LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

+2
titzef29
Auteur du site
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 9:16

L'e f & a apporte la nourriture aux domestiques.
Les domestique sont : le reste oint et les autres brebis.

Cette tour de garde a fait que "(Psaume 45:1) [...] Mon cœur est devenu tout vibrant d’une chose qui est belle. [...] "




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 9:26

Jésus s'en vient faire la Guerre avec une longue épée qui lui sort de sa bouche...

(Révélation 19:21) 21 Mais le reste a été tué par la longue épée de celui qui était assis sur le cheval, [épée] qui sortait de sa bouche. Et tous les oiseaux se sont rassasiés de leurs chairs.

Imagine! Il n'a pas une rose entre les dents.

Et le 6 anges avec leur matraque pour fracasser, (Ez 9) ressemblent-ils a de gentils louveteaux?

Mon avatar, représente (l'ombre) de mon très fond. Imagine maintenant (l'antitype)  de mon avatar..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 9:59

Considérant que: (unité)
(Jean 17:21) afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en union avec moi et moi je suis en union avec toi, pour qu’eux aussi soient en union avec nous, afin que le monde croie que tu m’as envoyé.

et, après Actes 17:11, La nourriture spirituelle dispensé par l'e f & a, (j'accepte de lire et d'étudier tout ce que proposent les publications ) la fais-tu tienne, ou bien, te reste-t-elle sur le cœur?

D'après ton avatar, vas-tu où vont les roues quand elles changent de direction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 10:04

Dans la famille universelle de frères, Il y a
(2 Timothée 2:20, 21) 20 Or dans une grande maison il n’y a pas seulement des récipients en or et en argent, mais aussi en bois et en terre cuite ; les uns pour un usage honorable, mais les autres pour un usage vulgaire. 21 Si donc quelqu’un se tient à distance de ces derniers, il sera un vase pour un usage honorable, sanctifié, utile à son propriétaire, préparé pour toute œuvre bonne.

Dans quel groupe te situes-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Dim 13 Juil 2014 - 22:22

Denis Lussier a écrit:L'e f & a apporte la nourriture aux domestiques. Les domestique sont : le reste oint et les autres brebis. Cette tour de garde a  fait que "(Psaume 45:1) [...] Mon cœur est devenu tout vibrant d’une chose qui est belle. [...] "

les autres "oints" aussi délivrent de la nourriture spirituelle, à leur rythme, et dans leur lieu de vie ou de service, pourquoi ne feraient-ils pas partie de l'EFA ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Dim 13 Juil 2014 - 22:25

Denis Lussier a écrit:Considérant que: (unité) (Jean 17:21) afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en union avec moi et moi je suis en union avec toi, pour qu’eux aussi soient en union avec nous, afin que le monde croie que tu m’as envoyé. et, après Actes 17:11, La nourriture spirituelle dispensé par l'e f & a, (j'accepte de lire et d'étudier tout ce que proposent les publications ) la fais-tu tienne, ou bien, te reste-t-elle sur le cœur? D'après ton avatar, vas-tu où vont les roues quand elles changent de direction?

cela roule avec l'excellent GPS qu'est la Bible.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Dim 13 Juil 2014 - 22:28

Denis Lussier a écrit:Dans la famille universelle de frères, Il y a  (2 Timothée 2:20, 21) 20 Or dans une grande maison il n’y a pas seulement des récipients en or et en argent, mais aussi en bois et en terre cuite ; les uns pour un usage honorable, mais les autres pour un usage vulgaire. 21 Si donc quelqu’un se tient à distance de ces derniers, il sera un vase pour un usage honorable, sanctifié, utile à son propriétaire, préparé pour toute œuvre bonne.  Dans quel groupe te situes-tu?

dans celui de ceux qui sont dans la disposition voulue pour la vie éternelle, et que YHWH et JC ont attirés et appelés.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Dim 13 Juil 2014 - 22:35

Denis Lussier a écrit:Jésus s'en vient faire la Guerre avec une longue épée qui lui sort de sa bouche... (Révélation 19:21) 21 Mais le reste a été tué par la longue épée de celui qui était assis sur le cheval, [épée] qui sortait de sa bouche. Et tous les oiseaux se sont rassasiés de leurs chairs. Imagine! Il n'a pas une rose entre les dents. Et le 6 anges avec leur matraque pour fracasser, (Ez 9) ressemblent-ils a de gentils louveteaux? Mon avatar, représente (l'ombre) de mon très fond. Imagine maintenant (l'antitype)  de mon avatar..

pour les serviteurs et les servantes de YHWH et de JC voila une excellent attitude à respecter:

§ (2 Chroniques 20:17) 17 Vous n’aurez pas à combattre en cette circonstance. Placez-vous là, restez immobiles et voyez le salut de Yéhovah en votre faveur. [...] §

n'empêche que ton avatar reste agressif et ne représente pas la paix qui vient du vrai Dieu YHWH.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 22:43

"Les autres "oints" aussi délivrent de la nourriture spirituelle, à leur rythme, et dans leur lieu de vie ou de service, pourquoi ne feraient-ils pas partie de l'EFA ?"

Étudie la wf en question. Il y a 4 articles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Dim 13 Juil 2014 - 23:08

Denis Lussier a écrit:"Les autres "oints" aussi délivrent de la nourriture spirituelle, à leur rythme, et dans leur lieu de vie ou de service, pourquoi ne feraient-ils pas partie de l'EFA ?" Étudie la wf en question.  Il y a 4 articles.  

déjà fait, et refait, encore et encore, de plus, c'est la bible en principal qui me préoccupe, la tg est une présentation de prospections de la part de tj-wtb&ts.o.p.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 0:38

Denis Lussier a écrit:::

Fin de discussion.


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Lun 14 Juil 2014 - 22:30, édité 1 fois (Raison : identité du posteur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Lun 14 Juil 2014 - 8:50

Invité a écrit:Fin de discussion.

ok à ton initiative.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par etudiant tj/tjc Ven 6 Fév 2015 - 23:03

le Coran est un livre utile, car il permet de comparer ses enseignements à ceux de la bible, de YHWH , de JC, des Prophètes de Yah, mais la bible le surpasse en tous les points.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU. - Page 3 Empty Re: LE CORAN ÉDITION COMMENTÉE ET COMPARÉE À LA BIBLE:LE LIVRE DES LIVRES DE YAHAWAH-DIEU.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum