LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[17/01/2013] Romains 1. 16

2 participants

Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par Yôméréaï Jeu 17 Jan 2013 - 6:18

Bonjour à tous!
Je n’ai pas honte de la bonne nouvelle; elle est en effet la puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui a foi.
(Lettre aux Romains, ch. 1, v. 16.)
Que la faveur imméritée soit avec tous! flower
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty Re: [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Jan 2013 - 10:42

sunny  Oui la bonne Nouvelle serat Reçu pour ce qui on la Foi . ceux qui non pas besoin de Voir Pour croire car telle et la desfinition de la Foi . cette Bonne Nouvelle et que vous étés des dieu (jean 10:34) et que pour pouvoir Voir la vie eternelle de votre présent sur terre il vous faut Renaitre a Nouveaux Pour recevoir l'espris saint le baptéme de jésus  . Qui Vous pérmetra de voir de suite aux présent que vous été de source divine Eternelle immortelle . et que personne ne serat declaré juste celon les oeuvre de la Loi le code Ecrit (2cor 3:6 ecriture dit saint etc.. ) car jesus et venu abolire la loi ecrit par un seul commendement (comme adam et eve) de vous aimer les un les autre d'aprés les Conseil et avertisement  ecrite (et non loi ecrite) de c'est apotre  . Alor  pour devenire fils et filles de Dieu sur terre  il vous faut acceptér  votre Divinite(2 pierre 1-4)  accepter la faveure Immeriter comme votre véritable salut de ne plus juge celon le code ecrit qui lui vous condané a mort  '(dans la chair) 2 cor 3:6  Qui Vous Renplie de jugement d'autrui c'est pas aimer son prochain comme soi meme et ni la véritable desfinition de L'amour qui et infiniment Bon. soyer libre de tout jugement et a vous viendra le baptéme de jesus c'est pour cela que jésus et venu  Enléve les peché du monde ce son leur propre jugement qui les on soumi a tout les malheur de la terre . il y a 2000 ans mais il nom pas Conprix cela dit il a préparé la chemein pour la fin des temp . tout comme jean le baptise a préparait le chemein pour jesus ,jésus a préparait le chemein de la venu du Fils de l'homme Fils de Dieu . Car Dieu et bon et veu que tousse parvienne a Devenire Parfait sur terre Pour Pouvoir Vaincre satan le diable c'est a dir la Mort . Hebreux 14:16  cette inimitier entre le corp mortelle et l'espris (galates 5:17) immortelle divine parfait la vraix et véritable vie Nous somme des enfant de Dieu au 1 er dégré nous somme divin celui qui reçois l'espris saint c'est tout choses Alor Heureux il son car sur ceux la la 2 eme mort n'a aucun pouvoir satan et vaincu . Car Voila Que je vous dévoile ce qui a dérier le rideaux de nos vie . Car j'ai les clés de la mort et de l'hadés (revelation 1:17 ) a notre mort nous nous reveillon . et dit OUF je suis pas mort car j'ai bien cru l'étre mais il en née rien du tout. puisse Vous vous santer l'éger vous avait de nouveaux pouvoir vous pouvé volé a des vitesse de la téleportation vous pouvai ecouter des conversation a des kilometre n'avais ni froit ni chaud . vous entandé vos proche Vous pleurait alor Vous essayer par tout les moyen de leur dir Mais non je suis absolument pas mort et bien vivant Mais il ne vous entande pas . Car pour des raison evidant nous ne pouvont communique avec heux car c'est le saint secret eternelle de notre pére. alor environ aux boute de trois jours une voix vous appelle vous pouvé plus bougé Vous Vous retourné pour voir qui vous appelle alor il y a comme une sorte de ceuil en nuage avec deux personne dessu qui vous appelle d'une voix famillier et vous leur dite Mais vous me connaisser alor il rigole d'un air famillier l'air de dir tu nous reconait " PAS"  et comme je peut lire leur penser je leur dit non qui été vous . alor il dise vient alor vous repondé que vous avait pas le temps Car il faut que j'avertise ma famille que je suis vivant et pas mort mais on peut toujours pas bougé pour echappé . alor il vous dises vient boire un coup et aprés si tu veux tu poura allez . alor il et vraix qu'une certain sansation de soife vous enva y alor ok vous accepter l'offre et des que vous buvé un verret sa y et d'un coup tout vos souvenire vous revienne et vous vous dite a Oui sa y et je me souvient qui je suis et pourquoit je suis venu sur terre . Voila Car il ma etait donner de Vous dévoile les choses caché aux humain ROMAIN 2:16  le Fils de Dieu choisi pour vous annoncer la bonne nouvelle du royaume des cieux . et je née poin honnte de vous l'annoncer c'est la joi au coeur que je vous l'annonce celle temps attendu car je suis la resurection et la vie eternelle a celui qui a foi en moi. JEAN 6: 40 pour  une resurection pour les desrenier jours ?

               JESUISFILSDEDIEU . CRIE


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Lun 12 Aoû 2013 - 10:17, édité 5 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty Re: [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par Yôméréaï Jeu 17 Jan 2013 - 10:55

JESUISFILSDEDIEU a écrit:cette Bonne Nouvelle et que vous étés des dieu (jean 10:34) il vous faut acceptér votre Divinite
Vous êtes des dieux: c’est une citation d’un psaume. Le contexte montre qu’il s’agit des juges revêtus d’une autorité venant de Dieu, comme Moïse qui fut surnommé Dieu par notre Père. C’est une image. Cela ne veut pas dire que nous avons une condition divine, cela arrivera à la résurrection. Néanmoins, nous avons un peu de Dieu en nous, car son esprit habite en nous. Mais loin de nous de dire que nous sommes comme des dieux! Shocked Adam et Ève ont souhaité devenir comme tels, mais ils sont plutôt redevenus de la poussière. Nous ne sommes que des hommes fait de terre. Embarassed


Dernière édition par Yôméréaï le Jeu 17 Jan 2013 - 10:59, édité 1 fois
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty Re: [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par Yôméréaï Jeu 17 Jan 2013 - 10:59

La bonne nouvelle est bien que nous soyons poussières et pécheur, Dieu nous a fait miséricorde par son fils, afin d’être réconcilié avec lui. Par sa volonté et sa parole, nous devenons ses enfants avec pour gage, l’esprit; car ce qui vient de Dieu est enfant de Dieu, comme les messagers sont appelés fils de Dieu: Celui qui est conduit par l’esprit de Dieu est enfant de Dieu.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty Re: [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Jan 2013 - 11:15

Yôméréaï a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:cette Bonne Nouvelle et que vous étés des dieu (jean 10:34) il vous faut acceptér votre Divinite
Vous êtes des dieux: c’est une citation d’un psaume. Le contexte montre qu’il s’agit des juges revêtus d’une autorité venant de Dieu, comme Moïse qui fut surnommé Dieu par notre Père. C’est une image. Cela ne veut pas dire que nous avons une condition divine, cela arrivera à la résurrection. Néanmoins, nous avons un peu de Dieu en nous, car son esprit habite en nous. Mais loin de nous de dire que nous sommes comme des dieux! Shocked Adam et Ève ont souhaité devenir comme tels, mais ils sont plutôt redevenus de la poussière. Nous ne sommes que des hommes fait de terre. Embarassed
sunny satan et t'il digne d' une personne de confiance qu'ant il dit cela? et t'il a présent qu'ant cela vous arrenge un saint renpli de Vériter ? car c'est lui qui a parlé et non DIEU? et jesus un menteur qu'ant il dit Vous étés des dieux? la je conprende PAS. ne déformont pas les ecriture il et Ecrit " J'ai Dit " (jesus) Vous étés des dieu !!!!!!


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Jeu 17 Jan 2013 - 11:56, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty Re: [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 17 Jan 2013 - 11:32

Yôméréaï a écrit:
La bonne nouvelle est bien que nous soyons poussières et pécheur, Dieu nous a fait miséricorde par son fils, afin d’être réconcilié avec lui. Par sa volonté et sa parole, nous devenons ses enfants avec pour gage, l’esprit; car ce qui vient de Dieu est enfant de Dieu, comme les messagers sont appelés fils de Dieu: Celui qui est conduit par l’esprit de Dieu est enfant de Dieu.
sunny nous somme les enfant de Dieu Ok . alor qu'ant tu voix un enfant humain = (espece particulariter de source humain) donc des humain Evident ok. donc fils de Dieu = famille de Dieu= ( espece particulariter de source divine un (dieu) avec un petite d ) Donc des dieu . Mais DIEU Notre Créteur ( des créature céléste et terreste) et Bien Oui le seul tout puissan ou toutts choses lui son soumise et personne aux cieux peut et meme avoir l'idée de le contesté car rien absolument rien ce fait san l'accord du pére . car en vériter sans lui rien ne peut ce faire . ne pas confondre pouvoir divin que pére nous a fait don gratuitement aux cieux . celon son accord ; car nous utilison bien les pouvoir qui nous a fait Don Mais en aucun cas en conpronon le sance ou origine de nos création divine. COMME a l'immage D'un conducteur conduit parfaitement bien sa Voiture mais ne sai la conseption .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[17/01/2013] Romains 1. 16 Empty Re: [17/01/2013] Romains 1. 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum