LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Fils de L'Homme Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.)

2 participants

Aller en bas

Le Fils de L'Homme Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.)  Empty Le Fils de L'Homme Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.)

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 29 Avr 2013 - 9:40

sunny le Voir Tous Le Verront Venir Comme Promis en Matthieux 24:29-31 Quant Vous Verait tous c'est Signe Prodigieux dans le Ciel le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

Personne ne pourra doute "LE SIGNE" de sa "Présence" Temps les élément Naturelle Seront Grand alors tous seront ! De même vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez qu’il est proche, aux portes. le Fils de L'Homme


Cependant c'est Maintenant Qu'il Faut Croire et Exerce la Foi en Lui JEAN 6 :40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ” il et Ecrit exerce la Foi Or Qu’ante il sera Visible avec puissance et gloire il sera trop tard pour exerce la Foi en Lui ! de Celui qui Parler des Cieux et donne les avertissement sur terre

HEBREUX 12:25 Veillez à ne pas repousser celui qui parle. Car si ceux-là n’ont pas échappé, qui ont repoussé celui qui donnait sur la terre l’avertissement divin, bien plus n’[échapperons-]nous pas si nous nous détournons de celui qui parle des cieux. ( Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.)

jean 1:14 Ainsi la Parole devint chair et résida parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle d’un fils unique-engendré [et qui vient] d’un père ; et il était plein de faveur imméritée et de vérité.


Car Qu'ant tous le Verront arriver avec Puissance et Gloire il Sera Trop Tard Matthieu 24 : 37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme.
39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme

jean 5 :24 ainsi le Fils aussi rend la vie à ceux qu’il veut.22Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils,23afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.24Oui, vraiment, je vous le dis : Celui qui entend ma parole et croit celui qui m’a envoyé a la vie éternelle, et il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

25“ Oui, vraiment, je vous le dis : L’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront.26Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.27Et il lui a donné pouvoir pour exercer le jugement, parce qu’il est Fils d’homme.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le Fils de L'Homme Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.)  Empty Re: Le Fils de L'Homme Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.)

Message par Yôméréaï Mar 30 Avr 2013 - 6:45

Oui, tu as raison. Merci pour ces rappels. Il nous faut veiller et supplier en tout temps.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum