LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mort quant a la chair Vivant quant a L'Esprit !

Aller en bas

   Mort quant a la chair Vivant quant a L'Esprit ! Empty Mort quant a la chair Vivant quant a L'Esprit !

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 22 Juin 2014 - 9:59

sunny 1 Pierre 3 :18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été>>> mis à mort quant à la chair<<<, mais ayant été rendu


>>>vivant quant à l'Esprit,<<< Ici il et Question de sa 1 er Résurrection ! Bapteme du Feu de L'esprit saint et non celui de l'eaux


Romain 8:10  Et si Christ est en vous,
>>> le corps, il est vrai, est mort à cause du péché<<<, mais
>>> l'esprit est vie à cause de la justice.<<<


C'est Pour cela que Jésus a été déclaré juste par l'esprit et non selon la Chair ! ((Romain 8:3 Car  comme il
y avait une impuissance du côté de la Loi , pendant qu’elle était faible
>> du fait de la chair<< — Dieu, en


envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché


>>> a condamné le péché dans la chair,<<<


pour que la juste exigence de la Loi soit accomplie en nous qui marchons, non pas selon la chair, mais >>> selon l’esprit <<<  jean 4:23-24 !!!




Romain 7:4 De même, mes frères, vous aussi vous avez été, par le corps de Christ, >>> mis à mort <<

Romain 7:6 Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, > étant morts< à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli.


Galates 2:19 car c'est par la loi que je suis > mort < ? à la loi, afin de vivre pour Dieu.((romain 6:10 ???) ((Actes 25:19 ils avaient avec lui des discussions relatives à leur religion particulière, et à un certain Jésus qui est mort, et que Paul >>> affirmait être vivant.<<

Romain 6:2 car vous êtes " morts ",? et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu.


Romain 6: 11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme " morts " au péché,? et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.


Colossiens 3:3 Car vous êtes > morts,< ? et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.


C'est de Cette mort la qu'il et question dans ce Verset des  a présent vous avez une vision plus clair pourquoi les Apôtre ne comprenez pas pourquoi quant jésus parler de sa Mort (de la chair sur le poteaux)) a plusieurs reprisse il ne comprise pas !!!


Car les Mort ne non plus de souvenirs il entende plus  etc etc etc...... comment voulez vous que que jésus aillez prêché au Mort (c'est a dire la destruction de la chair ) Car il ne son plus ???


C'est pour cela qu'il et  écrit en Jean 6:40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout > homme < !!! qui > voit < le Fils et >>> exerce? la foi <<< en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ”


il et a note ici il et question des vivant selon la chair ; et non selon l'esprit ;  Car cette bonne nouvelle que jésus a  Prêche c'est au vivant selon la chair et non aux Mort ((la destruction de la chair))


Car en  1er il et bien écrit que pour avoir la vie éternel il faut >>Croire<< en Lui et avoir >>>Exerce<<< ? la >Foi< en Lui et le >Voir<  ???




Alors que nous savons que les Mort non plus de souvenirs ni Salaire il ne peut plus entendre et encore moins voir ? Ecclésiaste 9:5 / 9:10 car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.


Donc ici il Parle des Vivant selon la Chair ! Mais mort quant a l'esprit ceux qui ne m’êtes pas leur Foi en Christ et ne Croix Pas en Lui Tous Comme Vous !


Mat 8:22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts. un Mort peut-ils  enterre un autre Mort ?  lol! 


Non Bien sur que Non ici jésus parlez des mort selon les oeuvre de l'esprit mais vivant selon les oeuvre de la chair !


c'est pour cela que les Apôtre son a juste titre comme bien Mort selon les oeuvre de la Chair !
Cette expression été très utiliser aussi a l’Époque Ex: >>>


Luc 15:24 car mon fils que voici était mort,? et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.

2 Timothée 1:10 et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par
>>> L’Évangile.<<<

Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum