:42 De même aussi la résurrection des morts. Il est semé dans la corruption, il est relevé dans l’incorruptibilité.
43 Il est semé dans le déshonneur, il est relevé dans la gloire. Il est semé dans la faiblesse, il est relevé dans la puissance
.44 Il est semé corps physique, il est relevé corps spirituel. S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.

40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres.

Matthieux 11:11 Vraiment, je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a pas été suscité de plus grand que Jean le Baptiste ; mais quelqu’un qui est un petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

Romain 8:3 Dieu, en envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché, a condamné le> péché dans la chair< =(chair=péché c'est la chair qui et le péché Originelle)


6 Penser à la chair, en effet, signifie la mort, mais penser à l’esprit signifie vie et paix ;
7 parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.

8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.

9 Cependant, vous vivez, non pas selon la chair, mais selon l’esprit, si vraiment l’esprit de Dieu habite en vous. Mais si quelqu’un n’a pas l’esprit de Christ, celui-là ne lui appartient pas.

10Mais si Christ est en union avec vous,Idea  le corps est bien mort à cause du péché,Idea  mais l’esprit est vie à cause de la justice.

12Ainsi donc, frères, nous sommes tenus, [mais] non envers la chair pour vivre selon la chair lol! 
13 car si vous vivez selon la chair, vous mourrez à coup sûr ?
14Car tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.

2 Corinthiens 5:21 Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Alors selon Vous Jésus a Péché ? C'est la Chair le Péché et C'est L'esprit la Vie Éternel !

Parqu'il et Ecrit jean 6:63 C'est L'esprit qui donne la Vie ;la Chair ne sert a Rien !!!  

Romain8:14 Car tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.  
Ceux là ce doive de Vivre selon c'est Parole Matthieux 5:48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Alors Oui Arrete de Toujours dire on né par  Parfait  la Chair oui C'est Vrais, Mais pas Par L'esprit   Car C'est L'esprit qui donne Vie a La Chair ! qui elle né par jugé selon les Oeuvre de la Chair car elle ne sert a Rien ! Car elle ne peut par plaire a Dieu Car Dieu et un Esprit et il Veut qu'ont l'adore par l'esprit !

ps// le crée ne peut tous de même  par êtres plus grand que son créateur ! même si elle et Merveilleuse ! Vous avez un Idée Complètement Erroné de ce quai La Perfection !

Ha oui j'allez oubliez a tu fait bonne route  nikolaj  !


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Ven 9 Aoû 2013 - 9:57, édité 2 fois
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Lun 5 Aoû 2013 - 19:23

re: à nikolaj
moi aussi je pense que nous avons été créés parfais, comme toute la création. c'est pourquoi je me suis permis de mettre entre crochet que les hommes sont devenus imparfait. Heureux ceux qui sont doux de caractère! A BIENTÔT!

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Balatum אביה le Mar 6 Aoû 2013 - 8:17

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre.....imperfection et péché!
on est imparfait pourquoi? parce que nous mourront, les maladie etc......? non, nous sommes imparfait parce que nous ne sommes pas complet!
Il est bien écrit que la mort vient d'un homme parce qu'il a péché, pas parce qu'il était imparfait

Il est évident que Adam avait été créé parfait, vous voyez Dieu faire sa création pas parfaite eh bin dites donc!
Adam était parfait dans le sens où il était complet, il ne faisait qu'un avec Dieu et cerise sur le gâteau il pouvait vivre éternellement (voir genèse), quelqu'un prévu de vivre éternellement sur terre n'était pas prévu pour aller au ciel, sinon il aurait dit comme Paul, la chair n'est rien....la vie est l'esprit
mais non, ils devaient devenir fécond et remplir la terre, alors pour ce qui est de la chair.... Smile ça devait y aller!
Mais je sais que beaucoup disent que Adam devait aller au ciel et c’est sans aucun fondement et au delà des écrits....

Ensuite pour répondre aussi à JESUISFILSDEDIEU, quand Paul dit "la chair ne sert à rien", oui normal pour quelqu'un qui a une espérance céleste, n’oublie pas ce facteur!
Il m'arrive souvent de dire que je suis dans un corps étranger, car la chair n'est rien et je vie par l'esprit, pour ceux dont l’espérance est céleste toutes les choses de la chair passe, très, très loin derrière......voir sont plus du tout pris en compte

Évidement que l'esprit donne la vie surtout à ceux qui sont né d'esprit.....

Tous ceci et ces amalgames viennent du faites que l'on vois bien, à force que tout ceci à été écrit pour l'enseignement des saints, mais ça c’est une autre chose difficile à faire admettre, alors forcément quand vous voulez faire rentrer une forme ronde dans une forme carré ça marche pas car pas fait pour...


_________________
Galates 1:10
...Ou est ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je plaisais aux hommes, je ne serais pas l'esclave de Christ.
avatar
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Mar 6 Aoû 2013 - 10:38

sunny  l’imperfection a été Rendu Manifeste Grasse au Péché Or le Péché , C'est la Loi !

1Corinthiens 15:56 L’aiguillon qui produit la mort, c’est le péché, mais la puissance du péché, c’est la Loi.?

Romain 5:13 Car jusqu’à la Loi le péché était dans le monde, mais le péché n’est porté au compte de personne quand il n’y a pas de loi.

IL ET ECRIT le péché et Porté au Compte de >>>" PERSONNE" <<< !!!
quant il n'y a pas de Loi ?

Idea  Or Un Commandement Qui entraîne une sanction  de Mort Et une > Loi < Voilà Pourquoi il et Ecrit au compte de Personne ! Car le Péché Originel c'est la Loi ! Or une Loi Divine de Dieu Qui Peut la Contesté  En Vérité Personne !

Romain 7:7 Que dirons-nous donc ? La Loi est-elle péché ? Que cela n’arrive jamais ! En effet, je n’aurais pas appris à connaître le péché s’il n’y avait pas eu la Loi ; et, par exemple, je n’aurais pas connu la convoitise si la Loi n’avait pas dit : “ Tu ne dois pas convoiter. ”8Mais le péché, trouvant une occasion grâce au commandement, a produit en moi toutes sortes de convoitises, car en dehors de [la] loi le péché était mort .

Idea  La Loi C'est celle de Dieu  Ce Commandement Et Cette loi Divine été Des le Commencement Car L'homme été Prévu en Vue du Péché et de la Mort ! Car L'Ecriture Témoigne a Ceux sujet !

Romain 7:10 Et le commandement qui était pour la vie, j’ai trouvé qu’il était pour la mort.

11 Car le péché, trouvant une occasion grâce au commandement, m’a séduit et par son moyen m’a tué.=(l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais la Loi !)

12 La Loi, elle, est donc sainte, et le commandement est saint et juste et bon. Car Dieu amené l'homme a reconnaître Dieu supérieure a l'homme . 1Cor 15:40-49

C'est Pour quoi Jésus et Venu Selon le Dessein Éternelle du Père  

Ephésiens 3:9 et que j’amène les hommes à voir comment le saint secret est administré, [secret] qui, depuis les temps indéfinis du passé, est resté caché en Dieu, qui a créé toutes choses.

11selon le dessein éternel qu’il a formé au sujet du Christ, Jésus notre Seigneur !

Galates 3:19 Alors, pourquoi la Loi ? Elle a été ajoutée pour rendre les transgressions manifestes, jusqu’à ce qu’arrive la semence à qui la promesse avait été faite

21La Loi est-elle donc contre les promesses de Dieu ? Que cela n’arrive jamais ! Car si une loi avait été donnée qui puisse procurer la vie, la justice aurait réellement été par le moyen de [la] loi.22Mais l’Écriture a enfermé toutes choses ensemble sous le péché, pour que la promesse provenant de [la] foi envers Jésus Christ soit donnée à ceux qui exercent la foi.

23 Cependant, avant qu’arrive la foi, nous étions gardés sous [la] loi, enfermés ensemble, attendant la foi qui devait être révélée.
24 Aussi, la Loi est devenue notre précepteur menant à Christ, pour que nous soyons déclarés justes en raison de [la] foi.
25Mais maintenant que la> foi < est arrivée, nous ne sommes plus sous un précepteur.

Par la Foi Nous somme TOUS fils de Dieu ? La Foi né par que pour le Oint mais pour Tous !  Jésus a donner sa Vie Pour Tous !                

Galates 3:26 Vous êtes >tous<, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre> foi < en Christ Jésus.
 

1 pierre 1:7 afin que la valeur éprouvée de votre foi, de bien plus grande valeur que l’or qui périt et qui pourtant est éprouvé par le feu, soit trouvée un sujet de louange et de gloire et d’honneur lors de la révélation de Jésus Christ.

Romain 3:20 Par les œuvres de [la] loi, donc, "nulle chair" ne sera déclarée juste devant lui, car par [la] loi [vient] la connaissance exacte du péché.

Romain 8:12 Ainsi donc, frères, nous sommes tenus, non envers la chair pour vivre selon la chair ! =(il et par Ecrit les désire de la Chair ? ) =(Isaïe 65:20 mort toujours de vigueur pour Temp nouveaux cieux nouvelle terre et pour Temp il ni aura plus de crie et de pleur là mort sera bien toujours de vigueur mais réduite a rien Car bien que  on mourra étant [encore] un garçon, bien qu’âgé de cent ans  !

13 car si vous vivez selon la chair, vous mourrez à coup sûr .

parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.

8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.

Hebreux 2:14  pour que, grâce à sa mort, il puisse réduire à rien celui qui a le moyen de causer la mort, c’est-à-dire le Diable,15 et [pour qu’]il puisse libérer tous ceux qui, par>> peur de la mort<<, étaient assujettis à l’esclavage pendant toute leur vie.

Voilà Pourquoi il et Ecrit la Mort sera Réduite a Rien ! il et Ecrit Réduite  Qui veut bien dire toujours de Vigueur et non annulé 1 cor 15:26> Comme Dernier Ennemi !<  

Voilà pourquoit jésus dit Chercher d’abord le Royaume des Cieux et Tous le Reste Vous sera donner en suite !

Jean 3:3-5 En réponse Jésus lui dit : “ Oui, vraiment, je te le dis : Si quelqu’un ne naît de nouveau, il ne peut >>>voir<<< le royaume de Dieu. ”
4 Nicodème lui dit : “ Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Il ne peut tout de même pas entrer une deuxième fois dans la matrice de sa mère et naître ?
5 Jésus répondit : “ Oui, vraiment, je te le dis : Si quelqu’un ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

il et Clairement Ecrit  qui vous faut VOIR LE ROYAUME DES CIEUX verbe > Voir  
Donc Par l'esprit (saint) Celui qui Voie le Royaume de Dieu Héritera de celui là !  


C'est le Baptéme de Jésus celui du Feu de l'esprit saint et non celui de l'eau Mat 3:11 ! =(1er Résurection = Mort Réduite a Rien Heureux il son car la Mort n'a Plus de Pouvoir sur eux )

Actes 9:11 Le Seigneur lui dit : “ Lève-toi, va dans la rue appelée Droite, et, dans la maison de Judas, cherche un nommé Saul, de Tarse.

17 Alors Ananias partit et entra dans la maison, et il posa les mains sur lui et dit : “ Saul, frère, le Seigneur — ce Jésus qui t’est apparu sur la route par laquelle tu venais — m’a envoyé, afin que tu retrouves la vue et que tu sois rempli >d’esprit saint.< ”18 Et aussitôt tomba de ses yeux quelque chose de semblable à des écailles, et il retrouva la vue ; il se leva et fut baptisé !

Le Baptéme en Jésus Par le Feu de L'esprit saint et là 1er Résurrection la Vie éternel  Non Par la Chair Mais Par L'esprit ! psaume 104:4 Faisant de c'est ange des esprit !
jean6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ! là Chair ne sert a Rien ! Cette Inimitié Esprit contre la Chair ! la Chair et L'opposant depuis le Commencement ! Galates 5:17
(cette Fameuse Inimitié Genèse 3:15)  Romain 2:16 Cela aura lieu au jour où Dieu jugera par Christ Jésus les choses >secrètes des humains<, selon la bonne nouvelle que j’annonce. Idea 

1 Corinthiens 4:5 Aussi ne "jugez" rien avant le "Temps "jusqu'à ce que vienne le Seigneur qui mettra en lumière les choses secrétés des ténèbres et manifestera les conseil des coeurs et alors pour >>>chacun la louange viendra de Dieu!<<<  
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Balatum אביה le Mar 6 Aoû 2013 - 11:21

Smile c'est ce que je disais.....très très dur à faire comprendre, je rectifie, à faire admettre, mais bon c’est pas le but de toute façon...Tous vivons tous notre foi différemment ce qui compte est que nous trompions pas de Dieu! en pensant que Dieu c’est des hommes.

_________________
Galates 1:10
...Ou est ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je plaisais aux hommes, je ne serais pas l'esclave de Christ.
avatar
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Mar 6 Aoû 2013 - 11:40

sunny  Non Dieu et dans L'Homme Par L'homme ! c'est pourquoi il et Ecrit que le Fils de L'homme et sous les ange !  Voilà pourquoi jésus nous dit en >>>

Matthieux 11:11 Vraiment, je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a pas été suscité de plus grand que Jean le Baptiste ; mais quelqu’un qui est un petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

D'ailleur c'est ce que les Loge Secrété Croix qu'il son Dieu ans L'homme et Chercher des manifestation D'Oeuvre de Puissance Par la Sorcellerie spiritisme etc..... il son Pris a leur Propre Piege !
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Auteur du site le Mar 6 Aoû 2013 - 21:21

---oui Adam et Eve ont été parfaits, et il sont restés dans cet état pendant un temps qui nous est inconnu...quant à nous, descendants de Noé et de ses trois fils, l'imperfection nous pèse tous!

---JC a subit la mort, une mort sacrificielle en payement d'une rançon, mais rien ne le condamnait à mort, sa perfection était unique, et récompensée par la résurrection aux cieux près de YHWH...le Père créateur...

---si "JESUISFILSDEDIEU" comprend cela, alors bien, sinon une étude plus profonde de la bible lui serait-elle nécessaire?


_________________
(Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de YaHaWaH, vous qui tremblez à sa parole [...]
avatar
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par JESUISFILSDEDIEU le Mer 7 Aoû 2013 - 18:04

sunny Oui, il faut avouer qu’il est grand, le saint secret Idea  de cet attachement à Dieu : ‘ Il a été manifesté dans la chair,
Idea a été déclaré juste dans [l’]esprit Idea =( déclaré juste dans l'esprit ? ) 1 Timotheé 3:16

Romain 8:7 parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu,)=( la chair inimitié contre Dieu)  
car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.(il et Ecrit elle ne peut pas)

8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.

2 Corinthiens 5:21 Celui qui n’a pas connu le péché, il l’a fait péché Question Question Question  pour nous,Idea  afin que nous devenions justice de Dieu par son moyen. =(jésus il là fait péché ? qu'elle péché a fait jésus ? si ceux né le simple fait de vivre dans un corps fait de chair qui et le péché !!! Quoi d'autre Question Question  )

Romains 8:2 Car la>>> loi de l’esprit <<< qui donne la vie en union avec Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort.=(jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ; la chair ne sert a Rien)
3  Dieu, en envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la >chair pécheresse< et à propos du péché  

Idea a condamné le péché dans la chair Idea 


il et Ecrit >>> a Condamné le péché dans la Chair<<<

Voilà pourquoi il et Ecrit Romain 4:8 heureux l’homme du péché de qui Jéhovah ne tiendra aucun compte. ??? Shocked  =(C'est selon les oeuvre de la chair, car la chair ne sert a Rien jean 6:63 ) Mais Ceux qui Vive selon les Oeuvre de la Foi selon les Oeuvre de l'esprit ceux là obtienne la Vie Éternel  par l'esprit car  Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit  !)

jean 16:8 Et quand celui-là arrivera, il donnera au monde des preuves convaincantes au sujet du péché, et au sujet de la justice, et au sujet du jugement :9 d’abord au sujet du >péché<, parce qu’ils n’exercent pas la foi en moi
avatar
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 526
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : france/corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Auteur du site le Ven 9 Aoû 2013 - 14:12

---réponse au thème du sujet:"Dieu contre la chair ?", non,

***(Genèse 2:21-24) [...] Jéhovah Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme et, pendant que celui-ci dormait, il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place. 22 Puis Jéhovah Dieu bâtit en femme la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme. 23 Alors l’homme dit : “ Celle-ci est enfin l’os de mes os et la chair de ma chair. Celle-ci sera appelée Femme, parce que de l’homme celle-ci a été prise. ” 24 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme, et ils devront devenir une seule chair. ***

mais seulement contre les dépravations charnelles, qu'en ont fait des humains (et des anges rebelles avant le déluge)...car la terre sera remplie d'humains éternellement...selon la volonté de YHWH:

***(Genèse 6:9-13) [...] Ceci est l’histoire de Noé. Noé était un homme juste. Il se montrait intègre parmi ses contemporains. Noé marchait avec le [vrai] Dieu. 10 Avec le temps Noé devint père de trois fils : Sem, Cham et Japhet. 11 Et la terre se pervertit sous les yeux du [vrai] Dieu, et la terre se remplit de violence. 12 Alors Dieu vit la terre et, voyez, elle était pervertie, car toute chair avait perverti sa voie sur la terre. 13 Après cela, Dieu dit à Noé : “ La fin de toute chair (((pervertie))) est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d’eux ; et voici que je les ravage avec la terre.***


***(Tite 1:1, 2) [...] la connaissance exacte de la vérité qui est conforme à l’attachement à Dieu, 2 en raison d’une espérance de la vie éternelle que Dieu, qui ne peut mentir, a promise avant des temps de longue durée [...]***

_________________
(Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de YaHaWaH, vous qui tremblez à sa parole [...]
avatar
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Ven 9 Aoû 2013 - 23:09

Bonsoir Nikolaj et Bonsoir J.S.F.D

2 COR.5.21   Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait PÉCHÉ pour nous.

Comme la bible ne peut se contredire; Voici mes recherches:

YAH a considéré le Christ SANS PÉCHÉ comme s'il était "pécheur", selon le principe de l'imputation.
Jésus a connu la mort.

YAH a accepté que sa mort fasse office de châtiment pour les péchés de ceux qui croit en lui. Christ n'est pas devenu un pécheur sur le poteau. Il était SAINT et est toujours resté parfaitement SAINT. Il a seulement été TRAITE comme s'il était coupable de tous les péché commis par tous les croyants alors qu'il n'en avait commis aucun.
En retour, les exigences de la justice de la loi ont été satisfaite pour ceux en faveur desquels il est mort.
JUSTICE DE DIEU, une autre allusion à la justification et à l'imputation. La justice qui est imputé aux croyants n'est autre que celle de Jésus Christ.

Merci " je J.S.F.D", tu nous fais faire des recherches !

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Ven 9 Aoû 2013 - 23:31

Bonsoir Balatum,

Pour réponse à ton raisonnement, bien sur que YAH a créé l'homme Parfait soit" complet" mais lorsqu'ils ont péchés "MANQUES LE BUT", BUT: PERTE DES BONNES RELATIONS AVEC YAH ET VIE ÉTERNELLE, ils sont devenus imparfait et incomplet coupés de leur créateur la source de la vie et ont connu le vieillissement et la mort.

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par DELPHINE le Sam 10 Aoû 2013 - 9:49

BONJOUR, Nikolaj!

J'ajouterai à tes recherches, que ceux dont tu fait mention "obéissent" "délibérément" à la chair imparfaite, Ils aiment l'injustice et le mal parce qu'ils ne tiennent aucun compte de leur Créateur et donc pervertissent leur voie sur la terre. Mais tous ont péchés même les chrétiens et ne parviennent pas à la gloire de Dieu.
Toutefois, les véritables Chrétiens n'en sont plus esclaves RO.6.1-2 et 6-14 Le péché ne pas avoir autorité sur eux. Paul dit: RO.7.21-25 qu'il faisait une véritable guerre pour ne pas obéir au péché et à sa loi présente en lui afin d'obéir à la loi de l'esprit. C'est donc uniquement dans ces efforts là parce que nous trébuchons tout le temps "involontairement" et notre foi en Christ notre rédempteur que nous marchons par l'esprit

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu contre la chair ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum