LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conditions des morts et des 144000

+2
Balatum אביה
JESUISFILSDEDIEU
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 14:12

josue88 a écrit:Ce qui est a retenir du texte que tu mentionne , c'est que tous nous serons transformés en corps spirituels , même ceux qui present lors du retour de Jesus seront encore vivant , pour celà il sera necessaire d'etre fidéle , et dans ce cas c'est Dieu qui sonde les coeurs et les reins '(voir Psaumes 7 : 10 ) c'est pourquoi il est nesszsaire de veiller sans cesse afin d'être toujours dans une condition approuvée
sunny Arrivé vous acconprendre REVELATION 5:10 SUR LA TERRE. il régneron pas(ecrit) du haut des cieux? Lison l'ecriture sans la déforme pour l'adapté a nos croyance dans une qu"elle conque croyance on lit Bien SUR TERRE et nom au cieux? ROMAIN 8:19-21 dit de meme la CREATION attende (PAS LES CIEUX QUI ATTENDE) soyon tout a fait clair la dessu Dieu attende Aprés personne POUR CONNAITRE C'EST ENFANT???? car nous avont ete Destiné d'avence selon le dessein de celui qui opére tout choses d'aprés sa volonté(si vous renaisser a nouveaux c'est parole vous seront famillier) EPHESIEN 3:9 et que j'améne les homme a voir comment le saint secret est administré secret qui depuis les TEMPS indéfinis du PASSE est resté Caché en Dieu Qui a Créé tout choses.(11) selon le dessein éternel qu'il a formé au sujet du christ jésus notre seignieur. il y a pas de oint aux cieux les oint son oint veux dire oint de l'espris . au cieux nous somme espris tousse oint de l'espris car parfait etre divin et eternelle immortelle connaissance des loi divine parfaitement bien . vous ete grandement dans l'hereure a ce sujet
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 14:27

effectivement, il n'y a pas de oint aux cieux, oint c’est tant que les hommes oint de l'esprit sont sur terre, ensuite tous (ceux choisi) seront transformé instantanément en être spirituelle et nous verrons Jésus tel qu'il est comme le disais Paul (1 Cor 15:50,51)
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 14:33

josue88 a écrit:Ce qui est a retenir du texte que tu mentionne , c'est que tous nous serons transformés en corps spirituels , même ceux qui present lors du retour de Jesus seront encore vivant , pour celà il sera necessaire d'etre fidéle , et dans ce cas c'est Dieu qui sonde les coeurs et les reins '(voir Psaumes 7 : 10 ) c'est pourquoi il est nesszsaire de veiller sans cesse afin d'être toujours dans une condition approuvée
sunny hum hum GALATES 5:4-5 Vous etes séparé du christ VOUS qui cherche a eter declaré juste EPHESIEN 2:8-9 c'est par cette faveur " IMMERITE " en effet que vous avez été sauvé! par le moyen de la " FOI " et cela ne vient pas de VOUS c'est le Don de dieu afin que Personne et de raison de se glorifier . (pour ce qui manque D' humilité je conprende que c'est parole son dur a conprendre) il faudra vous soumétre ou pas a la venu du christ sur terre et non aux cieux . 2 jean 1:7 ce qui confessent pas jesus-christ comme venent ( verbe venire )et non venu qui voudrait dire qu'il reviendrait pas dans la chair. VOILA LE TROMPEUR et l'anti-christ car jesus lui méme dit de sa bouche MARC 14:62 comme le fils de l'homme QUI sinifi fils de dieu dans la chair!!!! " VENANT " veut dir doit venire et non deja venu??? car il dit cela de son présent sur terre ? D'ailleur personne ne conteste la venu de JESUS sur terre.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 14:55

cheers
Balatum אביה a écrit:effectivement, il n'y a pas de oint aux cieux, oint c’est tant que les hommes oint de l'esprit sont sur terre, ensuite tous (ceux choisi) seront transformé instantanément en être spirituelle et nous verrons Jésus tel qu'il est comme le disais Paul (1 Cor 15:50,51)
cheers je pense que balatum a une conpréntion assé clair a ceux sujet que les apotre et oint des temp j 'adise seront resusiter de leur 1 er resurectuion sur terre. dans le livre de DANIEL ou j'ai put conprendre(que balatum) avait conpris assez bien sur la resurection spirituelle 1 thessaloniciens 4:14-16 un balatum tu la tres bien conprix pourquoit il seront ressusiter d'abord hum les oint resusiter tien bizard il devrait pas étre aux cieux hihihihi il seront emporte dans les nuage et non royaume des cieux ? pour leur protection contre les roi de la terre qu'il voudron les tué si il son enporté dans les nuage c'est bien qu'il seront sur la terre avec christ
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 15:13

effectivement, comme écrit, D'abord Jésus (les prémices), ensuite ceux qui se sont endormis dans la mort (ceux choisi) et après ceux qui seront encore en vie sur terre à cette époque (les choisis restant) qui seront changé en un clin d’œil pour allez rejoindre Jésus et les autres frères et sœurs du Christ descendant sur terre, dans leur état de corps spirituel on peut voir aussi (Rev 6:9-11 et Rev 20:4-6)
Car un corps spirituel ne veux pas dire qu'aux cieux non. Il est logique de penser que nous règneront sur la terre car comment régner à distance et être efficace?
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 15:23

sunny daniel 12: 13 et quant a toi va vers la fin et tu te" reposeras" Mais tu te léveras pour ton lot a la fin des jours .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 15:27

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny daniel 12: 13 et quant a toi va vers la fin et tu te" reposeras" Mais tu te léveras pour ton lot a la fin des jours .
oui oui, mais Daniel lui, quand on dit "Lot" c'est plutôt dans le sens d'avoir un bout de terrain non? mais lot peux dire également "récompense"
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Yôméréaï Dim 6 Jan 2013 - 15:36

Dans la Loi, Moïse chanta :
« Le Très-Haut donna un héritage aux nations, il sépara les uns des autres les fils d’Adam, il fixa les limites des peuples d’après le nombre des fils d’Israël ».
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Auteur du site Dim 6 Jan 2013 - 16:07

rép. à : JESUISFILSDEDIEU

---tu dis que certains de nous seraient dans "l'erreur"? il n'y a pas d'erreur à être des serviteurs de YHWH,des serviteurs de JC, leurs *témoins* à eux, mais connais-tu le nom du Père céleste?que t'a-t-il révélé que nous ne savons pas encore? /*/(1 Corinthiens 13:9, 10) 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. /*/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 16:20

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny daniel 12: 13 et quant a toi va vers la fin et tu te" reposeras" Mais tu te léveras pour ton lot a la fin des jours .
oui oui, mais Daniel lui, quand on dit "Lot" c'est plutôt dans le sens d'avoir un bout de terrain non? mais lot peux dire également "récompense"
sunny Son lot et sa resurection sur terre car daniel ici présent sur terre pour les temp de la fin "reposeras " car immortelle(vivant aux cieux) et de ce fait pas obliger de revenire sur terre (loi divine) serat présent a la fin des temp sur terre pour pouvoir prendre par a son régne avec le christ. ainsi que tous les oint de l'espris qui son venu sur terre seront présent pour son régne et prendre par a leur gloire en christ .il son tousse ici présent sur terre attendant leur 1er resurection sur terre = le batéme du feu de jesus MATTHIEUX 3:11 = espris saint foi retablie 1 CORINTHIEN 15:50-57 iccoruptibiliter mort reduite a rien . (donc toujour de vigeure) revelation 20:6 heureux et saint quiconque prende part a la 1 er resurection sur cela la 2 eme mort na plus de pouvoir (donc toujours la mort mais sur heux plus de pouvoir) car il save qui il son et dou il vienne du royaume de cieux de source divine immortelle et eternelle ce son les saint née de l'espris saint 144000 il faudrat qu'il face(pendant le régne terreste) retablir les loi divine sur terre pour pouvoir aidé la grand foule pour qu'il puisse revetire l'immortaliter eux ausi au boute des mille an. c'est a dire de renaitre de nouveaux pour qu'il puise voir le royaume des cieux sur terre et savoir qui il son JEAN 10:34-35 Vous été des dieu. pour qu'il prene heux aussi par a leur diviniter su terre 2 pierre 1:4 vous ete tousse fils de dieu et de par ce fait avait tousse la vie eternelle en vous san faire quoit que ce soi pour la mériter ici et l'ecole divine de notre pére qui a choisis pour nous fair grandir comme a l'image que nous ameunon nos enfant a l'ecole pour qu'il puise aprendre . une foi les année scolair fini plus besoin de revenire sur terre . nous somme pas tousse ego aux cieux c'est pour cela que les oint d'espris son les plus evoluée et vienne aider les plus faible pour qu'il puise parvenire a devenire grand. Mais le plus grand des Cieux aprés le pére c'est le christ que tousse connaiser dans vos mémoir divine et avait demender meme espérait que je vous vienne en aide.


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 23 Jan 2013 - 10:38, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Yôméréaï Dim 6 Jan 2013 - 16:30

Je suis entièrement d'accord sur ce que tu dis à propos du rôle des saints en tant que rois et prêtres.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 16:40

minus tj/tjc a écrit:rép. à : JESUISFILSDEDIEU

---tu dis que certains de nous seraient dans "l'erreur"? il n'y a pas d'erreur à être des serviteurs de YHWH,des serviteurs de JC, leurs *témoins* à eux, mais connais-tu le nom du Père céleste?que t'a-t-il révélé que nous ne savons pas encore? /*/(1 Corinthiens 13:9, 10) 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. /*/ :
sunny oui c'est evident car personne a des parole de vie eternelle en lui .personne parle du royaume des cieux(qui et la vie eternelle) c'est de la que vient la véritable instruction de Dieu lui méme. je te répete connait tu la face de ton pére céleste qui ta soucri tout choses te souvient tu de lui ? de son ordonence a ton sujet? car c'est bien une question a la qu'elle tu Reponde point! je suis fils de dieu car je sai dou je suis tonbée et dou je vient et ou et ma véritable patri .ROMAIN 3:27-29
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Yôméréaï Dim 6 Jan 2013 - 16:44

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:rép. à : JESUISFILSDEDIEU

---tu dis que certains de nous seraient dans "l'erreur"? il n'y a pas d'erreur à être des serviteurs de YHWH,des serviteurs de JC, leurs *témoins* à eux, mais connais-tu le nom du Père céleste?que t'a-t-il révélé que nous ne savons pas encore? /*/(1 Corinthiens 13:9, 10) 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. /*/ :
sunny oui c'est evident car personne a des parole de vie eternelle en lui .personne parle du royaume des cieux(qui et la vie eternelle) c'est de la que vient la véritable instruction de Dieu lui méme. je te répete connait tu la face de ton pére céleste qui ta soucri tout choses te souvient tu de lui ? de son ordonence a ton sujet? car c'est bien une question a la qu'elle tu Reponde point! je suis fils de dieu car je sai dou je suis tonbée et dou je vient et ou et ma véritable patri .ROMAIN 3:27-29
JESUISFILSDEDIEU, penses-tu que chaque sanctifié aie une vie antérieure, dans les cieux?
Quand les Écritures expliquent ceci: «N’acceptez pas la faveur imméritée pour en manquer le but», qu’en penses-tu?
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Auteur du site Dim 6 Jan 2013 - 16:56

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:rép. à : JESUISFILSDEDIEU
sunny oui c'est evident car personne a des paroles de vie éternelle en lui .personne parle du royaume des cieux (qui ait la vie éternelle) c'est de là que vient la véritable instruction de Dieu lui-même. je te répète connais- tu la face de ton père céleste qui t'a souscrit toutes choses te souviens-tu de lui ? de son ordonnance à ton sujet? car c'est bien une question à laquelle tu Réponds point! je suis fils de dieu car je sais d'où je suis tombé et d'où je viens et où et ma véritable patrie .ROMAINS 3:27-29

/*/(Job 1:21) [...] “ Nu je suis sorti du ventre de ma mère, et nu j’y retournerai. Yéhovah lui-même a donné et Yéhovah lui-même a ôté. Que le nom de Yéhovah reste béni. ”/*/
---je sais d'où je suis venu, ma vie est un héritage de ma mère et de mon père, via Noé et ses trois fils et leurs épouses...biologiquement donc, nous sommes des cousins très éloignés...mais si tu penses que tu es un "extraterrestre" vivant sur terre, alors là chapeau...un scoop...



Dernière édition par minus tj/tjc le Dim 6 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois (Raison : ortho...)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 17:05

Yôméréaï a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:rép. à : JESUISFILSDEDIEU

---tu dis que certains de nous seraient dans "l'erreur"? il n'y a pas d'erreur à être des serviteurs de YHWH,des serviteurs de JC, leurs *témoins* à eux, mais connais-tu le nom du Père céleste?que t'a-t-il révélé que nous ne savons pas encore? /*/(1 Corinthiens 13:9, 10) 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. /*/ :
sunny oui c'est evident car personne a des parole de vie eternelle en lui .personne parle du royaume des cieux(qui et la vie eternelle) c'est de la que vient la véritable instruction de Dieu lui méme. je te répete connait tu la face de ton pére céleste qui ta soucri tout choses te souvient tu de lui ? de son ordonence a ton sujet? car c'est bien une question a la qu'elle tu Reponde point! je suis fils de dieu car je sai dou je suis tonbée et dou je vient et ou et ma véritable patri .ROMAIN 3:27-29
JESUISFILSDEDIEU, penses-tu que chaque sanctifié aie une vie antérieure, dans les cieux?
Quand les Écritures expliquent ceci: «N’acceptez pas la faveur imméritée pour en manquer le but», qu’en penses-tu?
sunny oui nous somme venu plussieur foi sur terre notre véritable vie et céleste c'est a dir divine eternelle immortelle vivant de notre véritable vie prés du pére . nous nous somme aicarné plusieur foi sur terre si c'est cela que tu veux entandre .de qu'elle verset des ecriture parle tu . la faveur immeriter nais pas n"egosiable sauf celle proposer par des homme
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 17:14

minus tj/tjc a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:rép. à : JESUISFILSDEDIEU
sunny oui c'est evident car personne a des paroles de vie éternelle en lui .personne parle du royaume des cieux (qui ait la vie éternelle) c'est de là que vient la véritable instruction de Dieu lui-même. je te répète connais- tu la face de ton père céleste qui t'a souscrit toutes choses te souviens-tu de lui ? de son ordonnance à ton sujet? car c'est bien une question à laquelle tu Réponds point! je suis fils de dieu car je sais d'où je suis tombé et d'où je viens et où et ma véritable patrie .ROMAINS 3:27-29

/*/(Job 1:21) [...] “ Nu je suis sorti du ventre de ma mère, et nu j’y retournerai. Yéhovah lui-même a donné et Yéhovah lui-même a ôté. Que le nom de Yéhovah reste béni. ”/*/
---je sais d'où je suis venu, ma vie est un héritage de ma mère et de mon père, via Noé et ses trois fils et leurs épouses...biologiquement donc, nous sommes des cousins très éloignés...mais si tu penses que tu es un "extraterrestre" vivant sur terre, alors là chapeau...un scoop...

sunny a bon parceque je dit de cherche le royaume des cieux et la face de votre pére celeste je suis in extraterrestre(qui de par son vraix langage et pas faut) mais pas dans son contexte ici présent . minus prende unpeut de ton temp pour médité sur tout les verset que j'ai sité et leur véritable sance celui qui a le coeur juste alor véra . tu a l'air d'oublier le véritable héritage celui de jésus le refuser et ton droit mes mémé malgré cela tu et fils de dieu et tu ne tapartien pas . en verite je te le dit que tu le veuille ou non tu et de source divine et eternelle de ta véritable essence .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par LCF Dim 6 Jan 2013 - 17:24

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny oui nous somme venu plussieur foi sur terre notre véritable vie et céleste c'est a dir divine eternelle immortelle vivant de notre véritable vie prés du pére . nous nous somme aicarné plusieur foi sur terre si c'est cela que tu veux entandre .

Là, je suis troublé, drunken d'ou tu tires une chose pareille?
Si c'est de la Bible, pourrais-je avoir, la ou les référence(s) SVP.
Amicalement
LCF
LCF
LCF

Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Auteur du site Dim 6 Jan 2013 - 17:35

---peut-être d'un film de science fiction ou un dessin animé fantastique...? mais pas de la bible en tous cas...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 17:47

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Yôméréaï a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:rép. à : JESUISFILSDEDIEU

---tu dis que certains de nous seraient dans "l'erreur"? il n'y a pas d'erreur à être des serviteurs de YHWH,des serviteurs de JC, leurs *témoins* à eux, mais connais-tu le nom du Père céleste?que t'a-t-il révélé que nous ne savons pas encore? /*/(1 Corinthiens 13:9, 10) 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. /*/ :
sunny oui c'est evident car personne a des parole de vie eternelle en lui .personne parle du royaume des cieux(qui et la vie eternelle) c'est de la que vient la véritable instruction de Dieu lui méme. je te répete connait tu la face de ton pére céleste qui ta soucri tout choses te souvient tu de lui ? de son ordonence a ton sujet? car c'est bien une question a la qu'elle tu Reponde point! je suis fils de dieu car je sai dou je suis tonbée et dou je vient et ou et ma véritable patri .ROMAIN 3:27-29
JESUISFILSDEDIEU, penses-tu que chaque sanctifié aie une vie antérieure, dans les cieux?
Quand les Écritures expliquent ceci: «N’acceptez pas la faveur imméritée pour en manquer le but», qu’en penses-tu?
sunny oui nous somme venu plussieur foi sur terre notre véritable vie et céleste c'est a dir divine eternelle immortelle vivant de notre véritable vie prés du pére . nous nous somme aicarné plusieur foi sur terre si c'est cela que tu veux entandre .de qu'elle verset des ecriture parle tu . la faveur immeriter nais pas n"egosiable sauf celle proposer par des homme
Tu sais même Paul disait qu'il ne savait pas ce qu'il deviendrait et qu'il avait hate de voir à quoi ressemble Jésus, il disait aussi que Jésus était les prémices

Donc personne n'est venu, repartie et revenu.....Comme je te l'ai déjà dit il y a pas mal de temps, Jésus à dit "méfiez vous des faux Christ et de ceux qui viennent en mon nom!"

La réincarnation n'est pas chose biblique

Tu dis des choses censé et vrai, mais sur certains point tu dépasses les écritures


Dernière édition par Balatum אביה le Dim 6 Jan 2013 - 17:52, édité 1 fois
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Yôméréaï Dim 6 Jan 2013 - 17:49

Je rejoins Balatum.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Auteur du site Dim 6 Jan 2013 - 17:53

réponse à: JESUISFILSDEDIEU

personne ne se moquera de tes croyances, nos différences sont évidentes, et comme tu le vois, sur ce site, il est question de lire la bible et de la comprendre, par l'étude sérieuse et continue...as-tu lu tous les sujets et tous les post?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1620
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par LCF Dim 6 Jan 2013 - 19:13

Balatum אביה a écrit:
Tu sais même Paul disait qu'il ne savait pas ce qu'il deviendrait et qu'il avait hate de voir à quoi ressemble Jésus, il disait aussi que Jésus était les prémices

Donc personne n'est venu, repartie et revenu.....Comme je te l'ai déjà dit il y a pas mal de temps, Jésus à dit "méfiez vous des faux Christ et de ceux qui viennent en mon nom!"

La réincarnation n'est pas chose biblique

Tu dis des choses censé et vrai, mais sur certains point tu dépasses les écritures

Absolument d'accord!!!
Et avec ce verset, fini les spéculations sur la réincarnation :twisted:


Hébreux 9 : 27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,


Si on meurt une seule fois étant homme, c'est parce que, on naît qu'une seule fois dans la chair. study

LCF
LCF
LCF

Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 19:15

LCF a écrit:

Hébreux 9 : 27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,


Si on meurt une seule fois étant homme, c'est parce que, on naît qu'une seule fois dans la chair. study

LCF
Complétement d'accord avec toi
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 19:16

minus tj/tjc a écrit:réponse à: JESUISFILSDEDIEU

personne ne se moquera de tes croyances, nos différences sont évidentes, et comme tu le vois, sur ce site, il est question de lire la bible et de la comprendre, par l'étude sérieuse et continue...as-tu lu tous les sujets et tous les post?
sunny Merci de votre indulgence a mon Egar . mais moi je CROIX PAS JE SAIS ! IL et vrais que je dépase les ecriture en vous parlant des loi divine et des cieux celle qui vous dépase Mais c'est d'un but bien prési que je le fait . Car JEAN 3:12 Vous ete plus pronpre a les entandre aujourd'huit LUC 9:30 De plus VOYER deux homme s'entretenait avec lui qui etait MOÏSE et ELYA ,??? je savais pas qu'il on vecu au meme année sut terre que jesus? CAR il et bien ECRIT deux homme et non deux espris ou vission . alor la on fait qu'oit on traduit celon nos croyance pour y adapter???? de plus pour vous de puis qu'ant les oint on droit a une resurection celeste? qui et le dieu des vivant car vous ete considérait comme mort dans vos faute


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Dim 6 Jan 2013 - 20:17, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 19:21

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:réponse à: JESUISFILSDEDIEU

personne ne se moquera de tes croyances, nos différences sont évidentes, et comme tu le vois, sur ce site, il est question de lire la bible et de la comprendre, par l'étude sérieuse et continue...as-tu lu tous les sujets et tous les post?
sunny Merci de votre indulgence a mon Egar . mais moi je CROIX PAS JE SAIS ! IL et vrais que je dépase les ecriture en vous parlant des loi divine et des cieux celle qui vous dépase Mais c'est d'un but bien prési que je le fait . Car JEAN 3:12 Vous ete plus propre a le entandre aujourd'huit LUC 9:30 De plus VOYER deux homme s'entretenait avec lui qui etait MOÏSE et ELYA ,??? je savais pas qu'il on vecu au meme année sut terre que jesus? CAR il et bien ECRIT deux homme et non deux espris ou vission . alor la on fait qu'oit on traduit celon nos croyance pour y adapter???? de plus pour vous de puis qu'ant les oint on droit a une resurection celeste? qui et le dieu des vivant car vous ete considérait comme mort dans vos faute
non car si c'était vraiment Moise et Eliya et pas une vision, Jésus ne serait pas les prémices, que Jésus leur ai montré sa vrai apparence peut être mais pas plus
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum