LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Sam 3 Jan 2015 - 17:56

bienheureux quiconque se soumet au fils de Yahawah : Yashoua'h-Mashia'h.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Dim 4 Jan 2015 - 8:28

*l'évangile*, n'est-ce pas de bonnes nouvelles ?
Citations bibliques :
(Isaïe 40:9) [...] apporte de bonnes nouvelles  [...]
(Isaïe 40:9) [...] apporte de bonnes nouvelles  [...]
(Isaïe 41:27) [...] je donnerai un porteur de bonnes nouvelles.
(Isaïe 52:7)
7 Qu’ils sont jolis sur les montagnes les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles,
de celui qui publie la paix,
de celui qui apporte des bonnes nouvelles de quelque chose de meilleur,
de celui qui publie le salut,
de celui qui dit à Sion : “ Ton Dieu est devenu roi ! ”
(Isaïe 61:1)  
L’esprit du Souverain Seigneur Yéhovah est sur moi, parce que Yéhovah m’a oint [[choisi-désigné]] pour annoncer de bonnes nouvelles aux humbles. Il m’a envoyé pour  [...]Isaïe 61:1- 4….
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Nomade Lun 12 Jan 2015 - 11:04

etudiant tj/tjc a écrit:ce sont des réponses toutes faites par des tj-wtb&ts, qui eux, reconnaissent en fait que les chrétiens qui témoignent pour YHWH et pour JC, ont reçu de l'Esprit Saint pour ce faire, 
alors pourquoi ces mêmes chrétiens ne prennent-ils pas tous les emblèmes au mémorial annuel ? 
afin d'annoncer la mort et la résurrection de JC, jusqu'à ce qu'il vienne, arrive et revienne s'occuper des affaires de la terre et de ses habitants ?

Excellente question !  REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Bravo REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Bonj
Nomade
Nomade

Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Nomade Lun 12 Jan 2015 - 11:22

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny et Bien pour moi il n'y a aucun doute possible 

il et écrit en jean 3:3-5 qu'il vous faut Voir le Royaume des Cieux !

Donc la 1er question et a tu vue le Royaume des Cieux Comme Jésus a demander de faire ! Oui ou Non 

la question et bien là la face de Dieu vous et t'elle caches ;

si oui alors vous n'avez pas encore reçus l'onction de Dieu ; 

c'est a dire l'esprit saint  Car les fils de Dieu elle ne leur et pas cachée 

Comme il et écrit Mat 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu! 
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!… 


alors il ne peut y avoir aucun doute possible ! ce qui son en opposition avec c'est passage des écriture son tous simplement pas oint de l'esprit ...

C'est une excellente remarque aussi, JESUISFILSDEDIEU. Mais tu confonds le départ de la course avec l'arrivée.

Les apôtres n'avaient pas encore vu le repos de Dieu quand Jésus a partagé le pain et le vin avec eux.

Paul, à un moment de sa vie, nous dit "je n'ai pas encore remporté le prix de la course". Cela veut dire qu'il n'est pas encore oint. Pourtant il partage le pain et le vin. Ce n'est que vers la fin de sa vie qu'il dira qu'il a remporté le prix.

Etre oint, c'est être consacré, c'est être saint, pur. C'est le but de nos vies. Sur ce long chemin pour y arriver, nous nous engageons à être fidèle à Dieu et combattre le péché qui est en nous. Et tant que nous sommes engagé dans ce combat, nous devons prendre le pain et le vin pour montrer que nous sommes dans l'alliance de Christ (le vin) et qu'en cela nous appartenons à son peuple (la pain).
Nomade
Nomade

Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 12 Jan 2015 - 13:53

sunny  Remettons  les choses en ordre par l'Ecriture 

Phillipiens 3:11[pour voir] si je peux de quelque manière parvenir à cette résurrection d’entre les morts qui aura lieu de bonne heure
(là il et question  de la chair c'est pour sa qu'il dit de bonne heure .  et aussi selon les oeuvre de la chair y êtres mort comme le Christ pour êtres attachée uniquement au choses d'en haut  ...)Romain 7:14/ Gal 5:17-18


12 Non que j’aie déjà reçu cela ou que je sois déjà rendu parfait  (part l'esprit  )mais je poursuis [ma course] pour voir si moi aussi je peux saisir ce pour quoi moi aussi j’ai été saisi par Christ . 


il voulez imitée le Christ pour parvenir si il le peut a la Gloire du Christ  a la stature d'homme Parfait !  Eph 4:13-15


Voilà pourquoi il et écrit en Mat 5:48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait

Ps // Nomade a écrit :C'est une excellente remarque aussi, JESUISFILSDEDIEU. Mais tu confonds le départ de la course avec l'arrivée.

La Perfection t'en toujours plus par le haut  !


Voilà pourquoit Jésus c'est pas plus a lui Même Romain 15:3  
(  si jésus c'est pas plus a lui même elle et ou l'arriver )


il été Justement plus que  Parfaitement conscient de Romain 8:7 parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être. 


Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.


12 Ainsi donc, frères, nous sommes tenus,  non envers la chair pour vivre selon la chair


13 car si vous vivez selon la chair, vous mourrez à coup sûr; mais si par l’esprit vous faites mourir les pratiques du corps vous vivrez. 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Nomade Lun 12 Jan 2015 - 19:08

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny  Remettons  les choses en ordre par l'Ecriture

Les Ecritures sont-elles par ordre chronologique ?  Razz



JESUISFILSDEDIEU a écrit:Phillipiens 3:11[pour voir] si je peux de quelque manière parvenir à cette résurrection d’entre les morts qui aura lieu de bonne heure
(là il et question  de la chair c'est pour sa qu'il dit de bonne heure .  et aussi selon les oeuvre de la chair y êtres mort comme le Christ pour êtres attachée uniquement au choses d'en haut  ...)Romain 7:14/ Gal 5:17-18

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...
Tu penses que dans cette phrase Paul parle de sa future résurrection dans la chair ? Paul vivra donc sur terre après sa résurrection ?




JESUISFILSDEDIEU a écrit:12 Non que j’aie déjà reçu cela ou que je sois déjà rendu parfait  (part l'esprit  )mais je poursuis [ma course] pour voir si moi aussi je peux saisir ce pour quoi moi aussi j’ai été saisi par Christ . 


il voulez imitée le Christ pour parvenir si il le peut a la Gloire du Christ  a la stature d'homme Parfait !  Eph 4:13-15

Oui, c'est bien ça, on est bien d'accord.
Ce qui veut bien dire qu'à ce moment, Paul n'était pas parfait, il n'était pas encore sûr de ressuscité auprès de Christ, il n'était pas oint.
Et pourtant il était baptisé, et apôtre de Christ après avoir été choisi et enseigné par une vision !
(pas une vision de ses yeux  Razz )
Nomade
Nomade

Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 12 Jan 2015 - 20:54

sunny On Obtiens la Perfection sur terre part l'esprit et non par la chair !

c'est pour sa qu'il et écrit en Romain 8:3 


Car — comme il y avait une impuissance du côté de la Loi, pendant qu’elle était faible du fait de la chair


 Dieu, en envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché, a condamné le péché dans la chair, 


4 pour que la juste exigence de la Loi soit accomplie en nous qui marchons, non pas selon la chair, mais selon l’esprit


1 Thimothée 3:16 Oui, il faut avouer qu’il est grand, le saint secret de cet attachement à Dieu: ‘ Il a été manifesté dans la chair a été déclaré juste dans [l’]esprit




il y a 2 réssurection une Spirituel quant on reçois le bapthéme de l'esprit saint car nous somme considerait comme mort san la 1 er réssurection qui et le baptéme de Jésus L'esprit saint 


et la 2eme réssurection a la déstruction de la chair  il réssuciter aussi de suite et au Ciel aussi bien les juste que les injuste!




J'ai dit Remettons  les choses en ordre par l'Ecriture


et non pas part ordre chronologie ! a ce sujet il et ecrit en Luc 1:3 j’ai décidé, moi aussi, parce que j’ai recherché toutes choses avec exactitude depuis le début, de te les écrire dans un ordre logique, très excellent 


il y a 2 résurrection  une sur terre par l'esprit saint (car sans l'esprit saint nous somme endormie dans la mort non selon les oeuvre de la chair  mais selon les oeuvre de l'esprit )Voir 1 cor 11:29-30 il parle bien a des vivant mais ne discernent par les corp du Christ c'est a dire l'esprit  que Dieu a fait habitée  en Eux .


et l'autre a la destruction de la Chair ! non sur la terre mais au Ciel  
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Lun 12 Jan 2015 - 21:23

être remplis de l'Esprit Saint de YHWH, ou en phase de remplissage, les chrétiens le désirent-ils (elles) ? JC à encouragé ses auditeurs et suiveurs à en solliciter avec foi auprès de Yah.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 13 Jan 2015 - 10:04

sunny de plus dans les écriture il faut prendre note que les Apôtre savez que pour l'intervention final ! il serait a nouveaux sur terre !

C'est pour ça qu'il dise en 1 Timothée 4:8  Car l’exercice corporel est utile à peu de chose, mais l’attachement à Dieu est utile à toutes choses puisqu’il a la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir


1 Cor 15:19 Et si c’est dans cette vie seulement que nous avons espéré en Christ nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes.


Voilà pourquoi il dise en 1 Cor 15:52 en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés.


il et écrit Nous serons changer il parlez de eux Même ici
plus qu'il dit Nous ...


c'est pour ça aussi qu'il et écrit au sujet de Daniel 12:13“ Et quant à toi, va vers la fin; et tu te reposeras (au royaume des cieux)  mais tu te lèveras pour ton lot à la fin des jours


1 Thessaloniciens 4:16 parce que le Seigneur  lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord (ici il et question de tous ceux qui on eu par au baptême de jésus c'est a dire l'esprit saint c'est Apôtre  a l’Époque du 1 er avènement de Jésus )


17 Ensuite nous les vivants qui survivons, nous serons, ensemble avec eux, emportés dans des nuages à la rencontre du Seigneur dans les airs ; (Distribution d'esprit saint )et de cette façon nous serons toujours avec [le] Seigneur Mat 24:31 


Ezékiel 37: 9 Il me dit encore : “ Prophétise au vent (les esprit de Dieu en vous ) Prophétise, ô fils d’homme, et tu devras dire au vent (au oint de l'esprit ): ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Des quatre vents, viens, ô vent, et souffle sur ces tués pour qu’ils prennent vie   Mat 24 :31 ..


12 C’est pourquoi prophétise, et tu devras leur dire : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici que j’ouvre vos tombes ; oui, je vous ferai monter de vos tombes, ô mon peuple, et je vous amènerai sur le sol d’Israël. 


13 Et il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah, quand j’ouvrirai vos tombes et quand je vous ferai monter de vos tombes, ô mon peuple! ” ’


14 Oui, je mettrai mon esprit en vous et, à coup sûr, vous prendrez vie ; oui, je vous installerai sur votre sol ; et il faudra que vous sachiez que moi, Jéhovah, j’ai parlé et je [l’]ai fait ’, c’est là ce que déclare Jéhovah
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Nomade Mar 13 Jan 2015 - 22:37

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
il y a 2 résurrection  une sur terre par l'esprit saint (car sans l'esprit saint nous somme endormie dans la mort non selon les oeuvre de la chair  mais selon les oeuvre de l'esprit )Voir 1 cor 11:29-30 il parle bien a des vivant mais ne discernent par les corp du Christ c'est a dire l'esprit  que Dieu a fait habitée  en Eux .


et l'autre a la destruction de la Chair ! non sur la terre mais au Ciel  


Aaahhh...! Je te comprends enfin !! Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je comprends ta position.  Laughing
Nomade
Nomade

Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Lun 4 Mai 2015 - 8:29

citation à propos de l'Esprit Saint de Yah:

** http://wol.jw.org/fr/wol/dt/r30/lp-f/2015/5/4
es15 p. 47-57 - Examinons les Écritures 2015
Lundi 4 mai 2015
L’esprit saint [...] vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites (Jean 14:26).
La Bible contient de nombreux passages qui encouragent, corrigent ou fortifient ses lecteurs. Mais tu te demandes peut-être : « Comment penser au bon verset au bon moment ? » Lis la Bible et médite sur les pensées de Dieu chaque jour. Tu te constitueras ainsi une réserve d’expressions divines que l’esprit de Jéhovah pourra t’aider à te rappeler en temps utile (Marc 13:11). À l’exemple du roi Salomon, demande à Jéhovah de la sagesse pour assumer tes responsabilités théocratiques (2 Chroniques 1:7-10). Comme les prophètes du passé, fais « des investigations assidues et des recherches minutieuses » dans la Parole de Dieu pour acquérir la connaissance exacte de Jéhovah et de sa volonté (1 Pierre 1:10-12). L’apôtre Paul a encouragé Timothée à se nourrir « des paroles de la foi et du bel enseignement » (1 Timothée 4:6). Si tu suis ce conseil, tu seras en excellente position pour apporter du soutien spirituel. Par la même occasion, tu fortifieras ta propre foi. w13 15/4 1:14, 15.**

>>>>>>>>>>
excellent extrait et commentaire sur le sujet.

*de nombreux passages qui encouragent* , cela se discerne par la lecture biblique attentive, la méditation après études bibliques, exemple:  (Romains 16:25-27 )  Romains 16:25-27

*de nombreux passages qui corrigent * , tels celui-ci: (Deutéronome 4:2) Deutéronome 4:2

Quel genre d’esprit manifestez-vous ? (‎6 occurrences)
13. Dans quelle mesure convient-il d’exprimer notre opinion, et quel précédent biblique nous dicte la ligne de conduite à suivre ?
13 Est-ce à dire qu’il est malvenu de signaler quequelque chose dans la congrégation mérite selon nous d’être rectifié ?
w12 15/10 p. 12-16 - La Tour de Garde 2012 
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2012765?q=signaler+quelque+chose+m%C3%A9rite+d%27%C3%AAtre+rectifi%C3%A9&p=par
http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t170-les-redacteurs-des-publications-des-tj-wtbts-ont-ils-la-crainte-respectueuse-de-yehowah
*de nombreux passages qui fortifient , comme ceci : (jean 16:33) Jean 16:33
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Mar 19 Mai 2015 - 12:41

comment les chrétiens, "témoins de Jéhovah", et autres "chrétiens" peuvent-ils se remplir d'Esprit Saint ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par TJ-WTB&TS Mar 19 Mai 2015 - 23:20

etudiant tj/tjc a écrit:comment les chrétiens, "témoins de Jéhovah", et autres "chrétiens" peuvent-ils se remplir d'Esprit Saint ?

Je pense en premier lieu, par la prière à IHVH, au nom de JC, et secondo en remplissant leur "lampe spirituelle" "d'huile spirituelle biblique" journellement.
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Dim 10 Jan 2016 - 20:49

*** hs p. 1 Page de titre/Page des éditeurs ***
L’esprit saint — Force d’impulsion de l’ordre nouveau promis!
Il faut avoir le livre édité en 1978; car il ne se trouve pas sur www.jw.org
Livre qui est intéressant. study  Arrow  Idea  Question
Demander à l'un des tj-wtb&ts de votre région de vous le prêter pour le lire, le scanner, et l'étudier. study
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par etudiant tj/tjc Lun 14 Mar 2016 - 8:31

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny ce son les Apôtres  qui on ecrit les évangile !
il et écrit a ce sujet :Jean 12:48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.
2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
Romains 16:25 a celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles.
As-tu *goûté* au don gratuit de l'Esprit Saint de YHWH ?
****(Psaume 34: 8 )  8 Goûtez et voyez que Jéhovah est bon  [...] **** study
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 14 Mar 2016 - 13:49

sunny Ô oui bien sûr que oui , quant le Père ma Baptiser du feu du saint esprit (1er Août 2009)qui ma relever parmi les Mort et fait asseoir dans les lieux Céleste 

je me suis  dit pourquoi moi ? j'ai rien fait pour hérite cela .

À Présent je comprends plus que jamais le donc gratuit de l'esprit saint , selon la Faveurs Immérité 

Car j'y aspiré nullement ,et ne fessait rien dans ce sance là , et n'avez aucune envie  ou même convoite d’êtres oint de l'esprit , Car j'étais beaucoup plus attacher au choses de la terre .

Je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par TJ-WTB&TS Jeu 14 Avr 2016 - 16:15

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Ô oui bien sûr que oui , quant le Père ma Baptiser du feu du saint esprit (1er Août 2009)qui ma relever parmi les Mort et fait asseoir dans les lieux Céleste 

je me suis  dit pourquoi moi ? j'ai rien fait pour hérite cela .

À Présent je comprends plus que jamais le donc gratuit de l'esprit saint , selon la Faveurs Immérité 

Car j'y aspiré nullement ,et ne fessait rien dans ce sance là , et n'avez aucune envie  ou même convoite d’êtres oint de l'esprit , Car j'étais beaucoup plus attacher au choses de la terre .

Je suis Crie
Ok vu, mais si réellement tu te trouveras aux cieux avec Jésus, et YaH, que feras-tu alors ? Quel sera ton rôle ? Question
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 15 Avr 2016 - 14:50

sunny  au Royaume des Cieux , Nous nous occupons pas de la terre , Seul Dieu le Père gouverne et dirige au Royaume des Cieux rien ne peut ce faire sans Lui .

Moi au Royaume des Cieux c'est de toujours faire la volonté du Père , et de oeuvre dans l'oeuvre du père selon sa volonté  

aider les plus petite a devenir plus grand afin d'atteindre la nature de la perfection non humain mais Divine car la Perfection est en constante évolution dans la mesure Divine et pas celle décrite par les humain  .

Je suis Crie.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par TJ-WTB&TS Jeu 21 Avr 2016 - 8:57

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny  au Royaume des Cieux , Nous nous occupons pas de la terre , Seul Dieu le Père gouverne et dirige au Royaume des Cieux rien ne peut ce faire sans Lui .

Moi au Royaume des Cieux c'est de toujours faire la volonté du Père , et de oeuvre dans l'oeuvre du père selon sa volonté  

aider les plus petite a devenir plus grand afin d'atteindre la nature de la perfection non humain mais Divine car la Perfection est en constante évolution dans la mesure Divine et pas celle décrite par les humain  .

Je suis Crie.
Alors qui s'occupera donc de la terre et de ses habitants, depuis les cieux, si toi tu n'y sembles pas impliqué ?  Question
Jéhovah n'a-t-il pas délégué ces choses à son Fils Jésus et à ses 144000 adjoints ? study
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 21 Avr 2016 - 18:35

sunny Qui s’occupera de la terre , et Bien les Oint et le Fils de Dieu sur terre depuis , la terre des homme qui on reçus le saint esprit c'est a dire les loi divine et parfait écrite en eux  

Oui Bien sûr Mais sur la terre , je suis venu sur  terre pour justement le jours du jugement a fin de fair la volonté du Père c'est lui qui ma envoyer ,   cette tache nous et donner de le faire sur terre pour la terre . 

et non de diriger d'en haut des cieux sur la terre pour nous il né pas possible de le faire , car seul le père Dirige au Royaume des Cieux . 

Je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par TJ-WTB&TS Mer 27 Juil 2016 - 5:45

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny ce sont les Apôtres  qui on écrit les évangiles !
il est écrit à ce sujet :Jean 12:48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.
2 Thessaloniciens 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
Romains 16:25 à celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles .
OUI, mais comment ? Grâce à l'impulsion, la dictée faite par l'Esprit-Saint de YAH ? OUI assurément, ils ont écrit les évangiles, les bonnes nouvelles selon tout ce que Jésus a enseigné de la part de YAH, comme tout ce qui a rapport à : 

*** study Daniel 2:44 44 “ Et aux jours de ces rois*-là+, le Dieu du ciel+ établira un royaume*+ qui ne sera jamais supprimé+. Et le royaume* ne passera à aucun autre peuple+. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin+, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis+ ;*** 
Bonnes nouvelles ? OUI !  cheers Voir aussi le livre des bonnes nouvelles, ou Révélation :
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=r%C3%A9v%C3%A9lation&p=par
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Auteur du site Mer 7 Aoû 2019 - 8:45

Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Auteur du site Sam 20 Mar 2021 - 16:54

Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Auteur du site Lun 25 Sep 2023 - 6:36

L'esprit saint de Jéhovah, un don précieux –référence : Jean 3:34- (Gage Fleegle  Durée : 9:31)
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/videos/#fr/mediaitems/VODPgmEvtMorningWorship/pub-jwb-102_11_VIDEO
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah) - Page 2 Empty Re: REMPLIS D'ESPRIT SAINT DE YAHAWAH (iahavah)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum