LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

intergalactiques(la bible ne disant rien à ce sujet) !

2 participants

Aller en bas

intergalactiques(la bible ne disant rien à ce sujet) ! Empty intergalactiques(la bible ne disant rien à ce sujet) !

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 8 Sep 2013 - 23:02

sunny  intergalactiques(la bible ne disant rien à ce sujet je m'autorise cette réverie!):

!!!! EN ET TU BIEN SÛR que la Bible ne dit Rien a Ceux sujet ???

Jérémie 7:18 Les fils ramassent du bois, les pères allument le feu et les femmes pétrissent de la pâte pour faire des gâteaux sacrificiels à la
>>>‘ reine des cieux ’<<<
; et l’on verse des libations à d’autres dieux, afin de m’offenser.

Jérémie 8:2 Oui, on les étalera devant le soleil, devant la lune et devant toute
>>>>>>l’armée des cieux<<<<<<
, qu’ils ont aimés, qu’ils ont servis et à la suite desquels ils ont marché, qu’ils ont cherchés et devant lesquels ils se sont prosternés. On ne les recueillera pas et on ne les enterrera pas. Ils deviendront comme du fumier sur la face du sol. ”

Jérémie 19:13Et vraiment les maisons de Jérusalem et les maisons des rois de Juda deviendront comme le lieu de Topheth, impures, c’est-à-dire toutes les maisons sur les toits desquelles on faisait de la fumée sacrificielle pour toute >>> l’armée des cieux <<< et où l’on versait des libations à >>>d’autres dieux.<<<  

jérémie 44:17 mais nous exécuterons bel et bien toute parole qui est sortie de notre bouche, afin de faire de la fumée sacrificielle pour la ‘ reine des cieux ’ et de lui verser des libations, comme nous l’avons fait, nous et nos ancêtres, nos rois et nos princes, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem, quand nous étions rassasiés de pain et que nous vivions dans l’aisance ; [alors] nous ne voyions aucun malheur.18Mais à partir du moment où nous avons cessé de faire de la fumée sacrificielle pour la ‘ reine des cieux ’ et de lui verser des libations, nous avons manqué de tout et nous avons disparu par l’épée et par la famine.

19“ D’ailleurs, lorsque nous faisions de la fumée sacrificielle pour la ‘ reine des cieux ’ et [que nous étions disposées] à lui verser des libations, est-ce sans l’accord de nos maris que nous lui faisions des gâteaux sacrificiels, afin de faire une image d’elle, et pour lui verser des libations ? ”

21 Quant à la fumée sacrificielle que vous avez faite dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem, vous et vos ancêtres, vos rois et vos princes, ainsi que le peuple du pays, n’est-ce pas cela dont Jéhovah s’est souvenu et qui lui est alors monté au cœur ?

22 Finalement Jéhovah n’a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos manières d’agir, à cause des choses détestables que vous aviez faites, et ainsi votre pays est devenu un lieu dévasté, un objet de stupéfaction et une malédiction, sans habitant, comme en ce jour.

23C’est parce que vous avez fait de la fumée sacrificielle et que vous avez péché contre Jéhovah, [parce que] vous n’avez pas obéi à la voix de Jéhovah et [que] vous n’avez pas marché dans sa loi, dans ses ordonnances et dans ses rappels, c’est pour cela que ce malheur vous est arrivé, comme en ce jour. ”

24 Puis Jérémie dit à tout le peuple et à toutes les femmes : “ Entendez la parole de Jéhovah, vous tous [de] Juda, qui êtes dans le pays d’Égypte !

25 Voici ce qu’a dit Jéhovah des armées, le Dieu d’Israël : ‘ Quant à vous et à vos femmes, — vous aussi, les femmes, vous parlez de votre bouche (et de vos mains, [vous tous,] vous [l’]avez accompli), en disant : “ Nous ne manquerons pas d’exécuter nos vœux que nous avons faits : faire de la fumée sacrificielle pour la
>>>>>>>>>>>>>>>‘ reine des cieux ’<<<<<<<<<<<<<<<<<


. Voyer encore Maison de Jacob je vous et Prévenus !!!
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

intergalactiques(la bible ne disant rien à ce sujet) ! Empty Re: intergalactiques(la bible ne disant rien à ce sujet) !

Message par Auteur du site Lun 23 Sep 2013 - 5:32

---les anges qui vivent dans les cieux (galaxies de l'univers) sont ou peuvent se mouvoir, selon leurs attribution de services par YHWH, entre les galaxies, les planètes, cela nous dépasse assurément...

/*/(Daniel 6:22) [...] Mon Dieu [[Yahawah]] a envoyé son ange et a fermé la gueule des lions, et ils ne m’ont pas supprimé, étant donné que devant lui l’innocence s’est trouvée en moi ; et devant toi non plus, ô roi, je n’ai pas commis d’acte malfaisant. ”/*/

---donc, des Anges fidèles envers YHWH se bougent là où YHWH les envoie, entre les galaxies, même sur notre petite planète...Arrow 
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum