LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si vous faisiez partie du monde

Aller en bas

Si vous faisiez partie du monde Empty Si vous faisiez partie du monde

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 7:43

Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous. — Jean 15:19.
Jésus a prévenu ses disciples qu’ils rencontreraient de l’opposition de la part des nations. La veille de sa mort, il leur en a donné la raison en prononçant les paroles ci-dessus. Paul a pu le vérifier. Dans sa deuxième lettre à son jeune ami Timothée, il a écrit : “ Toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma manière de vivre, mon dessein, ma foi, ma patience, mon amour, mon endurance, mes persécutions, mes souffrances. ” Et d’ajouter : “ D’ailleurs, tous ceux qui veulent vivre dans l’attachement à Dieu par leur relation avec Christ Jésus seront eux aussi persécutés. ” (2 Tim. 3:10-12). Comment réagir à l’opposition ? Paul a donné de sages conseils aux chrétiens de Rome, dans la lettre qu’il leur a adressée. Ces conseils peuvent nous être utiles en ce temps de la fin. — Rom. 12:17-21. w09 15/10 2:1, 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum