LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE

ou est la case :répondre dans les messages

ou est la case :répondre dans les messages

Message par Mephibosheth le Lun 16 Nov 2015 - 9:33

tout est dit dans l'intitulé:pourquoi n'y a til pas la case répondre ,mais juste celle réponse rapide ou citer?
  ça y est je l'ai trouvé ,en bas a gauche ,....pas très visible .
car  la case réponse rapide se trouve avant la case réponse du sujet ,pas bien pratique ,de plus je ne vois pas la réelle nécessité de cette case?(rapide)

j'en profite pour dire que la case (fichier joint) n'est pas vraiment bien rempli, ni utile avec 0,02mo

il serait plus judicieux d’inscrire 201480ko ou 20mo
 et là il serait possible de joindre des fichiers .

MT10:26 car il n’y a rien de voilé qui ne vienne à être dévoilé.
Mephibosheth

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou est la case :répondre dans les messages

Message par Mephibosheth le Lun 16 Nov 2015 - 11:57

Astuces
                           voici comment tu peux rendre plus visible la case répondre
tu vas dans le panneau d'administration (situé en bas de la page du forum) puis dans affichage (la 3eme case) puis à gauche (3e case aussi:Images et couleur, puis en dessous ,gestion des images, puis à droite:Avancé 6e case à gauche ,Boutons, à la 2eme case (répondre au sujet) tu fais envoyé une image,et tu choisis soit une dans (voir les modèle ) ou une que je te transmets crée avec Gimp .

Pour cela une fois que tu as fais (ex envoyer une image ,il ouvre (servimg logiciel qui sert à stoker tes images) et te demande:parcourir et là tu choisis le fichier ou dossier ou tu as rangé les images (par exemple dans images ou ailleurs)et a l’intérieur de ce dossier ,tu choisis celle qui te convient)

détails de la photo:1=l'image qui apparaîtra/2 il ne faut pas oublier d'enregistrer ,auquel cas il gardera la même)/3 choix par défaut modèles du forum ,tu peux le sélectionner aussi/4 images perso en réserves ici tu peux en stoker plusieurs pour changer.
(tu peux avec les modèles que j'ai mis ,les faire glisser sur ton bureau et les mettres comme je te l'ai d’écrits)
------------------
pour les fichiers joints,il faut (panneau admin)/général/messages et mails/ fichiers joints et remplir si on le veux y avoir accès les cases suivant l’exemple,et là tu pourras envoyer avec les messages des fichier qui pourront être visible et téléchargeable

ne pas oublier d'enregistrer

(tout est modifiable)

voir les exemples de mon forum: http://interrogations-bible.religionboard.net/

Mephibosheth

Message par Mephibosheth le Lun 16 Nov 2015 - 12:02

la suite en image "pour faciliter"

changer image répondre

fichiers joints

ici tu peux faire glisser les images sur ton bureau en maintenant clic gauche de la souris
        et les mettres dans un dossiers puis suivre les étapes ci dessus

Mephibosheth

réponse

Message par etudiant tj/tjc le Mar 17 Nov 2015 - 6:51

Bonjour la case est en dessous à gauche.
Tel est le réglage de base.

(Ecclésiaste 12:10) * [...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
(2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*

(Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
(Ecclésiaste 12:13) *[...] La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.*

etudiant tj/tjc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé