LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

+4
Yôméréaï
JESUISFILSDEDIEU
Balatum אביה
Auteur du site
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par etalonservic Lun 17 Juin 2013 - 8:38

il me semble que le problème vient quand des hommes infantilisent les serviteurs de Dieu.
Puis ces hommes se croient oblige de créer
un talmud de règles.
Ces conducteurs ou Rabbi cherchent ainsi a compenser la perte de la liberté chrétienne qu ils ont voles a ces chrétiens.

etalonservic

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 17 Juin 2013 - 9:06

sunny       Oui C'est Vrai mais n'oubliez par c'est par eux les Premier sur la Liste des Responsable ! La Faute et de celui qui mais par le Christ a La 1er Places ! Alors il et sou le joue de sa propre sottise !  

Ceux Qui égare les nation son connus d’avance depuis la fondation du monde ! 

Car il on été rendu manifeste pour que votre foi soi rendu manifeste !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Lun 17 Juin 2013 - 10:04

etalonservic a écrit:il me semble que le problème vient quand des hommes infantilisent les serviteurs de Dieu.Puis ces hommes se croient obligés de créer un talmud de règles. Ces conducteurs ou Rabbi cherchent ainsi à compenser la perte de la liberté chrétienne qu'ils ont volés à ces chrétiens.

---ce "problème" n'est pas nouveau, du temps de JC et de ses Apôtres,c'était déjà oppressant pour quiconque servait ou voulait servir le vrai Dieu, selon ses directives à lui, mais des ajouts...humains sont bien là...

/*/(Ecclésiaste 8:9) [...] Tout cela, je l’ai vu, et il y a eu application de mon cœur à toute œuvre qui s’est faite sous le soleil, [durant] le temps où l’homme a dominé l’homme à son détriment./*/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par etalonservic Lun 17 Juin 2013 - 10:05

Je suis d'accord

etalonservic

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Lun 17 Juin 2013 - 10:18

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny       Oui C'est Vrai mais n'oubliez par c'est par eux les Premier sur la Liste des Responsable ! La Faute et de celui qui mais par le Christ a La 1er Places ! Alors il et sou le joue de sa propre sottise !  

Ceux Qui égare les nation son connus d’avance depuis la fondation du monde ! 

Car il on été rendu manifeste pour que votre foi soi rendu manifeste !
Complètement d'accord avec toi
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Lun 17 Juin 2013 - 10:19

Tour de garde 1884
Méfiez-vous de toute “organisation”. Elles sont totalement
inutiles.
Les règles de la Bible sont les seules règles dont nous
ayons besoin. N’essayez pas de forcer la conscience des autres, et
ne permettez pas aux autres de forcer la vôtre. Croyez et obéissez
autant que votre compréhension de la Parole de Dieu aujourd’hui
vous le permet, et continuez donc à grandir dans la grâce, la
connaissance et l’amour jour après jour.
. . . quel que soit le nom que les hommes nous donnent, cela
n’a aucune importance pour nous; nous ne reconnaissons pas
d’autre nom que “le seul nom qui ait été donné sous les cieux
parmi les hommes”—Jésus-Christ. Nous nous donnons simplement
le nom de CHRÉTIENS et nous ne dressons aucune barrière qui
nous séparerait de quiconque croit en la pierre de fondement de
notre édifice dont parle Paul “Que Christ est mort pour nos péchés
selon les Ecritures”; et ceux à qui cela ne suffit pas ne sont pas
dignes de porter le nom de Chrétien.


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 17 Juin 2013 - 10:21, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité)
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Lun 17 Juin 2013 - 10:23

---le nom de Témoins (attestants) pour et de YHWH et pour et de JC, convient-il à notre époque où les connaissances bibliques s'accroissent?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Lun 17 Juin 2013 - 10:26

nikolaj tj/tjc a écrit:---le nom de Témoins (attestants) pour et de YHWH et pour et de JC, convient-il à notre époque où les connaissances bibliques s'accroissent?
Non je suis convaincu qu'on devrai s'appeler -----Chrétiens-----
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Lun 17 Juin 2013 - 10:33

---oui mais l'expression "unique": "chrétiens" englobe bien des restrictions et des confusions dans la pensée moderne, tandis que des appellations précises, aident à la distinction: /*/(Malaki 3:18) 18 Et à coup sûr vous verrez de nouveau [la distinction] entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. ”/*/


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 17 Juin 2013 - 10:34, édité 2 fois (Raison : ortho...)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 17 Juin 2013 - 10:35

sunny il et écrit et parlez d'un seul Témoin ?

Révélation 3:14Et à l’ange de la congrégation qui est à Laodicée, écris : Voici les choses que dit l’Amen,  " le"   témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu :


15‘ Je connais tes actions [et je sais] que tu n’es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu sois froid ou bouillant.16Ainsi, parce que tu es tiède et ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche.


17Parce que tu dis : “ Je suis riche et j’ai acquis des richesses et je n’ai besoin de rien ”, mais que tu ne sais pas que tu es misérable, et pitoyable, et pauvre, et aveugle, et nu,18je te conseille de m’acheter de l’or affiné au feu pour que tu deviennes riche, des vêtements de dessus blancs pour que tu te trouves vêtu et que la honte de ta nudité ne se manifeste pas, et un collyre pour te frotter les yeux, afin que tu puisses voir. 




        Sinon Bien La Tour de garde de 1884 ? :scratch:  
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Lun 17 Juin 2013 - 11:28

JESUISFILSDEDIEU a écrit:Sinon Bien La Tour de garde de 1884 ? :scratch: 
oui.
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Mar 18 Juin 2013 - 17:14


---avez-vous déjà été "mis au placard" ?
---comment avez-vous réagit, et agit ?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 18 Juin 2013 - 19:53

nikolaj tj/tjc a écrit:
---avez-vous déjà été "mis au placard" ?
---comment avez-vous réagit, et agit ?
sunny Non jamais toujours au poste ! Pourcompte je ne meut cache par ni me montre ! Bien souvent il mon questionné sur des discutions litigieux j'ai toujours répondu san me caché sur la Vérite et Pourtemps il mon toujours soutenu en trouvent mes argument Valable ?

Quant le Père veux par il veux Par !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Mer 19 Juin 2013 - 9:54

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
nikolaj tj/tjc a écrit:
---avez-vous déjà été "mis au placard" ?
---comment avez-vous réagit, et agit ?
sunny Non jamais toujours au poste ! Pourcompte je ne meut cache par ni me montre !  Bien souvent il mon questionné sur des discutions litigieux j'ai toujours répondu san me caché sur la Vérite et Pourtemps il mon toujours soutenu en trouvent mes argument Valable ?

Quant le Père veux par il veux Par !
Dis moi JESUISFILSDEDIEU tu penses pas qu'en tant que "choisi" ou "appelé" on a rien à faire dans une organisation humaine? tu ne penses pas qu'on est forcément brider de pas les hommes?
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 19 Juin 2013 - 10:09

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
nikolaj tj/tjc a écrit:
---avez-vous déjà été "mis au placard" ?
---comment avez-vous réagit, et agit ?
sunny Non jamais toujours au poste ! Pourcompte je ne meut cache par ni me montre !  Bien souvent il mon questionné sur des discutions litigieux j'ai toujours répondu san me caché sur la Vérite et Pourtemps il mon toujours soutenu en trouvent mes argument Valable ?

Quant le Père veux par il veux Par !
Dis moi JESUISFILSDEDIEU tu penses pas qu'en tant que "choisi" ou "appelé" on a rien à faire dans une organisation humaine? tu ne penses pas qu'on est forcément brider de pas les hommes? 
 
sunny Tu Te Trompe Balatum 1 Cor 9:19 ? K fait jésus il été bien juif et a bien enseigner dans le temple des juif? cela dit c'est par le Fils qui ceux Glorifie lui même mais le Père qui Glorifie le Fils ! et Glorifiera c'est Fils de Dieu Nous Nous devons d'attendre le son du grand rassemblement mat 24:29-31
et ce jours ni même le Fils de Dieu ne le Connaît ! Or Nous savont selon>>>

Mat 24:22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.=( et je Confirme car il ma été donner de voir ce jours ou nulle chair ne serait sauvé )

Que Nous seront bien là a diriger les Homme sur là terre ! Car au Ciel seul le père sai et dirige tout choses ! la Preuve Même le Fils ne Sai Par ni le Jours ni l'heure ! Et Moi je témoigne a ceux sujet que le Père et Capable de Dirigé non Seulement la Terre Mais aussi L’Univers en son entier a lui seul ???

JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Mer 19 Juin 2013 - 10:18

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
nikolaj tj/tjc a écrit:
---avez-vous déjà été "mis au placard" ?
---comment avez-vous réagit, et agit ?
sunny Non jamais toujours au poste ! Pourcompte je ne meut cache par ni me montre !  Bien souvent il mon questionné sur des discutions litigieux j'ai toujours répondu san me caché sur la Vérite et Pourtemps il mon toujours soutenu en trouvent mes argument Valable ?

Quant le Père veux par il veux Par !
Dis moi JESUISFILSDEDIEU tu penses pas qu'en tant que "choisi" ou "appelé" on a rien à faire dans une organisation humaine? tu ne penses pas qu'on est forcément brider de pas les hommes? 
 
sunny Tu Te Trompe Balatum 1 Cor 9:19 ?  K fait jésus il été bien juif et a bien enseigner dans le temple des juif?   cela  dit c'est par le Fils qui ceux Glorifie lui même mais le Père qui Glorifie le Fils !  et Glorifiera c'est Fils de Dieu Nous Nous devons d'attendre le son du grand rassemblement  mat 24:29-31
et ce jours ni même le Fils de Dieu ne le Connaît !   Or Nous savont selon>>>

Mat 24:22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.=( et je Confirme  car il ma été donner de voir ce jours ou nulle chair ne serait sauvé )

Que Nous seront bien là a diriger les Homme sur là terre ! Car au Ciel seul le père sai et dirige tout choses ! la Preuve Même le Fils ne Sai Par ni le Jours ni l'heure ! Et Moi je témoigne a ceux sujet  que le Père et Capable de Dirigé non Seulement la Terre  Mais aussi L’Univers en son entier a lui seul ???

ok oui et non Smile car Jésus à bien été rejeter des siens les juifs non?, d'ailleurs à un moment il a arrêter avec les juifs.
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 19 Juin 2013 - 10:24

sunny Que Croix Tu que le Christ le Fils de L'Homme sera entendu ? cette Foi si ?  seul ceux qui on leur lampe a huile assez pleine seront écouté le Crie du Christ et cela ne dirigé par la terre actuellement !  Voilà Pourquoi au jours de son jugement il dira j'était en prison=( l'Esprit de Vérité enfermé dans un Corps fait de Chair) et personne et venu me donner a manger !Mat 25:41-46
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Mer 19 Juin 2013 - 10:30

oui certe
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Jeu 20 Juin 2013 - 16:35

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Que Croix Tu que le Christ le Fils de L'Homme sera entendu ? cette Foi si ?  seul ceux qui on leur lampe a huile assez pleine seront écouté le Crie du Christ et cela ne dirigé par la terre actuellement !  Voilà Pourquoi au jours de son jugement il dira j'était en prison=( l'Esprit de Vérité enfermé dans un Corps fait de Chair) et personne et venu me donner a manger !Mat 25:41-46

---consultes-tu le site:  www.jw.org , pour puiser de la nouriture spirituelle biblique? ou d'autres sites bibliques?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 20 Juin 2013 - 23:22

sunny Ecoute elle Vient des lieux Céleste ma Nourriture spirituelle et non des Ecriture C'est Pour Vous que je la traduit et Non Pour Moi et elle  Ceux Trouve en Union avec le Père et le Fils Car elle son Inspirait de L'esprit saint qui et en Parfait union avec le Père et le Fils de Dieu !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Ven 21 Juin 2013 - 6:38

---en as-tu fait un livre ou une brochure de toutes tes déclarations inspirées? afin que chacun puisse lire et comprendre la volonté de Yahawah? 

/*/(1 Corinthiens 13:1-13) [...] Si je parle dans les langues des hommes et des anges, mais que je n’aie pas l’amour, je suis devenu un [morceau de] bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit. 2 Et si j’ai le don de prophétie et que je connaisse tous les saints secrets et toute la connaissance, et si j’ai toute la foi de manière à transporter des montagnes, mais que je n’aie pas l’amour, je ne suis rien. 3 Et si je donne tous mes biens pour nourrir les autres, et si je livre mon corps pour me glorifier, mais que je n’aie pas l’amour, cela ne me sert à rien. 4 L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas [d’orgueil], 5 n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. 6 Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. 7 Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. 8 L’amour ne disparaît jamais. Mais que ce soient les [dons de] prophétie, ils seront abolis ; que ce soient les langues, elles cesseront ; que ce soit la connaissance, elle sera abolie. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. 11 Lorsque j’étais un tout-petit, je parlais comme un tout-petit, je pensais comme un tout-petit, je raisonnais comme un tout-petit ; mais maintenant que je suis devenu un homme, j’ai aboli ce qui est [propre] au tout-petit. 12 À présent, en effet, nous voyons, les contours étant indécis, au moyen d’un miroir de métal, mais alors ce sera face à face. À présent, je connais partiellement, mais alors je connaîtrai de façon exacte tout comme je suis connu de façon exacte. 13 Maintenant, cependant, demeurent la foi, l’espérance, l’amour, ces trois-là ; mais le plus grand de ces [trois], c’est l’amour./*/ etc chapitre 14...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 21 Juin 2013 - 8:58

sunny Non Rien ! Car Dieu c'est en Esprit qui Veux qu'on l'adore ! de plus la Bible et là et, ces Déjà Bien Suffisante !  Déja les Apôtre ce Poser déjà la Question si il été bon de rédigé  L’écriture inspirait de l'esprit saint !  
Luc 1:1 >>>Puisque<< beaucoup ont entrepris de rédiger un exposé des faits auxquels on ajoute pleinement foi parmi nous,
2
tels que nous les ont transmis ceux qui, dès [le] commencement, sont devenus témoins oculaires et serviteurs du message,

3
 
>>>j’ai décidé, moi aussi<<<,  parce que j’ai recherché toutes choses avec exactitude depuis le début, de te les   >>> écrire dans un ordre logique, très excellent<<<  Théophile,
4pour que tu connaisses pleinement la certitude des choses qu’on t’a enseignées  >>>de vive voix<<<.
Jésus n'a Rien Ecrit de sa Main ! Car les Oeuvres de la Foi sont Invisibles ! l’Écriture ne l'est pas invisible ! il ne Pouvait Pas Ainsi Ecrire lui même des choses pour lesquelles il était venu  abolir, c'est à dire  la puissance du péché selon les oeuvre de la loi ! 


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Sam 22 Juin 2013 - 16:21, édité 1 fois (Raison : mise en page lisibilité)
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Sam 22 Juin 2013 - 16:08

/*/(Jean 21:25) [...] Il y a, en effet, encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; si jamais on les écrivait dans le détail, le monde lui-même, j’imagine, ne pourrait contenir les rouleaux écrits./*/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Auteur du site Mer 26 Juin 2013 - 11:26

---en tous cas, sur ce site, nous ne pratiquons pas d'inquisitions, d'exclusions, d'excommunications arbitraires via le web, car seuls YHWH et JC sont les juges justes et infaillibles, et quiconque veut et peut proposer et prouver ses posts bibliquement, ceux-ci seront examinés selon le principe de actes 17:11, et autres versets analogues.

/*/(Psaume 7:8-11) 8 Jéhovah lui-même prononcera une sentence contre les peuples. Juge-moi, ô Jéhovah, selon ma justice et selon mon intégrité en moi.  9 S’il te plaît, qu’elle prenne fin, la méchanceté des méchants, et puisses-tu établir le juste ; Dieu, [qui est] juste, sonde le cœur et les reins. 10 Le bouclier pour moi est sur Dieu, Sauveur de ceux qui ont le cœur droit. 11 Dieu est un juste Juge, et Dieu lance des invectives chaque jour./*/

/*/(Psaume 58:11) 11 Et les humains diront : “ Oui, il y a un fruit pour le juste. Oui, il existe un Dieu qui juge sur la terre. ”/*/

/*/(Jean 5:30) [...] Je ne peux rien faire de ma propre initiative ; comme j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je cherche, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé./*/


Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1625
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Balatum אביה Lun 29 Juil 2013 - 17:50

Je me permet de mettre un lien sur une compréhension de Matthieu chapitre 18 et 1Corinthiens chapitre 5
Ces passages pour ceux qui ne connaissent pas, sont utilisé souvent, voir toujours pour valider et utiliser l’excommunication abusive

l'excomunication est-elle un enseignement de Dieu ou des hommes?
http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/pages/article-divers/excomunication-est-ce-biblique-ou-inventer-pour-mettre-la-pression.html
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

excommunication - EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD" - Page 4 Empty Re: EXCOMMUNICATIONS / EXCLUSIONS / MISES À L' ÉCART / MISES AU "PLACARD"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum