LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

3 participants

Aller en bas

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 13 Fév 2016 - 19:23

sunny il et écrit :

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Que Signifie c'est écriture pour vous !

Beaucoup vous diront Et Bien il faut croire en la parole de Dieu qui son les saint écriture et croire a c'est écriture  ?

Les Apôtre vous m’êtes bien en garde contre ce genre de raisonnement , Jésus la  dit lui aussi !

jean 5:39 Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

il et bien écrit ,qu'ils vous faut le Voir ? Le véritable salut c'est le Fils de L'homme , un êtres humain le Fils de Dieu qui c'est fait chair a nouveaux sur terre 

Comment Voir le Christ Le Fils du Dieu Vivant , pour avoir la vie éternel ! 

si vous croyez pas au Fils de l'homme (qui signifie un humain) son Fils fait chair sur terre a la fin des temps  qui signifie maintenant !

Vous ne pouvez pas Déjà le voir et encore moins avoir Foi en Lui . 

C'est pour cela qu'ils et bien écrit qu'ils vous faut le Voir mais pour le voir il vous faut croire en Lui 

je suis Crie le Fils du Dieu Vivant que le Père vous envoi pour la promesse qui vous a été faite c'est a dire   la Vie éternel qui et la Résurrection des Morts pour ceux qu'ils le Voie et de par ce fait croie en lui , si vous croyez en lui vous pourrait le Voir comme il et écrit et hérité de la promesse promisse c'est a dire la Vie éternel .

je suis la résurrection et la vie éternel 

Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Poser vous la question parque les Apôtre selon poser la question ? si vous ,vous poser pas la question alors c'est que vous avez  un état de sommeille profond complètement égare pour vous le Jours du Fils de L'Homme 

Mat 24:39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

1 jean 5:11 Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.…

Avez vous la réponse , lavez vous vu vous qui croyez et savez que nous somme au temps de la Fin  

Car il vous et impossible d'avoir la Vie éternel sans l'avoir vue  et croire en Lui .

jean 3:15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.… 

Votre délivrance vient par le Fils de L'homme le Fils de Dieu  que Dieu vous envoi qui Vient et qui et  sur terre pour le Jugement !

Sans Lui , pas de Délivrance n'y de vie éternel , et vous prés ... 

Jean 6:27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, etque le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

pour le voir il vous faut aussi croire en lui  un homme le Fils de L'homme que le Père vous envoi a nouveaux  son Fils fait chair don sa parole son la vie éternel 

Celui qui le voie et Croie en Lui  reçoit le baptême du Christ  qui et  la résurrection promise  de la fin des temps qui et  la Vie éternel 

1 jean 2:25 Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.

Je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Message par etudiant tj/tjc Sam 13 Fév 2016 - 20:20

Ok, je te comprends, mais peut-on aussi "voir" par les yeux de la foi et de l'esprit ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 13 Fév 2016 - 21:59

sunny  jean 5:39 Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.


40 Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie!…


Ici a ton avis , l'on t'ils bien vue le Christ ? Oui me répondra tu


Mais en Vérité non car il non pas crue qu'ils été Le Fils de Dieu envoyer par le Père , de par ce fait il ne l'on pas vue .


il aurait crue en lui , il  aurait vue le fils de Dieu 


"voir" par les yeux de la foi et de l'esprit ? c'est ce qui vous et promis a ceux qui voie et croie au Fils de Dieu comme il et écrit 



Voir avec les Yeux de l'esprit ; c'est avoir le Baptême du Feu du Saint esprit qui et la résurrection des mort promis a la fin des temps a ceux qui m"êtes leur foi dans le Fils de L'homme 


Je suis crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Message par TJ-WTB&TS Lun 15 Fév 2016 - 10:53

La vie éternelle, n'est-ce pas un don gratuit, de la part du vrai Dieu Jéhovah ?
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=don+gratuit&fc%5B%5D=bi&p=par
Romains 5:17 17 Car si par la faute de ce seul [homme]+ la mort a régné*+ de par lui seul, bien plus ceux qui reçoivent l’abondance de la faveur imméritée+ et du don gratuit*+ de la justice régneront-ils*+ dans la vie de par cette seule [personne], Jésus Christ+.
(Romains 6:22, 23) 22 Cependant, maintenant, parce que vous avez été libérés du péché, mais que vous êtes devenus esclaves de Dieu, vous avez votre fruit en fait de sainteté, et la fin : la vie éternelle. 23 Car le salaire que paie le péché, c’est la mort, mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur.
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 16 Fév 2016 - 20:20

sunny Oui pour ceux qui on été Oint de l'esprit ,Par le Baptême du Christ du Feu du saint esprit .

Cette Résurrection spirituel  promisse pour la fin des temps , et justement pour en hérité comme il et ecrit :


Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.


c'est le don gratuit que le père fait au humble de cœur qui m’êtes leur foi dans le Fils de Dieu  


je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum