LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ne nous inquiétons jamais du lendemain

Aller en bas

Ne nous inquiétons jamais du lendemain Empty Ne nous inquiétons jamais du lendemain

Message par Yôméréaï Jeu 25 Avr 2013 - 7:55

Chacun connaît des moments difficiles. Pourtant, il est bon de suivre les paroles de notre Seigneur: «…ne vous inquiétez jamais du lendemain, car le lendemain aura ses propres inquiétudes. À chaque jour suffit son mal.» Il n’y a rien d’irréaliste dans cette exhortation, car comme David a chanté au sujet de ceux qui sont attachés à Dieu: «Rien ne manque à ceux qui le craignent.» Et:
Il fait pousser l'herbe pour le bétail
& les plantes pour les besoins de l'homme
afin que la terre produise de la nourriture…
En effet, si notre Père sait s’occuper du bétail —des bêtes de peu d’importance—, Il sera Celui qui pourvoira en toutes choses pour tous ceux qu’il aime et qu’il a choisis. N’est-ce pas cela qu’enseigne Jésus?
À nous qui entrons dans le sabbat véritable par notre foi dans le Fils unique, vivons ce repos pleinement pour nous consacrer à Yhwh notre Dieu sans craindre l’avenir. La Loi elle-même dit qu’il a toujours prévu la ration pour ce jour de joie et de reprise haleine. Nous qui ne travaillons plus pour le péché & pour nous-mêmes, ayons donc pleinement confiance en notre Seigneur, & prenons son si doux joug sur nous. Acceptons son invitation plein d’amour:
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, & je vous donnerai du repos. …& vous trouverez le repos pour votre âme.
Alors, nous constaterons la véracité de ce charmant psaume :
Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche il me fait reposer,
vers les eaux du repos il me mène,
il y refait mon âme.
Il me conduit sur les droits chemins
pour la gloire de son Nom.
Gloire à notre Dieu, par Jésus son Oint, parce qu’il est toujours là pour nous, et ne nous abandonne jamais! Amen!
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum