LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le choix de Mark Sanderson

+2
Balatum אביה
Yamin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Le choix de Mark Sanderson

Message par Yamin Mar 16 Avr 2013 - 19:42

Bonjour frère et sœur,

Heureux d'être parmi vous. Je suis un nouvellement inscris dance ce forum.
Je viens vers vous pour parler du nouveau membre du collège centrale nommé l'année dernière. Voici ce que dit de lui dans la TG 15/07/2013 :
Date de baptême : 09/02/75
Début de son service de pionnier:01/09/83
Décembre 1990, diplômé de l'école de formation ministériel (Aujourd'hui école biblique pour frère célibataire)
Nommé en 1991 comme pionner spécial
Après avoir été nommé surveillant de circonscription suppléant, il devient membre de la famille du béthel de Canada en février 1997
Etc....
Un beau parcours qui n'a rien d’extraordinaire pour un TJ lambda, car on a vu depuis des années des frères se dépenser ainsi et même plus-que cela dans leur service pour Jéhovah.
Mais là n'est pas la question. En regardant un peu autour de nous, nous voyons des frères et sœurs plus âgé que lui dans la vérité. Mon père et bien d'autre frère dans ma congrégation sont Baptisé avant lui.
Dans notre filiale nous avons un frère qui a plus de 80 ans qui s'est dépensé dans le service plus que Mark Sanderson.
Vous poser la question à savoir ou je veux en venir. Eh bien, dans un article précédent, le cc a traité de déséquilibré certains qui prenne part aux emblèmes. Avant que ce sujet ne soit traité dans TG, dans mon pays, depuis des année on voyait de mauvais œil ceux qui participent que emblèmes.
Ma question: depuis quand le frère Mark Sanderson a-t-il commencé à prendre les emblèmes? Le nombre des frère oints dépasse le millier. Je n'ai rien contre le frère même, mais comment les membre du collège arrive à la confirmation que ce dernier est oint de l'esprit alors qu'il est relativement jeunes dans la vérité?
Je n'arrive pas à m'expliquer cette contradiction qui dit qu'être oint de l'esprit ne dépend ni de ton âge et du temps passé dans la vérité et celui de traité de déséquilibré certaine frères et sœurs qui prenne les emblèmes.
Vous aurai réellement remarqué que le sujet est tellement gênant que dans le nouveau plan du discours du mémorial, ne figure plus le nombre des participants aux emblèmes de l'année précédente, sauf le nombre des assistants est communiqué.
Le CC n'a rien dit sur le pourquoi de la suppression de ce chiffre, alors qu'elle était sacré depuis des années. On était toujours content de voir ce chiffre baissé d'année en année, et tout cela nourrissait nos espoir...
Voilà ce que je voulais partager avec voue en mon premier post.
A bientôt mes frères et sœurs.



Yamin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mar 16 Avr 2013 - 20:00

Bonjour Yamin
et Bienvenu je te répond ce soir ou demain matin à tes questions légitime
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yôméréaï Mar 16 Avr 2013 - 21:25

Bonjour, bienvenue Yamin.

En effet, je me pose les mêmes remarques que toi.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 8:08

Yamin a écrit:Bonjour frère et sœur,

Heureux d'être parmi vous. Je suis un nouvellement inscris dance ce forum.
Je viens vers vous pour parler du nouveau membre du collège centrale nommé l'année dernière. Voici ce que dit de lui dans la TG 15/07/2013 :
Date de baptême : 09/02/75
Début de son service de pionnier:01/09/83
Décembre 1990, diplômé de l'école de formation ministériel (Aujourd'hui école biblique pour frère célibataire)
Nommé en 1991 comme pionner spécial
Après avoir été nommé surveillant de circonscription suppléant, il devient membre de la famille du béthel de Canada en février 1997
Etc....
Un beau parcours qui n'a rien d’extraordinaire pour un TJ lambda, car on a vu depuis des années des frères se dépenser ainsi et même plus-que cela dans leur service pour Jéhovah.
Mais là n'est pas la question. En regardant un peu autour de nous, nous voyons des frères et sœurs plus âgé que lui dans la vérité. Mon père et bien d'autre frère dans ma congrégation sont Baptisé avant lui.
Dans notre filiale nous avons un frère qui a plus de 80 ans qui s'est dépensé dans le service plus que Mark Sanderson.
Vous poser la question à savoir ou je veux en venir. Eh bien, dans un article précédent, le cc a traité de déséquilibré certains qui prenne part aux emblèmes. Avant que ce sujet ne soit traité dans TG, dans mon pays, depuis des année on voyait de mauvais œil ceux qui participent que emblèmes.
Ma question: depuis quand le frère Mark Sanderson a-t-il commencé à prendre les emblèmes? Le nombre des frère oints dépasse le millier. Je n'ai rien contre le frère même, mais comment les membre du collège arrive à la confirmation que ce dernier est oint de l'esprit alors qu'il est relativement jeunes dans la vérité?
Je n'arrive pas à m'expliquer cette contradiction qui dit qu'être oint de l'esprit ne dépend ni de ton âge et du temps passé dans la vérité et celui de traité de déséquilibré certaine frères et sœurs qui prenne les emblèmes.
Vous aurai réellement remarqué que le sujet est tellement gênant que dans le nouveau plan du discours du mémorial, ne figure plus le nombre des participants aux emblèmes de l'année précédente, sauf le nombre des assistants est communiqué.
Le CC n'a rien dit sur le pourquoi de la suppression de ce chiffre, alors qu'elle était sacré depuis des années. On était toujours content de voir ce chiffre baissé d'année en année, et tout cela nourrissait nos espoir...
Voilà ce que je voulais partager avec voue en mon premier post.
A bientôt mes frères et sœurs.
Bonjour Yamin
Hier en lisant ton commentaire j'avais compris une chose et en le relisant ce matin je vois ça autrement, alors pour être certain de ce que tu dis, est ce que tu peux me confirmer ce que tu essaye d'expliquer?
Excuse moi, c’est pas pour te vexer, c’est que si je comprend 2 choses, je ne doit pas être le seul alors autant que ce soit clair, tu peux le comprendre je pense

Est ce que t'as question est celle là?
Comment peuvent il prendre un frère qui semble baptiser depuis moins longtemps que beaucoup de frère oint, sachant que pour eux un oint doit être âgé dans la vérité et qu'en général ils ont peu de considération pour eux et comment peuvent ils faire ce choix? pourquoi ne marque t il pas depuis quand il prends les emblèmes pour montrer qu'il y a très longtemps qu'il les prends comme le suggère certaines TG, car ils laissent entendre que si on prend les emblèmes en étant jeune dans la vérité, on ne peux pas être oint?

Ou
Comment peuvent il prendre un frère oint qui soit moins âgé dans la vérité que beaucoup d'autre, car un oint doit être quelqu'un de baptiser depuis très longtemps et avoir un état de service très très important?

Voilà merci
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 17 Avr 2013 - 8:28

sunny Nom de Douglas M Sanderson Date de naissance 02/04/1965 Lieu de naissance San Diego County, Californie :scratch: Rutherfo :scratch: mère Nom de jeune fille Exclamation Et Oui il Faut êtres de Ligné Royale les Ga Vous y et Pas Du Tous ! 🇳🇴

http://jwsurvey.org/cedars-blog/mark-sanderson-confirmed-as-new-governing-body-member

Pas Mal le Fond Ecran ? cela dis : sur l'age Rien dire ! jésus avez bien 33 ans ?


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 17 Avr 2013 - 9:06, édité 2 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 8:30

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny Nom de Douglas M Sanderson Date de naissance 02/04/1965 Lieu de naissance San Diego County, Californie :scratch: Rutherfo :scratch: mère Nom de jeune fille Exclamation Et Oui il Faut êtres de Ligné Royale les Ga Vous y et Pas Du Tous !
Mark Sanderson is not just a member of the Governing Body, he is also one eighth of the “faithful and discreet slave” – God’s sole channel with mankind


Pas Mal le Fond Ecran ? cela dis : sur l'age Rien dire ! jésus bien avez 33 ans ?
oui tu as raison JESUISFILSDEDIEU mais je voudrais être sur de ce que veux dire Yamin avant de répondre à son message
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 17 Avr 2013 - 8:49

sunny C'est Déja un Bon Point il on trouvé limage de Mon logo forum Bien drunken plus qu'il l'on Prise comme logo Bon C'est Vraix il y en plus sa Photo de Lui dessu Mais Bon c'est un debut ou un beaux pied de nez comme le nouveaux pape qui prends le non de François !Le prénom Francois vient du latin francus, « homme libre » ; dès l’origine, le mot a été utilisé pour désigner les Francs. François coïncide donc exactement avec la France, Exclamation pays des Francs : il est, en quelque sorte, le Franc originel lui-même. Il s’agit d’un de nos « grands » prénoms.
Francois est un prénom masculin d'origine latine, dont la tendance actuelle est stable. Le signe astrologique qui lui est associé est Bélier ???

C'est avec un Grand signe de la Main et Pied de Né qu'ils montre du doigt, du Coté de la France ? Alors que Lui le sauveur de L’église (nouveaux Pape) savon qu'ils né pas du tous Français a médite ??? du Vrais et du Faux



C'est des Comique et en plus il on de l'humour !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yamin Mer 17 Avr 2013 - 9:43

Bonjour à tous,

Merci de vous intéresse à mon post. Salut à toi Balatum. Merci d'avoir résumé mon post en deux questions, c'est plus compréhensible à mon avis.
En effet je pense que les deux questions reflète ma pensé. Mais la première est la plus pertinente.
Comment peuvent il prendre un frère qui semble baptiser depuis moins longtemps que beaucoup de frère oint, sachant que pour eux un oint doit être âgé dans la vérité et qu'en général ils ont peu de considération pour eux et comment peuvent ils faire ce choix? pourquoi ne marque t il pas depuis quand il prends les emblèmes pour montrer qu'il y a très longtemps qu'il les prends comme le suggère certaines TG, car ils laissent entendre que si on prend les emblèmes en étant jeune dans la vérité, on ne peux pas être oint?
J'attends avec impatience vos commentaires.
A Bientôt.

Yamin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 10:04

Yamin a écrit:Bonjour à tous,

Merci de vous intéresse à mon post. Salut à toi Balatum. Merci d'avoir résumé mon post en deux questions, c'est plus compréhensible à mon avis.
En effet je pense que les deux questions reflète ma pensé. Mais la première est la plus pertinente.
Comment peuvent il prendre un frère qui semble baptiser depuis moins longtemps que beaucoup de frère oint, sachant que pour eux un oint doit être âgé dans la vérité et qu'en général ils ont peu de considération pour eux et comment peuvent ils faire ce choix? pourquoi ne marque t il pas depuis quand il prends les emblèmes pour montrer qu'il y a très longtemps qu'il les prends comme le suggère certaines TG, car ils laissent entendre que si on prend les emblèmes en étant jeune dans la vérité, on ne peux pas être oint?
J'attends avec impatience vos commentaires.
A Bientôt.
Bonjour Yamin
Effectivement merci d'avoir poser la question Smile .............mais en faites c’est INCOMPRÉHENSIBLE je te l'accorde!
D'un côtés on pourrait de se dire, ils mettent une page entière sur l'état de service de ce frère, mais rien sur le faites qu'il sois choisi par Dieu, comme si l'état de service comptait plus que le faites d'être (appelé) oint, ou comme si l'état de service voulait conforté les autres F & S qu'il est bien oint!
d'autre dirons oui mais c’est de l’humilité! oui enfin bon il faut arrêter de se cacher derrière ça!

Et c’est là que le bas blesse, car c’est ce qu'on ressent tous les jours, l'apparence, la carrière dans l'organisation, les années d’anciennetés, l’obéissance au cc, le profile du frère etc....
Et pourtant nous savons tous que Dieu ne regarde pas à l'apparence de l'homme! qu'il ne regarde pas à son physique, n'y ce qu'il était avant, n'y ce qu'il a pu faire

Mais il ne faut pas tomber dans le piège de critiquer ce frère car ce qu'il a fait je ne pourrais jamais le faire personnellement.....et rappelons nous Romains
33 Qui portera une accusation contre ceux que Dieu a choisis ? Dieu est Celui qui [les] déclare justes (Rom 8:33)

Après pour le choix d'un nouveau membre si quelqu'un à des infos la dessus? perso j'en ai aucune idée de comment ils font!

En examinant les écritures nous voyons bien que l'age ou l'expérience n'est pas un critère de selection de Dieu, n'oublions pas que d'être appelé est une faveur immérité!
8 C’est par cette faveur imméritée, en effet, que vous avez été sauvés par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Non, cela ne vient pas des œuvres, afin que personne n’ait de raison de se glorifier. 10 Car nous sommes un produit de son travail et avons été créés en union avec Christ Jésus pour des œuvres bonnes, que Dieu a préparées d’avance pour que nous y marchions.(Eph 2:8-10)

Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yôméréaï Mer 17 Avr 2013 - 10:10

Balatum אביה a écrit:
Yamin a écrit:Bonjour à tous,

Merci de vous intéresse à mon post. Salut à toi Balatum. Merci d'avoir résumé mon post en deux questions, c'est plus compréhensible à mon avis.
En effet je pense que les deux questions reflète ma pensé. Mais la première est la plus pertinente.
Comment peuvent il prendre un frère qui semble baptiser depuis moins longtemps que beaucoup de frère oint, sachant que pour eux un oint doit être âgé dans la vérité et qu'en général ils ont peu de considération pour eux et comment peuvent ils faire ce choix? pourquoi ne marque t il pas depuis quand il prends les emblèmes pour montrer qu'il y a très longtemps qu'il les prends comme le suggère certaines TG, car ils laissent entendre que si on prend les emblèmes en étant jeune dans la vérité, on ne peux pas être oint?
J'attends avec impatience vos commentaires.
A Bientôt.
Bonjour Yamin
Effectivement merci d'avoir poser la question Smile .............mais en faites c’est INCOMPRÉHENSIBLE je te l'accorde!
D'un côtés on pourrait de se dire, ils mettent une page entière sur l'état de service de ce frère, mais rien sur le faites qu'il sois choisi par Dieu, comme si l'état de service comptait plus que le faites d'être (appelé) oint, ou comme si l'état de service voulait conforté les autres F & S qu'il est bien oint!
d'autre dirons oui mais c’est de l’humilité! oui enfin bon il faut arrêter de se cacher derrière ça!

Et c’est là que le bas blesse, car c’est ce qu'on ressent tous les jours, l'apparence, la carrière dans l'organisation, les années d’anciennetés, l’obéissance au cc, le profile du frère etc....
Et pourtant nous savons tous que Dieu ne regarde pas à l'apparence de l'homme! qu'il ne regarde pas à son physique, n'y ce qu'il était avant, n'y ce qu'il a pu faire

Mais il ne faut pas tomber dans le piège de critiquer ce frère car ce qu'il a fait je ne pourrais jamais le faire personnellement.....et rappelons nous Romains
33 Qui portera une accusation contre ceux que Dieu a choisis ? Dieu est Celui qui [les] déclare justes (Rom 8:33)

Après pour le choix d'un nouveau membre si quelqu'un à des infos la dessus? perso j'en ai aucune idée de comment ils font!

En examinant les écritures nous voyons bien que l'age ou l'expérience n'est pas un critère de selection de Dieu, n'oublions pas que d'être appelé est une faveur immérité!
8 C’est par cette faveur imméritée, en effet, que vous avez été sauvés par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Non, cela ne vient pas des œuvres, afin que personne n’ait de raison de se glorifier. 10 Car nous sommes un produit de son travail et avons été créés en union avec Christ Jésus pour des œuvres bonnes, que Dieu a préparées d’avance pour que nous y marchions.(Eph 2:8-10)

cheers
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yamin Mer 17 Avr 2013 - 10:49

Salut Balatum,

Merci pour ton commentaire. C'est très juste.
Mais il ne faut pas tomber dans le piège de critiquer ce frère car ce qu'il a fait je ne pourrais jamais le faire personnellement.....et rappelons nous Romains
33 Qui portera une accusation contre ceux que Dieu a choisis ? Dieu est Celui qui [les] déclare justes (Rom 8:33)
Comme je l'ai dit dans mon premier post, Je n'ai rien contre le frère, c'est un système que je n'arrive pas à comprendre. Je suis bien d'accord avec toi quand tu cite le passage de (Eph 2:8-10).
Dans mon premier post j'ai parlé du nombre des chrétiens oints de l'esprit, nombre qui n'est plus dit pendant le mémorial et qui n’apparaît plus dans l'annuaire. Trouvez-vous cela normal? Est-ce devenu est sujet gênant pour CC? Ou cela découle t-il de la nouvelle compréhension de Mat 24:45, qui fait de tous les chrétiens des domestiques?
A bientôt

Yamin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 10:54

Yamin a écrit:Salut Balatum,

Merci pour ton commentaire. C'est très juste.
Mais il ne faut pas tomber dans le piège de critiquer ce frère car ce qu'il a fait je ne pourrais jamais le faire personnellement.....et rappelons nous Romains
33 Qui portera une accusation contre ceux que Dieu a choisis ? Dieu est Celui qui [les] déclare justes (Rom 8:33)
Comme je l'ai dit dans mon premier post, Je n'ai rien contre le frère, c'est un système que je n'arrive pas à comprendre. Je suis bien d'accord avec toi quand tu cite le passage de (Eph 2:8-10).
Dans mon premier post j'ai parlé du nombre des chrétiens oints de l'esprit, nombre qui n'est plus dit pendant le mémorial et qui n’apparaît plus dans l'annuaire. Trouvez-vous cela normal? Est-ce devenu est sujet gênant pour CC? Ou cela découle t-il de la nouvelle compréhension de Mat 24:45, qui fait de tous les chrétiens des domestiques?
A bientôt
mais il est toujours dans l'annuaire le nombre!!
12 604 participants en 2012! je crois entre 700 ou 800 de plus que l'année 2011

Par contre je suis d'accord avec toi, à la salle personne ne dits combien il y a de participants pendant le Repas et personne ne dis combien il y en a eu l'année d'avant, en tout cas pas chez moi
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yamin Mer 17 Avr 2013 - 11:09

Ah! j'avais mal regardé dans l'annuaire. Le chiffre ne sera plus communiqué pendant chaque mémorial car le chiffre n'y figure plus depuis cet année.

Yamin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 11:20

Yamin a écrit:Ah! j'avais mal regardé dans l'annuaire. Le chiffre ne sera plus communiqué pendant chaque mémorial car le chiffre n'y figure plus depuis cet année.
Comment ça? là je te donne le dernier annuaire celui de 2012 donc le 2013 est pas sortie avant l'année prochaine, alors je ne comprends pas ta phrase
Le chiffre ne sera plus communiqué pendant chaque mémorial car le chiffre n'y figure plus depuis cet année.
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 17 Avr 2013 - 11:45

sunny le Problème c'est que ce chiffre de membre Oint ne Fera que augmenté plus que il doive Régné sur là terre avec le Fils de L'Homme lol! Donc il Vaux mieux arrêtez de les Conté car sa les Métré a de-faux car ce chiffre ne ferait que de croître !
Idea le Problème des Oint c'est que le plus souvent qu'ant il sante l’appelles Céleste Parte de L'organisation trop vite Car il ce rendre conte qu'il son dans l’Erreur Donc ce chiffre et plus grand que celui annoncer


Matthieux 24:44-51 🇳🇴 Et Oui sa leur Donne des Bouton le Fils de L'Homme :affraid: qui Traduit Signifie Bien Le Fils de Dieu dans la Chair donc sur terre ! Pour L'esclave Fidéle et avisé lol!

Donc ceux qu'il l'on elu ! son dans l'erreur Car Christ régne avec eux depuit 1914 ! alors que nous savonz que le jours de son Retoure et régne PERSONNE NE POURRA EN DOUTÉE MATTHIEUX 24: 29-31 Car Tous Verront tout les Peuple et nation Donc les Signe dans le Ciel ne pourra êtres Contesté de Personne ! C'est loin d'êtres le K pour celui là qui et arrivez invisiblement et discrètement et le Faire Passez pour ridicule Vie a Vie de ceux-là Wink l’Élection de Sarko ou Obama ou le Nouveaux Pape a faite plus parlez d'eux Allons Sérieux Ouvre les Yeux !!! Quant Vous Verait c'est Signe dans le Ciel alors Oui Son Régné Prendra Bien Effet et Rassemblera au 4 coin de la terre c'est Oint lol! les Oint Conte Pour Lui Tien c'est Bizard il Vient même les Cherché Comment Venire les Chercher si il Régné déjà avec depuis 1914 ! les Oint aurait été rassemble et Prix Fin en 1914 Pour son Régné justement ! Personne ne Pourra en Doute de c'est Signe Comme Il et Ecrit en Matthieux 24:29 le Soleil sera Obscurci la L'une ne donner plus sa lumière les étoile Tomberont les Puissance des Cieux Serons Ebranlées TOUTS VERRONT LE FILS DE L'HOMME = FILS DE DIEU DANS LA CHAIR de plus a présent vous contez pour du beurre silent Jésus na Jamais parlez ainsi mais au Contraire qu'ils devez êtres en union avec lui pour ne faire plus Qu'un confused Même le Christ il et la tête mais pas le Corps en entier a lui Seul confused les Roi et Prêtre doive Bien avoir une Couronne Pour Régniez sur terre Alors celons eu au Ciel il Régné depuit 1914 ! Alors que déja Ceux sur terre il Conte Pour du Beurre Question Alors je Vous dis Par quant il seront : au Ciel loin des yeux loin du coeur ! C'est Grave qu'ant même ceux qui doive régniez sur terre dans les cieux celons eux Exclamation Conte Déjà pour du Beurre on aura tous vue de plus Moi je Vient du Royaume des Cieux et seul le Père Régné en tout choses il a besoin de Personne 🇳🇴 le Croire et de Justement faire le Jeux de Satan qui dit que Dieu ne Peut Par Diriger la Création si vous saviez a qu'elle point Vous été dans L'Erreur Vous Voyez Par Non Vraiment Vous Voyez Par


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 17 Avr 2013 - 13:42, édité 10 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 11:51

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Idea le Problème des Oint c'est que le plus souvent qu'ant il sante l’appelles Céleste Parte de L'organisation trop vite Car il ce rendre conte qu'il son dans l’Erreur Donc ce chiffre et plus grand que celui annoncer
Oui d'accord avec toi
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 17 Avr 2013 - 13:53

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Idea le Problème des Oint c'est que le plus souvent qu'ant il sante l’appelles Céleste Parte de L'organisation trop vite Car il ce rendre conte qu'il son dans l’Erreur Donc ce chiffre et plus grand que celui annoncer
Oui d'accord avec toi


sunny j' ai Rajoutez sa
MATTHIEUX 24: 29-31 Car Tous Verront tout les Peuple et nation Donc les Signe dans le Ciel ne pourra êtres Contesté de Personne ! C'est loin d'êtres le K pour celui là lol! qui et arrivez invisiblement et discrètement et le Faire Passez pour ridicule 🇳🇴 Vie a Vie de ceux-là l’Élection de Sarko ou Obama ou le Nouveaux Pape a faite plus parlez d'eux Allons Sérieux Ouvre les Yeux !!! Quant Vous Verait c'est Signe dans le Ciel alors Oui Son Régné Prendra Bien Effet et Rassemblera au 4 coin de la terre c'est Oint lol! les Oint Conte Pour Lui Tien c'est Bizard il Vient même les Cherché Comment Venire les Chercher si il Régné déjà avec depuis 1914 ! confused les Oint aurait été rassemble et Prix Fin en 1914 silent Pour son Régné justement ! Personne ne Pourra en Doute de c'est Signe Comme Il et Ecrit en Matthieux 24:29 le Soleil sera Obscurci la L'une ne donner plus sa lumière les étoile Tomberont les Puissance des Cieux Serons Ebranlées TOUTS VERRONT LE FILS DE L'HOMME = FILS DE DIEU DANS LA CHAIR de plus a présent vous contez pour du beurre Jésus na Jamais parlez ainsi mais au Contraire qu'ils devez êtres en union avec lui pour ne faire plus Qu'un Même le Christ il et la tête mais pas le Corps en entier a lui Seul les Roi et Prêtre doive Bien avoir une Couronne Pour Régniez sur terre Alors celons eu au Ciel il Régné depuit 1914 ! Alors que déja Ceux sur terre il Conte Pour du Beurre :scratch: Alors je Vous dis Par quant il seront : au Ciel loin des yeux loin du coeur ! C'est Grave qu'ant même ceux qui doive régniez sur terre dans les cieux celons eux Conte Déjà pour du Beurre on aura tous vue drunken

de plus Moi je Vient du Royaume des Cieux et je Témoigne que seul le Père Régné en tout choses et en tout il a besoin de Personne 🇳🇴 le Croire et de Justement faire le Jeux de Satan qui dit que Dieu ne Peut Par Diriger la Création si vous saviez a qu'elle point Vous été dans L'Erreur Vous Voyez Par Non Vraiment Vous Voyez Par







JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yamin Mer 17 Avr 2013 - 14:15

Balatum, je me suis peut-être pas bien exprimé. Oui, j'ai compris que le chiffre se trouve dans l'annuaire 2012.
Mais là je te parle du mémorial 2013; Est-ce que tu as entendu l'orateur dire que l'année dernière ils étaient tant de personnes à consommé le pain et le vin? En tout cas pas chez nous. Cet année, avant le mémorial, les anciens ont reçu un nouveau plan de discours révisé. Sur celui-ci, le nombre de ceux qui ont consommé les emblèmes n'y figure plus, seulement le nombre des assistants de l'année dernière. Voilà ce que je voulais dire.

Yamin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 18:17

Yamin a écrit:Balatum, je me suis peut-être pas bien exprimé. Oui, j'ai compris que le chiffre se trouve dans l'annuaire 2012.
Mais là je te parle du mémorial 2013; Est-ce que tu as entendu l'orateur dire que l'année dernière ils étaient tant de personnes à consommé le pain et le vin? En tout cas pas chez nous. Cet année, avant le mémorial, les anciens ont reçu un nouveau plan de discours révisé. Sur celui-ci, le nombre de ceux qui ont consommé les emblèmes n'y figure plus, seulement le nombre des assistants de l'année dernière. Voilà ce que je voulais dire.
ok j'avais pas compris, bin nous comme je te l'ai dit au discours du mémorial on nous dit jamais le nombres de participant l'année d'avant alors ça change rien Smile
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Yamin Mer 17 Avr 2013 - 20:08

C'est curieux quand même. J'ai les 2 plans sous les yeux, celui de l'année passé il y'a deux zones a remplir par l'orateur. Une pour le nombre de participant aux emblèmes et l'autre celui des assistants. Mais celui de cette année, il y'a une seul zone a remplir par l'orateur, celui du nombre d'assistance de l'année dernière.
Bref aucune importance. Bonne soirée à tous et à toutes.

Yamin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 17 Avr 2013 - 20:09

Yamin a écrit:C'est curieux quand même. J'ai les 2 plans sous les yeux, celui de l'année passé il y'a deux zones a remplir par l'orateur. Une pour le nombre de participant aux emblèmes et l'autre celui des assistants. Mais celui de cette année, il y'a une seul zone a remplir par l'orateur, celui du nombre d'assistance de l'année dernière.
Bref aucune importance. Bonne soirée à tous et à toutes.
En faite je pense que l'année prochaine on aura plus le nombres de participants dans l'annuaire c'est pour ça, dommage cette page je l'a lis depuis des années pour ça
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Auteur du site Lun 20 Mai 2013 - 6:51

---une nomination peut être faite par des hommes, et si cela vient de YHWH ou/et/ de JC, par la force de l'Esprit-Saint, il peut y avoir du changement par la suite dans la structure de l'organisation des tj/wtb&ts...et le CC peut être renouvellé en entier si besoin est...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Balatum אביה Mer 22 Mai 2013 - 8:59

nikolaj tj/tjc a écrit:---une nomination peut être faite par des hommes, et si cela vient de YHWH ou/et/ de JC, par la force de l'Esprit-Saint, il peut y avoir du changement par la suite dans la structure de l'organisation des tj/wtb&ts...et le CC peut être renouvellé en entier si besoin est...
Pour ma part je ne pense pas que c’est ce que veux Dieu de faire tomber ou renouveler ceux qui sont au cc, car je pense plutôt comme ce passage de la bible
1 Corinthien 11:18,19
18 Car tout d’abord, lorsque vous vous réunissez dans une congrégation, j’entends dire qu’il existe des divisions parmi vous ; et je le crois en partie. 19 Il faut en effet qu’il y ait aussi des sectes parmi vous, pour que les personnes approuvées puissent également devenir manifestes parmi vous

Il faut que tous ceux qui ont été choisi fasses leurs choix par eux même et soient approuvé, chacun de nous savons ce que nous devons faire, Dieu dans sa parole nous guides, ensuite à chacun d'avoir du discernement comme le disait Jésus, si nous sommes éparpillés dans le monde ce n'est pas pour rien


Dernière édition par Balatum אביה le Mar 28 Mai 2013 - 14:18, édité 1 fois
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Auteur du site Mer 22 Mai 2013 - 14:37

/*/(Éphésiens 1:7-10) [...] Par son moyen nous avons la libération par rançon grâce au sang de celui-là, oui le pardon de [nos] fautes, selon la richesse de sa faveur imméritée. 8 Celle-ci, il l’a fait abonder envers nous en toute sagesse et bon sens, 9 en ce qu’il nous a fait connaître le saint secret de sa volonté. Celui-ci est selon son bon plaisir qu’il s’est proposé en lui-même, 10 pour une administration au terme des temps fixés [[voir la tg du 15-07-2013]] , à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [...] /*/

---pourtant une réunion de toutes choses est prévue par YHWH, et au moyen des actions de JC...car entre temps, il y a eu éparpillement et divisions diverses...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Auteur du site Mar 28 Mai 2013 - 13:23

---si le nouveau membre du CC, Marc Sanderson, lit les messages de Balatum, et qu'il y prête sérieux et réponses, alors il y aura eu lieu à des avancées normales et non sectaires ou congrégationalistes...

---mais ce nouveau membre du CC, est-il assurément un vrai "oint" (du groupe des 144000), ou seulement un tj/wtb&ts très expérimenté?


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Ven 7 Juin 2013 - 19:49, édité 1 fois (Raison : précisions)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Mark Sanderson Empty Re: Le choix de Mark Sanderson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum