LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LA GRANDE TRIBULATION

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tribulation - LA GRANDE TRIBULATION - Page 4 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message par etudiant tj/tjc Mer 15 Avr 2015 - 11:37

JC est "cet homme" (au sens allégorique ou métaphorique), c'est à dire et à comprendre qu'il a été identifié au premier siècle, à remplit son rôle de messie, en tant qu'homme, puis a été réssuscité, pour la vie aux cieux, par YHWH son Père, notre Père à tous.
JC est "cet homme" qui va juger la terre et ses habitants, par délégation de YHWH.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

tribulation - LA GRANDE TRIBULATION - Page 4 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 15 Avr 2015 - 12:21

sunny il et écrit au Jours du Jugement ?  

au Jours ou il va Juger la Terre Par un homme ?

Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme 

Hors nous savon que la 1 er foi qu'ils et venu ce n’êtes pas le jours du jugement !

Les Apôtres nous dise aussi un homme qui doit venir :

Cette Homme que les Apôtre on prit garde de vous prévenir a L’avance pour bien vous y préparai 

2 Cor 11:2  Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure. 

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. (Christ = Messie Jean 1:41 Signifie dans La Chair Philippiens 1:21 ...  

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme].   tribulation - LA GRANDE TRIBULATION - Page 4 388315920 

Le Christ a venir que les Apôtre vous Préparait a recevoir et un homme Comme il et écrit 

Bien qu'il prophétise que vous avec accepte une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée .(a l’époque a la quel il leur parle) 

il énonce que vous supporterez combien plus aisément un  telle homme . a la quel il vous préparait a reconnaître a son retour pour le mariage de l'épouse ; les Vierge aviser Mat 25:10-13

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.


Qui Prouve que cette homme qui vient vous Juger et qui a été annoncer  le fera par Leur L'Evangile ! 


De plus silence Radio pour le Jours ou je serai celui qui sera   deviendra roi Aprés que Babylone la Grand Soi complétement Détruite  


D’ailleurs pour Appuyer encore et d’avantage le Fils de L'homme qui doit venir au jours du jugement 


Luc 17:29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr  Rév 16:18-21 Jugement de Babylone 
30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme doit être révélé  lol!

Qui suivez vous ? 
Quel et votre roi qui et venu avent le véritable roi  ? 

Prophétiser d’avance Mat 24:23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.… 

Des Signe si incroyable que Personne ne pourra rem-aître en question ou contestè son règne ! 

Ezèkiel 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Éternel, Le Saint en Israël.
 je suis Crie .


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 15 Avr 2015 - 14:17, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

tribulation - LA GRANDE TRIBULATION - Page 4 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message par etudiant tj/tjc Mer 15 Avr 2015 - 14:05

Cette grande tribulation n'a pas encore eu lieu, aussi, c'est excellent de savoir (grâce à la bible) que le fils de YHWH va accomplir la volonté de son Père YHWH, et que ses disciples, (ceux de JC), seront protégés et sauvegardés, tout comme Noé et sa famille l'ont étés.
Donc, la grande tribulation à venir est un signe que la fin des systèmes de choses: humains et sataniques arrivent, et auront lieu, selon le livre de la révélation.

Référence d'études bibliques :
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2015523

*« Notre délivrance approche ! »
« Redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance approche » (LUC 21:28).
LE DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION*
Excellent article à lire et à étudier plusieurs fois. Merci à leurs compositeurs tj-wtb&ts.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

tribulation - LA GRANDE TRIBULATION - Page 4 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum