LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 19 Aoû 2014 - 12:03

sunny Révélation 7: c'est sur terre et non au Ciel ! le Chapitre 7 de la révélation Finis ainsi >>> 17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Or nous savonz que quant il essuiera touts larme de leurs yeux Dieu lui même serat avec eux

Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez !

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples.

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<<  =((Emmanuelle le nom de la nouvelle Jérusaléme qui traduit signifie Dieu et avec nous ))

4  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

Donc encor un foi preuve Evidente que c'est sur la terre que la Nouvelle Jérusaléme  Céléste serat sur terre !

Comme il et écrit en Révélation 3:12 et 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,""  et préparée comme une épouse parée pour son mari.

Isaïe 60:12Car toute nation et tout royaume qui ne te serviront pas périront ; et les nations seront bel et bien dévastées.
La gloire du Liban viendra chez toi, le genévrier, le frêne et le cyprès à la fois,

pour embellir le lieu de mon sanctuaire ; >>> et je glorifierai le lieu de mes pieds.<<< Isaïe 66:1 les Cieux sont mon trône et la terre mon marchepied !

Céléste car elle sera composer de Oint qui on les loi divine et Céléte en eux

Hebreux 6:4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, >>> qui ont goûté le don céleste<<<, qui ont eu part au Saint-Esprit,

Isaïe 32:15 jusqu’à ce que >>> l’esprit soit répandu d’en haut sur nous,<<<
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Mar 19 Aoû 2014 - 15:49

il est certain que ce que représente "la nouvelle Jérusalem", c'est à dire qu'elle représente l'autorité théocratique de JC et des 144000, depuis leur position céleste, pour régler toutes les affaires terrestres, et leurs habitants, ce qui est certain ce sont les bienfaits selon Révélation 20:.......et 21.....et 22........ qui seront apportés, et la destruction définitive de Satan et de ses supporters!
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 19 Aoû 2014 - 20:01

sunny isaïe 62:4 >> On ne dira plus de toi <<< que tu es
>> une femme <<< complètement abandonnée ;

et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :>>> Mon plaisir est en elle, et ta terre :

Malaki 2:Nul n'a fait cela, avec un reste de bon sens. Un seul l'a fait, et pourquoi?

Parce qu'il cherchait la postérité que Dieu lui avait promise.
Prenez donc garde en votre esprit, Et qu'aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse! (Jérusaléme)

16 Car je hais la répudiation, Dit l'Eternel, le Dieu d'Israël, Et celui qui couvre de violence son vêtement, Dit l'Eternel des armées.

Prenez donc garde en votre esprit, Et ne soyez pas infidèles!…

Malachie 2:14
Et vous dites: Pourquoi?... Parce que l'Eternel a été témoin entre toi et la femme de ta jeunesse, A laquelle tu es infidèle, Bien qu'elle soit ta compagne et la femme de ton alliance.

Ezechiel 23 :2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère.



4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba;
>>> Elles étaient à moi, <<<
Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie;

>>> Oholiba, c'est Jérusalem.…<<<

Isaïe 49: 21 Et à coup sûr tu diras dans ton cœur : ‘ Qui est devenu pour moi père de ceux-ci, puisque je suis une femme privée d’enfants et stérile, partie en exil et emmenée prisonnière* ?

Quant à ceux-ci, qui [les] a élevés ? Voyez ! J’avais été laissée seule. Ceux-ci — où étaient-ils ? ’ ”

Jéremi 3:14 Revenez, enfants rebelles, dit l'Eternel; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, Et je vous ramènerai dans >>> Sion.<<< ((Mat 24:40-41 ? Luc 17:36 ?))

Hebreux 12:22 Mais vous vous êtes approchés de la > montagne de Sion,<
de la> cité du Dieu vivant,<  

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le choeur des anges,
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Mar 9 Déc 2014 - 22:43

"la nouvelle Jérusalem" peut très bien tout diriger toute la terre et ses habitants, depuis les cieux, la preuve tu la trouveras dans la bible, pas dans certains raisonnements humains déviant de la bible.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mer 10 Déc 2014 - 12:01

ils et écrit nouvelle Jérusalem ?  

et non  nouveaux Royaume des Cieux ?

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Jéhovah, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es>> une femme <<< complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :>>> Mon plaisir est en elle, 

>>> et ta terre Possédée comme femme <<<.  la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Lol   Car Jéhovah aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme. ((l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint sur la terre)) 

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme, 


tes fils ? prendront possession de toi, faisant de toi une femme.


Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet. 

12 À coup sûr, on les appellera 
>>> le peuple saint,<<< (les fils de Dieu) ceux qui ont été >>> rachetés la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Icon_exclaim <<< par Jéhovah ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée. 

le peuple des saint son sur terre et non au ciel 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Mer 10 Déc 2014 - 20:28

très étranges raisonnements.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par DELPHINE Sam 13 Déc 2014 - 14:21

Bonjour JSFD,

Je côtoie d'autres chrétiens qui ont un peu le même raisonnement que toi. 
Admettons que la nouvelle Jérusalem soit terrestre, ne penses tu pas qu'elle devrait l'être qu'une fois que le monde nouveaux soit établi, parce qu'il me semble qu'avant de descendre sur terre il y a l'enlèvement des saints. Qu'en penses tu?

DELPHINE
UTILISATEUR

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 14 Déc 2014 - 13:02

DELPHINE a écrit:Bonjour JSFD,

Je côtoie d'autres chrétiens qui ont un peu le même raisonnement que toi. 
Admettons que la nouvelle Jérusalem soit terrestre, ne penses tu pas qu'elle devrait l'être qu'une fois que le monde nouveaux soit établi, parce qu'il me semble qu'avant de descendre sur terre il y a l'enlèvement des saints. Qu'en penses tu?

Oui Tout a fait d'accord avec Toi !   sur le fait qu'elle née pas encore descendu sur terre   et que le monde nouveaux soit établi ! 


Tout en gardant a l'esprit que a ce sujet il y aura grand confusion 
Car il et écrit en 


Révélation 17:17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

  Révélation 3:12 La Nouvelle Jérusalem Céleste (composer d'homme avec les Loi Divine et Céleste en eux)) plus qu’ils on pas encore prix par a leur Baptême de l'esprit saint qui et de voir le Royaume des Cieux jean 3:3-5

Mais les  Future Saint les Oint son sur terre actuellement  attendant leur 1 er Résurrection

 Isaïe 32:15 Jusqu'à ce que l'esprit soit répandu d'en haut sur nous !  l'esprit descend d'en haut sur nous en bas sur terre ! (1 Cor 15:52)

Hérité de la vie Céleste c'est aussi sur terre les Oint  comme l'explique hébreux ceux qui on goûte le droit d'accèdes au lieux Céleste  c'est l'esprit saint . 


Hébreux 6:4  ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,

il son bien sur terre !

 l'appel Céleste c'est l'esprit saint sur terre c'est la 1 er Résurrection  

Colossien 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les chosesd'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Colossien nous prouve bien que la 1 Résurrection et sur terre et non au CielCar il leur demande de rechercher les choses d'en Haut 

Éphésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,

Qui Prouve encore une Foi que le droit d'accès au Ciel  c'est l'esprit saint qui vient d'en haut sur nous en bas sur terre autrement les Apôtre n’aurait put l’écrire tout en étant déjà au Ciel  ?
 
a La 2 eme Mort c'est a dire la destruction de la Chair  Nous montons au Royaume des Cieux Tous aussi bien les juste que les injuste  les vivant et les mort . les Vivant ce son les Oint de l'esprit les mort les non oint de l'esprit 

Car il et écrit Galates 3:26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;

Révélation 2:11 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Le vainqueur

— il ne lui sera fait aucun mal par la deuxième mort

Donc tous les Véritable oint de Dieu il ne lui sera fait aucun mal par la 2 eme Mort c'est a Dire leur corps qui et la Chair ...


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Sam 20 Déc 2014 - 10:04, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Dim 14 Déc 2014 - 16:43

tu délires dans des confusions interprétatives de la bible ?
car:
"la nouvelle Jérusalem" peut très bien tout diriger toute la terre et ses habitants, depuis les cieux, la preuve tu la trouveras dans la bible, pas dans certains raisonnements humains déviant de la bible, comme tu le présentes en picorant des brides de versets bibliques aboutées,
étudies un peu plus ces documents:
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=nouvelle+j%C3%A9rusalem&p=par

et revient de tes errements et raisonnements non fondés sur la vraie connaissance biblique.
sinon, prouve tes dires bible en main.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 14 Déc 2014 - 18:09

 Colosiens 3.1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.



 Ephésiens 2. 6 il nous a >>>  ressuscités  <<< ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,




peut tu nous expliqué c'est deux Verset selon Toi 


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Dim 14 Déc 2014 - 18:27, édité 2 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Dim 14 Déc 2014 - 18:12

selon la bible (Ephésiens 2:6) il est question uniquement de ceux qui ont une espérance céleste, espérance réservée aux véritables choisis, ou oints de et par l'Esprit Saint de YHWH, pour être membres des 144000 choisis.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 14 Déc 2014 - 18:19

etudiant tj/tjc a écrit:selon la bible (Ephésiens 2:6) il est question uniquement de ceux qui ont une espérance céleste, espérance réservée aux véritables choisis, ou oints de et par l'Esprit Saint de YHWH, pour être membres des 144000 choisis.
 

 mais la question et pas la ?  là les Oint il on été Ressuscité ou Relever en bas sur terre et mon au Ciel 

l'esprit saint qu'il on Reçus c'est sa l'espérance Céleste sur terre ! 

Car il son Bien monter au Ciel alors qu'ils était encore sur Terre ! plus que c'est eux Même qui Témoigne a ce sujet ! 

Ephésiens 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, 


Hebreux 6:4  ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,


 ce qui on l’espérance Céleste oui mais sur terre dans la Chair les oint de l'esprit saint  ! 

Les fils de Dieu les nouvelle Création
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Dim 14 Déc 2014 - 19:17

aucun membre oint des 144000 n'est réssuscité sur la terre, leur participation à ce que leur donne la force de l'Esprit Saint, se fait de leur vivant sur la terre, ensuite, à leur décès, aux temps que Yah le décide, ils sont relevés corps spirituels, aux cieux (1 corinthiens 15:....), et l'Esprit de YAH leur donne la condition d'immortalité, aux cieux, pas sur la terre.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 14 Déc 2014 - 19:25

etudiant tj/tjc a écrit:aucun membre oint des 144000 n'est réssuscité sur la terre, leur participation à ce que leur donne la force de l'Esprit Saint, se fait de leur vivant sur la terre, ensuite, à leur décès, aux temps que Yah le décide, ils sont relevés corps spirituels, aux cieux (1 corinthiens 15:....), et l'Esprit de YAH leur donne la condition d'immortalité, aux cieux, pas sur la terre.


il et écrit Ephésiens 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, ((il et écrit au passer il nous a ressuscités ))  et non il nous ressuscitera  au Future ???


Comme le Dit aussi au Colossiens 3.1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.


il son bien ressuscités là aussi  et pour temps il son pas au Ciel plus qu’ils leur dit de continuer a chercher les choses d'en haut justement ??? 


Pas de s'occuper des choses d'en bas sur terre  justement ??? 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Dim 14 Déc 2014 - 19:31

les temps des actions des verbes dans la bible, indiquent souvent des action comme accomplies,(Isaïe 55)  car elles s'accomplissent réellement avec le temps prévu pour cela par JC.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 14 Déc 2014 - 20:00

etudiant tj/tjc a écrit:les temps des actions des verbes dans la bible, indiquent souvent des action comme accomplies,(Isaïe 55)  car elles s'accomplissent réellement avec le temps prévu pour cela par JC.

je ne voie pas ce que vient faire Isaïe 55 ? ici 

de plus tu ne réponde pas au sujet avec une belle habilitée  pour la confusion ... 

je pense que tu doit parlez de Isaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. 


Mes toi oui bien sûr ...
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Dim 14 Déc 2014 - 20:25

***(Isaïe 55:11) 11 ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche. Elle ne reviendra pas vers moi sans résultat, mais elle ne manquera pas d’exécuter ce en quoi j’ai pris plaisir et, à coup sûr, elle aura du succès dans ce pour quoi je l’ai envoyée.***
cela à voir que Yah réalise ses plans, surtout ceux concernant les 144000, et Genèse 3: 15, qui en est le commencement, et la Révélation, l'achèvement, soit "l'alpha et l'oméga"
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 14 Déc 2014 - 23:16

 il et écrit Oui Tout a fait la Nouvelle Jérusalem Céleste qui descend du Ciel !


et Non Royaume des Cieux qui descend sur terre Bravo tu y arrive 






 Révélation 7:17  c'est sur terre et non au Ciel !


 le Chapitre 7 de la révélation Finis ainsi >>> 17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Or nous savonz que quant il essuiera touts larme de leurs yeux Dieu lui même serat avec eux

Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. 

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<<  =((Emmanuelle le nom de la nouvelle Jérusaléme qui traduit signifie Dieu et avec nous ))

4  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

Donc encor un foi preuve Evidente que c'est sur la terre que la Nouvelle Jérusaléme  Céléste serat sur terre ! 

Comme il et écrit en Révélation 3:12 et 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,""  et préparée comme une épouse parée pour son mari. 

Isaïe 60:12 Car toute nation et tout royaume qui ne te serviront pas périront ; et les nations seront bel et bien dévastées. 
La gloire du Liban viendra chez toi, le genévrier, le frêne et le cyprès à la fois, 

pour embellir le lieu de mon sanctuaire ; >>> et je glorifierai le lieu de mes pieds.<<< Isaïe 66:1 les Cieux sont mon trône et la terre mon marchepied !

Céléste car elle sera composer de Oint qui on les loi divine et Céléte en eux 

Hebreux 6:4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, >>> qui ont goûté le don céleste<<<, qui ont eu part au Saint-Esprit,

Isaïe 32:15 jusqu’à ce que >>> l’esprit soit répandu d’en haut sur nous,<<<
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Lun 15 Déc 2014 - 8:33

daniel 2:44 = dispositions de ce qu'est la nouvelle jérusalem, son pouvoir et siège est dans les cieux.
la terre et ses habitants bénéficient de son autorité.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 15 Déc 2014 - 9:52

Daniel 2 44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux (( Le Père )) suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. ((Voir page 1585 la Nouvelle Jérusaléme Révélation 20:9 sur la largeur de la Terre ))


les roi ne Vive Pas au Ciel ? ni Même les Royaume des roi  confused


Ici justement il et question des Fils de Dieu les Nouvelle Création le peuple des  Saint ; les saint oint de L'esprit qui prouve encore une foi de plus que c'est bien sur terre qu'il Régneront avec le Fils de L'Homme le Fils de Dieu ! 

Car le Christ Le Fils de Dieu c'est pas le Royaume des Cieux qui lui et promit en héritage ? Mais Bien les extrémité de la Terre et les Royaume des Nation de Tout les Peuple 
Daniel 7:14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.


Ici son Régne et éternelle il et écrit : sur tout les peuple et nation et hommes de tout langues  etc... p

il et Pas écrit  un Régne éternel au Royaume des Cieux   ? Le Père Oui Mais pas le Fils de Dieu ! 
le Père Régné pour L’Éternité de l’Éternité au Royaume de Cieux Pas Le Fils ??? 

de plus Révélation 11:15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient Le royaume du monde  (il et écrit le Royaume du Monde qui et la Terre ? et non le Royaume des Cieux )

est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.(Révelation 11:15 ou il et écrit pour Toujours)

Daniel 2:44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Psaume 2.6 en disant :] “ Moi, j’ai installé mon roi sur Sion, ma montagne sainte. ” Que je mentionne le décret de Jéhovah ;il m’a dit : ((il et écrit sur Sion qui et une montagne a Jérusalem sur la Terre ; et non le Royaume des Cieux ??? )))

“ Tu es mon fils ;moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père. Fais-m’en la demande, pour que 
>>> je te donne les nations pour héritage et pour ta propriété les " extrémités de la terre."


Encore une Foi il et écrit les nation et extrémités de la terre en héritage Pas le Royaume de Dieu au Ciel !

Isaïe 45:17 
C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Lun 15 Déc 2014 - 19:21

JC n'est-il pas aux cieux en présence de son Père YHWH ?
tu sembles raisonner trop terre à terre, car les choses spirituelles, comment les comprends-tu ?
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 15 Déc 2014 - 20:21

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<


Comment explique  tu c'est deux passage des écriture


1 er la nouvelle Jérusalem   descende du Ciel (donc sur terre ) il et pas écrit qu'elle Monte au Ciel  confused


 2 eme Confirmé ensuite par Isaïe 62:4 la Terre Possédée comme une épouse paré pour son mari  la Femme qui et décrite et ta Terre et même plus exactement un endroit  a Jérusalem a Sion qui et une montagne  ?


Donc la Bible dirait la Vérité Sion et une Montagne a Jérusalem sur terre donc cette Nouvelle Jérusalem descend sera bien sur terre Comme le Livre de La Révélation 3 :12 le Confirme cette nouvelle Jérusalem descende bien sur terre   


Et si elle avez Raison la Bible  quant pense tu !  


Parce que si tu dit qu'elle et au Ciel c'est simplement faux ! 


Maintenant si tu dit qu'elle provient des lieux Céleste sur terre oui c'est la Vérité mais pour venir sur terre et y Régné éternellement 
Comme il et Ecrit  


Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. 

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<<  =((Emmanuelle le nom de la nouvelle Jérusaléme qui traduit signifie Dieu et avec nous ))

4  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

Donc encor un foi preuve Evidente que c'est sur la terre que la Nouvelle Jérusaléme  Céléste serat sur terre ! 

Comme il et écrit en Révélation 3:12 et 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,""  et préparée comme une épouse parée pour son mari. 

Isaïe 60:12Car toute nation et tout royaume qui ne te serviront pas périront ; et les nations seront bel et bien dévastées. 
La gloire du Liban viendra chez toi, le genévrier, le frêne et le cyprès à la fois, 

pour embellir le lieu de mon sanctuaire ; >>> et je glorifierai le lieu de mes pieds.<<< Isaïe 66:1 les Cieux sont mon trône et la terre mon marchepied !

Céléste car elle sera composer de Oint qui on les loi divine et Céléte en eux 

Hebreux 6:4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, >>> qui ont goûté le don céleste<<<, qui ont eu part au Saint-Esprit,

Isaïe 32:15 jusqu’à ce que >>> l’esprit soit répandu d’en haut sur nous,<<<


Jéremi 3:14 Revenez, enfants rebelles, dit l'Eternel; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, Et je vous ramènerai dans >>> Sion.<<< ((Mat 24:40-41 ? Luc 17:36 ?))

Hebreux 12:22 Mais vous vous êtes approchés de la > montagne de Sion,< 
de la> cité du Dieu vivant,<  

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le choeur des anges,
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Lun 15 Déc 2014 - 20:52

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200003242

si tu étudies attentivement cet article, tu verras comment, depuis les cieux, la "Jérusalem céleste" dirige, et dirigera les affaires de la terre, sans se déplacer physiquement obligatoirement, avec la force de l'Esprit Saint de Yah, cela se fait, et se fera.

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200001558#h=6:302-6:671


*** La Nouvelle Jérusalem décrite dans la Révélation se compose des 144 000 qui sont promis en mariage à l’époux. Quant à la “ Jérusalem céleste ” dont il est question en Hébreux 12:22, elle compte 144 001 membres, le “ un ” en plus étant l’Époux royal. C’est là la ville ayant des fondements véritables qu’Abraham attendait (Hébreux 11:10). Ainsi donc, la lettre aux Hébreux et la Révélation indiquent que la “ Jérusalem céleste ” et la Nouvelle Jérusalem sont deux entités très proches.***


fais-tu la différence entre les deux "Jérusalem" ? et leurs fonctions respectives ?

"la nouvelle Jérusalem" ne peut-elle pas à loisir tourner son attention sur la terre et ses habitants, et donner ses directives à ses sujets et administrés, tout ceci depuis le lieu céleste de son autorité ?
comment, à ton avis YHWH dirige-t-il les affaires de l'univers, et celles de la terre ?

idem pour son Fils JC, et ses 144000 adjoints :

ils peuvent soit se matérialiser autant qu'ils le veulent, si c'est la volonté de YHWH, et se dématérialiser de même, pour communiquer avec les humains, mais ils peuvent aussi parler aux humains, comme Yah le faisait avec Adam, et Ève, et d'autres humains, et ceci depuis leur invisibilité à nos yeux, etc. ou par l'intermédiaires d'Anges fidèles envers Yah et JC, envoyés pour ce faire.


***“ Celui-ci est selon son bon plaisir [...], à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christles choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. ” — ÉPHÉSIENS 1:9, 10.***
la tour de garde du 15 mars 2015, explique aussi la fonction des oints, dans le temps, dans les cieux et sur la terre:
http://www.jw.org/fr/publications/revues/?contentLanguageFilter=fr&pubFilter=&yearFilter=2015

bonne lecture avec la bible...


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Mar 16 Déc 2014 - 9:40, édité 7 fois
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 16 Déc 2014 - 9:40

il et question d'une Ville ?  "La Nouvelle Jérusalem" confused 


 et non si Dieu le Père ou son Fils peut se matérialiser 
( esprit ou fantôme selon Toi ??? ) comme il le veule ?? ainsi que la Terre possédée comme l'épouse de Dieu ce dématérialisé a souhait   ??? 
 

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,""


( Donc ici Dieu et sur terre Tien comme le dit Jean de la Révélation 21 :2-3 ???  la tente de Dieu sera avec les Humain il vive ou les humain selon toi au Ciel )     


:et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<


de plus il et écrit Marc 10:9 que nul ne sépare ce que Dieu a Réuni 
donc cette nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel et qui et promise en mariage et possédée comme Femme elle ne peut donc plus êtres séparé


1 er la nouvelle Jérusalem   descende du Ciel (donc sur terre ) il et pas écrit qu'elle Monte au Ciel  la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Confused 


et si tu croyez  la Bible et ce qui et écrit au lieu de rajouté a l’Écriture plus que ce que il y et écrit
Qui de par ce fait n'a jamais été dit ...


Vous été aveuglé par des fable et le père du mensonge ! Révélation 3:17-18 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par etudiant tj/tjc Mar 16 Déc 2014 - 20:59

remarques que seuls JC, et des anges peuvent se matérialiser pour se rendre visibles aux humains avec qui ils ont à faire, selon ce que YHWH les envoie.

YHWH n'a pas besoin de se matérialiser, car il est le tout puissant, l'omnipotent, le seul être immortel, avant qu'il accorde cela à son fils JC, et aux 144000 choisis.

si tu penses que je suis aveuglé, nenni point du tout; si tu veux enseigner la bible et des façons de la comprendre, soit, nous sommes à ton écoute, et tout ce que tu présenteras sera examiné à l'aide des saintes écritures, la bible, même si nous ne savons pas tout, nous cherchons à l'aide de l'Esprit Saint de Yah et de sa parole, ce qui peut et doit être compris.


***(Daniel 2:29, 30) [...] et Celui qui est le Révélateur des secrets t’a fait connaître ce qui doit arriver. 30 Quant à moi, ce n’est pas par quelque sagesse qui existe en moi plus qu’en tous les autres vivants que ce secret m’est révélé [...] ***
***(Daniel 2:28) 28 Toutefois il existe un Dieu dans les cieux qui est le Révélateur des secrets, et il a fait connaître au roi Neboukadnetsar ce qui doit arriver dans la période finale des jours.  [...] ***
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ? Empty Re: la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre la Preuve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum