LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

texte du 20-04-2015

Aller en bas

texte du 20-04-2015 Empty texte du 20-04-2015

Message par etudiant tj/tjc Mer 22 Avr 2015 - 8:22

es15 p. 37-46 - Examinons les Écritures 2015 Lundi 20 avril 2015 ((commentaires et citations entre doubles crochets))
Avec qui est fidèle tu te montreras fidèle (2 Samuel 22:26).
((             https://bibles.forumactif.com/t21-comment-placer-des-insertions-dans-les-citations-bibliques
·         ((les/des/ enseignants tj-w&t&ts, sont-ils toujours « fidèles » envers YHWH selon ses ordonnances : ***  Deutéronome 4:2
2 Vous ne devez rien ajouter à la parole que je vous commande, et vous n’en devez rien retrancher+, afin de garder les commandements de Jéhovah votre Dieu que je vous commande. ***))
 
« Même quand David était en fuite, qu’il allait d’une grotte à l’autre, Jéhovah a toujours veillé sur lui, (dit un frère). C’est très encourageant ! Ça me rappelle qu’en toute circonstance, même quand la situation semble la plus désespérée, tant que je lui resterai fidèle, Jéhovah sera là. »
N’est-ce pas aussi ton sentiment ? (Romains 8:38, 39).
((oui, alors cela est un fait que chacun peut expérimenter et constater))
De quelles autres manières Jéhovah se montre-t-il fidèle ? En ne dérogeant pas à ses normes. (( Deutéronome 4:2 et autres verset similaires))
« Jusqu’à votre vieillesse je suis le Même », nous promet-il (Isaïe 46:4).
Toutes ses décisions sont fondées sur ses normes, immuables, du bien et du mal (Malaki 3:6). (( Deutéronome 4:2 et autres verset similaires, alors pourquoi bon nombre de publications tj-wtb&ts sont-elles parsemées d’ «ivraie», par des incises de narrations apocryphes inclues dans des citations bibliques ? qui fait ces *normes* , YHWH ou des hommes ?))
De plus, il est de parole, il tient ses promesses (Isaïe 55:11).
Sa fidélité bénéficie donc à tous ses adorateurs. Pourquoi ?

Parce que lorsque nous faisons tout pour adhérer à ses normes, ((ok, alors il convient de supprimer toutes les incises *apocryphes* du sein de toutes le publications tj-wtb&ts, c’est le moment de « réviser ses copies »)) nous pouvons être sûrs que, comme il le promet, il nous bénira (Isaïe 48:17, 18).w13 15/6 3:4-6.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum