LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
LIRE LA BIBLE ET LA COMPRENDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains

Aller en bas

Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains Empty Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains

Message par Auteur du site Jeu 20 Juil 2023 - 8:06

Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains
*** Texte pour le jeudi 20 juillet 2023 *** Comme Jésus, nous devons donc démontrer notre amour pour Jéhovah par la manière dont nous traitons nos semblables. L’apôtre Jean a écrit : « Celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, ne peut pas aimer Dieu, qu’il ne voit pas » 1 Jean 4:20. w22.03 10 § 8-9.
*** Texte pour le dimanche 16 juillet 2023 *** Tous ceux que le Père me donne viendront vers moi, et je ne chasserai jamais celui qui vient vers moi : Jean 6:37
Citations : Jean 6:44-47
44 Personne ne peut venir vers moi ((Jésus-Christ)), si le Père ((İahavah)), qui m’a envoyé, ne l’attire ; et je le ressusciterai au dernier jour.
45 Il est écrit dans les Prophètes ((Isaïe 54 :13)) : ‘ Et ils seront tous enseignés par((de)) Jéhovah. ’ Tout homme qui a entendu [ce qui vient] du Père ((İahavah)) et a appris vient vers moi.
46 Non que quelque homme ait vu le Père, excepté celui qui vient de Dieu ; celui-ci a vu le Père.
47 Oui, vraiment, je vous le dis : Celui qui croit a la vie éternelle.
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains Empty Re: Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains

Message par Auteur du site Jeu 20 Juil 2023 - 20:27

Citations selon les principes de Romains 15 :4 : Exode 22:21
21 “ Tu ne dois pas maltraiter le résident étranger ni l’opprimer, car vous êtes devenus des résidents étrangers au pays d’Égypte.
Exode 23:9
9 “ Tu ne dois pas opprimer le résident étranger, car vous connaissez bien, vous, l’âme du résident étranger, puisque vous êtes devenus des résidents étrangers au pays d’Égypte.
Lévitique 25:42, 43
 [...] . 43 Tu ne dois pas l’opprimer avec tyrannie, et tu dois craindre ton Dieu.
Lévitique 25:46
 [...] mais vos frères les fils d’Israël, tu ne devras pas les opprimer — l’un [opprimant] l’autre — avec tyrannie.
Lévitique 25:53
 [...] Il ne pourra pas l’opprimer avec tyrannie sous tes yeux.
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains Empty Re: Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains

Message par Auteur du site Sam 29 Juil 2023 - 23:17

Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1618
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : planète terre

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains Empty Re: Arguments contre l’ostracisme et les abus religieux des exclusions/excommunications par des préjugés humains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum