LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

3 participants

Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 26 Juin 2013 - 20:30

sunny Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Qui et le Roi des Juif j.c ou yhwh ?

Qui et le Premier et le Dernier ?

sunny Esaie 44:6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: "Je suis" le premier et "je suis" le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.



Qui C'est qui Parle Ici ! C'est Bien Jésus plusque c'est lui le roi et le rédempteur et le prémier et le dernier !

yhwh et jésus aussi Car yhwh signifie "je serait ce que je serait" jésus signifie je suis ! c'est simplement la suite logique du verbe de l’inaccomplie de je serait qui naît par un Nom mais le Verbe de Dieu >>> je serait , je suis logique Non !

Ceux si Dit Jésus né par le Père L’Éternelle Car la Définition Même du Mot Eternelle Et ni commencement ni Fin Bien que jésus et aussi Eternelle Aussi mais a Bien Un Commencement et une Fin en ce qui concerne les plan divin pour la terre, aussi bien dans les Cieux que sur la Terre Bien qu'il et en ce qui Concerne le Verbe de Dieu L'alfa et L'Oméga la 1er et Dernier Letrre du Verbe Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu

Voilà Pourquoi jésus et jéhovah on la Même Définition je suis le Premier et le Dernier car c'est le Même celui qui a dit a Moïse je Té Fait Dieu Exode 7:1


ps/ Petite rappelle du mot (Dieu) en Latin= (Die) que veut dire le Verbe en Conjugé sa Donne (Di à eu )Donc la Confirmation en Exode 7:1 je té faite Dieu Donc le Verbe de Dieu un Intermédiaire du Verbe Divin la Parole de Moïse entre je serait et le homme !





Ps/jésus et Dieu le Fils. l’Éternelle et Dieu le Père !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par Auteur du site Jeu 27 Juin 2013 - 6:23

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny    Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Qui et le Roi des Juif     j.c   ou    yhwh ? Qui et le Premier  et le Dernier ? sunny  Esaie 44:6  Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: "Je suis" le premier et "je suis" le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu. Qui C'est qui Parle Ici ! C'est Bien Jésus plusque c'est lui le roi et le rédempteur et le prémier et le dernier !
.......!

---le prophète Isaïe décrit assurément YHWH dans cette citation, pas son fils JC, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement de confusion.
---tous les rôles attribués à son fils JC sont ordonnés par YHWH, lui, la source de toute création-rédemption-rétablissement...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 27 Juin 2013 - 11:35

sunny Alors qui Parle en Isaïe 44:6 ? jésus ou jéhovah

Et Pourquoi selon vous selon la traduction biblique

" je serait ce que je serait"

et traduite Par

"je suis ce que je suis" !

Parce que je serait et aussi je suis ? Donc celui qui sauve le rédempteur le roi des Juif Parce que je serait nez par un Nom Mais le Verbe Conjugué de l'inaccomplie bien connu des juif a l’Époque ! quant il parle a Moïse il et Bien je serait "au future" Quant il Vient en sauveur en Temp que roi et rédempteurs il et Bien
Je Suis "au présent" Conjugaison du verbe je serait, Présent, Passer, future, Donc je serait et Forcement je suis !







Moïse dit à Dieu: Voici je vais trouver les fils d'Israël et je leur dis: Le Dieu de vos pères m'a envoyé vers vous. Mais s'ils me disent: Quel est son nom? Que leur dire?
Dieu dit à Moïse: Je suis ce que Je suis Ehyeh asher Ehyeh (La Bible, Exode 3,13-14a)






En araméen comme en hébreu le nom du rabbi palestinien, comme d'ailleurs tous les noms propres en ce temps-là avaient un sens. Nous disons en français Jésus qui est la transcription du grec Iêsous, qui est lui-même la transcription de l'hébreu Iechosshua, plus tard Ieschoua. Les traducteurs en langue grecque de l'Ancien Testament, ceux qu'on appelle les septante ont adopté la forme hébraïque Ieschoua et ont transcrit Iêsous. Quant au mot Christ c'est la transcription du mot christos qui signifie oint, celui qui a reçu l'onction. Ieschoua signifie Yhwh - c'est le nom propre du Dieu d'Israël qui veut dire "sauve".

Le nom hébreu יהושע - yhôšua` י a été transcrit, en français, Josué et, en anglais, Joshua : Yod,He, Vav,Chin, Ayin=Dieu sauvera Ou Agrée de Dieu
Josué est écrit en hébreu יהושוע Yahoushua en lien externe Deuteronome 3.21 . Mais l'orthographe traditionnelle supprime le deuxième [waw] , pour donner יהושע, Yohshea.
Le nom vient de ישע, "sauver".
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par Yôméréaï Jeu 27 Juin 2013 - 13:12

Isaïe prophétisa :
« Qui a cru ce qu’on a entendu de nous ?
Et le bras de Yhwh, à qui s’est-il révélé ? »
(Ch. 53, v. 1, c’est moi qui souligne)
Les versets suivants décrivent les souffrances du Messie pour le pardon des fautes. « Le bras de Yhwh » représente donc le Fils, Jésus, parce qu’il est l’intermédiaire, le moyen par lequel Dieu le Père agit et accomplit sa volonté, et ce depuis le commencement. C’est pourquoi, lorsque le Père devient (Yhwh) Libérateur, son Fils libère en tant que moyen de Salut de Yhwh, d’où son nom : Yéchoua (Y[hwh] [est] Salut). Cela aussi explique pourquoi les attributs de Dieu s’appliquent à Jésus, qui lui-même est appelé « dieu ».
Yôméréaï
Yôméréaï
UTILISATEUR

Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2012

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par Auteur du site Jeu 27 Juin 2013 - 17:44

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Alors qui Parle en Isaïe 44:6 ? jésus ou jéhovah

/*/(Isaïe 44:6) 6 “ Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Roi d’Israël et son Racheteur, Jéhovah des armées : ‘ Je suis le premier et je suis le dernier, et en dehors de moi il n’y a pas de Dieu. /*/
---celui qui parle est bien le vrai Dieu YHWH...aucune confusion possible...


27/06/2013 Citations de différentes Traductions de la Bible en français  
Ésaïe : chapitre 44 verset 6

--------------------------------------------------------------------------------

Bible Segond 21
©️ 2007 - Société Biblique de Genève    Voici ce que dit l'Eternel, le roi d'Israël et celui qui le rachète, l'Eternel, le maître de l'univers: Je suis le premier et le dernier. En dehors de moi, il n'y a pas de Dieu. (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction King James Française
• 2006 - Libre de droit, Bible des Réformateurs    Ainsi dit le SEIGNEUR, le Roi d'Israël et son rédempteur, le SEIGNEUR des armées: JE SUIS le premier et JE SUIS le dernier, et hormis moi il n'y a pas de Dieu. (Ésaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible des Peuples
©️ 2005 - Editions du Jubilé    Voici ce que dit Yahvé, le roi d’Israël, celui qui le rachète, Yahvé Sabaot : « Je suis le premier et je suis le dernier, il n’y a pas d’autre Dieu que moi. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible de l'Épée
• 2004 - Libre de droit, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale    Ainsi dit l'Éternel, le Roi d'Israël et son Rédempteur, l'Éternel des armées: JE SUIS le premier et JE SUIS le dernier, et il n'y a point d'autre Dieu que moi. (Ésaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle Bible Segond
©️ 2002 - Société Biblique Française    Ainsi parle le SEIGNEUR, le roi d'Israël, son rédempteur, le SEIGNEUR (YHWH) des Armées: Je suis le premier et je suis le dernier, en dehors de moi il n'y a pas de Dieu. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible du Semeur
©️ 2000, Société Biblique Internationale    Ainsi dit l’Eternel, lui, le Roi d’Israël, le Seigneur des armées célestes, et qui l’a délivré: Moi, je suis le premier et je suis le dernier, et en dehors de moi, il n’y a pas de dieu. (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible Parole de vie
©️ 2000 - Société Biblique Française    Voici ce que dit le SEIGNEUR,
  le roi et le libérateur d'Israël,
  le SEIGNEUR de l'univers :
  « Je suis au commencement
  et à la fin de tout.
  En dehors de moi, il n'y a pas de Dieu. (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction du Monde Nouveau
©️ 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania   “ Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Roi d’Israël et son Racheteur, Jéhovah des armées : ‘ Je suis le premier et je suis le dernier, et en dehors de moi il n’y a pas de Dieu. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible en français courant
©️ 1982 - Société Biblique française    Le Seigneur, le roi d'Israël, lui qui libère son peuple, lui le Seigneur de l'univers, te déclare, Israël: «C'est moi qui suis au point de départ, mais aussi à l'arrivée. A part moi, pas de Dieu. (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible à la Colombe
©️ 1978 - Alliance Biblique Universelle    Ainsi parle l'Éternel, le roi d'Israël,
  Celui qui le rachète,
  L'Éternel des armées :
  Je suis le premier et je suis le dernier,
  En dehors de moi il n'y a point de Dieu. (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible Chouraqui
©️ 1977 - Editions Desclée de Brouwer    Ainsi dit IHVH-Adonaï, roi d’Israël et son racheteur, IHVH-Adonaï Sebaot: « Moi, le premier, moi le dernier; sauf moi pas d’Elohîms ! (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction Œcuménique de la Bible
©️ 1976 - Les Editions du Cerf    Ainsi parle le SEIGNEUR, le Roi d'Israël, celui qui le rachète, le SEIGNEUR, le tout-puissant: C'est moi le premier, c'est moi le dernier, en dehors de moi, pas de dieu. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible de Jérusalem
©️ 1973 - Les Editions du Cerf    Ainsi parle Yahvé, roi d'Israël, Yahvé Sabaot, son rédempteur: Je suis le premier et je suis le dernier, à part moi, il n'y a pas de dieu. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible du Rabbinat Français
Zadoc Kahn
©️ 1966 - Editions Colbo    Ainsi parle l’Éternel, roi et libérateur d’Israël, l’Éternel-Cebaot: “Je suis le premier, je suis le dernier, hors moi point de Dieu! (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction Pirot & Clamer
©️ 1953 - Édition Letouzey & Ané    Ainsi parle Yahweh, le roi d'Israël - et son rédempteur, Yahweh des armées: “Je suis le premier et je suis le dernier, - hors moi il n'y a pas de Dieu. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction Louis Segond
• 1910 - Libre de droit    Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu. (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible Annotée de Neufchâtel
• 1899 - Libre de droit    Ainsi a dit l'Eternel, le Roi d'Israël et son Rédempteur, l'Eternel des armées: C'est moi qui suis le premier, et moi qui suis le dernier, et il n'y a pas d'autre Dieu que moi! (Esaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction Abbé Fillion
• 1895 - Libre de droit    Voici ce que dit le Seigneur, le Roi d'Israël, et son rédempteur, le Seigneur des armées: Je suis le premier, et Je suis le dernier, et il n'y a pas de Dieu hors de Moi. (Isaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit    Ainsi dit l’Éternel, le roi d’Israël, et son rédempteur, l’Éternel des armées : Je suis le premier, et je suis le dernier ; et hors moi il n’y a pas de Dieu. (Ésaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Bible d'Ostervald
• 1881 - Libre de droit    Ainsi dit l'Éternel, le roi d'Israël et son Rédempteur, l'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, et il n'y a point d'autre Dieu que moi. (Ésaïe 44:6)    


--------------------------------------------------------------------------------

Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit    Ainsi a dit l'Eternel, le Roi d'Israël et son Rédempteur, l'Eternel des armées ; je suis le premier, et je suis le dernier ; et il n'y a point d'autre Dieu que moi. (Esaïe 44:6)    

http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 2 Juil 2013 - 10:54

sunny  Qui a Donner a Moïse les Tablette de la Loi ?

je vais vous aider un peut quant même IL ET ECRIT   >>> La loi de Moïse a été donnée par l'intermédiaire >>>d'anges<<< ? Gal 3:19 Pourquoi donc la loi? Elle a été ajoutée à cause des transgressions, jusqu'à ce que vînt la ...

Le Père de Tout Choses Ne serait que Roi ou un intermédiaire ou un ange ? et en plus sur une infime partie de la terre ? Alors qu'ils a tout Crée et que tout lui appartiens ne se limitent point K la Terre ?  

il et Ecrit Par L’Intermédiaire ? de L'Ange ? acte 7:32-35 ? >>>je suis<<<  le Dieu !!!!!  (33) jéhovah ? =(je serai ce que je serait)


il et Par Ecrit le Créateur de Tout choses a Parlez !

Non par du tout il et Ecrit  Par L'Intermédiaire d'un ange >>>je suis jéhovah<<<  Car Nulle ne Vient au Père que Par le Fils il et Ecrit >>> Nulle <<< sa ne peut par êtres plus Clair  

Idea  un intermédiaire ??? Idea  un ange??? , Qui dit de lui Même:?: >>> je suis <<< Jéhovah =( je serait ce que je serait )  ou je suis celui qui "SERA"  un petite hommage a Yôméréaï





ps/ problème ordi et internette je vais avoir du mal a continué a communique dans li média !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par Auteur du site Mer 3 Juil 2013 - 15:49

JC a déclaré clairement:

/*/(Jean 5:36-47) [...] les œuvres mêmes que mon Père m’a assignées pour que je les accomplisse, ces œuvres mêmes que je fais, témoignent à mon sujet que c’est le Père qui m’a envoyé.
37 De plus, le Père qui m’a envoyé a lui-même témoigné à mon sujet. Vous n’avez jamais entendu sa voix et vous n’avez pas non plus vu sa forme ;
38 et sa parole, vous ne l’avez pas qui demeure en vous, parce que celui-là même qu’il a envoyé, vous, vous ne le croyez pas.
39 “ Vous scrutez les Écritures, parce que vous pensez, vous, que par leur moyen vous aurez la vie éternelle ; et ce sont elles justement qui témoignent à mon sujet. 40 Et pourtant vous ne voulez pas venir vers moi pour avoir la vie.
41 Je n’accepte pas de gloire venant des hommes,
42 mais je sais bien que vous n’avez pas en vous l’amour de Dieu.
43 Je suis venu au nom de mon Père, mais vous ne me recevez pas ; si un autre arrivait en son propre nom, celui-là vous le recevriez.
44 Comment pouvez-vous croire, alors que vous acceptez de la gloire les uns des autres et que vous ne cherchez pas la gloire qui vient du seul Dieu ?
45 Ne pensez pas que je vous accuserai auprès du Père ; il y a quelqu’un qui vous accuse, Moïse, en qui vous avez mis votre espoir.
46 En effet, si vous croyiez Moïse, vous me croiriez, car celui-là a écrit à mon sujet.
47 Mais si vous ne croyez pas les écrits de celui-là, comment croirez-vous mes paroles ? ”/*/

(Jean 14:28) 28 Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m’en vais et je [re]viens vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais vers le Père, parce que le Père est plus grand que moi. /*/

---donc le fils de YHWH, JC, est à l'image de son Père (YHWH), mais n'est pas le PERE (YHWH), JC est notre "père adoptif"...

Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 3 Juil 2013 - 19:58

sunny  N'oublier Par Que Le Mot Père ne Désigne Par Forcement Le Créateur de Tout Choses Non Plus ?

Plusque Jésus Lui Même et Appelles de La Sorte Car Il et Bien Le Dieu Et le Père de La Parole de Vérité ! et le "t"ous "p"uissant (et  Non le "T"ous-"P"uissant a Pas Confondre non plus)

Tous Comme Pour  Satan Ou Jésus dit Lui Même Qu'il et le >>>Père<<< du Mensonge sa Fait Par de Lui Pour aux- temps le Créateur de tout choses Mais Le   N°1 des Menteur ! et Jésus le N° 1  Du Verbe du Père Qui Et Plus Grand Que Lui !

Le Nom Du Créateur de Tout Choses   le Père Née Par je serai ou je suis ou autre  ? Car Son Nom Ne s"Ecrit Par sur du Papier et de L'encre Mais sur des Coeur et dans vos esprit Voilà Pour quoi jésus dit
Que Ton Nom Soi Sanctifié Car seul celui qui le reçois le connait Conformément Au Ecriture Son Nom Nouveaux Révélation 2:17 Que seul celui reçois Connaît   Alors il Crie Abba Père Car Il saie souvenu du Royaume des Cieux et de Son Père et Créateur Ainsi que son Nom Nouveaux au Père ainsi que son nom nouveaux a lui  Au Royaume des Cieux qu'il Porté Avens de Venir sur la Terre !  

Alors Il devient une Nouvelle Création = fils de Dieu

Page 978 de T.M.N De Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre

Voilà Pourquoit il et Ecrit en Isaïe 65:16  Si bien que quiconque se bénira sur la terre se bénira par le >>>Dieu de le FOI<<< !!!

Le Dieu de La Foi = Ce Nom Nouveaux Non visible pour les Yeux de La Vue de La Chair, Mais bien Visible Pour les Yeux  de L'esprit qui et en eux !

Voilà Pourquoit il et Ecrit en Révélation 3:12 >>> j'ecrirait sur lui<<< le nom de mon Dieu ainsi que mon nom nouveaux
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par Auteur du site Sam 6 Juil 2013 - 13:37

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny  N'oubliez Pas Que Le Mot Père ne Désigne Par Forcement Le Créateur de Toutes Choses Non Plus ?

Puisque Jésus Lui Même et Appellé de La Sorte Car Il est Bien Le Dieu Et le Père de La Parole de Vérité ! et le "t"ous "p"uissant (et  Non le "T"ous-"P"uissant à Pas Confondre non plus)

Tout Comme Pour  Satan, Ou Jésus dit Lui Même Qu'il est le >>>Père<<< du Mensonge ça Fait Pas de Lui Pour autant le Créateur de toutes choses, Mais Le   N°1 des Menteurs ! et Jésus le N° 1  Du Verbe du Père Qui Est Plus Grand Que Lui !

Le Nom Du Créateur de Toutes Choses   le Père Né Par je serai ou je suis ou autre  ? Car Son Nom Ne s"Ecrit Par sur du Papier et de L'encre Mais sur des Coeur et dans vos esprit Voilà Pourquoi jésus dit
Que Ton Nom Soi Sanctifié Car seul celui qui le reçoit le connait Conformément Aux Ecritures, Son Nom Nouveau: Révélation 2:17 Que seul celui reçoit Connaît   Alors il Crie Abba Père Car Il s'est souvenu du Royaume des Cieux et de Son Père et Créateur Ainsi que son Nom Nouveau au Père ainsi que son nom nouveau à lui  Au Royaume des Cieux qu'il Portait Avant de Venir sur la Terre !  

Alors Il devient une Nouvelle Création = fils de Dieu

Page 978 de T.M.N De Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre

Voilà Pourquoit il est Ecrit en Isaïe 65:16  Si bien que quiconque se bénira sur la terre se bénira par le >>>Dieu de le FOI<<< !!!

Le Dieu de La Foi = Ce Nom Nouveaux Non visible pour les Yeux de La Vue de La Chair, Mais bien Visible Pour les Yeux  de L'esprit qui est en eux !

Voilà Pourquoit il est Ecrit en Révélation 3:12 >>> j'ecrirait sur lui<<< le nom de mon Dieu ainsi que mon nom nouveaux

---j'ai un peu de mal à te suivre, mais je saisis tes raisonnements, mais bien plus la parole de YHWH et de JC...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1621
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui et le Rédempteur !  jésus ou  jéhovah ?  Empty Re: Qui et le Rédempteur ! jésus ou jéhovah ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum