LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conditions des morts et des 144000

+2
Balatum אביה
JESUISFILSDEDIEU
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 19:42

Balatum אביה a écrit:
LCF a écrit:

Hébreux 9 : 27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,


Si on meurt une seule fois étant homme, c'est parce que, on naît qu'une seule fois dans la chair. study

LCF
Complétement d'accord avec toi
sunny oui bien sur car l 'homme meur bien une foi pas deux . son jugement vient de suite apré sa resurection qui et iméditate et au ciel il ne peut mourrire deux foi .l'un enleéve pas l'autre .MATTHIEUX 22:29-33 jesus dit mais il " SONT " au présent et non au future (et pas il SERONT qui voudrait dire plus tard) comme des" ange" dans le ciel (comme des ange sinifi de source divine) et aux ciel??? c'est par pour les menbre oint plusque jésus et pas encor mort . autrement il aurait dit il seront resusiter de plus il dit les homme et non c'est elu ou oint de dieu!(31) de plus il dit pour ce qui et de la resurection des mort n'avez vous pas lu ce qui a été prononcé a votre adresse par dieu .(32) je suis le dieu d'habraham et le dieu d'issac et le dieu de jacob ? IL ET LE DIEU non pas des Mort Mais DES VIVANTS ? quant dieu parle a MOÏSE IL SON BIEN TOUSSE MORT??? donc il fait aucun d'oute qu'il son vivant car aux cieux prés de dieu. et nous sur terre considéré comme etant mort. ON VA QU'ANT MEME PAS DIR QUE DIEU IL et lui le MENTEUR POUR VOUS ENTANDRE DIRE QUE VOUS AVAIT RAISON CELON VOS CROYANCE pour que vous puisier vous déclaré juste vous meme . et pourtant il son pas OINT.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 19:59

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Balatum אביה a écrit:
LCF a écrit:

Hébreux 9 : 27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,


Si on meurt une seule fois étant homme, c'est parce que, on naît qu'une seule fois dans la chair. study

LCF
Complétement d'accord avec toi
sunny oui bien sur car l 'homme meur bien une foi pas deux . son jugement vient de suite apré sa resurection qui et iméditate et au ciel il ne peut mourrire deux foi .l'un enleéve pas l'autre .MATTHIEUX 22:29-33 jesus dit mais il " SONT " au présent et non au future (et pas il SERONT qui voudrait dire plus tard) comme des" ange" dans le ciel (comme des ange sinifi de source divine) et aux ciel??? c'est par pour les menbre oint plusque jésus et pas encor mort . autrement il aurait dit il seront resusiter de plus il dit les homme et non c'est elu ou oint de dieu!(31) de plus il dit pour ce qui et de la resurection des mort n'avez vous pas lu ce qui a été prononcé a votre adresse par dieu .(32) je suis le dieu d'habraham et le dieu d'issac et le dieu de jacob ? IL ET LE DIEU non pas des Mort Mais DES VIVANTS ? quant dieu parle a MOÏSE IL SON BIEN TOUSSE MORT??? donc il fait aucun d'oute qu'il son vivant car aux cieux prés de dieu. et nous sur terre considéré comme etant mort. ON VA QU'ANT MEME PAS DIR QUE DIEU IL et lui le MENTEUR POUR VOUS ENTANDRE DIRE QUE VOUS AVAIT RAISON CELON VOS CROYANCE pour que vous puisier vous déclaré juste vous meme . et pourtant il son pas OINT.
oui mais c'est pas la peine de t’énerver, on te laisse parler alors maitrise toi!!

Si tu dis que Moise et Abraham sont ressuscités avant Jésus il y a un souci car Jésus dit bien
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme (Jean 3:13)
personne d'autre 1 seul est venu et un seul est retourné au ciel, est ce que les écritures mentent filsdedieu?


Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Mer 13 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois (Raison : couleurs)
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 20:23

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
minus tj/tjc a écrit:réponse à: JESUISFILSDEDIEU

personne ne se moquera de tes croyances, nos différences sont évidentes, et comme tu le vois, sur ce site, il est question de lire la bible et de la comprendre, par l'étude sérieuse et continue...as-tu lu tous les sujets et tous les post?
sunny Merci de votre indulgence a mon Egar . mais moi je CROIX PAS JE SAIS ! IL et vrais que je dépase les ecriture en vous parlant des loi divine et des cieux celle qui vous dépase Mais c'est d'un but bien prési que je le fait . Car JEAN 3:12 Vous ete plus propre a le entandre aujourd'huit LUC 9:30 De plus VOYER deux homme s'entretenait avec lui qui etait MOÏSE et ELYA ,??? je savais pas qu'il on vecu au meme année sut terre que jesus? CAR il et bien ECRIT deux homme et non deux espris ou vission . alor la on fait qu'oit on traduit celon nos croyance pour y adapter???? de plus pour vous de puis qu'ant les oint on droit a une resurection celeste? qui et le dieu des vivant car vous ete considérait comme mort dans vos faute
non car si c'était vraiment Moise et Eliya et pas une vision, Jésus ne serait pas les prémices, que Jésus leur ai montré sa vrai apparence peut être mais pas plus
sunny tu et un homme de la Loi Ecrite et tu doute de té propre Ecriture quant il et ecri que c'etait moîse et Elya ? Alor que jesus et la pour validé leur présence car il et evidant que les deux disciple de jesus nne les avait j'amais vu pour pouvoir les reuconaitre??? Apré bien sur on peut l'interpréte celon sa croyance si sa va avec ou pas.
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 20:40

ok mais regarde ceci explique cela.......
33 Et, comme ceux-ci se séparaient de lui, Pierre dit à Jésus : “ Instructeur, c’est une excellente chose que nous soyons ici ; dressons donc trois tentes, une pour toi et une pour Moïse et une pour Éliya ” : il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait (Luc 9:32,33)

Tu vois? il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait ils ne sont pas rendu compte de ce qu'il disaient car effectivement ils n'ont jamais vu Moise et Eliya et ne se rendaient pas compte, il ne les ont pas reconnu

Et sache que je ne doute pas des écritures alors je te remercie de ne pas dire de tel chose
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 20:41

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Balatum אביה a écrit:
LCF a écrit:

Hébreux 9 : 27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,


Si on meurt une seule fois étant homme, c'est parce que, on naît qu'une seule fois dans la chair. study

LCF
Complétement d'accord avec toi
sunny oui bien sur car l 'homme meur bien une foi pas deux . son jugement vient de suite apré sa resurection qui et iméditate et au ciel il ne peut mourrire deux foi .l'un enleéve pas l'autre .MATTHIEUX 22:29-33 jesus dit mais il " SONT " au présent et non au future (et pas il SERONT qui voudrait dire plus tard) comme des" ange" dans le ciel (comme des ange sinifi de source divine) et aux ciel??? c'est par pour les menbre oint plusque jésus et pas encor mort . autrement il aurait dit il seront resusiter de plus il dit les homme et non c'est elu ou oint de dieu!(31) de plus il dit pour ce qui et de la resurection des mort n'avez vous pas lu ce qui a été prononcé a votre adresse par dieu .(32) je suis le dieu d'habraham et le dieu d'issac et le dieu de jacob ? IL ET LE DIEU non pas des Mort Mais DES VIVANTS ? quant dieu parle a MOÏSE IL SON BIEN TOUSSE MORT??? donc il fait aucun d'oute qu'il son vivant car aux cieux prés de dieu. et nous sur terre considéré comme etant mort. ON VA QU'ANT MEME PAS DIR QUE DIEU IL et lui le MENTEUR POUR VOUS ENTANDRE DIRE QUE VOUS AVAIT RAISON CELON VOS CROYANCE pour que vous puisier vous déclaré juste vous meme . et pourtant il son pas OINT.
oui mais c'est pas la peine de t’énerver, on te laisse parlé alors maitrise toi!!

Si tu dis que Moise et Abraham sont ressuscité avant Jésus il y a un souci car Jésus dit bien
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme (Jean 3:13)
personne d'autre 1 seul est venu et un seul est retourné au ciel, est ce que les écritures mentent filsdedieu?
sunny oui biensur car il s'avais que seul jesus etait capable de ce souvenire de telle Prodige et il n'avais le niveaux de jesus . car san le christ il serait par parevenu a devenire . il et ecrit aucun homme . pas autre (comme des ange ) 1CORINTHIENS 15:42-49 deux corp un physique un spirituelle. oui vraiment liser bien et medite bien sur les versert et débaraser-vous de vos jugement de conpréntion laisser votre coeur vous guide pas l'intelecte .car le monde git aux pouvoir du méchant.ACTEC 26:18
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 20:45

pour 1 Cor 15:42-49 il parle de Jésus Paul de personne d'autre.....
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 20:47

Balatum אביה a écrit:ok mais regarde ceci explique cela.......
33 Et, comme ceux-ci se séparaient de lui, Pierre dit à Jésus : “ Instructeur, c’est une excellente chose que nous soyons ici ; dressons donc trois tentes, une pour toi et une pour Moïse et une pour Éliya ” : il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait (Luc 9:32,33)

Tu vois? il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait ils ne sont pas rendu compte de ce qu'il disaient car effectivement ils n'ont jamais vu Moise et Eliya et ne se rendaient pas compte, il ne les ont pas reconnu

Et sache que je ne doute pas des écritures alors je te remercie de ne pas dire de tel chose
sunny oui bien sur qu'il san rendé pas contre car il parlé du dépare de jesus et jusqu"a la fin il avais toujour pas conpris qu'il fallait qu'il meure pour leur prouvé la résurection OUI ou NON . Pardon balatume je croyer que cetait autre que toi qui repondé oui tu née pas un homme de loi car je voi en toi un future homme de FOI
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 20:47

il est écrit aussi que
50 Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu 1 Cor 15:50)

Alors on ne peut revenir en chair et d'os.....car ceux qui sont transformé en corps spirituel est une nouvelle création de Dieu, tu dois le savoir ça non?
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 20:51

Balatum אביה a écrit:pour 1 Cor 15:42-49 il parle de Jésus Paul de personne d'autre.....
sunny A non reli bien balatum il fait meme réference a adam le prémier homme ,?
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 20:55

Balatum אביה a écrit:il est écrit aussi que
50 Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu 1 Cor 15:50)

Alors on ne peut revenir en chair et d'os.....car ceux qui sont transformé en corps spirituel est une nouvelle création de Dieu, tu dois le savoir ça non?
sunny a bon et comment on fait les ange déchu qui ce son materialiser san accord du pére en plus? Vous Refléchiser pas ou quoit que vous arrive t'il ? medite médite
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 20:55

46 Toutefois, le premier est non pas ce qui est spirituel, mais ce qui est physique, ensuite ce qui est spirituel. 47 Le premier homme est de la terre et fait de poussière ; le deuxième homme est du ciel.
Oui là il parle de Adam comparé à Jésus, Adam lui et de chair il est retourné à la terre et Jésus et né chair et est retourné spirituel, mais lui était spirituel avant
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Dim 6 Jan 2013 - 20:56

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Balatum אביה a écrit:il est écrit aussi que
50 Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu 1 Cor 15:50)

Alors on ne peut revenir en chair et d'os.....car ceux qui sont transformé en corps spirituel est une nouvelle création de Dieu, tu dois le savoir ça non?
sunny a bon et comment on fait les ange déchu qui ce son materialiser san accord du pére en plus? Vous Refléchiser pas ou quoit que vous arrive t'il ? medite médite
mais ça n'a rien à voir! il se sont créé des corps! mais ne sont pas mort
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 21:01

Balatum אביה a écrit:
46 Toutefois, le premier est non pas ce qui est spirituel, mais ce qui est physique, ensuite ce qui est spirituel. 47 Le premier homme est de la terre et fait de poussière ; le deuxième homme est du ciel.
Oui là il parle de Adam comparé à Jésus, Adam lui et de chair il est retourné à la terre et Jésus et né chair et est retourné spirituel, mais lui était spirituel avant
sunny (42) non batatume il parle de la resurection" DES" (plusieur)" MortS" (avec un S comme plusieur)
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Dim 6 Jan 2013 - 21:07

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Balatum אביה a écrit:il est écrit aussi que
50 Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu 1 Cor 15:50)

Alors on ne peut revenir en chair et d'os.....car ceux qui sont transformé en corps spirituel est une nouvelle création de Dieu, tu dois le savoir ça non?
sunny a bon et comment on fait les ange déchu qui ce son materialiser san accord du pére en plus? Vous Refléchiser pas ou quoit que vous arrive t'il ? medite médite
mais ça n'a rien à voir! il se sont créé des corps! mais ne sont pas mort
sunny PAS CONPRIX OU TU VOULAI EN VENIRE il sont pas mort sa avoir avec quoit?
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par josue88 Dim 6 Jan 2013 - 23:08

Bonsoir ,cher" JesusfilsdeDieu"

De quoi parle t-on dans ce fil ?

De bienvenue ou de la condition de morts ? ou encore des anges dechus ?

Pour ceux là , pas de problême ils ont reintegré leurs corps spirituel , mais se sont retrouvéd s dans une condition d'abaissement , une sorte de banissement appelé " le tartare "ils sont liés dans des ten^bres spirituels comme cela est ecrit :
Si Dieu, en effet, n'a pas épargné les anges qui avaient péché, mais s'il les a livrés et précipités dans des chaînes de ténèbres où ils sont gardés en vue du jugement; (2 Pierre 2:4)


Voilà n c'est simple , maintenant pas necessaire de hurler , on sait lire les minuscules , et puis c'est pls conforme à l'esprit chretien aou la maîtrise de soi est préconisée (voir Galates 5 : 22 à 24) si ti viens en imposant ton point de vue personne ne t'ecoutera , alors parle nous avec douceur , nous sommes fragiles Shocked et puis quand tu cries:affraid: on ne comprend rien

Amicalement

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 7 Jan 2013 - 1:02

sunny je suis la pour le partage et non pour inposé quoique ce-soi bien loin de moi cette idée qui et une attaque directe aux vraix dieu notre pére loin de moi d'allez contre la volonté de notre pére. je conprende pas que vous dit que je hurle ou crie? loind de moi et la colér ou autre je m'exprime librement et sai prix pour autre ? je m'éfforce de raisoné celon vos propre raisonement afin de vous aidé et non vous inposé quoiqueceux soi .en moi régne la paix pas autre je chérche pas la vériter car je suis la vériter . je chercher a ganier votre vériter car les seul maitre a bord c'est vous cepandant c'est la vérite qui vous libérera pas autre


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mer 9 Jan 2013 - 18:29, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Lun 7 Jan 2013 - 7:49

D'ailleurs on peut même rajouter que Jésus à prêcher aux anges déchu
19 C’est aussi dans cet [état] qu’il est allé prêcher aux esprits en prison 20 qui, autrefois, avaient désobéi, quand la patience de Dieu attendait aux jours de Noé, pendant que se construisait l’arche, dans laquelle peu de gens, c’est-à-dire huit âmes, ont été transportés sains et saufs à travers l’eau.
(1 Pierre 3:19,20)

Ce que je voulais dire, c'est que ces anges ce sont fait des corps, ce ne sont pas des hommes nés des femmes humaines qui on reçu un être spirituel pour ensuite repartir au ciel!
le seul comme ça, c'est Jésus et encore Joseph n'a pas touché Marie

Mais par contre je suis d'accord pour dire que ceux qui sont choisi sont destiné d'avance à l'être, mais pas destiné d'avance de reussir leur course
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 7 Jan 2013 - 9:26

sunny oui biensûr qu'il a préché au ange déchu . c'est les humain .( ange) veux dir espris divin fils de dieu source divine étre supérieure . (déchu) sinifi qu'il on perdu leur pouvoir divin par l'intermediaire d'un corp. le corp et l'étenebre . sinifi obscurité ne pouvent rien y voir t'ellement c'est obscure . 2 pierre 2:9


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Lun 7 Jan 2013 - 9:47, édité 1 fois
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Lun 7 Jan 2013 - 9:32

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny oui biensûr qu'il a préché au ange déchu . c'est les humain .( ange) veux dir espris divin fils de dieu source divine étre supérieure . (déchu) sinifi qu'il on perdu leur pouvoir divin par l'intermediaire d'un corp. le corp et l'étenebre . sinifi obscurité ne pouvent rien y voir t'ellement c'est obscure .
Euh......Ange=Messager pas humain! non?

Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 7 Jan 2013 - 9:55

Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny oui biensûr qu'il a préché au ange déchu . c'est les humain .( ange) veux dir espris divin fils de dieu source divine étre supérieure . (déchu) sinifi qu'il on perdu leur pouvoir divin par l'intermediaire d'un corp. le corp et l'étenebre . sinifi obscurité ne pouvent rien y voir t'ellement c'est obscure .
Euh......Ange=Messager pas humain! non?

sunny Vous Connaiser ni les Ecriture ni la Puissance de Dieu matthieux 22:30 " COMME DES ANGE" 1 CORINTHIENS 2:14
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Lun 7 Jan 2013 - 10:05

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Balatum אביה a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny oui biensûr qu'il a préché au ange déchu . c'est les humain .( ange) veux dir espris divin fils de dieu source divine étre supérieure . (déchu) sinifi qu'il on perdu leur pouvoir divin par l'intermediaire d'un corp. le corp et l'étenebre . sinifi obscurité ne pouvent rien y voir t'ellement c'est obscure .
Euh......Ange=Messager pas humain! non?

sunny Vous Connaiser ni les Ecriture ni la Puissance de Dieu matthieux 22:30 " COMME DES ANGE" 1 CORINTHIENS 2:14
Bah ça serait sympa de d'arrêter de dire qu'on connais rien ok?

déjà quand tu regardes le passage que tu cites tu le prends hors contacte
34 Jésus leur dit : “ Les enfants de ce système de choses-ci se marient et sont donnés en mariage, 35 mais ceux qui ont été jugés dignes de parvenir à ce système de choses-là et à la résurrection d’entre les morts, [ceux-là] ne se marient pas et [les femmes] ne sont pas données en mariage. 36 En effet, ils ne peuvent pas non plus mourir, car ils sont semblables aux anges, et ils sont enfants de Dieu en étant enfants de la résurrection. (Luc 20:34-36)
La résurrection d'entre les morts est différente de la résurrection des hommes! Ou des jours de la résurrection etc....effectivement, la résurrection d'entre les morts est aussi appeler la première résurrection je vous mettre un passage de étude perspicace qui explique bien ça car plus clair que mes paroles.

La première résurrection.
En Révélation 20:5, 6, la résurrection de ceux qui régneront avec Christ est qualifiée de “ première résurrection ”. L’apôtre Paul appelle aussi cette première résurrection la “ résurrection d’entre les morts qui aura lieu de bonne heure [mot à mot : “ la hors-résurrection la hors de (les) morts ”] ”. (Ph 3:11, MN, Int.) À propos de l’expression qu’emploie Paul ici, Word Pictures in the New Testament, par A. Robertson (1931, vol. IV, p. 454), déclare : “ Apparemment, Paul ne pense ici qu’à la résurrection des croyants d’entre les morts, d’où le redoublement de éx [“ hors ”] (tên éxanastasin tên ék nékrôn). Par ces mots, Paul ne rejette pas l’idée d’une résurrection générale, mais il met l’accent sur celle des croyants. ” Dans ses Commentaries (1865, vol. II, p. 87), Charles Ellicott écrit à propos de Philippiens 3:11 : “ ‘ La résurrection d’entre les morts ’ ; c’est-à-dire, comme le suggère le contexte, la première résurrection (Rév. xx. 5), moment où, à la venue du Seigneur, ceux qui sont morts en Lui se lèveront en premier (1 Thessalon. iv. 16), et les vivants seront emportés dans les nuages à Sa rencontre (1 Thess. iv. 17) ; voir Luc xx. 35. Seuls les vrais croyants seront concernés par la première résurrection qui, apparemment, précédera la seconde, celle des non-croyants et des incrédules, pour ce qui est du temps [...]. Il ne saurait être question ici d’une résurrection simplement morale (Cocceius). ” L’un des sens fondamentaux du mot éxanastasis est l’action de se lever de son lit le matin ; il peut donc très bien représenter une résurrection qui a lieu tôt, appelée ailleurs “ la première résurrection ”. En anglais, J. Rotherham traduit Philippiens 3:11 comme suit : “ Si je puis, par quelque moyen, avancer jusqu’à la résurrection qui est d’entre les morts et a lieu de bonne heure. ”

Donc rien à voir avec une quelconque réincarnation
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par JESUISFILSDEDIEU Lun 7 Jan 2013 - 10:13

sunny romain 8:1-39????????????????????????????(6) penser a la chair en effet sinifi la mort,mais penser a l'espris sinifi la vie (espris =ange)(11) rendra vie a vos" corps" mortelle(tien des fils de dieu resusiter dans la chair???
JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
UTILISATEUR

Messages : 558
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 54
Localisation : france/corse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Lun 7 Jan 2013 - 10:21

JESUISFILSDEDIEU a écrit: sunny romain 8:1-39????????????????????????????(6) penser a la chair en effet sinifi la mort,mais penser a l'espris sinifi la vie (espris =ange)(11) rendra vie a vos" corps" mortelle(tien des fils de dieu resusiter dans la chair???
Mais où tu as vu que j'ai dit qu'on allait ressuscité dans la chair?
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par josue88 Lun 7 Jan 2013 - 10:36

Vous Connaiser ni les Ecriture ni la Puissance de Dieu matthieux 22:30 " COMME DES ANGE" 1 CORINTHIENS 2:14 43
C'est unechose qui reste à verifier et qui parait tres pretentieus de votre part

Mais voyons ce que dit la Bible
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. (Matthieu 22:30)
De quoi Jesus parle , il parle de la resurrection génenerale qui aura lieu apres les milleans , c'est la resurrection des atres morts ; c'est à dire de tous ceux qui n'auront pas part à la 1ére resurection qui ne concerne que les elus ou fréres de Jesusqui elle commence à la conversion selon ce que Jesus dit seon Jean 5 : 24 ou il est ecit :
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. (Jean 5:24)
ceux là sont ressuscités en Christ ils ne passent pas par le jugement et recoivent la nature divine lors de la resurection qui aura lieu au retour de Jesus ; ce sont en effet des choses qui sont comprisent par les hommes spirituels
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. (1 Corinthiens 2:14) L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. (1 Corinthiens 2:15) [/quote] Ce qui est evident c'est que Dieu nous enseigne ses serviteurs par son esprit Saint ( voir Jean 16 : 13 ) encore faut -il rester humble
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. (Jacques 4:6)
De ce fait , il est utile de lire la Parole dans son contexte , et de ne pas aller au delà de ce qui est ecrit ( voir 1 Corinthien 4 : 6 ) ainsi qie avoir beaucoup d'humilité pour reconnaître nos errers ,quand nous nous trompons .


Mais tu sais tout celà ! Ce qui est important , est de rester dans la même ligne ( voir Philippiens 3 : 15 - 16 )
Cordialement


Dernière édition par josue88 le Lun 7 Jan 2013 - 10:45, édité 1 fois

josue88

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Balatum אביה Lun 7 Jan 2013 - 10:51

josue88 a écrit:Mais voyons ce que dit la Bible
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. (Matthieu 22:30)
De quoi Jesus parle , il parle de la resurrection génenerale qui aura lieu apres les milleans , c'est la resurrection des atres morts ; c'est à dire de tous ceux qui n'auront pas part à la 1ére resurection qui ne concerne que les elus ou fréres de Jesusqui elle commence à la conversion selon ce que Jesus dit seon Jean 5 : 24 ou il est ecit :
non pas d'accord avec toi! il parle pas de la résurrection général, la résurrection d'entre les mort est LA première résurrection....et nous savons que la 1ère résurrection est adressé à nous, d’où la mise en garde de se marier que dans le seigneur, car ceux qui sont frères et sœurs de Christ seront comme les anges et ne se marieront pas, maintenant on a fait croire à beaucoup que de se marier dans le seigneur était de se marier dans la même confession, par exemple chez les Tj on doit se marier que entre TJ, ou on peut se remarier après le décès d'un conjoint etc....mais avec un TJ et ça c'est pas bon
Déjà parce que si on crois en la résurrection, on attend son conjoint qui reviendra.....mais Dieu arrangera tout ça
Pour ceux choisi, en se mariant entre choisi "dans le seigneur" chacun n'aura pas de peine car les conjoints seront au même endroit, Dieu est un Dieu juste!

Mais avec les années à force de faire croire au gens que entre ceux qui vivront sur terre et ceux qui seront aux ciel il y a juste une espérance différente et rien d'autre est fausse et le souci viens de là....je rejoint ce que disais Bénidejah sur un autre forum, pour ressuscité sur terre il n'y a rien de particulier à faire, l'espérance il n'y en a qu'une, celle pour ceux choisi

Je suis de plus en plus convaincu josuee88 qu'on a déjà échanger ailleurs, ta patte d'écriture me dit quelque chose.....Smile
Balatum אביה
Balatum אביה
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montceau-les-Mines 71

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions des morts et des 144000 - Page 2 Empty Re: Conditions des morts et des 144000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum