LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE

Aller en bas

JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE Empty JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 20:25

JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE



Un petit garçon rend visite à ses grands-parents dans leur ferme. Et on lui donne un lance-pierre pour jouer dans les bois. Il s’exerce dans les bois, mais il n’atteint jamais la cible.

Un peu découragé; il rentre pour dîner. En marchant, il voit le canard préféré de sa Grand-mère. Impulsivement, il tend le lance-pierre, frappe le canard à la tête et le tue. Il est choqué et peiné. Paniqué, il cache le canard mort sous une pile de bois, sans remarquer que sa sœur l‘observe. Sally avait vu tout, mais elle n'a rien dit.



Après le déjeuner, Grand-mère dit, "Sally, on va faire la vaisselle." Mais Sally dit, "Grand-mère, Johnny m'a dit qu'il veut t’aider dans la cuisine." Elle lui chuchote alors, "Rappelles-toi le canard ?" Donc Johnny fait la vaisselle.



Plus tard, le Grand-père demande aux enfants s’ils veulent aller pêcher et la Grand-mère dit, "Je suis désolée mais j'ai besoin de Sally pour m’aider à faire le dîner."

Mais Sally sourit et dit, "Ben c'est d’accord parce que Johnny m'a dit qu'il veut t’aider." Elle lui a chuchoté de nouveau, "Rappelle-toi le canard ?" Donc Sally est allée pêcher et Johnny est resté pour aider.



Après plusieurs jours, Johnny s’affairait tant à ses tâches ménagères qu’à celles de Sally, il n’en pouvait plus.

Il va vers sa Grand-mère et avoue qu'il avait tué le canard. La grand-mère s'agenouille, le serre dans les bras et lui dit, "Mon cœur, je sais. J'étais debout à la fenêtre et j'ai tout vu. Mais parce que je t’aime, je t’ai pardonné. Je me demandais simplement combien de temps tu laisserais Sally faire de toi un esclave."



La pensée du jour : Peut importe votre passé, quoi que vous ayez fait, l'ennemi continue à vomir dans votre visage (mensonge, péché, crainte, haine, colère, rancune, amertume, etc.). Quoi qu'il en soit, vous devez savoir que Jéhovah était debout à la fenêtre et Il a tout vu !!

Il veut que vous sachiez qu'Il vous aime et que vous êtes pardonnés. Il se demande simplement combien de temps vous laisserez l'ennemi faire de vous un esclave.

Le plus important à propos de Dieu c’est que non seulement Il vous pardonne, mais Il oublie.

RAPPELLEZ-VOUS : JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE Empty Re: JÉHOVAH EST À LA FENÊTRE

Message par Auteur du site Dim 14 Mar 2010 - 6:50

***(Psaume 14:2) 2 Quant à Jéhovah, du ciel il a abaissé son regard sur les fils des hommes, pour voir s’il existe quelqu’un qui soit perspicace, quelqu’un qui cherche Jéhovah.***
---argument biblique...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum