LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

2 participants

Aller en bas

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 17 Fév 2015 - 16:53

sunny ...N’oublions pas qu'il et question de combat le Beau combat pour la Foi 2 Th 4:7 
1 Th 6:12 souvent associer a une Guerre avec la Grand Épée qui sorte de sa Bouche Révélation 19:15

2 Cor 10:4-5 les armes de notre Guerre son puissant...

Isaïe 11:4 Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. Heb 12:25-26 sa Voix encore une fois non seulement je secourait la terre mais aussi le ciel ...

Isaïe 63:3 J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.

Révélation 19:21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Jérémie 25:27 Et tu leur diras : ainsi a dit l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : buvez et soyez enivrés, même rendez le vin que vous avez bu et soyez renversés sans vous relever, à cause de l'épée que j'enverrai parmi vous.

28 Vous boirez a coup sûr .

Ezekiel 21:9 Fils de l'homme, prophétise, et dis: Ainsi parle l'Eternel. Dis: L'épée! l'épée! Elle est aiguisée, elle est polie.

10 C'est pour massacrer qu'elle est aiguisée, C'est pour étinceler qu'elle est polie... Nous réjouirons-nous? Le sceptre de mon fils tu rejette... 

11 On l'a donnée à polir, Pour que la main la saisisse; Elle est aiguisée, l'épée, elle est polie, Pour armer la main de celui qui massacre.…

12 Crie et gémis, fils de l'homme! Car elle est tirée contre mon peuple, Contre tous les princes d'Israël; Ils sont livrés à l'épée avec mon peuple. Frappe donc sur ta cuisse! 

13 Oui, l'épreuve sera faite; Et que sera-ce, si ce sceptre qui méprise tout est anéanti? Dit le Seigneur, l'Eternel. 

14 Et toi, fils de l'homme, prophétise, Et frappe des mains! Et que les coups de l'épée soient doublés, soient triplés! C'est l'épée du carnage, l'épée du grand carnage, L'épée qui doit les poursuivre.…


Alors Voyer et ne dorme surtout pas quant a ce-si ...

Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 17 Fév 2015 - 16:55

sunny 2eme Partie

Mat 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?

Éphésiens 4:21 pourvu, bien sûr, que vous l’ayez entendu et que vous ayez été enseignés par son moyen, tout comme la vérité est en Jésus, 

Mat 4:3 4 Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea La Parole de Dieu c'est Le Fils de L'Homme qui et le Christ ! et nous avons tous été témoin de son 1er avènement la seconde foi qu'il interviendra sa sera pareille  La Parole deviendra Chair et marchera parmi nous Rév 21:3-4  

2 Cor 11:2 je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure. 

3  Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. 

4  Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — 

vous supportez aisément [un tel homme] 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea de quel homme L'Apôtre Paul vous a Préparé a recevoir a sa Venu ! comme une Vierge Pure !

Jean 1:14 Ainsi la Parole devint chair et résida parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle d’un fils unique-engendré [et qui vient] d’un père ; et il était plein de faveur imméritée et de vérité

Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea Qui et Cette homme qui et Le Fils de Dieu pour que la Parole sorte de sa Bouche comme une Épée pour ceux qui ne la reçoive pas et son ébranlée jusqu'au fondation par sa vérité bien que ébranler par sa puissance mais trop enorgueillie pour revenir de sa faute mais blesser meurtrie jusqu’à l’âme sera tourmenter jusqu'a tourmenter tout la masse  

et une Epée Vivant et puissant pour l'esclave Fidèle et aviser  

Hébreux 4:12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea il marche sur terre a nouveaux  pour distribuée la Nourriture Spirituel  en Temp voulu pour qui veut bien l’entendre  et  ne pas négliger un si grand Salut  !

D’ailleurs il et ecrit pour ceux qui on encore des Doute


Hébreux 2:5  En effet, ce n'est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons.

6 Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui, Ou le fils de l'homme, pour que tu prennes soin de lui?…

7 tu l’as couronné, et tu l’as établi sur les œuvres de tes mains. 


la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea c'est pas part les anges des cieux que la terre sera diriger mais par Le Fils de L'homme un Homme comme il et écrit

qui va juger la Terre ! et vous prêt a cette  réalités 


Actes 17:31  parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea Le Fils de Dieu et cette homme a qui il vous promis en mariage qui et a présent sur terre a  et le dit a qui  il veut bien le Dire 

Mat 11:27 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea au Royaume des Cieux vous croyez vraiment qu'il et dans l'anonymat pour pouvoir le révéler a qui il veut bien le révéler  ?  alors qu'il et a droit de Dieu et que tous le connaissez !!!  


Jean 5:Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même. 

27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.…


Jesuis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Message par etudiant tj/tjc Mar 17 Fév 2015 - 18:01

l'épée de JC est remarquable et sert bien les desseins divins.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum