LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ma Rencontre avec Dieu ...

2 participants

Aller en bas

Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Ma Rencontre avec Dieu ...

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 20 Déc 2014 - 8:58

sunny La rencontre de Dieu notre Père ! j'explique 


l'or d'une assemblé Tj a Nice en ( 1 er Août 2009 ? ) dans la grand foule de tj pendant la pose de midi ! 

en sortant de la chaises sur laquelle j'était assis, en attendant ma Femme je voie de suite une personne pas comme les autre il était en fait au niveaux de son habillement un peut or sujet vis a vis des tj type 

je me suis dit tien lui c'est pas un Tj mais un Nouveau qui débarque ou alors un paysans qui sorte de sa campagne je fessait attention a ce qu'il remarque pas que j’avais remarqué qu'il était différant des autre !


Mais il m'observé et je voyer qu'il me regardé d'un aire joyeux et familier ? je voyer qu'il attendez que je passe vert lui pour m'interpellez sa na pas manque 

il me dite comment sa va ? je lui réponde si toi sa va alors moi aussi là dessus il me regard fixement dans les yeux lever les main en l'air et m'oblige d'une certain façon de regarder en l'air 

Me fessant allusion gloire a Dieu dans le ciel je me suis dit qu'elle Foi a cette homme là Mais au milieux de la foule qui regarde je me suis dit les gent vons nous prendre pour des fou ! 

Alors je fait style de rien je m’éclipse poliment ! lui fessant un clean d’œil 

je vais un peut plus loin avec ma femme discutent avec des amie et d'un coup un crie juste derrière moi 
" Eric "
 Tous étonnée le groupe ce retourne c'était encore lui je le regarde il me tape sur l’épaule et fait style qu'il appelez un autre eric ? fessant allusion que c'était une coïncidence 


depuis ce jours j'ai été transporté par l'esprit au Royaume des Cieux ! et me suis rendu conte que c'était le Père qui m'avez tape sur l’épaule ! et que cette rencontre était prévus avent que je vienne sur terre !

Voilà Comment j'ai reçus mon Baptême du Feu de l'esprit saint par le Père ! 

il y aura toujours qui diront mais c'est pas poss etc etc .... Croyez vous vraiment que rien et impossible pour le Père le Dieu Tout-Puissant


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 24 Déc 2014 - 18:40, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ...

Message par etudiant tj/tjc Dim 21 Déc 2014 - 20:54

 ok, mais as-tu eu des rêves extraordinaires? ensuite ? comment fais-tu pour être un tj et un tjc ?

(Révélation 17:6) [...] des témoins de Jésus. [...] 

Actes 1: 8.....
vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint surviendra sur vous, et vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. ” 

Isaïe 43:10-12

etc.

*** rs p. 403 Témoins de Jéhovah ***
‘Les chrétiens sont censés être des témoins de Jésus, pas de Jéhovah’
Vous pouvez répondre: ‘C’est une idée intéressante. Il est tout à fait exact que nous devons être des témoins de Jésus. C’est pourquoi nos publications mettent en évidence le rôle du Christ dans le dessein de Dieu. (Vous pouvez utiliser un livre ou un périodique récent pour le prouver.) Mais j’aimerais vous faire voir quelque chose que vous ignorez peut-être (Révélation 1:5). ... Selon vous, de qui Jésus était-il un “Témoin fidèle”? (Jean 5:43; 17:6.) ... Ne pensez-vous pas que nous devons suivre l’exemple de Jésus? ... Pourquoi est-il si important de connaître à la fois Jésus et son Père (Jean 17:3)?’


(Hébreux 12:1) [...] parce que nous avons une si grande nuée de témoins qui nous entoure [...]
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum