LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

+7
etalonservic
Yôméréaï
JESUISFILSDEDIEU
josue88
LCF
Balatum אביה
Auteur du site
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etudiant tj/tjc Jeu 21 Avr 2016 - 19:49

TJ-WTB&TS a écrit:Le Collège Central des "Témoins de Jéhovah de la wtb&ts" (actuel) ne semble pas vouloir organiser de telles réunions de tous les "Oints" du groupe des 144000 ? Question Mais le prochain Collège Central des tj-wtb&ts le fera-t-il ?
Se peut-il qu'il y aie un nouveau collège central pour les tj de la wtb&ts ? Quelle est la volonté divine à ce propos ?  study Question Idea
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etudiant tj/tjc Lun 25 Avr 2016 - 20:41

TJ-WTB&TS a écrit:Le Collège Central des "Témoins de Jéhovah de la wtb&ts" (actuel) ne semble pas vouloir organiser de telles réunions de tous les "Oints" du groupe des 144000 ? Question Mais le prochain Collège Central des tj-wtb&ts le fera-t-il ?
Crois-tu qu'il puisse y avoir un nouveau Collège Central  des tj-wtb&ts prochainement ?  Question study
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par TJ-WTB&TS Mar 26 Avr 2016 - 11:38

etudiant tj/tjc a écrit:
TJ-WTB&TS a écrit:Le Collège Central des "Témoins de Jéhovah de la wtb&ts" (actuel) ne semble pas vouloir organiser de telles réunions de tous les "Oints" du groupe des 144000 ? Question Mais le prochain Collège Central des tj-wtb&ts le fera-t-il ?
Crois-tu qu'il puisse y avoir un nouveau Collège Central  des tj-wtb&ts prochainement ?  Question study
Cela semble tout à fait possible, à cause des contextes et des problèmes divers qu'il y a au sein des tj de la wtb&ts, ou de toute autre cause et raison que nous ignorons encore à ce jour. study
Supposons qu'il convienne bibliquement d'y avoir douze membres, pour former un/le/ collège central chez les tj de la wtb&ts, cela serait-il sur le modèle des douze Apôtres ?
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etudiant tj/tjc Mar 26 Avr 2016 - 13:31

Pourquoi pas ? 12 hommes réellement "Oints" par IHVH, et par Jésus-Christ, ok, à suivre le cours du temps et des événements. Idea Arrow study sunny
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Mar 26 Avr 2016 - 19:37

sunny  la Nouvelle Jérusalem Céleste sur terre c'est a dire tout les saint oint de l'esprit avec les loi divine et parfait en eux 

et les Trône pour le jours du jugement son a Sion a Jérusalem Psaume 122: 5  Car là siègent vraiment les trônes pour le jugement 

des trônes pour la maison de David 

Voilà pourquoi il et prophétiser d'avance en Isaïe 40:9   Monte sur une haute montagne  (femme Ici il et question de L'Epousse du Christ les Menbre Oints les 144000 ) qui apporte de bonnes nouvelles pour Sion ! Élève avec force ta voix, femme qui apporte de bonnes nouvelles pour Jérusalem ! Élève[-la]. N’aie pas peur  Dis aux villes de Juda : “ Voici votre Dieu vs Isaïe 9:6 un enfant nous et née il sera appelles Dieu .


Voila pourquoi Ceux qui ceux son détournée de La Femme de leur jeunesse : Révélation 2:4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.…


Malachie 2:14 Et vous dites: Pourquoi?... Parce que l'Eternel a été témoin entre toi et la femme de ta jeunesse, A laquelle tu es infidèle, Bien qu'elle soit ta compagne et la femme de ton alliance.
Isaïe 54:Car l’Éternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu. 


7 Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;…


Ezechiel 23 :2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère. 

3 Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché. 

4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; 

>>> Oholiba, c'est Jérusalem.…<<<




 la Pierre  qui fait trébuché qui et le Christ  et la Descendance Promise en raison de la Foi . 
Isaïe 28:16-17 ! Révélation 8:7 !Rév 14:10! Rév 20:9 

Isaïe 62 :1 Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera > 
d'un nom nouveau, < Que la bouche de 

l’Éternel déterminera.… Révélation 3:12 ?

Isaïe 60: Page n°971 Reconstruction de Sion 

Isaïe 60:1 “ Lève-toi, ô femme*, répands de la lumière, car ta lumière est arrivée et sur toi s’est levée la gloire de Jéhovah.   Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

2  En effet, vois : les ténèbres couvriront la terre, et une obscurité épaisse les communautés nationales ; mais sur toi Jéhovah se lèvera et sur toi on verra sa gloire.  Mat 24:29-31  RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Icon_idea 

3  Oui, des nations iront vers ta lumière et des rois vers la clarté de ton lever . Révélation 21:22  Question 

(13) tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.

(19) Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l’Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire. 

(( RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Icon_idea  Révélation 21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.)) 

Isaïe 24:25 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur la

>>> montagne de Sion et à Jérusalem,<<< ((il et écrit une montagne ? et non royaume des Cieux???))

Resplendissant de gloire en présence de ses anciens. 

Révélation 22:5 ... 

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, >>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Jéhovah, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es>> une femme <<< complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :>>> Mon plaisir est en elle, 

>>> et ta terre Possédée comme femme <<<.    Car Jéhovah aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme. ((l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint sur la terre)) 

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme, 

>>> tes fils ? prendront possession de toi,<<< [faisant de toi] une femme. 

Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet. 

12 À coup sûr, on les appellera 
 le peuple saint (les fils de Dieu) ceux qui ont été rachetés  par Jéhovah ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée. 

le peuple des saint son sur terre et non au ciel 

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur 
>>> de ton pays, ô Emmanuel ! <<<” = Révélation 20:9 ?

Emmanuel signifi Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! 

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples. 

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<< =( Emanuel ) un nom nouveaux pour Sion Page 973 TMN GF Isaïe 62:2

Encore une foi preuve Évident et Irréfutable par l'évangile ! Comme il la été Prophétiser

Parc qu’il et écrit Zacharie 2:12
L’Éternel possédera Judas comme sa part Dans la terre sainte, Et il choisira encore Jérusalem.

Isaïe 45:17 C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité. 

il et écrit  un salut éternel dans l'éternité Croyez vous que la Parole de Jéhovah et trop courte quant il Parle et donne une promesse éternel  ? 

elle née pas encore arriver la nouvelle Jérusalem Céleste ? elle née pas encore descendu du Ciel ! mais elle proche là tout près ! alors croyez vite ... 

Mais la  nouvelle Jérusalem qui et question  en  Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés >>>de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant,<<<

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le chœur des anges,… 

elle et bien sur terre  Car Sion et une montagne a Jérusalem et non le royaume des Cieux au Ciel ?

jésus quant il et descendu sur terre et qu'il a reçus l'esprit saint cette Jérusalem Céleste été aussi sur terre car il avez reçus les loi divine et Céleste qui provient du Royaume des Cieux  en lui   !

Éphésiens 1:10 pour une administration* au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ ,
(il et écrit de nouveau donc encore une foi une 2 eme foi Heb 9:28 ) les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

ses pour sa qu'il et écrit en Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

La Création ses la Terre et non le Royaume des Cieux car ses elle qui a crée et non l'inverse ;Donc ses bien la Terre qui attend la révélation des Fils de Dieu



je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etudiant tj/tjc Jeu 28 Avr 2016 - 6:42

Tes pensées, et tes explications sont-elles selon la connaissance exacte de la Vérité Biblique ? study
study *** (Isaïe 50:4, 5) 4 Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même m’a donné la langue des enseignés ((Ou : “ disciples ”.)), pour que je sache répondre par une parole à l’épuisé. Il éveille matin après matin ; il éveille mon oreille, pour entendre, comme les enseignés. 5 Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même m’a ouvert l’oreille, et moi je n’ai pas été rebelle. Je ne me suis pas tourné dans la direction opposée. ***
study *** (Jean 6:45) 45 Il est écrit dans les Prophètes : ‘ Et ils seront tous enseignés par Jéhovah. ’  [...] ***
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par TJ-WTB&TS Jeu 14 Juil 2016 - 17:32

etudiant tj/tjc a écrit:Tes pensées, et tes explications sont-elles selon la connaissance exacte de la Vérité Biblique ? study
study *** (Isaïe 50:4, 5) 4 Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même m’a donné la langue des enseignés ((Ou : “ disciples ”.)), pour que je sache répondre par une parole à l’épuisé. Il éveille matin après matin ; il éveille mon oreille, pour entendre, comme les enseignés. 5 Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même m’a ouvert l’oreille, et moi je n’ai pas été rebelle. Je ne me suis pas tourné dans la direction opposée. ***
study *** (Jean 6:45) 45 Il est écrit dans les Prophètes : ‘ Et ils seront tous enseignés par Jéhovah. ’  [...] ***
2016, rien encore à l'horizon, à propos de réunions spéciales pour les "oints", parmi les tj de la wtb&ts, j'ai beau lire toutes le publications, study et être attentif à toutes les vidéos www.jw.org mais rien encore à ce propos, est-ce *la loi du silence* ? Question  Arrow
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : planète terre qui appartient à Jéhovah

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etudiant tj/tjc Lun 17 Oct 2016 - 5:52

Reportages : les « oints du groupe des 144000 » seront aux cieux avant Har-Maguédôn :
*** w15 15/3 p. 29 § 18 Soutenons fidèlement les frères de Christ ***
18 Bientôt, les anges [[fidèles à YHWH]] vont libérer les vents destructeurs de la grande tribulation.
Avant cet évènement, tous les frères de Christ encore sur terre auront été définitivement scellés (Révélation 7:1-3).
Et avant qu’Har-Maguédôn n’éclate, les oints auront été emportés au ciel (Matthieu 13:41-43).
C’est donc maintenant que les humains qui espèrent être déclarés brebis doivent soutenir fidèlement les frères de Christ. ***
study *** (1 Thessaloniciens 4:15-18)
15 Car voici ce que nous vous disons par la parole de [[YHWH]] Jéhovah : que nous les vivants qui survivons jusqu’à la présence du Seigneur, nous ne précéderons en rien ceux qui se sont endormis [dans la mort] ;
16 parce que le  Seigneur [[Jésus-Christ]] lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de [[YHWH]] Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ [[Jésus]] ressusciteront d’abord.
17 Ensuite nous les vivants qui survivons, nous serons, ensemble avec eux [[YHWH et Jésus-Christ]] , emportés dans des nuages à la rencontre du Seigneur [[Jésus-Christ]] dans les airs ; et de cette façon nous serons toujours avec [le] Seigneur [[Jésus-Christ]].
18 Continuez donc à vous consoler les uns les autres par ces paroles. ***
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etudiant tj/tjc Ven 6 Jan 2017 - 5:35

etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Auteur du site Jeu 4 Jan 2018 - 9:29

2018 est arrivé, et rien en vue de réunir tous les "OINTS" ou se disant "OINTS" de l'Esprit-Saint de YAH, parmi les tj de la wtb&ts, aucune disposition dans ce sens ne semble présente, ou en vue...aucune déclaration, ou publication de leur part...donc ?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Auteur du site Jeu 29 Juil 2021 - 16:48

2021 07
toujours rien à ce propos...le vide total parmi le Collège central spécifique aux tj-wtb&ts-inc of usa et ailleurs...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 8 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum