LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

2 participants

Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 1 Mai 2015 - 10:55

sunny Psaume 22:29 Tous les hommes gras de la terre mangeront et se prosterneront ; devant lui (voir Isaïe 2:2-3) se courberont tous ceux qui descendent à la poussière, et nul ne conservera jamais son âme en vie.  lol!


Psaume 89:49 Y a-t-il un homme capable de vivre sans voir jamais sa fin, ou d'arracher sa propre vie aux griffes de la mort? .


Rom 8:12 Ainsi donc, frères, nous sommes tenus,  non envers la chair pour vivre selon la chair 


Voilà pourquoi il et écrit qui chercher a sauver son âme la perdra.


Mat 16:25 Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera.


Voila  pourquoi il et écrit 


Jean 16:25 Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.

C'est tout le travaille du Père du Mensonge vous faire croire et aimer tout ceux qui  appartient au oeuvre de la chair ! vivant sans jamais voir les oeuvre de Dieu c'est a dire la promesse de la vie éternel qui et en vous part l'esprit que Dieu a fait habiter en vous non visible avec les yeux de la chair mais bien visible avec les yeux de l'esprit saint qui sommeille et en vous .
1 Cor 6:19 /1 Cor 3:16 / Jacques 4:5 ...

2 Cor 4:18 tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Ici il et clairement écrit que seul celles qui ne se voient pas son éternel 

La et tout le Fruit du Travailler de Satan vous faire croire le contraire . vous promettre des choses que vous ne verrait nullement arriver pour gardez sa domination sur terre dans le refuge du mensonge   Isaïe 28:15 / Heb 2:14-15 vous gardent dans l'esclavage et la crainte tout votre vie .

Or ici les Apôtre nous montre la ou et réellement tout le fruit de votre Travailler  La Foi .

Hébreux 11:1 La foi est l’attente assurée de choses qu’on espère, la démonstration évidente de réalités que pourtant on ne voit pas. 

1 Jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et voici la victoire qui a vaincu le monde : notre foi.


La Vie éternel et Promisse en raison de la Foi part L'Esprit qui Habite  en vous et non part la Chair !

Voila pourquoi les Apôtre on été Libéré Par L'Esprit de la Loi et de Péché et de la Mort .

Romain 8:1-2 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. 


2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…

Voila Pourquoi les Saint Apôtre été Libre de la Loi qui et le Péché et de la Mort 

Éphésiens  2:5 nous a rendus à la vie ensemble avec le Christ, alors même que nous étions morts dans les fautes 

 Cette Loi de L'Esprit nous l’obtenons Part le Baptême  de Jésus Christ . (qui et la 1 er résurrection) 

Car si nous Croyons en Lui  et suivons sa voie et son chemin  qui nous dit en 

Jean 6:63 C'est L'Esprit qui donne la Vie; la chair ne sert a rien  

Me dirait vous c'est Quoi l'esprit  
 
Psaume 104:4 Faisant de c'est anges des esprit  

C'est cette ange (esprit) en vous qui et la vie éternel ! non visible avec les yeux de la chair .

Mais par le baptême de Jésus non celui de l'eau mais celui du feu de l'esprit saint qui et la résurrection a la vie éternel qui vous permettre de discerné l'esprit (ange) que Dieu  a fait habiter en nous .le Même Corps du Christ (un ange) qui et la  véritable congrégation Chrétien en nous.

1 Cor 11:29 En effet, qui mange et boit mange et boit un jugement contre lui-même s’il ne discerne pas le corps. 1 Cor 15:44 il y a 2 Corps


30 Voilà pourquoi beaucoup parmi vous sont faibles et malades, et bon nombre dorment [dans la mort].



Les Apôtre nous montre clairement que ceux qui prétendre avoir part au saint esprit en mangeant et buvant le pain et la vin en vérité il dorme dans la mort il son malade et faible spirituellement .

Car c'est part l'esprit qui vie en nous qu'ont obtient la Vie éternel !  et non part la Chair comme il et écrit si dessus nul ne conservera jamais son âme en vie.  

Cette Promesse et d'ordre Spirituel Parce que c'est Spirituellement qu'ont les examine 

Voila Pourquoi il et écrit en Romain 8:3 Car — comme il y avait une impuissance du côté de la Loi, pendant qu’elle était faible du fait de la chair — Dieu, en envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché, a condamné le péché dans la chair,


Jésus a été Déclaré Juste et Parfait Part L'Esprit et non par la Chair ! 

1 Timothée 3:16 Oui, il faut avouer qu’il est grand, le saint secret de cet attachement à Dieu : ‘ Il a été manifesté dans la chair, a été déclaré juste dans [l’]esprit


Jean 4:24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. 


Or Dieu et un Esprit et nous savon que  L'esprit et éternel .

1 Timothée 1:10 et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par l'Evangile.

Jean 8:32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. 



Je suis Crie.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par etudiant tj/tjc Ven 1 Mai 2015 - 22:21

n'est-ce pas YHWH qui a le livre de vie, et qui y inscrit les noms de ses serviteurs, et servantes fidèles ?
c'est donc YHWH qui conserve la vie de chaque personne qu'il a choisit et sélectionné, donc, l'âme qui reste en vie est comme le décrit le prophète Ezékiel
Ézékiel 3:16-21 
Ézékiel 3:16-21
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 3 Mai 2015 - 9:56

sunny Ezékiel 3:21 Et quant à toi, si tu as averti un juste pour que ce juste ne pèche pas et que vraiment il ne pèche pas, à coup sûr il restera en vie, parce qu’il avait été averti et toi, tu auras délivré ton âme.

Psaume 22:29 Tous les hommes gras de la terre mangeront et se prosterneront ; devant lui (voir Isaïe 2:2-3) se courberont tous ceux qui descendent à la poussière, et nul ne conservera jamais son âme en vie.  
 
L'âme  c'est la Fusion Corps/Esprit .  Car il y a deux Corps 1 Cor 15:44 

Le 1 er et tiré de la Poussier .(la chair et le sang)
Le 2 eme vient  du ciel .(l'esprit un ange )

Cette âme comme il et écrit :nul ne conservera jamais son âme en vie.  

 Car tout ce qui et poussier retourne a la poussier 

Ecclésiaste 12:5 avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.

Délivré son âme d'ici bas c'est part l'esprit qu'ils et possible de le faire . et non part la chair pour vivre selon la chair éternellement .

Car seul les choses invisible son éternel 2 Cor 4:18 

il et possible d’obtenir dans la chair sur terre part la 1er résurrection C'est a Dire Part l'esprit saint qui et le Baptême en Jésus non celui de l'eaux mais celui du feu  la vie éternel .

Et de Délivré son âme , part l'esprit pour vivre selon l'esprit éternellement .

Romain 8:6 Penser à la chair, en effet, signifie la mort , mais penser à l’esprit vie et paix 


7 parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être


Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu 


9 Cependant, vous vivez, non pas selon la chair, mais selon l’esprit  si vraiment l’esprit de Dieu habite en vous. Mais si quelqu’un n’a pas l’esprit de Christ  celui-là ne lui appartient pas


10 Mais si Christ est en union avec vous le corps est bien mort à cause du péché, mais l’esprit est vie à cause de la justice


11 Si donc l’esprit de celui qui a relevé Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a relevé Christ Jésus d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels grâce à son esprit qui réside en vous.

 Voilà pourquoi il et ecrit en 1 Cor 15:36 Homme déraisonnable ! Ce que tu sèmes n’est pas rendu à la vie si d’abord il ne meurt . vous comprenez mieux a présent Ecclésiaste 7:2  


Celui qui reçois l'esprit saint qui et la  1er Résurrection , Saie Pleinement et consciemment Qu'ils ne peut plus mourir Même s'ils meurt .(car il saie qu'il et de source divine et parfait Car un ange de Dieu c'est sa la bonne nouvelle ) 

il voie avec les yeux de l'esprit qui habite en Lui  le 2 eme corps 1 Cor 15:44  qui et la Congrégation Chrétien 1 Cor 11:29-30 

Parc que Jean 6:63 c'est L'esprit qui habite en vous qui donne la vie ; La Chair ne sert a rien pour ce qui et de vivre éternellement dans la chair .

Et tu D'accord que c'est L'esprit qui donne la Vie , Oui tu va me répondre Or un esprit ni mange ni ne boit  de pain du Miel et du poisson   (pour qu'ils croie en lui qui et pas un esprit mais en chair et en os manga devant eux )

Tout comme Jésus le Fait constaté a c'est disciple Luc 24:37-42 Mais parce qu’ils étaient terrifiés et avaient été saisis de peur, ils pensaient voir un esprit .

38  Alors il leur dit : “ Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi des doutes montent-ils dans vos cœurs ? 

39  Voyez mes mains et mes pieds : que c’est moi-même ; palpez moi et voyez, parce qu’un esprit n’a ni chair ni os, comme vous constatez que j’en ai. ”

40  [[Et comme il disait cela, il leur montra ses mains et ses pieds.]] 

41  Et tandis que, de joie uniquement, ils ne croyaient pas encore et s’étonnaient, il leur dit : “Avez-vous ici quelque chose à manger ? ” 

42  Et ils lui remirent un morceau de poisson grillé ; 

43  et il le prit et le mangea sous leurs yeux.[/color]

Jean 11:Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 

26  tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? 

Comme Jésus Le Dit a Marthe qui tout comme vous Aujourd’hui ne comprenez Toujours pas L'enseignement du Christ  Même si elle Croyez pleinement  en Jésus le Fils de Dieu  .

Pourtant c'est Saint Apôtre son bien Mort et Même tout ceux qui on crue en Lui ?  

Mais les Apôtre part le Baptême du Christ qui et la 1er Résurrection  on prix Vie part l'esprit qui vie en eux !

Les Apôtre Même si il meure s'avez parfaitement bien et consciemment qu'il ne
pouvez plus Jamais Mourire  combien Même si il mourrai Voilà pourquoi il et écrit en 

Rom 8:1-2 qu'ils son plus sous la Loi du Péché et de la Mort .plus qu’ils savez qu'il son déjà  mort  en Christ vivant dans un corps de chair Visible  . Or nous savons que seul les Choses invisible son éternel 2 Cor 4:18

Voilà pourquoi L'Apôtre Paul dit Vivre pour Moi c'est le Christ ; Mais mourire un Gain Philippiens 1:21
Parce Que il saie et ce pleinement ce qu'il a écrit en >>

1 Cor 15:42 De même aussi la résurrection des morts. Il est semé dans la corruption, il est relevé dans l’incorruptibilité. 

43  Il est semé dans le déshonneur, il est relevé dans la gloire. Il est semé dans la faiblesse, il est relevé dans la puissance . Et comme il y a 2 corps (44) il y a 2 Résurrection 


Ecclésiaste 7:2 Mieux vaut aller dans une maison de deuil que d'aller dans une maison de festin; car c'est là la fin de tout homme, et celui qui vit prend la chose à cœur.

 Jésus  et Venu pour vous communique la Vie éternel et vous racheter des main du shéol 
Hoshéa 13:14 

Pour Réduire a Rien (1Cor 15:26) celui qui a la pouvoir sur la Mort c'est a dire le Diable .(Héb 2:14-15) 

Qui vous délivre des main de ce monde de ténèbres non pour vivre selon la Chair Mais selon L'esprit si du moins l'esprit du Christ habite en Vous 

Romain 8:9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.


Et la Résurrection c'est Maintenant pour ce qui croie en celui que le Père vous envoi pour la résurrection promis des dernier jours  jean 6:38-40

Crie.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par etudiant tj/tjc Dim 3 Mai 2015 - 23:08

qui donc conserve les âmes humaines en vie ? YHWH et JC, car ceci relève de leurs pouvoirs, pas des nôtres.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 4 Mai 2015 - 11:26

etudiant tj/tjc a écrit:qui donc conserve les âmes humaines en vie ? YHWH et JC, car ceci relève de leurs pouvoirs, pas des nôtres.
sunny  Ezékiel 3:21 Et quant à toi, si tu as averti un juste pour que ce juste ne pèche pas et que vraiment il ne pèche pas, à coup sûr il restera en vie, parce qu’il avait été averti et toi, tu auras délivré ton âme.

Et la c'est qui , qui délivre son âme ? C'est bien vous Même .. 

Crie.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par etudiant tj/tjc Lun 4 Mai 2015 - 22:13

délivrer et conserver, ce sont deux choses, et deux actions, les maîtrises-tu ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 5 Mai 2015 - 18:58

etudiant tj/tjc a écrit:délivrer et conserver, ce sont deux choses, et deux actions, les maîtrises-tu ?
sunny A Présent oui, plus que j'ai reçus le Baptême de L'Esprit saint  part le Père qui et la 1 er résurrection et qui a délivrai mon âme de ce monde de ténèbres j'était  tout comme vous mort  quant a l'esprit et je suis revenu a la vie et fait partie de la femme libre a présent celle qui Céleste  . a Présent j'ai les clé qui ouvre Révélation 1:18  

Mais je saie que je  sauverait pas mon âme c'est a dire mon corps fait de chair et de sang en vie éternellement sur terre comme il et écrit  .Psaume 22:29 nul ne conservera jamais son âme en vie. 
Mais dans mon âme il y a aussi l'esprit  plus qu’il y a deux Corps 1 Cor 15:44 le 2 eme qui et l'esprit c'est celui qui appartient au Christ pour la vie éternel selon l'esprit qui donne la Vie non seulement physique c'est a dire la chair, mais aussi immatérielle un ange  .la chair ne sert a rien en ce qui conserve vivre éternellement dans la chair . Jean 6:63  

Car seul les choses invisible son éternel car les choses Visible son ne son que temporaire   2 Cor 4:18

A présent je saie Parfaitement bien que je ne peut plus mourire , même si je meurt selon la chair car je suis pleinement conscient que c'est l'esprit qui vie en moi la source de ma création terrestre  

 Voila pour quoi il et écrit heureux il son car la 2 eme mort n'a plus de pouvoir sur eux Révélation 20:6  

Car je saie que autre et le corps céleste 1 Cor 15:40-46

Je saie qui je suis au Royaume des Cieux près du Père  c'est ce qui vous sera accordé a vous aussi a l'heure de la Résurrection 1 Cor 15:52  pour ceux qui on crue  au Fils de L'homme le Fils de Dieu que le Père vous a envoyer Jean 6:38-40

Alors vous serait vraiment qui je suis et vous me connaître comme vous devez me connaître  car comme disait Jésus qui ma vue a vue le Père car le Père et le Fils vive tout 2 au Royaume des Cieux ainsi que vous même .

il et Évident que si vous vous souvenez de vous même au royaume des Cieux Grace a la 1er Résurrection  il ne sera plus nécessaire que je me présent a vous plus que vous serait qui je suis Vraiment .


Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par etudiant tj/tjc Mer 6 Mai 2015 - 10:49

merci de ton avis et espérances, mais ces espérances que tu soutiens, peuvent se réaliser, ou ne pas se réaliser, alors seras tu déçu ?
même Paul était conscient que le but, et les buts de ses espérances n'étaient qu'à la disposition de YHWH et de JC.
*(Philippiens 3:12-14) 
12 Non que j’aie déjà reçu cela ou que je sois déjà rendu parfait, 
mais je poursuis [ma course] pour voir si moi aussi je peux saisir ce pour quoi moi aussi j’ai été saisi par Christ Jésus. 
13 Frères, je n’estime pas encore moi-même [l’]avoir saisi ; 
[je ne sais qu’]une chose : Oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant,
14 je poursuis [ma course] vers le but pour le prix de l’appel de Dieu, [appel] vers le haut, par le moyen de Christ Jésus. *


si un jour tu atteints une position céleste privilégiée, que feras-tu pour les humains sur la terre ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 9 Mai 2015 - 10:38

sunny Justement je vient du ciel et fait ce  pourquoi je suis ici  

Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé


39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.…


Jean 6:42 Et ils disaient: N'est-ce pas là Jésus, le fils de Joseph, celui dont nous connaissons le père et la mère? Comment donc dit-il: Je suis descendu du ciel?  Suspect


Jean 3:31 Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous


32 il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage


33 Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai;…

En Vérité je vous le dite Aujourd’hui vous les Chrétien peuple du vraie Dieu  porterait la même charge que les Juif d'autre foi  ...


Alors il leur Dira en Vérité je ne vous et jamais connût . 

Luc 13:25 ...


Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par etudiant tj/tjc Sam 9 Mai 2015 - 22:23

la vie dans les cieux doit être merveilleuse avec toutes ces galaxies et planètes, et créatures spirituelles, tant mieux pour ceux qui y seront, ou qui y sont déjà.
*(1 Corinthiens 7:20) 20 Dans l’état où chacun a été appelé, qu’il y demeure.*
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Nul ne conservera Jamais son âme en vie . Empty Re: Nul ne conservera Jamais son âme en vie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum