LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 13 Jan 2019 - 17:02

sunny Mathieu 11:12 Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

avez vous la Réponse !

je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Auteur du site Jeu 17 Jan 2019 - 8:25

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Mathieu 11:12 Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.
avez vous la Réponse ! je suis Crie
bonjour à toi, voici d'autres traductions de ce passage dont tu cherches le sens :

Nwt-2018(Matthieu 11:7-15)
« « 7 Alors que les disciples de Jean s’en allaient, Jésus commença à dire à la foule à propos de Jean : « Qu’êtes-vous allés voir dans le désert ? Un roseau agité par le vent ?
8 Qu’êtes-vous donc allés voir ? Un homme habillé de vêtements élégants ? Voyons, ceux qui portent des vêtements élégants sont dans les palais des rois ! 9 Alors qu’êtes-vous allés voir ? Un prophète ? Oui, je vous le dis, et même bien plus qu’un prophète.
10 C’est celui à propos de qui il est écrit : “Voici que j’envoie mon messager devant toi ; il préparera le chemin devant toi.”
11 Vraiment je vous le dis, de tous les hommes, personne n’a été plus grand que Jean le Baptiseur. Mais un petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. 12 Depuis la venue de Jean le Baptiseur jusqu’à maintenant, le royaume des cieux est le but vers lequel les hommes se pressent, et ceux qui se pressent ainsi s’en emparent.
13 Car tous, les Prophètes et la Loi, ont prophétisé jusqu’à Jean.
14 Que vous l’admettiez ou non, c’est lui l’“Élie qui doit venir”.
15 Que celui qui a des oreilles écoute. » »
Cf :
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=11&Vers=12
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Jan 2019 - 9:18

sunny le Royaume des Cieux qu'ils et question ici c'est Sion une Montagne sur terre a Jérusalem (Voila pourquoi il et écrit que c'est les Violant qui sans en-part )

Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés  de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, 
 la Jérusalem céleste,  des myriades qui forment le chœur des anges,… 

elle et bien sur terre Car Sion et une montagne a Jérusalem et non au royaume des Cieux au Ciel ?

C'est de ce Royaume des Cieux qu'ils et question le Lieu de c'est Pied Voir le Lien

http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre


Voila pourquoi il et Ecrit  Mathieu 19:28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.…

ou son les 12 trône pour les jours du jugement Psaume 122:3 Jérusalem, tu es bâtie Comme une ville dont les parties sont liées ensemble. 

4 C'est là que montent les tribus, les tribus de l’Éternel, Selon la loi d'Israël, Pour louer le nom de l’Éternel. 

Car là sont les trônes pour la justice, Les trônes de la maison de David.…

je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Auteur du site Jeu 17 Jan 2019 - 20:20

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny le Royaume des Cieux qu'ils et question ici c'est Sion une Montagne sur terre a Jérusalem (Voila pourquoi il et écrit que c'est les Violant qui sans en-part ) Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés  de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant,  la Jérusalem céleste,  des myriades qui forment le chœur des anges,…  elle et bien sur terre Car Sion et une montagne a Jérusalem et non au royaume des Cieux au Ciel ? C'est de ce Royaume des Cieux qu'ils et question le Lieu de c'est Pied Voir le Lien http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre
 Voila pourquoi il et Ecrit  Mathieu 19:28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.…
 ou son les 12 trône pour les jours du jugement Psaume 122:3 Jérusalem, tu es bâtie Comme une ville dont les parties sont liées ensemble. 
4 C'est là que montent les tribus, les tribus de l’Éternel, Selon la loi d'Israël, Pour louer le nom de l’Éternel. 
Car là sont les trônes pour la justice, Les trônes de la maison de David.…
je suis Crie
bonjour à toi, la "Jérusalem céleste" n'est pas terrestre, elle représente l'autorité, dirigée par YHWH, celle qu'il délègue à Jésus-Christ, et à ses 144000 adjoints...
Cf. 
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=j%C3%A9rusalem+c%C3%A9leste&p=par&r=occ
bonnes recherches...


Dernière édition par Auteur du site le Sam 9 Fév 2019 - 15:14, édité 1 fois
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 18 Jan 2019 - 7:28

sunny je parler de celle-l'a 

Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.





 http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre


je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Auteur du site Ven 18 Jan 2019 - 8:39

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny je parler de celle-l'a  Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre     je suis Crie
bonjour, donc la "nouvelle Jérusalem" *céleste descend du ciel*, s'installerait-elle sur la terre ? en quel sens ?

Cf.
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=nouvelle+j%C3%A9rusalem&p=par&r=occ
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 18 Jan 2019 - 11:56

Auteur du site a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny je parler de celle-l'a  Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre     je suis Crie
bonjour, donc la "nouvelle Jérusalem" *céleste descend du ciel*, s'installerait-elle sur la terre ? en quel sens ?

Cf.
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=nouvelle+j%C3%A9rusalem&p=par&r=occ
sunny En Faite quant il et question de la Jérusalem Céleste c'est celle qui et terrestre . Voila pourquoi il et écrit  en  


Mathieu 11:12 Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.


ou selon  la traduction TMN  


Mathieu 11:12 Depuis la venue de Jean le Baptiseur jusqu’à maintenant, le royaume des cieux est le but vers lequel les hommes se pressent,  et ceux qui se pressent ainsi s’en emparent.


Hors nous savon que (l'homme )la chaire et le sang ne peut  s'emparé du royaume des cieux au Ciel 


1 Cor 15:50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.
 
 Donc il et claire que Aucun homme ne peut s'emparé du Royaume des Cieux au Ciel .

Hébreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés [size=14] de la montagne de Sion[/size], de la cité du Dieu vivant, 
 la Jérusalem céleste,  des myriades qui forment le chœur des anges,… 

cette Jérusalem Céleste qu'il et question ici  et bien sur terre Car Sion et une montagne a Jérusalem a cote du mont des Olivier et non au royaume des Cieux au Ciel ?

C'est de ce Royaume des Cieux qu'ils et question  ici qui et d’écrit comme le Lieu de c'est Pied  





pour beaucoup Comme on dit loin du cœur loin des Yeux !


sa arrange tout le monde ! comme on dit quant le chat née pas là les souri dance  ?


Bien sûr que le Gouvernement actuel corrompu ne veux pas laisser sa Places sur terre !

que tousse aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

2 Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Mais le Royaume du Père du Mensonge son royaume sera des truite confirmé en 

Daniel 2:43-44 pour laisser places a celui là 
(La semence d’Abraham les fils de Dieu Mat 5:8-9 Romain 9:26 !)   

Par  Le Roche la Pierre  qui fait trébuché qui et le Christ  et la Descendance Promise en raison de la Foi . 
Isaïe 28:16-17 ! Révélation 8:7 !Rév 14:10! Rév 20:9 ?  

Isaïe 62 :1 , Pour l'amour de Sion je ne me tairai point Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera  
d'un nom nouveau,  Que la bouche de l’Éternel déterminera.… Révélation 3:12 ?

Isaïe 60: Page TMN GF n°971 Reconstruction de Sion 

Isaïe 60:1 “ Lève-toi, ô femme*, répands de la lumière, car ta lumière est arrivée et sur toi s’est levée la gloire de celui qui sera  


 Isaïe 62: 4  et ta terre Possédée comme femme 


2  En effet, vois : les ténèbres couvriront la terre, et une obscurité épaisse les communautés nationales ; mais sur toi L'Eternel se lèvera et sur toi on verra sa gloire.  Mat 24:29-31  

3  Oui, des nations iront vers ta lumière et des rois vers la clarté de ton lever .(Voir Révélation 21:22 )   

(13) tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.

(19) Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l’Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire. 

((   Révélation 21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.)) 

Isaïe 24:25 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur 

 la montagne de Sion et à Jérusalem, ((il et écrit une montagne ? et non royaume des Cieux???))

Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.  Psaume 122:3-6...

Révélation 22:5 ... 

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, 
 qui descendait du ciel, "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. 


Isaïe 62: 4  et ta terre Possédée comme femme 

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Je serai celui qui sera, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es  une femme  complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :Mon plaisir est en elle

 et ta terre Possédée comme femme .  !   Car Dieu aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme. 

l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint oint de l'esprit sur la terre ainsi que c'est saint oint de l'esprit prix de la terre car il son tiré de celle la car il son poussier 

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme, 

 tes fils ? prendront possession de toi,(les Oints 144000 mille ) [faisant de toi] une femme. 

Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet. 

12 À coup sûr, on les appellera 

 le peuple saint, (les fils de Dieu) ceux qui ont été rachetés   par L’Éternel  ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée. 

le peuple des saint Oints son sur terre et non au ciel 

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur 
 de ton pays, ô Emmanuel ! ” = Révélation 20:9 ?

Emmanuel signifie Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

 La tente* de Dieu est avec les humains,  et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. 

 Et Dieu lui-même sera avec eux.( Emmanuel ) 
un nom nouveaux pour Sion Titre de la Page 973 TMN GF Isaïe 62:2

Encore une foi preuve Évident et Irréfutable par l'évangile ! Comme il la été Prophétiser

Parc qu’il et écrit Zacharie 2:12
L’Éternel possédera Judas comme sa part Dans la terre sainte, Et il choisira encore Jérusalem.

Isaïe 45:17 C'est par l’Éternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité. 

il et écrit  un salut éternel dans l'éternité Croyez vous que la Parole de Dieu et trop courte quant il Parle et donne une promesse éternel  ? 

elle née pas encore arriver la nouvelle Jérusalem Céleste ? elle née pas encore descendu du Ciel ! mais elle proche là tout près ! alors croyez vite en Lui et en suite en vous  ... 

Mais la  nouvelle Jérusalem qui et question  en  Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés  de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, 

 la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le chœur des anges,… 

elle et bien sur terre  Car Sion et une montagne a Jérusalem et non le royaume des Cieux au Ciel ?

jésus quant il et descendu sur terre et qu'il a reçus l'esprit saint cette Jérusalem Céleste été aussi sur terre car il avez reçus les loi divine et Céleste qui provient du Royaume des Cieux  en lui   !

Éphésiens 1:10 pour une administration* au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ ,


(il et écrit de nouveau donc encore une foi une 2 eme Foi Heb 9:28 / Heb 12:26 ) les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

ses pour sa qu'il et écrit en Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

La Création ses la Terre et non le Royaume des Cieux car ses elle qui a crée et non l'inverse ;Donc ses bien la Terre attend la révélation des Fils de Dieu


Je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Auteur du site Dim 20 Jan 2019 - 9:33

Dans la Bible, il y a des paroles (et écrits) spirituels, et d'autres terrestres et littéraux...
***(1 Corinthiens 2:11-16) 
11 Car qui parmi les humains connaît les pensées d’un homme, si ce n’est l’esprit de cet homme ? De même aussi, personne n’est parvenu à connaître les pensées de Dieu, si ce n’est l’esprit de Dieu. 
12 Or nous, nous avons reçu, non pas l’esprit du monde, mais l’esprit qui vient de Dieu, afin de pouvoir connaître les choses que Dieu nous a données volontiers. 
13 Ces choses, nous en parlons aussi, non pas avec des paroles qu’enseigne la sagesse humaine, mais avec celles qu’enseigne l’esprit ; de cette façon, nous expliquons des questions spirituelles avec des paroles spirituelles. 
14 Mais l’homme physique n’accepte pas les choses de l’esprit de Dieu, car elles sont stupides pour lui ; et il ne peut pas parvenir à les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on les examine. 
15 Par contre, l’homme spirituel examine toutes choses, mais lui, personne ne peut l’examiner. 
16 En effet, « qui est parvenu à connaître la pensée de Jéhovah, de façon à pouvoir l’instruire » ? Mais nous, nous avons la pensée de Christ.***
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Lun 21 Jan 2019 - 17:20

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Auteur du site a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny je parler de celle-l'a  Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre     je suis Crie
bonjour, donc la "nouvelle Jérusalem" *céleste descend du ciel*, s'installerait-elle sur la terre ? en quel sens ?

Cf.
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=nouvelle+j%C3%A9rusalem&p=par&r=occ
sunny En Faite quant il et question de la Jérusalem Céleste c'est celle qui et terrestre . Voila pourquoi il et écrit  en  


J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Ca me parait aussi clair et logique que la trinité.   Wink   Laughing

Finalement, elle est céleste ou terrestre, cette Jérusalem ? Car elle est soit l'un soit l'autre. Tout comme Jésus qui est soit Dieu, soit homme. Je ne peux concevoir que ce soit les deux à la fois, ce n'est pas logique d'être et l'un, et l'autre.
Je connais la Jérusalem terrestre, on peut y aller, et les anciens de Hébreux 11 la connaissaient aussi; 
J'ai entendu parlé de la Jérusalem céleste, la Cité de Dieu que les anciens de Hébreux 11, ceux qui étaient de passage et étrangers à la terre et pour qui Dieu a préparé cette Cité (v. 13-16)... que ces anciens, donc, ont vu dans le ciel...
Mais je n'ai pas entendu parlé d'une Jérusalem à la fois céleste et terrestre. 
Au fait, si la Jérusalem céleste vient sur terre, que devient la Jérusalem terrestre ? Elle va au ciel ?


ps: j'espère ne pas choquer par la forme un peu ironique de la question. Mon but n'est pas de polémiquer ou d'attaquer, mais juste échanger. A ceux qui pourraient mal le prendre, je leur présente mes excuses.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Auteur du site Lun 21 Jan 2019 - 20:42

Le glébeux a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Auteur du site a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny je parler de celle-l'a  Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre     je suis Crie
bonjour, donc la "nouvelle Jérusalem" *céleste descend du ciel*, s'installerait-elle sur la terre ? en quel sens ?

Cf.
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=nouvelle+j%C3%A9rusalem&p=par&r=occ
sunny En Faite quant il et question de la Jérusalem Céleste c'est celle qui et terrestre . Voila pourquoi il et écrit  en  


J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Ca me parait aussi clair et logique que la trinité.   Wink   Laughing

Finalement, elle est céleste ou terrestre, cette Jérusalem ? Car elle est soit l'un soit l'autre. Tout comme Jésus qui est soit Dieu, soit homme. Je ne peux concevoir que ce soit les deux à la fois, ce n'est pas logique d'être et l'un, et l'autre.
Je connais la Jérusalem terrestre, on peut y aller, et les anciens de Hébreux 11 la connaissaient aussi; 
J'ai entendu parlé de la Jérusalem céleste, la Cité de Dieu que les anciens de Hébreux 11, ceux qui étaient de passage et étrangers à la terre et pour qui Dieu a préparé cette Cité (v. 13-16)... que ces anciens, donc, ont vu dans le ciel...
Mais je n'ai pas entendu parlé d'une Jérusalem à la fois céleste et terrestre. 
Au fait, si la Jérusalem céleste vient sur terre, que devient la Jérusalem terrestre ? Elle va au ciel ?


ps: j'espère ne pas choquer par la forme un peu ironique de la question. Mon but n'est pas de polémiquer ou d'attaquer, mais juste échanger. A ceux qui pourraient mal le prendre, je leur présente mes excuses.
bonjour, par les faits Bibliques, qu'est la "Jérusalem céleste" ? l'autorité Divine de YHWH et de son fils Jésus...
 par les faits Bibliques, qu'est la "nouvelle Jérusalem " ? l'autorité Divine de YHWH PAR son fils Jésus, qui exerce son pouvoir depuis les cieux, sur la planète terre et toutes les galaxies...
références :
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=tout+pouvoir+m%27a+%C3%A9t%C3%A9+donn%C3%A9+ciel+terre&p=par&r=occ
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Lun 21 Jan 2019 - 20:58

Entièrement d'accord avec ta définition. Mais...
Mais tu ne vas pas assez loin (opinion personnelle).

Oui, la Jérusalem céleste représente bien l'autorité divine par Jésus-Christ. 
Bien plus, elle EST Jésus-Christ (entre autres), qui est la pierre de l'angle, celle sur laquelle sont alignées les fondations. Fondations qui sont les apôtres, tandis que les portes sont les 12 patriarches d'Israël. 

Elle est Jésus, mais aussi tous les autres christs. Tous les "144000" qui sont le corps de Christ, unis à Jésus qui est la tête. Et tous ensemble ils gouverneront la terre.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 21 Jan 2019 - 22:51

Le glébeux a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Auteur du site a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny je parler de celle-l'a  Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
http://docteurangelique.forumactif.com/t18733-lepouse-du-christ-la-terre     je suis Crie
bonjour, donc la "nouvelle Jérusalem" *céleste descend du ciel*, s'installerait-elle sur la terre ? en quel sens ?

Cf.
https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=nouvelle+j%C3%A9rusalem&p=par&r=occ
sunny En Faite quant il et question de la Jérusalem Céleste c'est celle qui et terrestre . Voila pourquoi il et écrit  en  


J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Ca me parait aussi clair et logique que la trinité.   Wink   Laughing

Finalement, elle est céleste ou terrestre, cette Jérusalem ? Car elle est soit l'un soit l'autre. Tout comme Jésus qui est soit Dieu, soit homme. Je ne peux concevoir que ce soit les deux à la fois, ce n'est pas logique d'être et l'un, et l'autre.
Je connais la Jérusalem terrestre, on peut y aller, et les anciens de Hébreux 11 la connaissaient aussi; 
J'ai entendu parlé de la Jérusalem céleste, la Cité de Dieu que les anciens de Hébreux 11, ceux qui étaient de passage et étrangers à la terre et pour qui Dieu a préparé cette Cité (v. 13-16)... que ces anciens, donc, ont vu dans le ciel...
Mais je n'ai pas entendu parlé d'une Jérusalem à la fois céleste et terrestre. 
Au fait, si la Jérusalem céleste vient sur terre, que devient la Jérusalem terrestre ? Elle va au ciel ?


ps: j'espère ne pas choquer par la forme un peu ironique de la question. Mon but n'est pas de polémiquer ou d'attaquer, mais juste échanger. A ceux qui pourraient mal le prendre, je leur présente mes excuses.
sunny Bonjours , en faite elle et terrestre  mais céleste dans le sance quel et diriger part les saint Oints de l'esprit les 144000 Mille qui provienne  des lieux celeste

 ceux qui on reçus les bapteme du feu du saint esprit on reçus les Loi divine et parfaite qui provient du Royaume des Cieux  en eux c'est sa la nouvelle alliance promisse.

ce son les enfants de la résurrection quant il reçoive  le baptême du Feu du saint esprit qui  et la 1er Résurrection qui signifie la vie éternel pour ceux qu'ils l'on reçus  .

je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Mar 22 Jan 2019 - 10:01

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny En Faite quant il et question de la Jérusalem Céleste c'est celle qui et terrestre . Voila pourquoi il et écrit  en  

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Bonjours , en faite elle et terrestre  mais céleste dans le sance quel et diriger part les saint Oints de l'esprit les 144000 Mille qui provienne  des lieux celeste


Comme je le disais dans mon message précédent, cela me parait aussi clair et évident que les explications sur la trinité:
Elle est terrestre, mais elle est appelée céleste.
Elle est appelée céleste parce qu'elle est dirigée par des oints célestes.
Ces oints, qui sont célestes, sont sur la terre.

Mais oui, bien sûr, c'est évident !

Est-ce qu'il y a un verset qui dit qu'elle est sur terre ? Lequel ?
J'ai lu qu'elle descendait du ciel, le ciel qui est auprès de Dieu. Je n'ai pas lu qu'elle descendait jusqu'à la terre. C'est écrit ?
J'ai lu aussi (1 Corinthiens 15) que les enfants de la résurrection n'avaient pas un corps animal comme le nôtre, mais qu'ils ressuscitaient avec un corps spirituel. Comment peuvent-ils vivre sur la terre sans corps matériel ? Avec un corps "esprit" ?
J'ai lu enfin que la ville n'était pas dirigée par les oints, mais qu'elle était les oints. La Jérusalem céleste est une image, un symbole qui représente les oints. Les fondations de la ville, sur lesquelles s'appuient les murs, sont les 12 apôtres. Les portes sont les tribus d'Israël. La totalité de la ville est les 144000


La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.

Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:

La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades;
(la surface du carré = le côté (longueur = 12000) x l'autre côté (largeur =12000) = 144 et... beaucoup de zéros).

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 24 Jan 2019 - 21:11

sunny tout et dite et claire sur les réponse si-dessus prenez votre temps de tout bien lire et assimilée

pour répondre a certaine question complémentaire comme quoi les saint oints 144000 régneront sur la terre  et plus précisément au mont Sion a  Jérusalem qui et une montagne prêt du mont des olivier  

Révélation 5:10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.


Zacharie 14:17
S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles.



Michée 4:2
Des nations s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel.

Ésaïe 18:7
En ce temps-là, des offrandes seront apportées à l'Eternel des armées, Par le peuple fort et vigoureux, Par le peuple redoutable depuis qu'il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves; Elles seront apportées là où réside le nom de l'Eternel des armées, Sur la montagne de Sion

Ésaïe 27:13
En ce jour, on sonnera de la grande trompette, Et alors reviendront ceux qui étaient exilés au pays d'Assyrie Ou fugitifs au pays d'Egypte; Et ils se prosterneront devant l'Eternel, Sur la montagne sainte, à Jérusalem.



Isaïe 24:25 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem,


 ((il et écrit une montagne ? et non royaume des Cieux???))

Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.  Psaume 122:3-6...

Révélation 22:5 ... 

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, 
 qui descendait du ciel, "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. 


Isaïe 62: 4  et ta terre Possédée comme femme 

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Je serai celui qui sera, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es  une femme  complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :Mon plaisir est en elle

 et ta terre Possédée comme femme .  !   Car Dieu aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme. 

l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint oint de l'esprit sur la terre ainsi que c'est saint oint de l'esprit 

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme, 

 tes fils ? prendront possession de toi,(les Oints 144000 mille ) [faisant de toi] une femme. 

Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet. 

12 À coup sûr, on les appellera 

 le peuple saint, (les fils de Dieu) ceux qui ont été rachetés   par L’Éternel  ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée. 

le peuple des saint Oints son sur terre et non au ciel 

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur 
 de ton pays, ô Emmanuel ! ” = Révélation 20:9 ?

Emmanuel signifie Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

 La tente* de Dieu est avec les humains,  et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. 

 Et Dieu lui-même sera avec eux.( Emmanuel ) 
un nom nouveaux pour Sion Titre de la Page 973 TMN GF Isaïe 62:2


je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Lun 28 Jan 2019 - 12:19

Bonjour JESUISFILSDEDIEU

C'est bien de donner des arguments comme tu le fais ici. Je vais te dire comment je les comprends.


JESUISFILSDEDIEU a écrit:pour répondre a certaine question complémentaire comme quoi les saint oints 144000 régneront sur la terre  et plus précisément au mont Sion a  Jérusalem qui et une montagne prêt du mont des olivier  

Révélation 5:10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Je voudrais te parler de la "délégation de pouvoirs".
Est-ce que ce sont les "144000" qui règnent sur la terre ? Est-ce que c'est leur royaume ? Est-ce que la terre leur appartient ?
Non, la terre appartient à Dieu. Ce n'est pas leur royaume, mais le Royaume de Dieu. C'est donc Dieu qui règne sur la terre. Mais Dieu a remis ce royaume à son Fils Jésus-Christ qui le dirige et le gouverne avec tous les élus qui sont unis à lui, qui sont son corps.
Dieu dirige et règne sur la terre par l'intermédiaire de Jésus et des "144000" qui forment un tout. Dieu n'est pas sur la terre, mais il la dirige par des intermédiaires qui font toute sa volonté.

Tu parles des 144000, mais pas de Jésus. Sera-t-il sur la terre lui aussi ? Car je te rappelle que les 144000 et lui sont indissociables.

Tout comme Dieu dirige la terre à l'aide d'intermédiaires à qui il a donné cette responsabilité, Jésus et les 144000 avec lui seront au ciel, et dirigeront la terre avec l'aide d'un intermédiaire qui lui sera sur terre. Cet intermédiaire, c'est le grand roi dont David est l'ancêtre, le roi de Jérusalem (Jésus n'a jamais été roi de Jérusalem): Emmanuel.

JESUISFILSDEDIEU a écrit:Zacharie 14:17
S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles.

Je ne comprends pas pourquoi tu cites ce verset. Zacharie est un prophète que j'aime beaucoup, avec Daniel. Je vais en profiter pour citer aussi le verset juste après celui que tu cites en soulignant comme tu le fais certains mots qu'on ne retient pas assez.

Tu fais remarquer qu'il y a des familles sur la terre, et c'est important, c'est vrai.
Le mot famille est ici utilisé pour indiquer des pays, des nations. Pendant les 1000 ans, la terre sera divisée en pays, comme aujourd'hui.

Si la famille d'Égypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles.

Et parmi ces pays, il y aura aussi Israël, avec Jérusalem (terrestre) pour capitale. Et ce pays, Israël, sera dirigé par un roi qui sera l'image de Jésus.

Tu as souligné aussi que ces "familles" devaient monter à Jérusalem. De toute évidence il s'agit de la Jérusalem terrestre, capitale de la nation d'Israël. Pas de la Jérusalem céleste: ils ne montent pas au ciel.

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Michée 4:2
Des nations s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel.

Les versets que tu cites sont vraiment très intéressant. Je vais faire comme toi, et souligner aussi d'autres mots.

Des nations s'y rendront en foule,
On retrouve ici le fait qu'il y aura des nations pendant le millénium. Des nations qui iront en Israël pour honorer Dieu.
et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel,
Elles iront en Israël pour aller à la "maison de Dieu".
A la maison du Dieu de Jacob,
Car le Temple de Dieu à Jérusalem sera la source de la connaissance de la loi.
Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel.


Je m'arrête là pour le moment car je n'ai plus le temps de continuer. Mais je reprendrai ce soir pour la suite.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Lun 28 Jan 2019 - 16:35

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Ésaïe 18:7
En ce temps-là, des offrandes seront apportées à l'Eternel des armées, Par le peuple fort et vigoureux, Par le peuple redoutable depuis qu'il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves; Elles seront apportées là où réside le nom de l'Eternel des armées, Sur la montagne de Sion

Je suis d'accord avec toi, le texte dit bien que les peuples convergeront vers un lieu bien spécifique. Un lieu où réside le nom de Yahweh. Le texte précise aussi où se trouve ce lieu: sur la montagne de Sion. Tu as raison de le souligner.

Là où je ne suis plus d'accord avec toi, c'est que tu sous-entend (c'est un sous-entendu car ce n'est pas dans le texte) que ce lieu est la Jérusalem céleste.
Non, la Jérusalem céleste est dans le ciel. Sur terre, il s'agit de la Jérusalem terrestre dirigée par son roi: Emmanuel.

J'aimerais savoir comment tu comprends ces paroles de Paul:
Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.
Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible;
il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.

1 Corinthiens 15: 40-45

Paul nous dit ici que lorsqu'on ressuscite (et les "144000" seront alors ressuscités), on revient à la vie avec un corps spirituel (comme les anges), et non pas avec un corps animal (comme nous en ce moment). Les corps célestes ne sont pas les mêmes que les corps terrestres, et ils reviennent à la vie avec un corps céleste. Il ne peuvent donc que vivre au ciel.



JESUISFILSDEDIEU a écrit:Ésaïe 27:13
En ce jour, on sonnera de la grande trompette, Et alors reviendront ceux qui étaient exilés au pays d'Assyrie Ou fugitifs au pays d'Egypte; Et ils se prosterneront devant l'Eternel, Sur la montagne sainte, à Jérusalem.

Très joli texte !
Pour savoir de qui il s'agit, lisons le verset précédent;
En ce temps-là, L'Éternel secouera des fruits, Depuis le cours du fleuve jusqu'au torrent d'Égypte; Et vous serez ramassés un à un, enfants d'Israël!

On voit ici que Dieu délimite les frontières d'Israël: depuis le cours du fleuve (le Jourdain) jusqu'à l'Egypte. Dieu parle ici des enfants d'Israël. ("Et vous serez ramassés un à un, enfants d'Israël!").
Et pendant les 1000 ans, les Israélites iront à Jérusalem (terrestre), la capitale de leur pays, se prosterner sur la montagne sainte, la montagne de Sion.


JESUISFILSDEDIEU a écrit:Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, 
 qui descendait du ciel, "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. 

Il y a deux éléments importants dans ce verset.

D'abord la Nouvelle Jérusalem, qui est formée des "144000" ressuscités, le corps du Christ, était dans le ciel, auprès de Dieu. Là où sont ceux qui ressuscitent. Ils ont ressuscité avec un corps spirituel, auprès de Dieu.

Puis, unis à Jésus comme mari et femme sont unis, ils ont descendu du ciel, celui qui est auprès de Dieu. Ils ont quitté leur position aux côtés de Yahweh pour descendre.
Le deuxième point important, c'est que le texte ne nous dit pas jusqu'où ils sont descendu. Il y a 2 possibilités: descendus sur terre comme tu le crois, ou descendus vers un ciel inférieur, comme je le crois. 
Un ciel inférieur d'où ils dirigent la terre, à partir de Sion, de la Jérusalem terrestre, capitale du pays d'Israël.

Ce verset ne tranche pas entre ces 2 possibilités. Mais le texte de 1 Corinthiens 15 le fait. Il nous dit qu'ils ont un corps immatériel, d'esprit (spirituel). Avec un tel corps ils ne peuvent pas être terrestre, mais uniquement céleste.

Au fait, comment appelle-t-on l'atmosphère de la terre, celle qui donne cette couleur bleu quand on lève les yeux ? Est-ce à cet endroit qu'on trouve le trône de Dieu, ou bien existe-t-il plusieurs ciels ?


JESUISFILSDEDIEU a écrit: tes fils ? prendront possession de toi,(les Oints 144000 mille ) [faisant de toi] une femme. 

Non. Il est question ici du pays d'Israël, le pays délimité par ses frontières. Et les fils d'Israël sont les Israélites, les descendants de Jacob. Il ne s'agit pas des 144000.



JESUISFILSDEDIEU a écrit:12 À coup sûr, on les appellera 

 le peuple saint, (les fils de Dieu) ceux qui ont été rachetés   par L’Éternel  ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée. 

le peuple des saint Oints son sur terre et non au ciel 

Sais-tu qu'il y a 2 résurrections ? La première au début des 1000 ans, et la 2eme à la fin des 1000 ans.
La scène qui est décrite ici se situe pendant les 1000 ans. Les 144000 ont déjà ressuscité auprès de Dieu, avant de descendre vers la terre. Mais d'autres ressusciteront à la fin des 1000 ans. Pas tous, mais beaucoup. Ceux-là vivent sur terre pendant les 1000 ans. Mais s'ils ressuscitent à la fin, c'est qu'ils sont saints. Ils ne s'agit pas des 144000 mais de ceux qui ressusciteront ensuite. Ceux qui ressusciteront à la fin des 1000 ans parce qu'ils sont un peuple saint.



JESUISFILSDEDIEU a écrit:Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur 
 de ton pays, ô Emmanuel ! ” = Révélation 20:9 ?

Non, je ne fais pas le lien avec Apocalypse 20: 9 (Gog et Magog), mais avec Apocalypse 16: 12-16 (HarMaggedon). L'Assyrie est à l'est d'Israël, séparée d'elle par le grand fleuve, l'Euphrate.



JESUISFILSDEDIEU a écrit:Emmanuel signifie Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

 La tente* de Dieu est avec les humains,  et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. 

 Et Dieu lui-même sera avec eux.( Emmanuel )

"La tente de Dieu". Qu'est-ce que c'est ?
C'est d'abord le Tabernacle fait par Moïse dans le désert. Puis le Temple bâtit par Salomon à Jérusalem.
Et ce verset dit clairement qu'il y aura un Temple de Dieu avec les humains.
il n'est pas seul à le dire:

Sur la frontière de Juda, de l'orient à l'occident, sera la portion que vous prélèverez, large de vingt-cinq mille cannes et longue comme l'une des parts de l'orient à l'occident; et le sanctuaire sera au milieu.
La portion que vous prélèverez pour l'Éternel aura vingt-cinq mille cannes de longueur et dix mille de largeur.
C'est aux sacrificateurs qu'appartiendra cette portion sainte: vingt-cinq mille cannes au septentrion, dix mille en largeur à l'occident, dix mille en largeur à l'orient, et vingt-cinq mille en longueur au midi; et le sanctuaire de l'Éternel sera au milieu.
Ezéchiel 48: 8-10

Oui, il y aura bien un pays d'Israël;
avec une capitale: Jérusalem 
(terrestre, différente de la Jérusalem céleste);
avec un Temple bâtit sur la colline de Sion;
et avec un chef d'état, un roi qui sera entré dans Jérusalem sur le petit d'une ânesse: Emmanuel.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 28 Jan 2019 - 19:07

sunny Bonjours , Ecoute  je ne Croie pas ! je sais Croire c'est êtres esclave de l'autre , je fait partie de la Femme Libre et non celle qui et esclave    


 Révélation 7: c'est sur terre et non au Ciel ! 


le Chapitre 7 de la révélation Finis ainsi 


 17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Or nous savons que quant il essuiera touts larme de leurs yeux Dieu lui même sera avec eux

Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

 La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. Voir Isaïe 9:6 

 Et Dieu lui-même sera avec eux.  =((Emmanuelle le nom de la nouvelle Jérusalem qui traduit signifie Dieu et avec nous ))

4  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

Donc encore un foi preuve Évidente que c'est sur la terre que la Nouvelle Jérusalem  Céleste sera sur terre ! 

Comme il et écrit en Révélation 3:12 et 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem,  qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, voir  Ésaïe 9:6  et préparée comme une épouse parée pour son mari. 

Isaïe 60:12 Car toute nation et tout royaume qui ne te serviront pas périront ; et les nations seront bel et bien dévastées. 
La gloire du Liban viendra chez toi, le genévrier, le frêne et le cyprès à la fois, 

pour embellir le lieu de mon sanctuaire ; et je glorifierai le lieu de mes pieds. 


Isaïe 66:1 les Cieux sont mon trône et la terre mon marchepied !

Céleste car elle sera composer de Oint qui on les loi divine et Céleste en eux Luc 20:36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu Mathieux 5:8-9 , étant fils de la résurrection.…



Hebreux 6:4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés,  qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,

Isaïe 32:15 jusqu’à ce que  l’esprit soit répandu d’en haut sur nous


2Cor 5:17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

je suis Crie


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Lun 28 Jan 2019 - 20:37, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 28 Jan 2019 - 19:34

sunny dans l'homme il y a 2 Corps , comme il et ecrit 1 Corinthiens 15: 44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

1 Corinthiens 15 :53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. 


ici il et bien écrit que c'est ce corps corruptible qui revête l'immortalite ? et non l'inverse .


tous comme  ce corps mortel revête l'immortalité ?  le Corps Mortel c'est la Chaire et le sang . 


donc preuve Appuyer et Irréfutable par les Ecriture   Donc bien sur terre plus que la chaire et le sang ne peut hériter du royaume des Cieux comme il et écrit 1 Cor 15:50 


54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.

 Vous étés Morts parce que la Loi du Péché et de la Morts domine sur vous 


Les Apôtre l'explique trés bien avant nous étions morts , il nous a rendu a la vie .

Ephésiens 2:5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés);

Romains 6:11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.

Voilà comment effacer la dette Adamique Les Apôtre on Bien Prix part a cette Résurrection Spirituel 

jésus L'affirme aussi en Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue,


 où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.


Voila pourquoi les Apôtre Déclare en

Romains 8:2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…

il n'était plus sous le Péché Adamique . 

Comme il le dise Parfaitement Bien en Romains 6: 13 mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts .

Cette Résurrection spirituel les a relever parmi les morts ? Eux a présent était des Vivant vivant parmi les morts ;


 et nous savon que les Vivant son les Apôtre et son venu de Dieu car Dieu et le Dieu des Vivant et non des Morts 


je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Jeu 31 Jan 2019 - 10:42

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny dans l'homme il y a 2 Corps , comme il et ecrit 1 Corinthiens 15: 44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

Si tu veux, mais pas en même temps. ces deux corps sont l'un après l'autre. Quand nous avons le corps animal (maintenant), nous n'avons pas le corps spirituel. Et quand nous aurons le corps spirituel, nous n'aurons plus le corps animal.

JESUISFILSDEDIEU a écrit:donc preuve Appuyer et Irréfutable par les Ecriture   Donc bien sur terre plus que la chaire et le sang ne peut hériter du royaume des Cieux comme il et écrit 1 Cor 15:50 

C'est bien de le dire. La chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu. Pour être dans le royaume de Dieu (synonyme du royaume des cieux), il faut avoir un corps spirituel.


Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Jeu 31 Jan 2019 - 10:45

Ce qui veut dire que tout ceux qui ont la vie éternelle ont un corps spirituel. Ils ne peuvent donc pas vivre sur terre. Sur terre, il faut un corps animal (comme le nôtre) pour y vivre.
Ils ont un corps spirituel, et vivent donc au ciel.
Ils sont la Jérusalem céleste, et ne peuvent pas être sur la terre.

Mais sur terre, il y aura bien la Jérusalem terrestre, la ville qui existe aujourd'hui en Israël.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 1 Fév 2019 - 22:54

Le glébeux a écrit:Ce qui veut dire que tout ceux qui ont la vie éternelle ont un corps spirituel. Ils ne peuvent donc pas vivre sur terre. Sur terre, il faut un corps animal (comme le nôtre) pour y vivre.
Ils ont un corps spirituel, et vivent donc au ciel.
Ils sont la Jérusalem céleste, et ne peuvent pas être sur la terre.

Mais sur terre, il y aura bien la Jérusalem terrestre, la ville qui existe aujourd'hui en Israël.
sunny Ecoute et Bien je suis bien Vivant , vivant sur terre et je vient bien du Royaume des Cieux et pour moi il ni  a aucun doute sur qui je suis avant de venir sur terre et né aucun doute sur ma propre création et comment j'ai était crée et par qui .

Et a ton  avis c'est quoi qui donne  vie a ton corps comme tu le dite si bien animal . Et selon toi le  véritable temple de Jérusalem a était détruit a quel moment ? 

juste pour voire si tu marche selon l'esprit ou selon la chaire comme les juif qui non pas put voir arriver leur messie ne voyant que les choses visible 

je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Sam 2 Fév 2019 - 9:27

JESUISFILSDEDIEU a écrit: je vient bien du Royaume des Cieux et pour moi il ni  a aucun doute sur qui je suis avant de venir sur terre

Shocked  Tu as vécu au ciel avant de venir sur la terre !!???   Shocked
Comment c'est, là-haut ? As-tu vu Dieu ?

Parce que les "144000" on bien vécu au ciel, ont bien vu Dieu, avant de descendre du ciel, d'auprès de Dieu. Ils ont ressuscité (et donc vécu, même si c'est très peu de temps) au ciel auprès de dieu, dans leur corps spirituel, comme celui des anges.

Et toi, quand tu étais au ciel, tu avais un corps spirituel, toi aussi ?

JESUISFILSDEDIEU a écrit:et pour moi il ni  a aucun doute

Ne pas avoir de doute n'est pas un garant de vérité. Les Catholiques, ou les Témoins de Jéhovah, ou autres, n'ont aucun doute sur ce qu'ils croient. Ce qui ne les empêche pas d'être dans l'erreur. Tu peux être sûr de toi, et te tromper quand même. Seul ce que dit la Bible, ce que dit Dieu, est garant de vérité. C'est pourquoi tout ce qu'on dit doit être appuyé par les Ecritures.

JESUISFILSDEDIEU a écrit:Et selon toi le  véritable temple de Jérusalem a était détruit a quel moment ? 

Lequel ? Le 1er, le 2eme, le 3eme, ou le 4eme ?

Le 1er, celui de Salomon, a été détruit par les Babyloniens, lorsqu'ils ont envahi Jérusalem;
Le 2eme, celui de Zorobabel, a été détruit par les Romains en 70, lorsqu'ils ont réprimé la rébellion des juifs;
Le 3eme sera détruit par l'Antéchrist...

JESUISFILSDEDIEU a écrit:comme les juif qui non pas put voir arriver leur messie ne voyant que les choses visible 
C'est une généralité, et comme toutes les généralités, elle est fausse. Les juifs ont bien reconnu leur Messie quand il est venu. Ces juifs s'appelaient Jean, Simon dit Pierre, Philippe, Jude..., ces juifs s'appelaient Paul, Marc, Luc, Nicomède...et toutes ces foules anonymes qui suivaient Jésus et l'écoutaient, ou qui l'acclamaient quand il est entré dans Jérusalem pour la dernière fois.

Ceux qui ne l'ont pas reconnu, ou plutôt pas voulu le reconnaitre, étaient ceux qui avaient le pouvoir, Saducéens qui dirigeaient le Temple, ou Pharisiens qui dirigeaient les synagogues.
Le peuple l'a reconnu.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 2 Fév 2019 - 23:02

☀Oui donc comme tu la si bien dit toi même tu marche selon le Corps Animal qui ne reçois pas les choses de Dieu !

Le Véritable  temple de Dieu a était détruit et reconstruit en 3 jours comme jésus l'avez bien  annoncer

jean 2:21  Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras! 


21 Mais il parlait du temple de son corps.
(selon la nouvelle Alliance 1Cor 6:19Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu VS 1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? )


22 C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.


je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Le glébeux Dim 3 Fév 2019 - 8:52

JESUISFILSDEDIEU a écrit:☀Oui donc comme tu la si bien dit toi même tu marche selon le Corps Animal

Tu n'as pas un corps animal, toi ? Tu n'es pas fait comme tout le monde ? Tu as un corps éthéré, spirituel ?

JESUISFILSDEDIEU a écrit:qui ne reçois pas les choses de Dieu !

En effet, le corps ne reçoit rien de Dieu. L'âme, l'esprit, reçoivent de Dieu, oui. Mais pas le corps.


JESUISFILSDEDIEU a écrit:Le Véritable  temple de Dieu a était détruit et reconstruit en 3 jours comme jésus l'avez bien  annoncer

Tu veux dire que le Temple de Salomon n'était pas un véritable Temple de Dieu ? Que Dieu ne l'a jamais voulu, jamais agréé ? C'était un faux Temple ?

Il faudra que tu apprennes que s'il existe des choses spirituelles, il existe aussi des choses matérielles, et que l'un n'empêche pas l'autre. Les deux existent en parallèle, le monde matériel et le monde spirituel, la terre et le ciel, la Jérusalem terrestre et la Jérusalem spirituelle.


Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 3 Fév 2019 - 12:47

Le glébeux a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:☀Oui donc comme tu la si bien dit toi même tu marche selon le Corps Animal

Tu n'as pas un corps animal, toi ? Tu n'es pas fait comme tout le monde ? Tu as un corps éthéré, spirituel ?

JESUISFILSDEDIEU a écrit:qui ne reçois pas les choses de Dieu !

En effet, le corps ne reçoit rien de Dieu. L'âme, l'esprit, reçoivent de Dieu, oui. Mais pas le corps.


JESUISFILSDEDIEU a écrit:Le Véritable  temple de Dieu a était détruit et reconstruit en 3 jours comme jésus l'avez bien  annoncer

Tu veux dire que le Temple de Salomon n'était pas un véritable Temple de Dieu ? Que Dieu ne l'a jamais voulu, jamais agréé ? C'était un faux Temple ?

Il faudra que tu apprennes que s'il existe des choses spirituelles, il existe aussi des choses matérielles, et que l'un n'empêche pas l'autre. Les deux existent en parallèle, le monde matériel et le monde spirituel, la terre et le ciel, la Jérusalem terrestre et la Jérusalem spirituelle.

sunny je veut tout simplement dire , qu'ils y a deux façon de voir les écriture  soi selon la chaire ou selon L'Esprit car il y a une inimitié entre les deux . Voir Galates 5:17  

Les Apôtre marche selon l'esprit et non selon la chaire bien qu'ils soi difficile d'accorde les deux  . c'est pour sa qu'ils et écrit qu'ils et impossible de plaire a Dieu selon la chaire .

Romain 8:7 car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.


le Corps a 2 Corps , le 1er  charnel le 2 eme spirituel 


1 Corinthiens 15:44 S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

le Baptême de jésus non celui de l'eaux mais celui  du feu du saint esprit et une résurrection spirituel . 


elle vous permet de voir le Royaume des Cieux  Voila pourquoi jésus dit en jean 3:3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.


Ceux 2 eme  Corps qui et en vous et qui provient des lieux céleste  et spirituel Quant il reçois le Baptême du saint esprit il  marche selon L'Esprit  de Dieu qui et en nous .  Voir le Liens


 http://docteurangelique.forumactif.com/t18396-mort-quant-a-la-chair-vivant-quant-a-l-esprit

Voila pourquoi il et ecrit : jacques 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.




Cette esprit provient des lieux Céleste c'est a dire le Royaume de Dieu au Ciel . 

il et écrit ainsi Psaume 104:4 Faisant des c'est Anges des Esprits .

jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie ; la chaire ne sert a rien 


Voila pourquoi il et question de nouvelle création pour ceux qui reçois le Bapteme du feu du saint esprit .

Parce qu’ils savez qu'ils son comme des anges  , et combien même il Meure il ne peut plus mourir Voila pourquoi il et écrit heureux il son car la 2 eme Morts na plus de pouvoir sur eux . Apocalypse 20:6 voir aussi 

http://docteurangelique.forumactif.com/t20624-quelle-difference-y-a-t-il-entre-limmortalite-et-la-vie-eternelle

Luc 20:36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.…

La Morts et Vaincu au désarroi du prince de ce Monde qui et Vaincu  Esaïe 28:8 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds. voir prophetie de Daniel 2:43-44 vs Daniel 7:21-22 

 Hébreux 2:14  Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,


15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort,(1 Cor 15:26 ) étaient toute leur vie retenus dans la servitude.


il font plus partie de la Femme esclave qui et dans la servitude  mais de la Femme libre comme il et ecrit :

 Galates 4:24 Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, 
 
25 car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.


26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère;…


Voila pourquoit les Fils de Dieu c'est a dire les Nouvelle Création son considère a juste titre comme des Anges les Enfantes de la résurrection 


Voila pourquoi il et écrit qu'ils seront appelez Fils de Dieu Mathieux 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!


Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!




A Présent vous savez pour quoit il seront recherche et persécuter  1 Thessalonicien 2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu (Mat 5:8-9 vs Zakarie 8:23 ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.  
Voila pourquoi il et ecrit : Apocalypce 20:9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints (la Jérusalem terrestre  Hebreux 12:21 vs Psaume 122: 3)et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Voila pourquoi a juste titre  dans Apocalypse 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes,(il et ecrit 144 mille  Personnes !!! c'est a dire les enfants de la résurrection considère a juste titre comme des Anges )qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.





 je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Empty Re: le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum