LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

2 participants

Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 16 Avr 2016 - 11:42

sunny  il et ecrit :

Joel 2:32 Oui, il arrivera que tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah s’en tirera sain et sauf ; car au mont Sion et à Jérusalem il y aura les rescapés, comme l’a dit Jéhovah, et parmi les survivants, que Jéhovah appelle

Alors projetons nous au jours du jugement : quel sera le Nom  qu'il vous faudra invoqué pour êtres sauver .

Quel et ce Nom  je vaie vous prouver que Non vous ne le connaissez pas !

Je suis Crie 

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par etudiant tj/tjc Sam 16 Avr 2016 - 15:38

Le nom de YHWH peut-il se prononcer et s'écrire Yahawah ? Car la forme Jéhovah, tirée du latin au douzième siècle est-elle imprécise ?
Invoquer respectueusement le nom divin est ce qui convient.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 16 Avr 2016 - 16:12

sunny Yahawah ?  Jéhovah, si tu veut Mais qui et pour toi


Jéhovah ou Yahawah selon toi


Je suis Crie.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par etudiant tj/tjc Sam 16 Avr 2016 - 16:37

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Yahawah ?  Jéhovah, si tu veut Mais qui et pour toi Jéhovah ou Yahawah selon toi
Je suis Crie.
Selon la translittération la plus simple : YaHaWaH
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 16 Avr 2016 - 16:48

etudiant tj/tjc a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Yahawah ?  Jéhovah, si tu veut Mais qui et pour toi Jéhovah ou Yahawah selon toi
Je suis Crie.
Selon la translittération la plus simple : YaHaWaH
  sunny ce qui drole c'est que tous on peur de répondre a cette question ?  le seul Nom qui puisse Vous sauver ?

qui et YaHaWaH Pour toi .

Je suis Crie
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par etudiant tj/tjc Sam 16 Avr 2016 - 17:11

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
etudiant tj/tjc a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny Yahawah ?  Jéhovah, si tu veut Mais qui et pour toi Jéhovah ou Yahawah selon toi
Je suis Crie.
Selon la translittération la plus simple : YaHaWaH
  sunny ce qui drôle c'est que tous on peur de répondre a cette question ?  le seul Nom qui puisse Vous sauver ? qui est YaHaWaH Pour toi .
Je suis Crie
YaHaWaH est le seul vrai Dieu sur tout l'univers, il est notre créateur, il est notre propriétaire légitime.
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 16 Avr 2016 - 20:54

sunny Donc comme je vous le dise le Nom qui sauve , vous ne l'avez pas Car c'est  pas le Nom de Jéhovah qu'ils vous faudra évoqué pour êtres sauver Mais celui du Fils de Dieu  .  

Preuve Appuyer et Irréfutable Par L'evangile  


Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 

12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Nul ne Vient au Père que par le Fils  donc le seul Nom que vous avez besoin de Connaître sous les Cieux pour êtres sauver c'est celui du Fils de Dieu

Comme il et écrit si-dessus Nul personne ne vient au Père que par le Fils .  

1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Et Oui un Homme ,Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme 

C'est le Principe même de l’autorité Divine 1 Cor 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

1 Jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Le Bon Berger c'est le Christ et son Nom Nouveaux Quant le Bon Berger en Chef Arrivera et sera Manifesté ceux qui suive Le Bon Berger alors recevront la couronne de Gloire 


Donc Isaïe 40:6  Écoute ! Quelqu’un dit: “ Crie ! ” Et l’on a dit: “ Que crierai-je ? 
Cette prophétie ce réalise Maintenant . 



je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par etudiant tj/tjc Dim 17 Avr 2016 - 7:28

Même si Jésus, le Christ de YHWH, possède le nom au dessus de tout autre nom que portent les Anges ou les Humains, LE NOM Suprême : celui de YHWH lui est toujours et invariablement supérieur à tous. study
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 17 Avr 2016 - 8:04

sunny Ce Nom La Ne Vous aurait donc pas Sauver. silent La question quel et le Nom qui Sauve , Celui du Fils de Dieu qui Dit au Vainqueur je donnerait mon nom Nouveaux Révélation 3:20 .  

Isaïe  40:6  S'accomplie 


Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 

12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, 


"par lequel nous devions être sauvés".


Comme il et ecrit: le Nom qui sauve c'est pas celui du Père Mais celui du Fils. Donc vous avez tout faut .

souvenez vous de Moïse , quant la sanction et tombé , le peuple voulure monter a la montagne de Dieu pour demander pardon a Dieu , sans passer par celui que le Père a choisi Moïse a qui il avez demander de le suivre ; il l'on pas suivie ni écoute  il on voulue comme vous passer directement par Dieu 

il son tous Morts .


je suis Crie. 
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par etudiant tj/tjc Lun 18 Avr 2016 - 8:44

Pourquoi juges-tu que j'aurais tout faux ?
Non, tu sembles  ne pas avoir saisit la nuance, et la différence de positions, YHWH est plus grand en tout que Jésus-Christ, son fils :
***(Jean 5:36, 37) 36 Mais moi, j’ai le témoignage qui est plus grand que celui de Jean, car les œuvres mêmes que mon Père ((YHWH)) m’a assignées pour que je les accomplisse, ces œuvres mêmes que je fais, témoignent à mon sujet que c’est le Père qui m’a envoyé. 37 De plus, le Père qui m’a envoyé a lui-même témoigné à mon sujet. Vous n’avez jamais entendu sa voix et vous n’avez pas non plus vu sa forme ;***
***(Jean 10:29) 29 Ce que mon Père m’a donné est quelque chose de plus grand que toutes les autres choses, et personne ne peut les arracher de la main du Père.***
***(Jean 14:28) [...] que je vais vers le Père, parce que ((YHWH)) le Père est plus grand que moi.***
Donc, le  nom suprême est YHWH, et :
Le nom qui nous permet d'être réconciliés avec YHWH est le nouveau NOM de Jésus, connais-tu ce nom ?
***(Révélation 3:12) 12 “ ‘ Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. ***
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 18 Avr 2016 - 9:11

sunny Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 

12 Il n'y a de salut en aucun autre; [size=17]car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, [/size]


[size=17]"par lequel nous devions être sauvés".[/size]


[size=17]Comme il et ecrit: le Nom qui sauve c'est pas celui du Père Mais celui du Fils. Donc vous avez tout faut .[/size]


Le Père et plus grand que le Fils Oui c'est la Vérité , et c'est Justement le Père qui vous l'envoie , et celui qui ne reçois pas le Fils de Dieu ne reçois pas le Père qui là envoyer  

 il ni a  pas de Plus grand  Nom sous les Cieux que vous devez connaître par laquelle vous devez êtres sauvée .

il et ecrit pas d'autre Nom sous les Cieux . par laquelle vous devez êtres sauver 

Je suis Venu sur terre pour sa Justement Le Jugement Car c'est la ou et justement le Rolle de tout oint de Dieu qui ce reconnait a lui Même .

Nul ne Vient au Père que par le Fils donc le seul Nom que vous avez besoin de Connaître sous les Cieux pour êtres sauver c'est celui du Fils de Dieu

Comme il et écrit si-dessus Nul personne ne vient au Père que par le Fils . 

1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Et Oui un Homme le Fils de L'homme ,Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme 



Les Juif Non Par Reçus Jésus Christ Homme sur la Terre , tout comme Vous  , 

Le seul Nom qui puisse vous sauver c'est celui du Fils de Dieu fait homme sur la terre . comme il et ecrit

et ce Nom Nouveaux c'est  Isaïe 40:6  Écoute ! Quelqu’un dit: “ Crie ! ” Et l’on a dit: “ Que crierai-je ? 

Jean 3:31-36 Celui qui a accepté son témoignage y a mis son sceau : que Dieu est véridique . 


34  Car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, car il ne donne pas l’esprit avec mesure.


35  Le Père aime le Fils et a donné toutes choses en sa main. 


36  Celui qui exerce la foi dans le Fils a la vie éternelle; celui qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui

Car la vie éternel vient par une homme , la résurrection des Morts promisse a la fin des Temp aussi par un homme 

1 Cor 15:21 Puisqu’en effet la mort vient par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme. 

En fait soyer Lucide 2 Minute . aujourd’hui Jésus et la devant vous , et vous lui dit pousse toi de cotez , nous savon que tu et le Fils de Dieu Mais nous nous voulons passer directement par Dieu le Père  ? car toi tu né que Le Fils ? 

Alors qu'ils et écrit qu'ils ni a de salue en aucun autre  ? et que le Père lui a donner tout le Jugement de la fin des temp , ainsi que la résurrection des morts a qui il veut ? 

Je suis Crie .
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par etudiant tj/tjc Lun 18 Avr 2016 - 13:54

Merveilleux programme de la part de YHWH, programme délégué à et par son fils Jésus-Christ, pour bientôt, dont les mille ans spéciaux.......... study
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 823
Date d'inscription : 16/04/2014

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir Empty Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum