LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE

Jeudi 12 septembre 2013

Aller en bas

Jeudi 12 septembre 2013

Message par Auteur du site le Jeu 12 Sep 2013 - 8:34

http://wol.jw.org/fr/wol/h/r30/lp-f                  /*/Jeudi 12 septembre

Fais constamment attention à toi et à ton enseignement.((par exemple: Deutéronome 4: 2, respecter la bonne ponctuation dans les publications tj/wtb&ts, et ne pas interpréter la bible de travers...ni être inquisiteurs envers les autres croyants...))  Persévère dans ces choses, car en faisant cela tu sauveras et toi-même et ceux qui t’écoutent. — 1 Timothée 4:16.

Comme Jésus, il nous ((chaque tj/tjc))  faut guetter constamment les occasions de parler de ce que nous savons sur le Royaume. ((même sur les sites web, n'en déplaise à des dirigeants tj/wtb&ts))
Toutes ces occasions sont précieuses ; nous ne voulons en gâcher aucune.
N’oublions pas que des vies sont en jeu ! Jésus se montrait vigilant parce qu’il savait aussi que Satan était résolu à le tenter, à le persécuter et à briser son intégrité. ((par exemple: Deutéronome 4: 2)) . Cet ennemi implacable était en permanence à l’affût d’un “ moment opportun ” pour le mettre à l’épreuve (Luc 4:13).
Jésus n’a jamais baissé sa garde. Il voulait être prêt à parer toute attaque, qu’elle revête la forme d’une tentation, de l’opposition ou de la persécution.

Pour notre part, pouvons-nous céder à l’insouciance ? Nous savons que le Diable se comporte toujours “ comme un lion rugissant, cherchant à dévorer quelqu’un ”. Voilà pourquoi la Parole de Dieu nous invite à rester dans notre bon sens et à être vigilants. ((Actes 17:11)) — 1 Pierre 5:8. w12 15/2 1:5, 6./*/


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Jeu 12 Sep 2013 - 8:51, édité 2 fois (Raison : couleurs précisions)

_________________
(Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de YaHaWaH, vous qui tremblez à sa parole [...]
avatar
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum