LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

3 participants

Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Yôméréaï Ven 11 Jan 2013 - 7:27

Bonjour.
Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière.
(Deuxième lettre aux Corinthiens, ch. 11, v. 14.)
Que Dieu bénisse votre journée! Smile
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 11 Jan 2013 - 8:29

sunny Ce Qui et intérsent a Reteunire c'est Le "" TOUJOURS"" .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Yôméréaï Ven 11 Jan 2013 - 8:30

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny Ce Qui et intérsent a Reteunire c'est Le "" TOUJOURS"" .
C'est vrai, bonne remarque; et ce déjà depuis Éden. Méfiance donc...
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 11 Jan 2013 - 8:35

sunny on attrape pas des poisson a la péche, avec des clou a l'amesson pour les attiré .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Yôméréaï Ven 11 Jan 2013 - 8:41

Et ouais c'est juste, mais on a l'esprit de Dieu, qui sait reconnaître les choses qui viennent de Lui.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 11 Jan 2013 - 8:51

sunny le(s) coeur pùr vérra , sans aucun dôute tu a l'air trés jeune ce qui et d'autemps plus étonant c'est que tu et douée d'une certain sagesse.


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Ven 11 Jan 2013 - 16:20, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Yôméréaï Ven 11 Jan 2013 - 8:54

C'est gentil, mais c'est à Dieu qui appartient la sagesse. Smile
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 11 Jan 2013 - 9:37

sunny Oui c'est Vraix, cela dit c'est notre dicernement qui nous s'auverra et Non sa Sagesse a notre Pére . Dieu et Amour et ne prend pas votre lot pour le sien car il et juste. repousser vos caliter et Contre Dieu Car Vous Etes sa création la plus Présieuse a c'est yeux Vous été la pointe de l'épée de sa créeation alor Eviter de dir que nous somme Rien car c'est critiqué sévérement son Oeuvre la Plus Inportant. (et ne pourra que ce reutournée contre nous, nous empéchant de par ce fait de parvenire a devenir justement c'est ne pas ce reuconaitre) a qu'oit nous devont Aspirait (atteindre la pérféction sur terre). pour enlévé cette inimitié qui et Galates 5:17 1 corinthiens 15:44-49. Genes 3:15 qui et cette fameusse inimitié .n'oublier pas ceux si Jean 10:34 "vous etes des dieu"" (heureusement que les ecriture ne peuve étres annulée dieu merci) 2 pierre 1:4 a fin que grâce a celles-si vous puissiez devenire participants a la nature "DIVINE" . qui et votre 1 er ressurection spirituelle celle qui vous sera donner de pouvoir monter dans les lieux céléstes (tout en etant ici sue terre dans la chair) épéhésien 2:6 . par votre reunaissance jean 3:3 qui vous permétra de VOIR le royaume des Cieux desuite aux présent sur terre . de par ce fait serait imméditament QUE vous étés de source divine étérnelle immortelle vivant de vos véritable vie prés de la tente de dieu au paradis céléste je dit paradis pour démontre le bien étre qui y réside inimaginable pour vos yeux d'humain ici présent (une terre nouvelle visible aux cieux pour vous ici présent dans la chair) . qui vous feura passez de la mort (spirituelle) a la vie. 1 corinthiens 53-54 qui de par ce fait reduite la mort a RIEN. 1corinthiens 15:26 qui et votre dernier ennemi . Reduite a rien Veux bien dir qu'elle sera toujours de rigeurs .c'est pour cela que jésus et venu pour vous libéré de cette esclavage et reduire a rien tout pouvoir de satan le diable hebreux 2:14-16 c'est pour cela que ceux qui on prix par a leure 1 er resurection heureux il son car la 2 eme mort na plus aucun pôuvoir sur heux (c'est a dir satan le diable il et vaincu) car il s"avez qu'il ne mourron pas, du tout j'amais ceux sachant immortelle eternelle divin parfaite aucune crainte ceux son de nouvelle Création Qui son ardament attendu romain 8:19 Car l'attente "INPATIENTE" de la création=(la terre) attendes la révélation des fils de dieu = (les inccoruptible)


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Ven 11 Jan 2013 - 16:29, édité 4 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Auteur du site Ven 11 Jan 2013 - 10:02

/*/(Psaume 36:9) [...] Car auprès de toi [[YHWH]] est la source de la vie ; par la lumière [qui vient] de toi nous voyons la lumière./*/

---nous pouvons comprendre que parce que YHWH éclaire toute sa création et créatures, de ses intentions, nous voyons "la lumière" ou ce qui est éclairé par lui, révélé par lui, ainsi, ses desseins sont clairs et bienveillants d'Amour, car 1 Jean 4:8 le déclare ainsi...

---l'ange chérubin en Eden avait été créé parfait, et reflétait , avant de tenter Adam et Ève, la lumière provenant de YHWH, puis, il en a abusé...et encore il égare l'humanité...mais la révélation des Fils de YHWH arrivera sans faute..

/*/.(Habaqouq 2:3) 3 Car [la] vision est encore pour le temps fixé, et elle reste haletante jusqu’à la fin, et elle ne mentira pas. Même si elle venait à tarder, continue à l’attendre ; car elle se réalisera à coup sûr. Elle ne sera pas en retard./*/


Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Yôméréaï Ven 11 Jan 2013 - 22:13

Oui, c’est le discernement qui nous aidera à savoir où mettre nos pieds, mais ce discernement est éclairé par la sagesse de Dieu.
Mais je ne suis pas d’accord pour dire qu’il y a la première résurrection à partir de notre foi. Certes, on passe de la mort à la vie au regard de la justice, mais si nous ressuscitons, nous n’avons plus à craindre le corps, car nous en serions totalement dépouillé, avec l’incorruptibilité. Or, les Lettres enseignent bien que nous sommes appelés, mais pas encore tous agréés. Oui, par la foi, nous sommes une nouvelle création, mais si Dieu a détruit la sa première création à cause de sa rébellion, il peut détruire la nouvelle également.
Enfin, si nous étions «en partie» ressuscités, alors nous serions déjà rois. Or, certains l’ont pensés jadis, mais ont été repris par l’envoyé Paul.
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 12 Jan 2013 - 9:54

sunny il et Ecrit , 1 Corinyhiens 15:53 il faut en effet ce qui et Corruptible=(humain) Revéte (sinification voir" dictionair du mot revetire") de revête(au présent et non revétira?) cela veux dir (revête changé et non Mourrire?) l'incorruptibilité et que ceci qui et mortel=(humain) revête l'immortalité ? Donc humain dans la chair Qui Revête l'immortalité. de plus 1 Corinthiens 15:26 (dit) Comme dernier ennemi la Mort Reduite a Rien? Donc mort toujours de vigeur reduite a Rien Car revêtu de l'immortalité car il a changé. DIEU ne détrui Rien ? Car Vous été immortelle. CAR la Puissance du péché c'est la LOI.(et non adam) 1 corinthiens 15:56 Car le péché " n'est" porté au compte de " (PERSONNE) " Qu'ant il ni a pas de LOI? donc adam y et pour Rien ! Romain 5:13 Car depuit le commencement . Dieu a donné un " commendement " Or un commendement Qui Entraine la Mort et UNE LOI. Or une Loi Divine de Dieu Qui Peut La Contesté???.en vérité Personne. car si en effet adam parfait avec 100 % De c'est capaciter intéléctuelle et pas parvenu a tenir devend une seul loi de dieu? Qui de nous inparfait avec une capaciter intéléctuel de 0,010 % Avec 10 fois plus de loi minimaume le peut? (en verité personne) Car Nous Avont été Destiné D'avence selon le Dessein de celui qui opére Toutes choses d'aprés le " Conseil" de sa Volonté. Donc si il Nous A conseil d'aprés son conseil c'est que nous etiont d'accord de c'est conseil avend de venire sur terre! donc nous etion d'accor avec Dieu selon son conseil. Car éphésiens 3:9 ET que j'améné les homme a Voir Comment le saint secret et Adminitré (secret) Qui Depuis les temps indéfinis du passé,et Resté caché en Dieu Qui a créé Toutes choses. (11) selon le dessein éternel qu'il a formé au sujet du christ. 1 pierre 1:20 ALOR JE CROIX pas Car je SAIS touts choses au sujet de la loi divine. Qui ma été adminitré par mon pére qui m'envoi vert Vous . épéhésiens 4:13 "une connaissence Exacte du fils de Dieu"?(21) Pourvu que vous l'ayer Entendu??? luc 18:8 luc17:25 " qu'il soit rejeté par cette génération. croyer vous que je suis pas informé de votre réaction!(gen n'ais mémé dit a mon pére alor pouQuoit ? m'envoi tu, il ma repondu je té envoyer il ne pourron pas dir qu'ont a pas Tout fait pour heux). heureusemnt que dieu a parlé du don gratuit et que vous vous apartenée pas, Car oui vraiment personne ne parviendrait a parvenir Rien de Nouveaux sous le soleil . Alor ROI QUI? pas Vous! le roi des roi le seignieur des segnieur C'est le messi qui sinifi christ par lui viendra la salu car c'est la vérité qui vous libérera et non la mort ou autre. Car j'ai frapée a beaucoup de portS Mais ¨Mais Personne A voulu du pain du ciel . Car je suis venu comme pére a promi mais les Viérge avait plus d'huile dans leur lampe. je suis passez mais personne n'a repondu Car c'est Ecri ainsi c'est a une heur que vous vous attendé pas que le fils de l'homme Vient ( qui sinifi fils de dieu dans la chair.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 13 Jan 2013 - 12:38

sunny Car beaucoup ceux dise Ainsi (dormons) Car Voisi Comment sera la présence du fils de l'homme Matthieux 24:27 Oui et c'est Vraix Cela dit il et Ecrit en , matthieux 24:38 (dit ainsi) de mémé qu'ils étaient en ce jours d'avant le déluge en ces jours de mémé serat la présence du fils de l'homme . jusqu'au jours où Noé et Entré Dans l'arche .(39) Ainsi Sera la Présence du fils de l'homme . Donc qu'ant il apparetera avec puissance et gloire aux yeux de tousse il sera trop Tard! (comme aux jours du déluge qu'ant il a Commencer a pleuvoir alor Oui il on cru Mais Trop Tard???) t'elle Serat sa révélation aux grand jours du fils de l'homme tousse Croiront mais trop tard. (30) et alor toutes les tribus de la terre se fraperont la poitrine en se lamentant? MATTHIEUX 12: 18-21 il ne fera pas de querelles il ne (poussera) Pas de cris et ""(PERSONNE)""??? N'entendra sa" VOIX " Dans LES "(Rue)"??? . ET il n'eteindra la méche jusqu'a ce qu'il fasse sortire la justice avec succés. Car je suis le témoin fidéle et véridique l'assistant que pére Vous Envoi JEAN 14:26 Celui la Vous Enseignera touts choses et Vous Rappellera touts les choses Que je Vous et Dites
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

[11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14 Empty Re: [11/01/2013] 2 Corinthiens 11. 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum