LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

4 participants

Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Mephibosheth Mer 19 Fév 2014 - 14:19

Avons nous des indices(signes) bibliques permettant de déterminé l'époque des mille ans ?
                                                       Les écritures nous laissent elles dans l'ignorance?
                                            Le livre de la révélation est il la seule source concernant ce temps?



Révélation 1:1-3 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver (a)bientôt. Et il a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il [l’]a présentée en signes à son esclave Jean,  lequel a attesté la parole que Dieu a donnée et le témoignage de Jésus Christ, oui toutes les choses qu’il a vues.  Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche.


(a) strong1451,proche:pour le temps :exemples Matthieu 24 :32/
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche (eggus). Mt 24:33/Mt26:18/Luc 21:31/Ré22:10.


Hébreux 1:13“ Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds  [...]

Hébreux 2:5Car ce n’est pas à des anges qu’il a soumis la terre habitée à venir dont nous parlons.

Hébreux 2:8Tu as soumis toutes choses sous ses pieds [.mais..] 2:8 . Or, maintenant, nous ne voyons pas encore que toutes choses lui soient soumises [...]


De nombreux passage des écritures montre que satan et ses anges démons ont encore encore une grande activité,et par conséquence ne sont pas liés ou ont encore une activité, et cela sera jusqu’à un temps fixé .
Mat 8:29: “ Qu’avons-nous à faire avec toi, Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps fixé ?

Luc 8:30-33 Il dit : “ Légion ”, parce que beaucoup de démons étaient entrés en lui.  Et ils le suppliaient de ne pas leur ordonner de s’en aller dans l’abîme.  Or il y avait là un troupeau d’un nombre considérable de porcs qui était en train de paître sur la montagne ; ils le supplièrent donc de leur permettre d’entrer dans ces [porcs]. Et il le leur permit.  Alors les démons sortirent de l’homme et entrèrent dans les porcs, et le troupeau se précipita du haut de l’escarpement dans le lac et se noya.


Jude 6 Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, sous l’obscurité profonde, pour le jugement du grand jour.


20:10 Et le Diable qui les égarait a été jeté dans le lac de feu et de soufre, où [se trouvaient déjà] et la bête sauvage et le faux prophète ; et ils seront tourmentés jour et nuit à tout jamais


Le livre de Daniel fait aussi référence à d'autres qui doivent être anéanties :des puissances mondiales qui exerceront leur pouvoir jusqu'à un temps fixé: Dn 2:31-35 /Dn4:14-17 Dn12:1-4

Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre(la bible), jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante (pour certains car)
La parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons. ” (1Tm 4:1 ; Ac 20:29, 30).



Lors du retour de Jésus

Psaume 110:1 Voici ce que IHÛa déclare à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds.  [...]

Révélation 12:7-10 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté,  mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel.  Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui.  Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire : “ Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ [...]



20:1-3 Et j’ai vu un ange qui descendait du ciel avec la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Et il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans.  Et il l’a jeté dans l’abîme, et il [l’]a fermé et scellé au-dessus de lui, pour qu’il ne puisse plus égarer les nations jusqu’à ce que les mille ans soient achevés. Après ces choses il doit être délié pour un peu de temps.


(Révélation 20:4-21:4) Et j’ai vu des trônes, et il y avait ceux qui se sont assis dessus, et on leur a donné le pouvoir de juger. qui les égarait a été jeté dans le lac de feu et de soufre, où [se trouvaient déjà] et la bête sauvage et le faux prophète ; et ils seront tourmentés jour et nuit à tout jamais.
 Et j’ai vu un grand trône blanc et celui qui était assis dessus. De devant lui se sont enfuis la terre et le ciel, et on n’a pas trouvé de place pour eux.  Et j’ai vu les morts, les grands et les petits, qui se tenaient debout devant le trône, et on a ouvert des rouleaux. Mais on a ouvert un autre rouleau ; c’est le rouleau de vie. Et les morts ont été jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les rouleaux, selon leurs actions.  Et la mer a rendu les morts qui s’y trouvaient, et la mort et l’hadès ont rendu les morts qui s’y trouvaient, et ils ont été jugés chacun individuellement selon leurs actions.  Et la mort et l’hadès ont été jetés dans le lac de feu. Cela représente la deuxième mort, le lac de feu.  Et quiconque n’a pas été trouvé écrit dans le livre de vie, on l’a jeté dans le lac de feu. Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’est plus. J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari.  Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”


                                                                       Voici l’une des prophéties d’Isaïe:
                                                                                        Isaïe 2:2-4
Et il adviendra sans faute, dans la période finale des jours, que la montagne de la maison de IHÛa se trouvera solidement établie au-dessus du sommet des montagnes, et elle sera élevée au-dessus des collines; et vers elle devront affluer toutes les nations.” —
Et assurément de nombreux peuples iront et diront: ‘Venez et montons à la montagne de IHÛa, à la maison du Dieu de Jacob; et il nous instruira de ses voies, et nous marcherons dans ses sentiers.’”
Et ils devront forger leurs épées en socs de charrue et leurs lances en cisailles à émonder. Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre.”



                                                                     Est-ce le cas depuis 1er siècle et de nos jours ?
Mephibosheth
Mephibosheth

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Auteur du site Mer 19 Fév 2014 - 21:57

--aux temps que YHWH en aura décidé...((Actes 1:6, 7) [...] “ Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétablis le royaume pour Israël ? ” 7 Il leur dit : “ Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous son propre pouvoir [...] ))
idem pour les mille ans...


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Ven 18 Avr 2014 - 21:47, édité 1 fois (Raison : mise en page orthographe)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 22 Fév 2014 - 9:23

sunny . au sujet des Mille ans Symbolique ou littérale?


Jérémie 50:24 Ah ! comme elle est devenue un objet de stupéfaction, Babylone, parmi les nations !

24 Je t’ai tendu un >>> piège <<< et tu as également été prise, ô Babylone, et tu ne [le] savais pas . Tu as été trouvée et tu as également été saisie, car c’est contre Jéhovah que tu t’es excitée.

Jérémie 25:17 Alors je pris la coupe de la main de Jéhovah et je fis boire toutes les nations vers lesquelles m’avait envoyé Jéhovah,


18 c’est-à-dire Jérusalem et les villes de Juda — ses rois, ses princes —, pour en faire un lieu dévasté, un objet de stupéfaction, de sifflement, et une malédiction, comme en ce jour

Révélation 17: 12 Et les dix cornes que tu as vues représentent dix rois , qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent pouvoir comme rois,
>>> 1 heure,<<< avec la bête sauvage.

Alors là en Rév 17:12 >>> 1 heure <<< et Symbolique ou littérale. Car la Conclusion de la Choses dans les Ecriture 1000 ans et Comme 1 jours ou 1 jours comme Mille ans Etc..... Donc Littérale . Comme

Psaume 84:9-10 Ô notre bouclier, vois, ô Dieu,

regarde la face de ton oint .

10 Car >>> un jour dans tes cours <<< vaut mieux que mille [ailleurs].

J’ai choisi de me tenir au seuil de la maison de mon Dieu ,
plutôt que de circuler dans les tentes de la méchanceté . Car Vivre Pré du Mal et a = 1 jours comme Mille ans une Journée interminable .


[b] Voilà Pourquoi ? il Diront Ezekiel 12:27-28 voici que ceux de la maison d’Israël disent : ‘ La vision qu’il contemple est pour après de longs jours, = ((1000 ans)) et c’est au sujet de temps éloignés qu’il prophétise

Rien ne sera plus différé quant à toutes mes paroles . La parole que je prononcerai, elle sera exécutée ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah . ” ’ ”

Ezékiel 20:35 Oui, je vous ferai venir dans le désert des peuples et là je me mettrai en jugement avec vous face à face .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Auteur du site Sam 22 Fév 2014 - 10:43

réponse à : JESUISFILSDEDIEU:

les mille ans incrits dans le livre de la révélation de Jésus-Christ, que YHWH lui a donné puis transmis à Jean, ces mille ans n'ont pas encore eu lieu, c'est pour le temps où le vrai Dieu en aura décidé...

Cf. /*/(Genèse 2:3) [...] Et Dieu s’est mis à bénir le septième jour et à le rendre sacré, parce qu’en lui il se repose effectivement de toute son œuvre que Dieu a créée dans le but de faire./*/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Mephibosheth Sam 22 Fév 2014 - 10:57

JESUISFILSDEDIEU dit:Mille ans Symbolique ou littérale?

je ne vois pas très bien pourquoi cette question???.Ce qui compte n'est ce pas que la création soit libérer de l'esclavage et de corruption?
qu'il n y ai plus ni mort ,ni cris ni douleur .les choses anciennes ont disparu.(fausses religions,systèmes politique ,et Mercantiles.

 cela n'est pas du symbolisme ,puisque satan et ses démons ne seront plus .
                        Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de jours ou d'année ,c"est la condition de vie...Non
Mephibosheth
Mephibosheth

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 22 Fév 2014 - 13:32

sunny non ce qui conte c'est la Vérité car seul elle vous Libéra  Jean 8:32

par la 1er Résurrection  par le Baptême du Feu ((mat 3:11)) et non celui de l'eaux .le Baptême de jésus qui donne la vie éternel c'est  l'esprit saint cela son en union avec le Père et le Fils ! le Baptême de Jésus et La 1 er Résurrection (( Hebreux 6:2 hebreux 6:4 isaïe 32:15 ))

ils son plus sou la loi du Péché et de la Mort Romain 8:1-2  
Vous vous étés encore sou la loi du Péché et de la Mort  donc vous n’êtes pas en union avec Dieu et Son Fils Preuve a L’appui

Soyer humble et honnête étés vous Libre du péché et de la Mort ! Car ceux qui son en union avec le Père et le Fils le son !

Donc vous n'étés pas en union avec  🇳🇴 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Auteur du site Sam 22 Fév 2014 - 20:33

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny non ce qui conte c'est la Vérité car seul elle vous Libéra  Jean 8:32 par la 1er Résurrection  par le Baptême du Feu ((mat 3:11)) et non celui de l'eaux .le Baptême de jésus qui donne la vie éternel c'est  l'esprit saint cela son en union avec le Père et le Fils ! le Baptême de Jésus et La 1 er Résurrection (( Hebreux 6:2 hebreux 6:4 isaïe 32:15 )) ils son plus sou la loi du Péché et de la Mort Romain 8:1-2   Vous vous étés encore sou la loi du Péché et de la Mort  donc vous n’êtes pas en union avec Dieu et Son Fils Preuve a L’appui Soyer humble et honnête étés vous Libre du péché et de la Mort ! Car ceux qui son en union avec le Père et le Fils le son !  Donc vous n'étés pas en union avec  🇳🇴 

le sujet est sur les mille ans spéciaux, ont-ils eu lieu? non, pas encore; aucun de nous n'est parfait, et même c'est dur à porter, mais nous avons une espérance, celle que YHWH nous fournit, il ne reste qu'à la saisir...

Cf:
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=esp%C3%A9rance+vie+%C3%A9ternelle&p=par
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Mephibosheth Dim 23 Fév 2014 - 10:55

JESUISFILSDEDIEU a écrit:Soyer humble ,Vous étes dur d'oreille

bonjour
Réponse à JESUISFILSDEDIEU

Déjà si tu le permets, tu demandes d’être humble ,mais comment quelqu'un comme toi ,un vrai chrétien humble peut il employer des expression comme tu le fais....( Vous êtes dur d'oreille ! )
 je suis désolé ,mais il y a vraiment un gros mélange dans les réponses ,surtout concernant le baptême de feu ????
Mais comme il faudrait redresser ,reprendre tous tes points et que tu n'écouterais pas .pour ma part je préfère  en rester là
                             Et toi tu as bien sur le droit de penser comme tu l'entends.
                                                                                          
salutations
Mephibosheth
Mephibosheth

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Auteur du site Dim 23 Fév 2014 - 11:55

pouvons-nous penser que l'invitation (de JESUISFILSDEDIEU) à être humbles nous interpelle par rapport à YHWH et à JC ?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Mephibosheth Dim 23 Fév 2014 - 16:56

JESUISFILSDEDIEU a écrit:

par la 1er Résurrection  par le Baptême du Feu ((mat 3:11))
                                                Certain se targue d’être baptiser du baptême de feu ?
                                    Que disent les écritures sur ce sujet, Quelles en sont les conséquences ?


(Matthieu 3:7-12) [.Jean le baptiste..] Quand il aperçut beaucoup de Pharisiens et de Sadducéens qui venaient au baptême, il leur dit : “ Progéniture de vipères, qui vous a suggéré de fuir la colère qui vient ?  Produisez donc du fruit qui convienne à la repentance ;  et n’ayez pas la présomption de dire en vous-mêmes : ‘ Pour père nous avons Abraham. ’ Car je vous dis que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham.  Déjà la hache se trouve mise à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de beau fruit sera coupé et jeté au feu.  Pour moi, je vous baptise avec de l’eau à cause de votre repentance ; mais celui qui vient après moi est plus fort que moi, [celui] dont je ne suis pas digne d’enlever les sandales. Celui-là vous baptisera avec de l’esprit saint et avec du feu. Sa pelle à vanner est dans sa main, et il nettoiera complètement son aire de battage, et il ramassera son blé dans le magasin ; mais la bale(ce qui est rejeté), il la brûlera par un feu qu’il est impossible d’éteindre. ”


(Luc 12:49-53) [...] Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?  Oui, j’ai un baptême dont je dois être baptisé, et comme je suis oppressé jusqu’à ce qu’il soit achevé !  Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non, pas du tout, je vous le dis, mais plutôt la division.  En effet, à partir de maintenant, cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux et deux contre trois.  Ils seront divisés, père contre fils et fils contre père, mère contre fille et fille contre [sa] mère, belle-mère contre sa belle-fille et belle-fille contre [sa] belle-mère. [...]

Luc 3:16, 17: “Il [Jésus Christ] vous baptisera (...) de feu. Il a en main la pelle à vanner pour nettoyer complètement son aire de battage et (...) il brûlera la bale au feu inextinguible.” (Il s’agit d’une destruction éternelle.)
Mat. 13:49, 50: “Ainsi en sera-t-il à la conclusion du système de choses: les anges sortiront et sépareront les méchants du milieu des justes, et ils les jetteront dans la fournaise de feu.
Luc 17:29, 30: “Le jour où Lot sortit de Sodome, il tomba du ciel une pluie de feu et de soufre, qui les détruisit tous. De même en sera-t-il le jour où le Fils de l’homme doit être révélé.”
2 Pierre 3:7Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.
Sophonie 3:8, 9 C’est pourquoi attendez-moi ’, c’est là ce que déclare Jéhovah, ‘ jusqu’au jour où je me lèverai pour [le] butin, car ma décision judiciaire est de réunir les nations, pour que je rassemble les royaumes, afin de déverser sur eux mes invectives, toute ma colère ardente ; car par le feu de mon zèle toute la terre sera dévorée. 9 Car alors je changerai la [langue] des peuples en une langue pure, pour qu’ils invoquent tous le nom de Jéhovah, pour qu’ils le servent épaule contre épaule
Exode 9:22-24 Yého-ah dit alors à Moïse : “ Tends ta main vers les cieux, pour qu’il vienne de la grêle sur tout le pays d’Égypte, sur les hommes et sur les bêtes, et sur toute la végétation des champs, dans le pays d’Égypte. ”  Moïse tendit donc son bâton vers les cieux ; et Jéhovah produisit des tonnerres et de la grêle, et du feu descendait sur la terre, et Jéhovah faisait pleuvoir de la grêle sur le pays d’Égypte. Ainsi il vint de la grêle, et un feu jaillissant au milieu de la grêle [...]
Psaume 11:6 Il fera pleuvoir sur les méchants des pièges, du feu et du soufre
Malachie 3:2-4“ Mais qui supportera le jour de sa venue, et quel est celui qui se tiendra debout quand il apparaîtra ? Car il sera comme le feu de l’affineur et comme la lessive des blanchisseurs.  Et il devra s’asseoir comme celui qui affine et purifie l’argent, et il devra purifier les fils de Lévi ; et il devra les épurer comme l’or et comme l’argent, et vraiment ils deviendront pour Yého-ah ceux qui présentent une offrande avec justice.  Et l’offrande de Juda et de Jérusalem sera vraiment agréable à yého-ah, comme aux jours d’autrefois et comme aux années d’antan.
1 Corinthiens 3:13 ce feu même éprouvera de quelle sorte est l’œuvre de chacun
1 Pierre 1:7afin que la valeur éprouvée de votre foi, de bien plus grande valeur que l’or qui périt et qui pourtant est éprouvé par le feu, soit trouvée un sujet de louange et de gloire et d’honneur lors de la révélation de Jésus Christ.
Jude 22, 23De plus, continuez à faire miséricorde à certains qui ont des doutes ;  sauvez[-les] en [les] arrachant du feu [...]
Matthieu 25:41‘ Allez-vous-en loin de moi, vous qui avez été maudits, dans le feu éternel .
                                                               etc....
conclusion :à chaque fois que les écritures mettent en avant le feu ,cela à plus trait a un jugement défavorable plutôt qu à une bénédiction,ou pour épuré, affiner ,enlever ce qui est mauvais.
     ou si ce n'est pas le cas,alors il faut le démontrer par des textes concordants,qu'il s'agit bien d'un baptême.?
1Thessaloniciens 5:19 N’éteignez pas le feu de l’esprit [...]comment comprendre(cet exemple image)
2 Timothée 1:6 C’est pour ce motif que je te rappelle de ranimer comme un feu le don de Dieu qui est en toi par l’imposition de mes mains . ,ne le laisser s’éteindre,souffler sur les braises,au cas ou ,Ép 4:30 De plus, n’attristez pas l’esprit saint de Dieu [...]
ces deux verset sont une illustration ,une image.pour faire comprendre la puissance de l'esprit saint ,comment il peut agir en nous ,('comme un feu'),mais que celui là il ne faut pas le laisser s'’éteindre car il purifie,assainit
Il est à noter que seul la traduction du monde nouveau utilise ce terme,et je ne pense pas que ce soit là leur l'enseignement ..qu'il faut être baptisé d'un baptême,de feu au sens favorable
les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  1402230456493545212008703
les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  1402230456503545212008704
Mephibosheth
Mephibosheth

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par etudiant tj/tjc Ven 18 Avr 2014 - 21:50

selon l'histoire de l'humanité, les mille ans de la révélation n'ont pas encore eu lieu, sinon, cela se saurait, et la vie serait bénie de YHWH par JC.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt  Empty Re: les milles ans ,depuis 1er siécle ou bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum