LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14.

Aller en bas

Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14. Empty Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14.

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 8:24

Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14.
Jésus prend soin de nous, non seulement au moyen d’anciens bienveillants, mais aussi en nous donnant, dans la congrégation, des mères, des frères ou des sœurs au sens spirituel (Marc 10:29, 30). Lorsque vous avez commencé à fréquenter l’organisation de Jéhovah, comment les membres de votre famille ont-ils réagi ? Nous espérons qu’ils ont soutenu vos efforts pour vous approcher de Dieu et de Christ. Jésus a néanmoins prévenu que “ les ennemis de l’homme ser[aient] les gens de sa propre maisonnée ”. (Mat. 10:36.) Comme il est réconfortant de savoir qu’il est possible de trouver, au sein de la congrégation, des compagnons qui nous seront plus attachés que ne le serait un frère du même sang (Prov. 18:24) ! Comme le montrent les salutations qui figurent à la fin de sa lettre à la congrégation de Rome, Paul avait noué de nombreuses amitiés (Rom. 16:8-16). De toute évidence, l’apôtre Jean s’était lui aussi fait de véritables amis. w09 15/10 3:19, 20.


Dernière édition par NIKOLAJ le Jeu 16 Juin 2011 - 7:55, édité 1 fois (Raison : ortho..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum