LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Aller en bas

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Empty Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 0:24


**Texte pour le 24 avril 2011**

Marcelino, un Camerounais, a perdu la vue dans un accident du travail. Peu après, la rumeur a couru qu’il était devenu aveugle parce qu’il était sorcier. Au lieu de le réconforter, le pasteur et ses fidèles l’ont chassé définitivement de l’Église. Lorsqu’un Témoin de Jéhovah l’a invité à assister à une réunion, Marcelino a hésité : il n’avait pas envie d’être rejeté une nouvelle fois. Ce qu’il a vécu à la Salle du Royaume l’a marqué. Il a été accueilli chaleureusement, et les enseignements de la Bible qu’il a entendus l’ont réconforté. Il s’est alors mis à assister à toutes les réunions. Il a fait de rapides progrès dans son étude de la Bible et, en 2006, il s’est fait baptiser. Aujourd’hui, il fait connaître la vérité à sa famille et à ses voisins, et il dirige plusieurs études bibliques. Son désir le plus cher est que les personnes avec lesquelles il étudie soient sensibles à l’amour qu’il a lui-même perçu au sein du peuple de Dieu.

w09 15/11 4:1-3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum