LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

2 participants

Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par JESUISFILSDEDIEU Jeu 24 Jan 2019 - 21:12

sunnyLe Fils de L'homme le Fils de Dieu sera roi sur la terre a Partir du moment que Babylone la Grand sera complètement détruite part le feu! 


Preuve Appuyer et Irréfutable part l'evangile en 


Révelation 19:2 parce que ses jugements sont vrais et justes. Car il a exécuté le jugement sur la grande prostituée qui corrompait la terre avec sa fornication, et il a vengé le sang de ses esclaves, [qu’elle avait répandu] de sa main. 


3 Et aussitôt, pour la deuxième fois, ils ont dit : “ Louez Yah ! Et sa fumée à elle continue de monter à tout jamais. Rév 18:9


4 Et les vingt-quatre anciens et les quatre créatures vivantes sont tombés et ont adoré Dieu qui est assis sur le trône, et ils ont dit : “ Amen ! Louez Yah ! 


6 Et j’ai entendu ce qui était comme une voix d’une grande foule et comme un bruit d’eaux nombreuses et comme un bruit de violents tonnerres. 


Réjouissons-nous et soyons transportés de joie, et rendons-lui la gloire, parce que le mariage de l’Agneaux et arrivé 
((Ils disaient : “ Louez Yah, parce que L’Éternel notre Dieu, le Tout-Puissant, a commencé à régner.

Isaïe 9:6 un homme un enfant nous est né? il sera appeler  Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. ))
et sa femme s’est préparée.



9 Et il me dit : “ Écris : Heureux ceux qui sont invités au repas du mariage de l’Agneau. ” Puis il me dit : “ Ce sont là les vraies paroles de Dieu.


Donc il et Impossible qu'ils soi roi au Ciel et encore moins sur terre Car comme il et écrit en tout Lettres 


il faut D'abord que Babylone la Grand soi complètement détruite  !


Et Une Foi Tombée et détruite par le Feu 


Alors Le Mariage de L'Agneau sera arriver avec sa Femme l'épouse les oint ainsi que la nouvelle Jérusalem Psaume 122:4-6 


Comme il et écrit si-dessus Rév 19:6 Ils disaient : “ Louez Yah, parce que L’Éternel notre Dieu, le Tout-Puissant,
 a commencé à régner. 
Isaïe 9:6 un homme un enfant nous est né il sera appelez... ? 


Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme 

Hors nous savon que la 1 er foi que le Fils de L'homme et  venu ce n’êtes pas le jours du jugement !

Les Apôtres nous dise aussi un homme qui doit venir :

Cette Homme que les Apôtre on prit garde de vous prévenir a L’avance pour bien vous y préparai 

2 Cor 11:2 Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure. 

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. (Christ = Messie Jean 1:41 Signifie dans La Chair Philippiens 1:21 ... 

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme].   

Le Christ a venir que les Apôtre vous Préparait a recevoir et un homme Comme il et écrit 

Bien qu'il prophétise 
que vous avec accepte une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée .(a l’époque a la quel il leur parle) 

il énonce que vous supporterez combien plus aisément un telle homme . a la quel il vous préparait a reconnaître a son retour pour le mariage de l'épouse ; les Vierge aviser Mat 25:10-13

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.


Qui Prouve que cette homme qui vient vous Juger et qui a été annoncer le fera par Leur L'Evangile ! 


deviendra roi Aprés que Babylone la Grand Soi complètement Détruite 


D’ailleurs pour Appuyer encore et d’avantage le Fils de L'homme qui doit venir au jours du jugement 


Luc 17:29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr 

Rév 16:18-21 Jugement de Babylone 

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme doit être révélé !


Qui suivez vous ? (pour ce qui suive un roi déjà intronisé ? visible ou non visible !! )
Quel et votre roi qui et venu avent le véritable roi ? 

Prophétiser d’avance Mat 24:23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.… 

Des Signe si incroyable que Personne ne pourra rem-aître en question ou contesté son règne ! ce qui et Loin d’être le qu'a aujourd’hui 

Ezèkiel 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Éternel, Le Saint en Israël.


Je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par Le glébeux Lun 28 Jan 2019 - 17:23

Qui est, pour toi, Babylone la grande ?

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 28 Jan 2019 - 18:43

Le glébeux a écrit:Qui est, pour toi, Babylone la grande ?

sunny tu là trouve là Apocalypse 16:19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.…

Bien que Babylone la grand soi elle née pas encore ; dans le sance quel n'a pas encore reçus son royaume ! Révélation 17:12 “ Et les dix cornes que tu as vues représentent dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête sauvage. 

Avec tout les roi et nation et peuple pour l'adorée ! c'est justement a ce peuple ou le Royaume sera installé qu'il dit sorte d'elle mon peuple 

Révèlation 17:18 Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre 


 Apocalypse 17:1-17
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.…

Ezechiel 23 :2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère. 

3 Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché. 

4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; 

 Oholiba, c'est Jérusalem.…

(22) C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi; 

(29) Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions.  Voir ((Révélation 17:16))

30 Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles.… Voir ((Révélation 17:15))

Voir aussi Paget n° 1089 T.M.N G F "Jérusalem comparée à une prostituée" 


ô Vierge D'Israël la Fille de Sion Jérusaléme qui et la grand prostitute Babylone la Grand chercher dans ce sance la ! Alors vous comprendrez Mieux le Pourquoi !

Jérémie 23:14
Mais dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles; Ils sont adultères, ils marchent dans le mensonge; Ils fortifient les mains des méchants, Afin qu'aucun ne revienne de sa méchanceté; Ils sont tous à mes yeux comme Sodome, Et les habitants de Jérusalem comme Gomorrhe.

Révélation 11:8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, 

 dans un sens spirituel

""Sodome et Egypte"", 

là même où leur Seigneur a été crucifié.

Jérémie 13:27 J'ai vu tes adultères et tes hennissements,
 Tes criminelles prostitutions  sur les collines et dans les champs, J'ai vu tes abominations. 

 Malheur à toi, Jérusalem! Jusques à quand tarderas-tu à te purifier?

Jérémie 31:21 Dresse pour toi des repères routiers. Place pour toi des poteaux indicateurs. 

Fixe ton cœur sur la grande route, la voie par où il te faudra aller*. Reviens, ô vierge d’Israël ! Reviens vers ces villes qui sont tiennes. =(( Malaki 2:15))

22 Jusqu’à quand tourneras-tu de-ci de-là, ô fille infidèle ? 


Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! Voir ((Fille de Babylone = Zorobabel )) Zekaria 4:9 suite en Haggaï 2:23

Amos 5:1 Ecoutez cette parole, Cette complainte que je prononce sur vous, Maison d'Israël! 

2 Elle est tombée, elle ne se relèvera plus, La vierge d'Israël; Elle est couchée par terre, Nul ne la relève.…=((Révélation 14:8 ))

Révélation 17:17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter 
 son dessein et d'exécuter un même dessein,  

et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Ils Reconstruiront Bien le Temple de la Nouvelle Jérusalem a Sion ô Vierge d'Israël ! si bien qu'il s'assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu'il est lui-même un dieu. 


2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si  l’apostasie  arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.

4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée
 “ dieu ” =(matthieux 5:9?)
ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.

5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est la chose qui fait obstacle, pour qu’il se révèle en son temps à lui.

Mais en Aucune Façon il en hériteront ! 

Car le Temple sera belle et Bien Encore Détruit et eux avec ! 

Daniel 9 : 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. 

 Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, 

 mais dans la détresse des temps.  

Zekaria 3:2 L'Eternel dit à Satan: Que l'Eternel te réprime, Satan! que l'Eternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem!  

N'est-ce pas là un tison arraché du feu?
= ((Garder pour Dieu ))Révélation 17:17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter 
 son dessein et d'exécuter un même dessein


je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par Le glébeux Jeu 31 Jan 2019 - 11:26

JESUISFILSDEDIEU a écrit:Bien que Babylone la grand soi elle née pas encore ; dans le sance quel n'a pas encore reçus son royaume ! Révélation 17:12 “ Et les dix cornes que tu as vues représentent dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête sauvage. 

Ce verset parle de 10 rois. il parle de dirigeants politiques. il ne s'agit pas de Babylone la grande.


JESUISFILSDEDIEU a écrit:Révèlation 17:18 Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre 

Oui, très bonne citation. Ce verset nous indique 2 choses qui nous montrent qui est Babylone la grande.

D'abord le premier mot que tu as souligné. Babylone la grande est une femme.
Bien entendu, il s'agit d'un symbole. Quel est le symbole de la femme, dans la Bible ?
Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. (Galates 4: 24)
Dans la Bible, la femme est le symbole d'une alliance avec Dieu.
Babylone est le nom d'une alliance avec Dieu. C'est le nom de l'alliance qui s'est corrompue, puisqu'elle est appelée aussi "prostituée".
C'est une particularité de Babylone: elle est corrompue, mais elle est aussi en alliance (elle reste femme). Elle reste chrétienne, et cette alliance est reconnue par Dieu.

Ensuite le 2eme mot que tu as souligné. Cette alliance corrompue dispose d'une ville. Une ville appelée "la" grande ville. Et c'est de cette ville que les rois ont étés sacrés, ont été intronisés.


JESUISFILSDEDIEU a écrit: Apocalypse 17:1-17
[size=14]Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.…

Cette alliance corrompue est assise sur de grandes eaux. Elle est assise sur la mer (on a ici la définition du symbole de la mer).
Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. (v. 15).

C'est le peuple, c'est une grande foule, ce sont les nations qui donnent sa légitimité à cette femme prostituée, cette alliance corrompue.


JESUISFILSDEDIEU a écrit:4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; 

 Oholiba, c'est Jérusalem.…

Non, là je ne suis pas d'accord avec ce que tu comprends.
Ici, Jérusalem est citée par rapport à Samarie. Si la fille cadette est Jérusalem, la fille ainée est Samarie. Et donc si tu prends le nom de Jérusalem au sens littéral, il faut aussi prendre Samarie au sens littéral. et du coup ça ne veut plus rien dire.

Ce qui est important dans ce verset, c'est que Ohola est la fille ainée, et Oholiba est la fille cadette. Il s'agit de 2 femmes, donc de 2 alliances. Une alliance ancienne (fille ainée), et une alliance récente (fille cadette). Ohola représente donc l'ancienne alliance qui s'est corrompue, et Oholiba représente la nouvelle alliance qui s'est corrompue.
Oholiba est bien Babylone la grande (je suppose que c'est pour ça que tu cites ce passage), alors que Ohola est le monde juif corrompu. Sachant bien entendu qu'il existe une nouvelle alliance fidèle, de même qu'une ancienne alliance fidèle aussi. Qui elles ne sont pas Babylone la grande.


En conclusion et en un mot: Babylone la grande est le symbole de l'alliance avec Dieu qui s'est corrompue.


Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 1 Fév 2019 - 22:50

sunny Pour vous c'est Quoi la nouvelle alliance  ? 

je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par Le glébeux Sam 2 Fév 2019 - 9:51

Très bonne question !

Le terme "Nouvelle Alliance" n'est pas très bien adapté, mais c'est ainsi qu'on désigne l'alliance que Dieu fait avec les hommes par le sang de Jésus. Le fait que Jésus, qui était innocent de tout péché, soit tué, sacrifié au bénéfice des hommes, fait que tous les hommes seront sauvés (reste à préciser ce qu'on entend pas "sauver").

On appelle "Ancienne Alliance" celle qui est faite entre Dieu et les enfants d'Israël, les descendants de Jacob.

Et on n'appelle pas les autres alliances: celle de David, celle d'Abraham, celle de Noé...

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 2 Fév 2019 - 22:47

Le glébeux a écrit:Très bonne question !

Le terme "Nouvelle Alliance" n'est pas très bien adapté, mais c'est ainsi qu'on désigne l'alliance que Dieu fait avec les hommes par le sang de Jésus. Le fait que Jésus, qui était innocent de tout péché, soit tué, sacrifié au bénéfice des hommes, fait que tous les hommes seront sauvés (reste à préciser ce qu'on entend pas "sauver").

On appelle "Ancienne Alliance" celle qui est faite entre Dieu et les enfants d'Israël, les descendants de Jacob.

Et on n'appelle pas les autres alliances: celle de David, celle d'Abraham, celle de Noé...
sunny  le Terme Nouvelle Alliance n'est pas très bien adapter  selon toi ? pourtant les écriture son plus que claire a ce sujet ! Ceux qui et le plus inquiètent c'est que personne ne sais répondre a cette simple question ?


il et évident que ceux qui marche selon un Code écrit son sous l'ancien alliance qui elle les condamne a mort !
2 Cor 3:16 

la Nouvelle alliance c'est Evidemment celle du Christ qui pour l'heure et toujours pas respecte dans sa vrais configuration !

Hébreux 10:14 Car c’est par une seule offrande [sacrificielle] qu’il a rendu parfaits à perpétuité ceux qui sont en train d’être sanctifiés.

15 D'ailleurs l’esprit saint aussi nous l’atteste, car après avoir dit : 

16 “ Voici l’alliance que je contracterai à leur égard après ces jours-là, dit Jéhovah. Oui, je mettrai mes lois dans leurs cœurs, et dans leur pensée je les écrirai 
(Jeremy 31:33 hébreux 8:10 )

1 Cor 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?


Jean 20:22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit. 


Actes 19:2 il leur dit: Avez-vous reçu le Saint-Esprit, quand vous avez cru? Ils lui répondirent: Nous n'avons pas même entendu dire qu'il y ait un Saint-Esprit.…


Le Sainte Esprit c'est les Loi  de L'esprit en nous qui et Divine et Parfaite  (1 jean 4:1)
 ( La Nouvelle alliance Baptême de l'esprit saint non celui de l'eau  mais celui du feu du saint esprit )  non écrit sur du papier et de l'encre mais en nous les tablette de notre cœur


2 Cor 3:3 Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les coeurs.…  


Donc celui qui Baptise du saint esprit c'est Jésus la Nouvelle Alliance 


 Par lui vous étés plus sous  la Puissance du Pêché 1 Cor 15:56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.
 
Romain 3:20 Car nul ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi,  car par la loi ,  vient la connaissance exacte  du péché. 


 pare 1 seul commandement Nouveaux qui ne pas vraiment un commandement mais un lien d'union Parfait de vous aimer les une les autre Galates 5:14

ceux qui dépende des oeuvre de loi l'ancien alliance un code écrit son Maudit et condamnée a les applique pour leur malédiction de na pas suivre le Christ dans un sance nouveaux 


Car pour eux Christ et Mort pour rien Galates 2:21

et son Maudit et ne voie pas la vie éternel mais la colère de Dieu demeure sur lui
Galates 3:10-11 et Fidèle et vrais


2 Thessaloniciens 2: 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,


12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


ceux la Font partie de la Femme esclave Galates 4:24-26 


je suis Crie 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par Le glébeux Dim 3 Fév 2019 - 9:10

JESUISFILSDEDIEU a écrit:il et évident que ceux qui marche selon un Code écrit son sous l'ancien alliance qui elle les condamne a mort !

Non. Ce n'est pas la différence entre ce qui est écrit et ce qui est oral qui différencie la Nouvelle et l'Ancienne Alliance.

L'Ancienne Alliance a été passée entre Dieu et les descendants de Jacob par l'intermédiaire de Moïse.
La Nouvelle alliance a été passée entre Dieu et tous les hommes par l'intermédiaire de Jésus.

L'ancienne alliance est ethnique, raciale, et implique toute la communauté (si on est un descendant de Jacob, on ne choisit pas si on en fait partie ou non, on en fait obligatoirement partie dès sa naissance).
la nouvelle alliance est individuelle (c'est à chacun de choisir si il veut en faire partie ou non) et universelle (tout le monde peut en faire partie, si il veut).

Le signe d'appartenance à l'ancienne alliance est la circoncision qui est pratiquée au 8eme jour de l'enfant.
Le signe d'appartenance à la nouvelle alliance est le baptême qui est pratiqué lorsque l'individu est en âge de donner son consentement.

L'appartenance à l'ancienne alliance implique de suivre toutes les lois promulguées par Dieu par l'intermédiaire de Moïse.
L'appartenance à la nouvelle alliance implique de partager le pain et le vin. C'est le seul commandement.

Le glébeux

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 3 Fév 2019 - 21:02

sunny 1 Cor 15:56 l'eguillon qui produit la Mort c'est le péché Mais la Puissance du Pêché c'est la Loi 

Romain 5:13 Car jusqu’à la Loi le péché était dans le monde, mais le péché n’est porté au compte de personne quand il n’y a pas de loi


Le Problème Vient que ce qui n'on pas mi leur Foi en Jésus Christ  le nouveaux Adam Comme au commencement c'est a dire 

1 seul commandement  tu doit aimer ton prochain comme toi Même .

Par qu’ils son déchut de sa faveur Immérité cherchant eu Même a ce déclaré Juste alors que seul Dieu et Juste !


 il ne l'on pas écoutée et non pas voulu de la Faveur Imméritée  qui aspirait inévitablement a l’humilité de soi   et ce soumettre a la Volonté du seul Dieu créateur de tout Choses ... 

Galates 5:4-5 Vous êtes séparés de Christ, vous qui cherchez à être déclarés justes par le moyen de [la] loi ; vous êtes déchus de sa faveur imméritée. 

5  Pour nous, c’est par [l’]esprit que nous attendons avec impatience la justice espérée par suite de la foi
 (Romain 8:1-2)

ceux qui ne m’êtes pas leur Foi dans la Loi du Christ c'est adire celle de L'esprit qui et en Nous selon  La nouvelle alliance 
Galates 5:14  
Hébreux 10:16  
Corinthiens 6:19 

Il son sous une Malédiction il son Maudit et de par ce fait  condamnée a applique tout la Loi écrit c'est a dire le Code écrit qui elle Condamné a Mort 
2 Cor 3:6 
Galates 3:10-11

Car par la Loi Vient la Connaissance exacte du Pêché  Romain 3:20

Car la Puissance du Pêche c'est la Loi 1 Cor 15:56 

ce Mal et parce qu’il ne pratique pas l'amour ce lien d'union parfait que jésus et venus prêchez dans le monde !
Gal 5:14

il font le mal par-qu’ils chercher a ce déclaré juste eu Même  selon un code écrit 


Galates 2:16 Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les œuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les œuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les œuvres de la loi.
alors celui qui et sans Loi  a l’égard du code écrit (malgré qu'il ne soi pas sans Loi a l’égard de la Loi du  Christ selon l'esprit ) 

trouve injuste  leur pratique alors il engendre la haine contre eux  qui et la suite logique  qui engendre  le mal   ...


je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum