LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Est-ce seulement les témoins de Jéhovah qui vont être sauvés à Harmaguédon ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce seulement les témoins de Jéhovah qui vont être sauvés à Harmaguédon ? Empty Est-ce seulement les témoins de Jéhovah qui vont être sauvés à Harmaguédon ?

Message par LadyScarlett Ven 30 Juil 2021 - 18:27

Bonjour à vous,

j'ai d'autres questions, mais je commencerai par celle-ci...

Est-ce seulement les témoins de Jéhovah qui vont être sauvé à Harmaguédon ?

Bien à vous !
LadyScarlett
LadyScarlett

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2021

Auteur du site aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce seulement les témoins de Jéhovah qui vont être sauvés à Harmaguédon ? Empty Re: Est-ce seulement les témoins de Jéhovah qui vont être sauvés à Harmaguédon ?

Message par Auteur du site Sam 31 Juil 2021 - 8:46

shalom...non, selon la Bible: Cf. matthieu 24:13
(Actes 10:34, 35) [...] “ Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, 35 mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui.
etc...(Révélation 7:9, 10) 9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”

de plus, "les témoins de Jéhovah" actuels (nominés ainsi depuis 1931) ont prétendu, en 2012 ,aux assemblées régionales : "nous devons être des témoins de Jéhovah et de Jésus", intention orale, et dans leurs idées, mais rien de cela depuis, un pas en avant (intentions et prétentions) et deux pas en arrière...pourquoi ? car ils semblent avoir oublié Actes 1:8, où Jésus exprime la volonté divine de IHVH (Le Père)

 ***(Luc 9:34-36) [...] comme il disait ces choses, un nuage se forma et se mit à les couvrir de son ombre. Comme ils entraient dans le nuage, ils eurent peur. 35 Et une voix vint du nuage qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, celui qui a été choisi. Écoutez-le. ” 36 Et pendant qu’il y avait cette voix, Jésus se trouva seul. Mais ils gardèrent le silence et ne racontèrent à personne, en ces jours-là, rien de ce qu’ils avaient vu.***

***(Marc 9:7) [...] une voix vint du nuage : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé ; écoutez-le. ”***

*** Document extrait ***
(Deutéronome 18:15) Jéhovah ton Dieu suscitera pour toi parmi tes frères un prophète comme moi. Tu devras l’écouter.
(Matthieu 17:5) Tandis qu’il parlait encore, un nuage lumineux les couvrit, et une voix venant du nuage dit : « Voici mon Fils, le bien-aimé, qui a mon approbation. Écoutez-le. »
(Luc 9:35) Et une voix venant du nuage dit : « Voici mon Fils, celui que j’ai choisi. Écoutez-le. »
(Actes 3:22) Moïse a dit en effet : “Jéhovah votre Dieu suscitera pour vous parmi vos frères un prophète comme moi. Vous devrez écouter tout ce qu’il vous dira.
(2 Pierre 1:17) Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire lorsque les paroles que voici ont été portées jusqu’à lui par la gloire magnifique : « Voici mon Fils, mon bien-aimé, qui a mon approbation. »
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum