LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les 144000 oints sur la terre Pourquoi ?

2 participants

Aller en bas

les 144000 oints sur la terre Pourquoi ? Empty les 144000 oints sur la terre Pourquoi ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 26 Avr 2014 - 20:30

sunny  Révélation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille >>> personnes,<<< =(( il et Ecrit 144000 mille " PERSONNE "? Donc des Humain ! les fils de Dieu de nouvelle Création (2 cor 5:17 ) Considérait a juste titre >"comme"< des ange luc 20 :34-36 )) de qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. au Vainqueur Révélation 3:12

Donc les 144 000 Oint Régneront bien sur terre et non du Ciel ! en lieux et places des gouvernement actuel >>>
(( Daniel 2:43-44Puisque tu as vu du fer mêlé à de l’argile humide, ils se mêleront à la "descendance"=(la semence Promise les fils de Dieu mat 5:8-9) des humains ; mais ils ne s’attacheront pas, celui-ci à celui-là, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile modelée.

44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis

Daniel 7:21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux,

22 jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.))

Daniel 7:18 mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.

Daniel 7:25 -27 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.

27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui >>> sont sous les cieux, <<< seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.

La Par Pour Le Lieux Saint Ezéziel 44:31 Les prêtres =( les oint sur terre ) ne mangeront aucun corps [déjà] mort ni aucune créature déchirée d’entre les créatures volantes ou d’entre les bêtes. ’ Donc les fils de Dieu les saint dans un corps fait de Chair et de sang plus qu'ils mange sur terre ?

Ezékiel 45:1-4 Lorsque vous partagerez le pays en héritage par le sort, vous prélèverez comme une sainte offrande pour l'Eternel une portion du pays, longue de vingt-cinq mille cannes et large de dix mille; elle sera sainte dans toute son étendue.=(( voir révélation 21:9-27))

Ezékiel 47:13-14 Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici le territoire que vous vous assignerez en héritage comme pays pour>>> les douze tribus d’Israël, <<< =(( les Oint 144 000 mille ?)) avec deux portions de terrain pour Joseph.

14 Et vous devrez en hériter, chacun à l’égal de son frère, [pays] au sujet duquel j’ai levé ma main [en faisant serment] de le donner à vos ancêtres ; et ce pays devra vous (( Très Importantes )) >>> échoir en héritage >>> [par le sort].<<<

Révélation 2:28 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.=(( autorité sur les nation et non dans les cieux))

Matthieu 10:7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.



>>>Mais effectivement ceux Royaume là Provient des Lieux Céleste c'est oint qui provient des lieux céleste avec les loi Céleste et divine en eux ne Prendra plus jamais fin !

Ephésiens 1: 10-11 pour une administration au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

11 en union avec qui nous avons aussi été désignés comme héritiers, en ce que nous avons été >>> destinés d’avance <<< selon le dessein de celui qui opère toutes choses >>> d’après le conseil de sa volonté,<<<


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Sam 26 Avr 2014 - 21:15, édité 2 fois (Raison : orthographe du titre)
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

les 144000 oints sur la terre Pourquoi ? Empty Re: les 144000 oints sur la terre Pourquoi ?

Message par etudiant tj/tjc Sam 26 Avr 2014 - 21:14

il  apparait dans ton sujet, que tu veuilles, toi, que les 144000 "oints" vivent sur la terre, en tant qu'hommes terrestres, mais Jésus a préparé une place aux cieux pour ces choisis; même si tu n'as pas encore compris toute la bible, il en est ainsi:

citation des paroles de Jésus:

§(Jean 14:1-4) 14 “ Que votre cœur ne se trouble pas. Exercez la foi en Dieu, exercez aussi la foi en moi. 2 Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures. Sinon, je vous l’aurais dit, parce que je m’en vais pour vous préparer une place. 3 De plus, si je m’en vais et vous prépare une place, je viens de nouveau et je vous accueillerai chez moi, pour que là où je suis, vous aussi vous soyez. 4 Et là où je vais, vous connaissez le chemin. ”§

où habite Jésus, selon toi, selon la bible ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les 144000 oints sur la terre Pourquoi ? Empty Re: les 144000 oints sur la terre Pourquoi ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 26 Avr 2014 - 22:58

sunny Non Pas moi mais les écriture  Témoigne que c'est la Vérité ?

de plus il et écrit ! luc 9:27 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu.

Ephésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, =( donc sur terre plus que les Apôtre on bien été Transporté par l'esprit  grasse a l'esprit saint au Royaume des Cieux plusqu'ils témoigne eux même que c'est la vérité ?)

Ici il et Bien question de la Résurrection des Mort c'est a dire les Vivant sur terre sans le Baptême en Jésus Christ c'est a dire non celui de l'eau mais celui du Feu L'esprit saint. Matthieu 3:11 / jean 20:22 !

Hebreux 6:2 de la doctrine des baptêmes, de
>>> l'imposition des mains,<<< de la résurrection des morts, et du jugement éternel.

Jean 24:50 Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant >>>levé les mains,<<< il les bénit.

51 Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.

il on Reçus le Baptéme du Feu Imposition des Main et fut Transporté ((par l'esprit au royaume des Cieux ))
Voir  aussi >>>

Jean 3:3 jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut >>> voir <<< le royaume de Dieu.=(il vous faut voir le royaume des cieux pour naître a nouveaux)

le Royaume des Cieux pour naître de nouveaux comme les Apôtre en >>>Éphésiens 2:6

5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît > d'eau et d'Esprit <, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

l'eau Représente bien le corps humain (plus que le corps humain et constitué de 85% d'eau ? ) alors qu'ils et bien écrit que la chair et le sang ne peut hérite du royaume des cieux !1 corinthiens 15:50 ?
Donc cette Résurrection des saint oint de l'esprit et bien sur terre ! et non au ciel .
voir aussi >>1 jean 5:7 Car il y en a trois qui rendent témoignage:
8 l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord.

a leur mort les saint c'est a dire la destruction de leur chair il iront bien aussi au royaume des cieux par l'esprit car c'est l'esprit qui donne la Vie ! Car la Chair ne sert a Rien comme il et bien écrit en  jean 6:63

les fils de Dieu c'est nouvelle Création en son pleinement conscient dans la chair c'est pour cela qu'il et écrit heureux ceux qui on prix par a la 1 er résurrection

car sur eu la 2 eme mort c'est a dire la destruction de la chair na plus de pouvoir sur eux .

Heureux il son  car il en son pleinement conscient qu'ils  ne peut plus mourire même si il meure ! Car c'est l'esprit qui donne la vie et non la chair qui elle ne sert a rien il en son pleinement conscient  !

comme jésus le Témoigne en >>>

jean 11:25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi,
>>>même s’il meurt,?<<< prendra vie !

luc 20:36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront>>> semblables aux anges,<<< (il et écrit semblables aux ange et Non des ange !!!) et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

alors comme il et écrit Mort ou et ta Victoire 1 corinthiens 15:55

Hébreux 2:14 Ainsi donc, puisque les “ petits enfants ” ont en partage le sang et la chair, lui aussi, de la même façon, a eu part aux mêmes choses, pour que, grâce à sa mort, il puisse réduire à rien celui qui a le moyen de causer la mort, c’est-à-dire le Diable,

15 et [pour qu’]il puisse libérer tous ceux qui, par peur de la mort, étaient
>>>assujettis à l’esclavage <<
Galates 4:25 Or cette Agar représente le Sinaï, une montagne en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, car elle est dans>>> l’esclavage <<< avec ses enfants.

26 Mais la Jérusalem d’en haut est >>>libre,<<< et elle est notre mère.

cette nouvelle Jérusalem céleste d’ailleurs descendra du ciel sur terre comme il et écrit en

Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu,

>>>de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu <<<, et mon nom nouveau.

Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,>>> par l'homme <<< qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts.

Qui et cette Homme si ceux né le Fils du Dieu Vivant le Christ sur terre ? Qui va Juger la Terre !

il né plus au ciel mais bien sur terre attendant son heure de gloire le Fils de L'homme !

Révélation 5: 2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?  
3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

4 et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, >>>le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, <<< a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

le lion Représente "un Roi" ; Tribu de juda "un Oint "( révélation 7:3 ? les 144000 mille oint) le Rejeton de David rejeton = " un homme ! "

Donc bien sur terre ! et moi je Témoigne que c'est la Vérité !

c'est pour sa que l’épouse la classe des oint les 144 000 et promisse a un Homme ? comme il et écrit en >>>

2 Corinthiens 11:2-4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme]  . Qui et cette Homme si il né pas sur terre le Fils du Dieu Vivant


le Fils de L'homme le Christ
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

les 144000 oints sur la terre Pourquoi ? Empty Re: les 144000 oints sur la terre Pourquoi ?

Message par etudiant tj/tjc Dim 27 Avr 2014 - 13:13

à: "JESUISFILSDEDIEU" :

pourtant, tu sembles un peu confus dans tes arguments, passant de la bible au langage littéral et à des applications qui te sont personnelles, et s'il y avait plus de cohésion dans tes développements, chacun pourrait peut-être mieux comprendre tes post.

la bible dit ceci: §(Éphésiens 2:6) 6 et il nous ((les 144000 oints)) a relevés ensemble et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en union avec Christ Jésus [...] §


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Dim 27 Avr 2014 - 21:50, édité 1 fois (Raison : preuvess par citation biblique)
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les 144000 oints sur la terre Pourquoi ? Empty Re: les 144000 oints sur la terre Pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum