LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bienvenue JESUISFILSDEDIEU

+2
Yôméréaï
Balatum אביה
6 participants

Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Balatum אביה Ven 4 Jan 2013 - 12:58

Bienvenue à toi JESUISFILSDEDIEU

N'hésites pas à participer au forum, on se connais déjà...ayant déjà échanger tous les 2 des pensées bibliques
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Yôméréaï Ven 4 Jan 2013 - 13:25

Bienvenu ! Smile
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 4 Jan 2013 - 19:23

sunny  Merci de votre accueille je pense que certain d'entre vous on croisé mes commentaire sa et la . je suis fils de dieu car je suis celui qui ce souvient du royaume des cieux et de la face de notre père et de nos longue conversation . je vient vous annoncer la bonne nouvelle du royaume oui du royaume des cieux car celle -la viens des cieux et non des homme Qui et celle la JEAN 10:34-35 " VOUS ÉTÉ DES DIEU ",???

Heureusement que les Ecriture ne peut aujourd’hui être Annulée (Dieu merci ) GALATES 3:26  Vous Etes tousse fils de dieu!

HÉBREUX 11: 13-16  il les on vu de loin et les on salué ,et pourtant si il s’était  toujours souvenu du lieux d'ou il était sortie = ((royaume des cieux)) il aurait eût l occasion d'y retourner un lieux appartenant aux CIEL .

2 CORINTHIENS 4:17-18 et clair a ce sujet les choses éternelle son celle qui ne ce voie pas Idea 

JEAN 6:63  dit ce-si=  c'est l’esprit qui donne la vie le corps ne sert a RIEN!!! car jésus a dit ce-si a c'est disciple LUC 9:27 de ceux qui ce trouve parmi lui ne GOUTERON pas A LA MORT il sont pourtant tousse mort ?
jésus ne peut mentir JEAN 3:3  jésus dit qu'il faux renaître de nouveaux! JEAN 3-36 dit ce-si  Celui qui exerce la Foi  dans le Fils > A < la vie éternelle (il et a noter qu'il parle aux présent > a < la vie éternelle donc de-suite) celui qui désobéit au fils ne > VERRA < pas la Vie ( il et Ecrit verra pas et non N’AURA pas) car elle déjà en vous. mais la colère de dieu demeure en lui. car ne voyant pas la promesse de vie éternelle.

 C'est pour cela que jésus dit qu'il gouteron pas a la mort avent d'avoir vu le royaume des Cieux car il on reçus l’esprit saint = 1er Résurrection et on put voir de suite au présent  de suite qui il était, de source divine parfaite éternelle immortelle vivant de leur véritable vie aux royaume des cieux prés de Dieu c'est pour cela qu'il et Ecrit cherché continuellement ma face 1 CHRONIQUES 16:11

MATHIEU 5:8-10 . sur eux la 2 eme mort n'a plus de pouvoir ((Révélation 20:6 )) la mort réduite a rien ( réduite a rien veux bien dire toujours de vigueur).

1 CORINTHIENS 15:26 comme dernier ennemi la mort  réduite  a Rien !!!

1 CORINTHIENS 15:53-57 il faux en effet que ceci qui et corruptible =( l'homme ) revête l incorruptibilité et que ceci qui et mortelle =(l'homme ) revête immortalité alors ce sera c'est parole qui et écrite  la mort engloutie pour toujours mort ou et ta victoire, cette victoire sera rendu possible par son Fils Le Christ .  

C'est cela Renaître a nouveaux  prendre pare a la 1 er résurrection  je suis venu comme promis pour la résurrection des dernier jours  JEAN 6:40 au terme des temps fixe   a s'avoir tout choses réunie tout choses de nouveaux dans le Christ les choses qui son dans les cieux et les choses qui son sur la terre OUI en LUI  .

a fin que vous soyer plus esclave ou pouvoir du méchant HEBREUX 2:14-15  la foi c'est croire en une choses qu'ont ne voie pas elle sera donc jamais visible pour celui qui ne renaît pas a nouveaux celui qui renaît a nouveaux alors il  > voie < et saï tout choses et il ne croix plus mais il sais tout choses et voie de suite au présent qu'il et éternelle mais ne peut le prouvé car il faux que chacun d'entre vous éprouver votre foi la et le véritable défi de la foi   Car jésus feu-sait miracle sur miracle et pourtant il leur disert qu'il n'avais pas la foi Plus gros qu'un grain de moutarde .

il a fallu que jésus ressusciter pour qu'il voie et croix et pourtant si jésus les oint pas de l’esprits saint il n'aurait put voir le royaume des cieux (et comprendre la véritable résurrection) car il avait toujours pas con-prix malgré tout ce que jésus avait fait . JEAN 20:8-9  grasse a jésus par la  distribution de   l' esprits saint

JEAN 20: 22  CETTE BONNE NOUVELLE et que vous étés tousse éternelle de source divine immortelle vivant de vos véritable vie au royaume des cieux c'est cela qui vous et demander de faire de vous souvenirs de Dieu et de votre véritable identité il y a rien a faire pour mériter la vie éternelle non rien car vous l'avais reçus par faveurs IMMÉRITÉE qui veut dire pas besoin de faire qu'oit que ce soi pour la mériter  

EPHESIENS 2:8-9  GALATES 5:4-5 1 pierre 1:13 mettez votre espérance dans la faveurs imméritée qui doit vous être apportée lord de la révélation de jésus Christ  .

1 pierre 1: 5-22  donc je suis disposer a répondre car vous vous Rendrai Compte  que tout choses son caché en moi EPHESIEN 1:10  car je suis le Témoin Fidèle et Véridique  

REVELATION 14:6-8 je suis la voie et le chemin cette bonne nouvelle va faire tombée Babylone la grande  cela dit c'est a vous d’éprouvé la vérité en vous a fin que vous parveniez par vous Même  

1 JEAN 4:1-3  car la loi divine et écrite en vous et son nom Nouveaux écrit dans vos cœur et dans votre esprit

HEBREUX 10:16-19 le temple (église salle du royaume Congrégation  etc...) c'est encore vous en vous  

1 CORINTHIENS 3:16-17 L’esprit saint c'est encore en vous en Vous

Voila Pourquoi il et Ecrit Psaume 104:4 Faisant de c'est ange des esprit

jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ; le Chair ne sert a Rien !  Nous somme des ange devenu esprit donnent vie a un corps de chair qui ne sert a rien ! Jacques 2:26 Oui le Corps sans l'esprit et Mort !  oui C'est notre esprit invisible qui donne la Vie Car tout Choses Visible son Temporaire Mais les choses qui ne se Voie Par Son Éternel 2 Corinthiens 4:18 !  

1 CORINTHIENS 6:19 le Temple de Dieu c'est ce que Vous étés .


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 15 Oct 2013 - 9:12, édité 2 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Auteur du site Ven 4 Jan 2013 - 21:57

tous les humains sont des enfants terrestres de YHWH, et sont instruits par lui et le précepteur: JC.via la bible.combien de fois l'as-tu lue en entier?
es-tu un témoin pour et de YHWH et pour et de JC?


Dernière édition par minus tj/tjc le Ven 4 Jan 2013 - 21:59, édité 1 fois (Raison : précisions)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty le temoin fidelle et véridique

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 5 Jan 2013 - 0:53

minus tj/tjc a écrit:tous les humains sont des enfants terrestres de YHWH, et sont instruits par lui et le précepteur: JC.via la bible.combien de fois l'as-tu lue en entier?
es-tu un témoin pour et de YHWH et pour et de JC ?
 

sunny  bonjour minus suffisamment pourquoi ? tu a l'air de douté ce-si dit je suis un saint née de l’esprit et nom des écriture . c'est ma résurrection céleste de l’esprit qui me dévoile les écriture et non l'inverse!
et tu née a nouveaux et connait tu le royaume des cieux !  a tu put contemple la face de Dieu et savoir c'est prescription a ton sujet pour la terre avoir l 'esprits saint c'est d'abord de naître a nouveaux pour pouvoir trouvé le royaume des cieux pour pouvoir connaitre parfaitement bien les loi divine sache ce-si si vous doutée de moi que par les Ecriture je vous révélerai des preuve convainquant

 jean 16:8-9-13 si  l’esprit de vérité  vous fait pas peur je suis disponible je suis la clé qui ouvre les porte pour votre résurrection jean 5:24-25  luc 18;8


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 15 Oct 2013 - 9:16, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par josue88 Sam 5 Jan 2013 - 5:05

JesusfilsdeDieu tu ecris :
je suis un saint née de l'espris et nom des ecriture
.

Ce que dit la Parole de Dieu à ce sujet:
vous avez reçu une nouvelle naissance par une semence [reproductrice] non pas corruptible mais incorruptible, grâce à la parole du Dieu vivant et qui subsiste. (1 Pierre 1:23) Car “ toute chair est comme de l’herbe, et toute sa gloire est comme une fleur d’herbe ; l’herbe se dessèche et la fleur tombe, (1 Pierre 1:24) mais la parole de Jéhovah subsiste pour toujours ”. Eh bien, c’est ici la “ parole ”, celle qui vous a été annoncée comme une bonne nouvelle. (1 Pierre 1:25)
Nous constatons que nous devons notre "nouvelle naissance à l'action de la Parole de Dieu ( voir Hebreux 4 : 12 ) Si tu n'est pas nes de cette semence incorruptible , que vaut ta nouvelle naissance ? est -elle legitime ?

Amiicalement

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 5 Jan 2013 - 6:41

sunny  on reconnait un Fils de Dieu qu’an il parle des cieux et de son royaume ainsi que son père céleste alors il devient la parole vivant de dieu  il et bien écrit LA  parole et non écriture JOSUE .

JE SUIS LA FOI MEME  JOSUE  car je vient du royaume des cieux et sai qui je suis avend de sortire du ventre de ma mére et sai qui je suis eternelle divin vivant de ma vrai vie au royaume de dieu pré du pére  alor inncoruptible oui et c'est peut de la  dir . ma raison prinsipale et pas que vous croyer mais que vous devenier par vous meme cette nouvelle création fils de dieu (et non enfant) de dieu   PS// AUJOURD'HUIT je suis a marseille ACTEMI BONNE JOURNEE


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 15 Oct 2013 - 9:17, édité 2 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Auteur du site Sam 5 Jan 2013 - 7:52

je t'ai posé des questions simples pour que tu puisses nous éclairer sur ce que tu fais pour YHWH et JC et les autres "brebis".et si tu es un "oint" du groupe des 144000, alors nous profiterons de ton expérience biblique.../*/(Marc 9:50)  Le sel est excellent, mais si jamais le sel perd sa force, avec quoi l’assaisonnerez-vous ? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous. ” /*/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par josue88 Sam 5 Jan 2013 - 7:56

Bonjour

on reconnaît un fils de dieu quand il parle des cieux et de son royaume ainsi que son père céleste alors il devient la parole vivante de dieu il est bien ecrit LA parole et non écriture
Heuh....! Jésus dit que c'est aux fruits qu'il porte que l'on reconnait un arbre , le chrétien est le temple de Dieu Paul l'affirme :
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous ? (1 Corinthiens 3:16)
Si donc nous sommes habités de l'esprit de notre Père celeste , nous ne manquerons pas de produire le fruit de l'esprit de Dieu
le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, (Galates 5:22) douceur, maîtrise de soi. Contre de telles choses il n’y a pas de loi. (Galates 5:23)
Paul dit clairement que [quote]tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu. (Romains 8:14)Car vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage inspirant de nouveau la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption comme fils, par lequel nous crions : “ Abba, Père ! ” (Romains 8:15) L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. (Romains 8:16)Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui. (Romains 8:17) Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui. (Romains 8:17) Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu. (Romains 8:19) Jean donne un précision importante il écrit :
dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, mais ce que nous serons plus tard, cela reste encore caché. Voici ce que nous savons : quand le Christ paraîtra, nous le verrons comme il est, alors nous lui ressemblerons. (1 Jean 3:2)
quote] Voila ce qu'il nous faut attester ,ne brûlons donc pas les étapes , nous ne serons definitivement scellés qu'à la fin de notre course terrestre


Dernière édition par minus tj/tjc le Sam 5 Jan 2013 - 16:43, édité 1 fois (Raison : mise en page ortho..)

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 5 Jan 2013 - 19:35

[quote="josue88"]Bonjour

on reconnaît un fils de dieu quand il parle des cieux et de son royaume ainsi que son père céleste alors il devient la parole vivante de dieu il est bien ecrit LA parole et non écriture
Heuh....! Jésus dit que c'est aux fruits qu'il porte que l'on reconnait un arbre , le chrétien est le temple de Dieu Paul l'affirme :
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous ? (1 Corinthiens 3:16)
Si donc nous sommes habités de l'esprit de notre Père celeste , nous ne manquerons pas de produire le fruit de l'esprit de Dieu
le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, (Galates 5:22) douceur, maîtrise de soi. Contre de telles choses il n’y a pas de loi. (Galates 5:23)
Paul dit clairement que
tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu. (Romains 8:14)Car vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage inspirant de nouveau la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption comme fils, par lequel nous crions : “ Abba, Père ! ” (Romains 8:15) L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. (Romains 8:16)Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui. (Romains 8:17) Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui. (Romains 8:17) Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu. (Romains 8:19) Jean donne un précision importante il écrit :
dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, mais ce que nous serons plus tard, cela reste encore caché. Voici ce que nous savons : quand le Christ paraîtra, nous le verrons comme il est, alors nous lui ressemblerons. (1 Jean 3:2)
quote] Voila ce qu'il nous faut attester ,ne brûlons donc pas les étapes , nous ne serons definitivement scellés qu'à la fin de notre course terrestre
sunny Non scelles ICI 1 CORINTHIENS 15:51-52
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 11:50

minus tj/tjc a écrit:je t'ai posé des questions simples pour que tu puisses nous éclairer sur ce que tu fais pour YHWH et JC et les autres "brebis".et si tu es un "oint" du groupe des 144000, alors nous profiterons de ton expérience biblique.../*/(Marc 9:50)  Le sel est excellent, mais si jamais le sel perd sa force, avec quoi l’assaisonnerez-vous ? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous. ” /*/
    sunny j'annonce le nom nouveaux de Dieu et de son Fils RÉVÉLATION  3:12 QUI celui là ne S'écrits pas sur du papier et de l'encre RÉVÉLATION 2:17 C'est pourquoi il a dit que son nom et je " serait " car il " sera " donner aux vainqueur .

je suis le témoin fidèle et véridique et je vient annoncer cette bonne nouvelle RÉVÉLATION 14:6-8 Qui, celle la  vient bien du royaume des cieux et non des homme.

HEBREUX 3:7 et je vient aussi pour préparé le dessin de notre pére pour un promesse qui a etait faite pour une régné sur terre par les choisi( oint d'espris) Revelation 5:10 pour quil puisse régne sur LA terre .
ROMAIN 8:19-21 car l'attente inpatiente de la création =(la terre) et non les cieux qui attende? la Revelation des fils de dieu .
GALATES 3:22 -29 la foi (contre la loi écrite) et la clé de votre Résurrection 1 CORINTHIENS 15:53-56  car 2 CORINTHIENS 3:6 car le code Ecrit condamne a mort ,mais l’esprit rende la vie.

les choses éternelle son celle qui ce voie pas 2 CORINTHIENS 4 : 17-18 Car JEAN 6:63 C'est l’esprit qui donne la vie ,la chair ne sert a RIEN .

une foi tout choses retablie sou le regne de christ nous seront pas eternelle sur la terre non plus ISAÏE 65:20 Car on mourra bien que etant encor un garçon bien qu'agé de 100 ans je suis la voi et le chemein . mes amitier Crie jesuisfilsdedieu


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 15 Oct 2013 - 9:22, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par josue88 Dim 6 Jan 2013 - 11:56

Ce qui est a retenir du texte que tu mentionne , c'est que tous nous serons transformés en corps spirituels , même ceux qui present lors du retour de Jesus seront encore vivant , pour celà il sera necessaire d'etre fidéle , et dans ce cas c'est Dieu qui sonde les coeurs et les reins '(voir Psaumes 7 : 10 ) c'est pourquoi il est nesszsaire de veiller sans cesse afin d'être toujours dans une condition approuvée

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par LCF Dim 6 Jan 2013 - 12:17

Bonjour JESUISFILSDEDIEU, et bienvenue

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
josue88 a écrit: Voila ce qu'il nous faut attester ,ne brûlons donc pas les étapes , nous ne serons definitivement scellés qu'à la fin de notre course terrestre
sunny Non scelles ICI 1 CORINTHIENS 15:51-52

Je ne vois pas bien ce que 1 CORINTHIENS 15:51-52, viens faire ici confused
Je penche plus pour l'explication de josue88 , que nous ne serons définitivement scellés qu'à la fin de notre course terrestre.
Regardes le cas de Démas au verset 10, il n'a pas fini la course, "par amour pour le siècle présent", contrairement à Paul.


6
Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche.
7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
8
Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
9
Viens au plus tôt vers moi;
10
car Démas m'a abandonné, par amour pour le siècle présent, et il est parti pour Thessalonique; Crescens est allé en Galatie, Tite en Dalmatie. 2 Timothée 4:6-10


Bon week-end sunny

LCF
LCF
LCF

Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 13:36

hum.....tous ne vont pas "au ciel" et tous "ne sont pas choisi"
on est d'accord ou il y a des divergence d'opinion la dessus?
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par josue88 Lun 7 Jan 2013 - 7:57

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny je suis la pour le partage et non pour inposé quoique ce-soi bien loin de moi cette idée qui une attaque directe aux vraix dieu loin de moi d'allez contre la volonté de dieu. je conprende pas que vous dit que je hurle ou crie? loind de moi et la colér ou autre je m'exprime librement et sai prix pour autre ? je m'éfforce de raisoné celon vos propre raisonement afin de vous aidé et non vous inposé quoiqueceux soi .en moi régne la paix pas autre je chérche pas la vériter car je suis la vériter . je chercher a ganier votre vériter car les seul maitre a bord c'est vous cepandant c'est la vérite qui vous libérera pas autre

Bonjour "JesusfildeDieu" En ibfirmatique , ecrire en lettres majuscule , c'est est associé à la ciolére , c'est symboliquement crier , ou appuyer fortement sur un raisonnement Tu dis que tu es là pour le partage ; Parteger c'est aussi ecouter l'autre , comme tu le sais bius avons deux oreilles et une seule bouche n nous denons donc ecouter deux fois plus que ce que l'on parle . Tu ecris: je m'éfforce de raisoné : Yon raisonnement est unilatéral ,et contrairement à ce que tu affirmes tu ne tiens aucun compte de notre raisommement , mais tu dis etre le detenteur de la verité , tu serais donc le seul à connaître la Parole de Dieu qui elle est "la Verité ( voir Jean 17 : 17) Peut - être que tu b'est pas conscient de ta façon de t'exprimer , mais je le ressent comme quelque chose d'agressif et je trouve tres pretentieus de dire que tu es la verité, en zffzt la verité c'est d'abord 'la Parole de Dieu et c'est elle qui libére ( voir Jean 8 : 32 à La verité c'est Jesus c'est lui qui l'affirme ( Voir Jean 14 : 6 ) compte tenu de ces faits , nous avons la responsabilité de verifier si ce que l'on nous dit est vrai Jean fait cette remarque
Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde. (1 Jean 4:1)
Yu comprendras aisément que nous ne pouvons ecouter le premier venu , sans verifier son message ; aussi je t'encourage à lire la Parole de Duey en profondeur , c'est elle qui est la bérité , c'est elle qui nous libére car elle est le produit de l'esprit saint de Dieu ,
car ce n'est jamais par une volonté d'homme qu'une prophétie a été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
(2 Pierre 1:21)
car ce n'est jamais par une volonté d'homme qu'une prophétie a été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. (2 Pierre 1:21)
Le message de Dieu est complet et nous ne pouvons rien en rettrancher y ajouter (voir Révelation 22 : 18 -19 )
Certz , nous pouvons avoir des duvergences d'opinions ,, celà est souvent lié à un manque de connaissance , ou un attachement excessif à des enseignements d'hommes , et des doctrines qui ne trouvent pas leurs fondements dans la seule parole de vetité la Parole de Dieu . Paul dit que ces divergences passagéres ne sont pas un obstavles quand nous gardons à l'esprit que c'est la Parole qui prile en non notre point de vue ( Voir Philippiens 3 : 15 - 16 ) il y a de nomnreuses sestes et religions qui discordent sur de nonbreuxpoints , toutes ne peuvent avoir raison en tout et toute ne peuvent avoir tort en tout , celà signifie qu'il faut trouver d'avord ce qui favorise la Paix , et enseuite discuter calmement de ce qui divise , en favorisant toujours la parole de Dieu parce que c'est la seule Vérité
et que les hommes ont cjerché beaucoup de detours
Ne placez pas votre confiance dans les nobles, ni dans le fils de l’homme tiré du sol, à qui n’appartient pas le salut. (Psaumes 146:3)
Amicalement


Dernière édition par josue88 le Lun 7 Jan 2013 - 8:18, édité 1 fois

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Balatum אביה Lun 7 Jan 2013 - 7:59

Sujet transféré ici
https://bibles.forumactif.com/t186-conditions-des-morts-et-des-144000

Désolé Josue88 j'ai du déplacer le sujet en même temps que tu as répondu
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue JESUISFILSDEDIEU Empty Re: bienvenue JESUISFILSDEDIEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum