LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

+7
etalonservic
Yôméréaï
JESUISFILSDEDIEU
josue88
LCF
Balatum אביה
Auteur du site
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Balatum אביה Mer 13 Mar 2013 - 7:53

nikolaj tj/tjc a écrit:---pendant la période du mémorial 2013, le reste des authentiques *oints* du groupe des 144000, envisagent-ils (elles) de se réunir cette année, par langue usuelle, sous la coordination de l'un ou de plusieurs d'entres eux, ou à l'initiative opportune des tj du CC? il semble que rien dans les saintes écritures ne s'y oppose, au contraire...

Oui ça serait bien hein?!? mais bon.....un surveillant TJ oint qui ne verrait que des oints des congrégations!!!! oui ça manque, et il en faudrait un.....bon si quelqu'un du cc lit ce message je suis sur la liste je me propose.
Hélas je crois que c’est impossible, car nous sommes trop retranchés dans les congrégations! mais si je me trompe que les gens n'hésitent pas à me reprendre j'en serait content!



Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Mer 13 Mar 2013 - 8:48, édité 1 fois (Raison : ....)
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Auteur du site Mer 13 Mar 2013 - 8:51

---regrouper c'est collaborer avec JC qui lui, rassemble ses brebis, et ses coesclaves, mais quiconque divise, et isole volontairement ses coreligionnaires? que penser, que faire?
/*/(Proverbes 15:22) [...] dans la multitude des conseillers il y a réalisation [...] /*/
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1622
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Balatum אביה Mer 13 Mar 2013 - 11:57

nikolaj tj/tjc a écrit:---regrouper c'est collaborer avec JC qui lui, rassemble ses brebis, et ses coesclaves, mais quiconque divise, et isole volontairement ses coreligionnaires? que penser, que faire?
/*/(Proverbes 15:22) [...] dans la multitude des conseillers il y a réalisation [...] /*/
en même temps Jésus à dit qu'à la fin il rassemblerais les élu au jour de Dieu, donc quelque part c’est que l'ont doit être séparé non? et qu'il savaient que nous serions éparpillé
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Jeu 14 Mar 2013 - 22:22

Balatum אביה a écrit:
nikolaj tj/tjc a écrit:---regrouper c'est collaborer avec JC qui lui, rassemble ses brebis, et ses coesclaves, mais quiconque divise, et isole volontairement ses coreligionnaires? que penser, que faire?
/*/(Proverbes 15:22) [...] dans la multitude des conseillers il y a réalisation [...] /*/
en même temps Jésus à dit qu'à la fin il rassemblerais les élu au jour de Dieu, donc quelque part c’est que l'ont doit être séparé non? et qu'il savaient que nous serions éparpillé
Il suffit de mediter la parabole du bon grain et de la mauvaise herbe pour comprendre que les fils du royaume seront dispersés dans le champ ( le monde ) jusqu' au moment de la moison qui est effectuée par les anges

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Balatum אביה Ven 15 Mar 2013 - 7:20

josue88 a écrit:
Balatum אביה a écrit:
nikolaj tj/tjc a écrit:---regrouper c'est collaborer avec JC qui lui, rassemble ses brebis, et ses coesclaves, mais quiconque divise, et isole volontairement ses coreligionnaires? que penser, que faire?
/*/(Proverbes 15:22) [...] dans la multitude des conseillers il y a réalisation [...] /*/
en même temps Jésus à dit qu'à la fin il rassemblerais les élu au jour de Dieu, donc quelque part c’est que l'ont doit être séparé non? et qu'il savaient que nous serions éparpillé
Il suffit de mediter la parabole du bon grain et de la mauvaise herbe pour comprendre que les fils du royaume seront dispersés dans le champ ( le monde ) jusqu' au moment de la moison qui est effectuée par les anges
complètement oui
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 16 Mar 2013 - 9:11

sunny Je Voudrai Rajouté une Pierre a Votre Édifice : Et selon "l'esprit saint" c'est quoi la "Congrégation" ?Avec la Vue de La Foi , et Non celles Aveugles des San foi ! C'est Bien Le Corps du Christ ? Ephésiens 1:22-21 ! Colossiens 1:24 ! révélation 3:12 (13) ?

Or A Présent nous savon que le Temple de La Nouvelle Jérusalem et Spirituelle Bien Visible pare les Yeux de La Foi ! et Non celle de la Vue (jean 2:18-22)

D’aillieur "je serai" leur dit Qui Peut Construire un Temple a c'est Grand
Pour Lui ? Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire, dit le Seigneur, ou quel endroit pourra être mon lieu de repos? (Actes 7:49)

Alors que tout Temple Visible Constitue et Rassasie les yeux des San Foi

Donc il en et De même Pour l'esprit saint il et Bien Invisible pour les Yeux mais Bien là par sa Force agissante !

Chaque Pierre Porte pour la Construction du Temple Spirituelle et Utile
Or Nous Savons que chaque Ordinateur la Mémoire et stocke Via Par La Silice (silicium) Qui et issu d'une "Pierre" appeler "Christ-ale" de "Roche" Comment L’ignoré ? , Cette Pierre de christ-ale de Roche ? Qui Constitue cette Parole de Jean de c'est Pierre Dieu fait sortir la semence Abraham ?


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Ven 22 Mar 2013 - 19:07, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Sam 16 Mar 2013 - 12:16

Bonjour ,
Oui , on peut toujours extrapoler , autour de ce qui parait , mais ce que l'homme sait n'est que broutille en comparaison de ce que le createur de l'univers sait .
La foi , c'est la nôtre , celle que chacun manifeste en fonction de ses progres vers la connaissace exacte , et de son aptitude à l'appliquer avec humilité , ce n'est pas à nous de juger la foi des autres , et de les cataloguer de sans foi ,
Je lis dans le commentaire precedant :
Or A Présent nous savon que le Temple de La Nouvelle Jérusalem et Spirituelle Bien Visible pare les Yeux de La Foi ! et Non celle de la Vue (jean 2:18-22)
]il est a remarquer que Jesus parlais de sa resurection, pas du temple de la nouvelle Jerusalem , puisque dans celle ci iln'y a pas de temple
Je ne vis aucun temple dans la ville: son temple, c’est le Seigneur, le Dieu tout-puissant, ainsi que l’Agneau. (Apocalypse 21:22)
ce texte montre clairement que c'est YHVH lui -même qui est le temple , ainsi que l'agneau en tant que victime immolée une foi pour toute ce qui rend desormais desuettes les ordo,,aces et les lois Ceremonielles . De plus Paul fait un autre remarque , c'est que le temple de Dieu c'est le coeur de chaque chretien
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous? (1 Corinthiens 3:16)
Des lors , que nous sommes habités par l'esprit de Dieu comme Jesus l'a promit
«Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole et mon Père l'aimera; nous viendrons vers lui et nous établirons domicile chez lui. (Jean 14:23)
ainsi nous avons a demeure tout ce qui nous est necessaire , nul besoin d'un temple vissible puisque par la foi nous sommes laves des pechés ,et que si nous pechions de nouveau volontairement ,il n'y a plus de sacrifice puisque a ce moment la nous pietinerons le fils de Dieu
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce? (Hébreux 10:29)
a ce moment là c'est a Dieu directement que nous rendrons des comptes , sans intermediaire ,
C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. (Hébreux 10:31)
Amicalement

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 16 Mar 2013 - 15:27

sunny a et de quelle Temple Parle Jésus quant il dit abatées ce temple je le Reconstruire en 3 jours ??? jean 2:18-22 ?

Révelation 21:22 ? Confirme bien que le Temple c'est le Seigneur et Non Un Temple Visible faite de Ciment et de Pierre Matérielle ? Mais Bien du Corps du Christ ?

En Plus tu cite Très Maladroitement ! 1 CORINTHIENS 3:16 QUI DIT BIEN QUE C'EST NOTRE CORPS LE "TEMPLE" DE "DIEU" ,? et non un Temple Visible Comme Jérusalem celui que les juif le supposer avec leur yeux des sans Foi ne Croyant que ce qu'il Voyer et du coup ne discernait pas les parole de Jésus a propos du Temple de Jérusalem tous comme toi . (mais tout foi au vue des Verste Biblique que tu a site je doute que tu ne sache pas na tu pas porte de l'eau a mon Moulin )

Jean 14:23 ? et Trés Clair a ce Sujet aussi Plus que le Temple de Dieu et en Nous Donc sont Esprit saint et Distribue dans le Temple Donc En Nous ? Voir celons la Nouvelle alliance hébreux 10:16 ? en Nous écrite la Loi de Dieu non sur du papier et de l'encre mais sur des Coeur et nos Penser ? (1corinthiens 6:19 ?)

Pour Quoi avoir la Crainte de DIEU ??? un Vrai Fils de Dieu ne Craint Point !

Romain 8:15 ? Car Vous avez "PAS" reçus un esprit d'esclavage inspirant de NOUVEAUX LA CRAINT mais vous avez reçus un Esprit D'Adoption comme un fils par lequel nous crions : Abba Père ?
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Dim 17 Mar 2013 - 11:30

[quote]JESUISFILSDEDIEU"] sunny a et de quelle Temple Parle Jésus quant il dit abatées ce temple je le Reconstruire en 3 jours ??? jean 2:18-22 ?[/quote]
Cependant, lui parlait du temple de son corps. (Jean 2:21)
on ne peut faire l'amalgame entre le temple d'Herode et l'affirmation de Jesus qui s'accomplit sur lui même par le moyen de la resurrection , ce que confirme la suite de l'ecriturere,
C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite. (Jean 2:22)

Révelation 21:22 ? Confirme bien que le Temple c'est le Seigneur et Non Un Temple Visible faite de Ciment et de Pierre Matérielle ? Mais Bien du Corps du Christ ?
Je ne vis pas de temple dans la ville, car le Seigneur, le Dieu tout-puissant, est son temple, ainsi que l'Agneau. (Apocalypse 21:22)
Tu auras fait la difference entre le seigneur "Jesus " et le seigneur Dieu l' tout puissant , la Revelation indique donc que Le touut puissant est lui meme¨le temple ; c'est lui qui etend sa tente sur les humains selon qu'ilest ecrit au verset 3 de revelation 21
«Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes! Il habitera avec eux, ils seront son peuple et Dieu lui-même sera avec eux, [il sera leur Dieu]. (Apocalypse 21:3)
Dieu n'habire pas la terre , et sa demeure n'est pas faite de la mains des hommes ,ill est ecrit :
Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire, dit le Seigneur, ou quel endroit pourra être mon lieu de repos? (Actes 7:49)
Il est donc inconcevable que des homme puisse detruire l'habitation divine ,
Ce que Jesus , a annocé c'est sa mort ' qui detruirait sont corps et sa vie qu'il offrait en saacrifice pour les peché , lui est l'agneau de Dieu qui ôte le peché su monde , par sa resurection en tant qu"être spirituel Jesus ezintegra la maison divine avec la valeur sde son sacrifice , desormais il est le sacrifice perpetuel vers qui doivent se tour ner les hommes pour avoir la faveur divine , et de ce fait pouvoir acceder à la vie eternelle . '(voir Jean 3 : 16 ) Jesus en ressuscitant accedait à une vie nouvelle ,à l'immortalité , à la nature divine qu'il ne possedait pas auparava
Paul ecrit :
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, recherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. (Colossiens 3:1)

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 18 Mar 2013 - 9:42

[quote="josue88"]
JESUISFILSDEDIEU"] sunny a et de quelle Temple Parle Jésus quant il dit abatées ce temple je le Reconstruire en 3 jours ??? jean 2:18-22 ?[/quote]
Cependant, lui parlait du temple de son corps. (Jean 2:21)
on ne peut faire l'amalgame entre le temple d'Herode et l'affirmation de Jesus qui s'accomplit sur lui même par le moyen de la resurrection , ce que confirme la suite de l'ecriturere,
C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite. (Jean 2:22)

Révelation 21:22 ? Confirme bien que le Temple c'est le Seigneur et Non Un Temple Visible faite de Ciment et de Pierre Matérielle ? Mais Bien du Corps du Christ ?
Je ne vis pas de temple dans la ville, car le Seigneur, le Dieu tout-puissant, est son temple, ainsi que l'Agneau. (Apocalypse 21:22)
Tu auras fait la difference entre le seigneur "Jesus " et le seigneur Dieu l' tout puissant , la Revelation indique donc que Le touut puissant est lui meme¨le temple ; c'est lui qui etend sa tente sur les humains selon qu'ilest ecrit au verset 3 de revelation 21
«Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes! Il habitera avec eux, ils seront son peuple et Dieu lui-même sera avec eux, [il sera leur Dieu]. (Apocalypse 21:3)
Dieu n'habire pas la terre , et sa demeure n'est pas faite de la mains des hommes ,ill est ecrit :
Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire, dit le Seigneur, ou quel endroit pourra être mon lieu de repos? (Actes 7:49)
Il est donc inconcevable que des homme puisse detruire l'habitation divine ,
Ce que Jesus , a annocé c'est sa mort ' qui detruirait sont corps et sa vie qu'il offrait en saacrifice pour les peché , lui est l'agneau de Dieu qui ôte le peché su monde , par sa resurection en tant qu"être spirituel Jesus ezintegra la maison divine avec la valeur sde son sacrifice , desormais il est le sacrifice perpetuel vers qui doivent se tour ner les hommes pour avoir la faveur divine , et de ce fait pouvoir acceder à la vie eternelle . '(voir Jean 3 : 16 ) Jesus en ressuscitant accedait à une vie nouvelle ,à l'immortalité , à la nature divine qu'il ne possedait pas auparava
Paul ecrit :
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, recherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. (Colossiens 3:1)


sunny A Bon et que Veut Dire Seigneur pour Toi ? Seigneur Ne Désigne absolument pas L’Éternelle Question "Mais un Homme Respectable" ??? JEAN 10:34 Vous êtes des dieu ! Pas Dieu L'Eternelle ?



Définition seigneur


seigneur, nom masculin
Sens 1 Au Moyen-Âge, "homme" ? qui possédait une terre [Histoire]. Synonyme suzerain
Sens 2 Titre de noblesse. Synonyme noble Anglais lord
seigneur : 1 définition
En savoir plus : signification du mot seigneur >>

Synonymes seigneur


seigneur : 8 synonymes.
Synonymes châtelain, christ, dieu ?(pas "D"ieu), noble, prince, roi, sire, suzerain.

De Plus tu dit qu'ils et impossible de Détruire l'habitation Divine et Pourtant il Long Bien Faite ???
Jésus !

De plus il a Ressuscité Non en Tan êtres esprit ? mais Bien en "Chair" et en Os ??? Oui Vraiment tu sai Pas cela Question


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Lun 18 Mar 2013 - 11:40, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Lun 18 Mar 2013 - 11:37

Pas de commentaire , puisque je ne sais pas lire :(
Comme un doute
Et je n’y ai pas vu de temple, car Jéhovah Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau
Revelation 21:22
Que lisez vous ?
Merci de votre aide

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 18 Mar 2013 - 22:11

josue88 a écrit:Pas de commentaire , puisque je ne sais pas lire :(
Comme un doute
Et je n’y ai pas vu de temple, car Jéhovah Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau
Revelation 21:22
Que lisez vous ?
Merci de votre aide

sunny Jéhovah Traduite veut Dire "je serai" ? Or je serai Né Pas Un Nom ?
Mais une indication qui Nous Conduite a Son Non Nouveaux au Vainqueur je Donnerait mon Nom

Nouveaux Révélation 2:17 ? Que seul celui qui le reçois Connait ?

Révelation 3:12 Au Vainqueur J'écrirai Sur lui le Nom de Mon Dieu ainsi que Mon Nom NOUVEAUX !
(13) Que celui qui a une "Oreille" entendre ce que dit " l'esprit " aux "Congrégation" ! les Congrégation ici présent Représente le "Corps" du "Christ" ? donc les Oint enfin les Vrais saint né de l'esprit saint !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Mar 19 Mar 2013 - 0:53

Tu as donc raison ,et je ne sais pas lire ;
Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. J'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. (Apocalypse 3:12) Segond o 21

“ ‘ Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. (Apocalypse 3:12) TMN
Chacun peut en temoigner
Tres amicalement et avec toute mes excuse pour ma mauvaise lecture

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 22 Mar 2013 - 10:51

sunny je Revient sur 1Corinthiens 11:26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur ? jusqu'à ce qu'il vienne?.

Jésus Nous Donne des Information pour mieux discerné c'est parole a ce sujet ? en LUC 22:16-18 Car je Vous le Dis : Â partire de maintenant je ne ?
mangerai plus ? et ne boirai plus? jusqu'a que le royaume de Dieu arrive ?

Idea Or le Seigneur et Bien Revenus a sa Résurrection en chair ? et en Os? et a Bien a Nouveaux Manger et But a nouveaux avec c'est disciple? luc 24:39-43 ? Donc L’Officialisation de sa Venus et de l’installation sur terre du royaume de Dieu en l'an 33 ! Voir aussi confirmation de cela en Actes 10:41 nous qui avons manger et bu avec LUI âpres sa résurrection Question

Donc L'Apôtre Paul et Très Clair Pour ce qui Continu a Manger et Boire au Mémorial
Vous Proclamé sa Mort a chaque foi que vous faite ceci ! Voila Pourquoi en JEAN 13: 18 Jésus dit : Celui qui ce nourrissait de mon Pain a levé son talon contre moi ?

Là C'est très clair a présent !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Ven 22 Mar 2013 - 12:24

Bonjour
Non ce n'eest pas trés clair
Mais ce n'est pas important , puisque J'ai toujours tort

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Ven 22 Mar 2013 - 20:17

josue88 a écrit:Bonjour
Non ce n'eest pas trés clair
Mais ce n'est pas important , puisque J'ai toujours tort

sunny un jours je dit a un amis donne moi la pelle qui là devant toi , Ne La voyant pas je lui dit elle et la juste devant toi alors au boute de plusieurs tentative il ma firme qu'il ni avait pas de pelle devant lui ? a telle point que je suis venus et touche la pelle pour voire si c'est pas moi qui voyer un mirage ?
alors il en été rien du tout elle été bien Réelle et la cette pelle , alors je lui dit la Voie tu pas il me réponde çà là c'est pas une Pelle c'est un marteaux ?
je me mais a rire lui disant non c'est une pelle ! alors il Commença même a commence de ce moque de moi Alors je demande a une autre personne sur les lieux et lui dit c'est quoi ça il Reponde c'est une pelle ! alors il commença a dire Toi aussi tu saie pas que c'est un Marteaux ! puis alors un autre vient et dit la même choses que nous oui c'est une pelle Alors il Nous crurent pas du tout .il Et partie en nous laissant entendre que nous nous foutions de lui et que nous voulions lui faire passez des vessie pour des lanterne ?


Conclusion On Ne peut Voire que ce qu'ont croix !



Ps// Pour la fin de cette petite histoire c'est son père qui lui avait toujours dit qu'une pelle était un Marteaux Comment lui en Vouloir ?

Idea "Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu'un petit, et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard." - Joseph Goebbels. Du même genre "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." et "Lorsqu'un mensonge a été suffisamment répété au point d'être communément admis comme étant la vérité, plus il est énorme, plus il est difficile à remettre en question." Alors pourquoi s'étonner que les gens croient n'importe quoi,

Attention ne Rigolez pas vous été filme :pirat:
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par josue88 Sam 23 Mar 2013 - 12:03

Bonjour
Tu comprendras, que n'ayent pas ton intelligence , je ne puis comprendre le sens de ton histoire , qui tout bien reflechi, n'a rien a voir avec le thême en cours , a moint que tu ne veuilles mz faire prendre des vessies pour des lanternes .
Puisque tu parles de mensongres , pourrais tu être un peu plus precis ?
De quoi parles -tu ?
Cordialement

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Sam 23 Mar 2013 - 13:08

sunny je dit toujours que celui qui a Raison a forcement plus Tord que celui qui a Tord Car il la Déjà Juger !



PS// 1 Corinthiens 1:20-21 Où est celui qui est sage? Où est le scribe? Où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car, puisque, dans la sagesse de Dieu, le monde n'a pas connu Dieu par la sagesse,
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Auteur du site Dim 24 Mar 2013 - 6:56

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny Je Voudrai Rajouté une Pierre a Votre Édifice : Et selon "l'esprit saint" c'est quoi la "Congrégation" ?Avec la Vue de La Foi , et Non celles Aveugles des San foi ! C'est Bien Le Corps du Christ ? Ephésiens 1:22-21 ! Colossiens 1:24 ! révélation 3:12 (13) ?

Or A Présent nous savon que le Temple de La Nouvelle Jérusalem et Spirituelle Bien Visible pare les Yeux de La Foi ! et Non celle de la Vue (jean 2:18-22)

D’aillieur "je serai" leur dit Qui Peut Construire un Temple a c'est Grand
Pour Lui ? Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire, dit le Seigneur, ou quel endroit pourra être mon lieu de repos? (Actes 7:49)

Alors que tout Temple Visible Constitue et Rassasie les yeux des San Foi

Donc il en et De même Pour l'esprit saint il et Bien Invisible pour les Yeux mais Bien là par sa Force agissante !

Chaque Pierre Porte pour la Construction du Temple Spirituelle et Utile
Or Nous Savons que chaque Ordinateur la Mémoire et stocke Via Par La Silice (silicium) Qui et issu d'une "Pierre" appeler "Christ-ale" de "Roche" Comment L’ignoré ? , Cette Pierre de christ-ale de Roche ? Qui Constitue cette Parole de Jean de c'est Pierre Dieu fait sortir la semence Abraham ?

---la congrégation: c'est aussi une assemblée de fidèles serviteurs et adorateurs de YHWH...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1622
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 24 Mar 2013 - 8:00

sunny Oui comme tu viens de le dire c'est (aussi) ! C'est comme la Jérusalem d'en haut et la Jérusalem d'en bas, une visible et l'autre  invisible,  une pour la Loi une autre pour la Foi . Or Nous Savons que les justes vivront en raison de la Foi et non de la Loi !

GALATES 3:10-11 Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la "loi" sont sous la malédiction ? car il est écrit: Maudit  est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
11 Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la "loi", cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la FOI .  (de ce fait donc tous ceux qui sont sous la loi sont sous une malédiction et de par ce fait sont Condamnés à les appliquer car il sont 'maudits')

1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre Foi

ROMAIN 3:27 Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi. 28 Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. 
La Loi Oui, celle des oeuvres de la loi de la  Foi  Exclamation  et non celle des oeuvres de la Loi  



LUC 19: 41 Et quand il fut proche, il regarda la ville et pleura sur elle, 42 disant : “ Si toi aussi tu avais discerné, en ce jour, les choses qui concernent la paix — mais maintenant elles ont été cachées à tes yeux. 43 Parce que ces jours viendront sur toi où tes ennemis construiront autour de toi une fortification avec des pieux taillés, et t’encercleront, et te presseront de toutes parts, 44 et ils te jetteront par terre, toi et tes enfants  Question  au-dedans de Toi   Question et ils ne laisseront Pas En "TOI" (Pierre sur pierre), parce que tu n’as pas discerné le temps où tu as été inspectée. ” (1 corinthiens 3:16-17)

GALATES 3:7 Sachez donc, que ceux qui ont la foi, sont les enfants d'Abraham.


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 17 Juin 2013 - 9:39, édité 1 fois (Raison : mise en page lisibilité)
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Auteur du site Lun 17 Juin 2013 - 9:41

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? OU EN 2013? OU EN 2014?
---qui est pour; qui est contre? quelle que soit votre réponse, cela est bien de le savoir...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1622
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Balatum אביה Lun 17 Juin 2013 - 10:10

Toujours pour Smile
Mais hélas toujours difficile à mettre en œuvre, car beaucoup sont craintifs de l'homme.
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 17 Juin 2013 - 10:15

sunny je suis ni pour ni Contre seul la Volonté du Père m'intéresse Car c'est lui Qui Rassemble  cela dit si cette envie de le Faire et plus grand que vous alors  sa vient du père !
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Auteur du site Lun 17 Juin 2013 - 10:19

JESUISFILSDEDIEU a écrit:sunny je suis ni pour ni Contre seul la Volonté du Père m'intéresse Car c'est lui Qui Rassemble  cela dit si cette envie de le Faire et plus grand que vous alors  sa vient du père !

---YHWH laisse toutefois bien des initiatives à ses créatures...JC le faisait aussi avec ses disciples...


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Mar 18 Juin 2013 - 14:58, édité 1 fois (Raison : ortho...)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1622
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par etalonservic Lun 17 Juin 2013 - 13:07

je suis pour

etalonservic

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012?  EN 2013?  EN 2014?  EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ? - Page 5 Empty Re: RÉUNIONS DE TOUS LES "OINTS" EN 2012? EN 2013? EN 2014? EN 2015 ? EN 2016-OU QUAND ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum